Les discussions
Système corrompu
Bonjour, J'ai un petit souci, mon système d'exploitation "windows 7" ne fais que se redémarrer et avant que sa se redémarre sa montre un...
Charger pilote ???
Bonjour a tous je reviens vers vous car j'ai toujours pas réussi à installer Windows 7 sur mon netbook. J'ai réussi à créer ma clé bootable, mais quan...
Objet : partage windows via non netbios inacessible
Bonjour, Voilà je ne trouve pas de solution à mon problème donc je vous l'expose. Je suis en infrastructure de type "domaine" dans mon entrepri...
Erreur 7601
Bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec mon ordinateur qui, à la suite d'une mise à jour, m'affiche un écran noir à chaque ouverture de session avec ...
Reformatage impossible de windows 7
Bonjour à tous, J'ai un PC Asus livré sans DVD ni CD d'installation. Je souhaite formater mon DD. Je possède Windows 7, familial premium, 64 bits...
Page_fault_in_nonpaged_area
Bonjour, J'ai actuellement un poste HP TouchSmart 300. Il était sous Windows 7 suite à des différents bugs et de grosses lenteurs. J'ai décidé de l...
Antivirus??
Bonjour Puis-je garder Wdows security et ajouter Avast?En principe on ne doit pas avoir 2 antivirus,mais le fait que ce soit Windows,ça ne gêne pas m...
W7 ne redémarre pas suite à mise à jour pas terminée
RésoluBonjour, un de mes ordinateurs -qui n'était pas allé sur internet depuis longtemps- a téléchargé une mise à jour (sans que je m'en aperçoive). Qua...
Perte de mes documents et photos
Bonjour, Windows 7 voila jeudi mon ordinateur ses bloquer plus moyen de rein faire j'ai tout débrancher, rebrancher il a marcher 2 mn j...
Problème pour installer mon imprimante hp deskjet f 380
Bonjour, Depuis peu, j'ai Windows 7 PRO et je ne peux pas installer mon imprimante cité ci-dessus. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème. ...
Dossier fonts introuvable
Bonjour, Merci d'avance si quelqu'un peut me dire où je pourrais découvrir le dossier des polices que je ne trouve pas dans Windows. Panneau de conf...
Asus laptop
Bonjour, voici mon problême ; Écran bleu et le résumé donne ceci: C:\Users\Marcel\AppData\Local\Temp\WER-86081-0.sysdata.xml merci po...
Desinstaller microsoft word 2015
Bonjour, J'ai un HP windows 7, j'ai voulu installer miscrosoft word, sans clé de licence. bien installer sauf qu'il à planter il y à un mois. l'an...
Java pour windows 7
Bonjour. Impossible de jouer à minecraft sous windows Merci.
Mises à jour impossible
Alors bonjour, et en suite merci pour les réponses que vous allez me donner.. J'ai un problème, mon pc tourne très très bien, mais le problème est qu...
Désinstallation w 7 et formatage
Bonjour, j'ai essayer de réinstaller Windows 7 mais il y a une alerte qui me dit de redémarrer si c'est la première fois que cet écran apparaît ...
Poweramc
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin de la clé de licence poweramc gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Impossible de démarrer windows... même en mode sans échec.
Bonjour, Je fais ce post car après plusieurs recherches sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème... Ce matin, je me réveille et j'all...
Demande des programmes ou clés windows
Bonjour la communaute Je viens par la presente aupres de votre haute personnalite demander, les cles de windows 7 service pack 1 2009 et windows 8. ...
Cherche de la connexion gratuite orange sn
RésoluBonjour je voudrais savoir le code orange senegal pour avoir une connexion illimité
Probleme windows update code 0x8024402c
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec win update comme indiqué dans le titre. J'ai suivi toutes les manipulation possible et inimaginable et ...
Telecharger
bonjour j aimerais télécharger une émission de radio comment faire , j ai 70 ans et c est un peu complexe pour moi. je suis sur Window...
Variable d'environnement path par défaut win7
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer le JDK et Apache-Ant. J'ai donc modifié mes variables d'environnement comme il se doit. Seulement je devais...
Probleme touches clavier
Bonjour, L'ordinateur de mon copain ne fonctionne pas bien, quand je tape sur une lettre par exemple. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait...
Barre tactile fonctionne plus msi gt 70 2pc
bonjour les amis aujourd'hui j'ai alumé mon pc et je me suis rendu compte que ma barre tactile au haut du clavier ne fonctionne plus jai réinst...
Résoudre boot mgr is missing sans dvd d'installation
RésoluBonjour, Je viens de cloner mon DD HDD vers un SSD et d'effectuer le remplacement. Quand je lance ma machine, je suis averti qu'il manque le bo...
Redemarrage avec droit d'administrateur
RésoluBonjour, comment redémarrer mon ordinateur avec le droit d'administrateur pour que je puisse enregistrer mes logiciels installé sur mon poste? ...
Echec de l'ouverture de session & restauration impossible
Résolu/FerméBonjour ! Je viens aujourd'hui requérir votre aide car depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma session. Je suis sous Windows 7 Windows me dit qu'i...
Ecran noir
Bonjour, Mon écran est noir donc je n'ai accès à rien. Plusieurs possibilité pour rétablir la situation mais aucune n'a fonctionné : -Menu démarre...
Occupation memoire
Bonjour, quand je vais sur le disque C on me dit qur sur un disque de 250Gb il y a seulement 30gb de disponible ; si je fais la somme des princip...
Adaptateur sans fil xbox + manette
RésoluBonjour, à vous... Voila je viens vous demander une solution à mon probleme... Je viens d’acquérir ce matériel : https://www.xbox.com/en-US/a...
No bootable devices sur pc dell win 7
Bonjour, Mon Pc Dell indique sur mon écran: No bootable devices--strike F1 to retry boot, F2 for setup utility. Press F5 to run onboard diagnostic...
Bluescreen au redemarrage après install pilote carte graphique
Bonjour, Je vous envoie ce message car je suis un peut désespérer, Je viens juste d'installer un windows 7 family premium 64 bits et je veux ins...
Pc lent + message erreur
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est de plus en plus lent, les pages internet mettent du temps à s'ouvrir et je reçois régulièrement un messag...
Comment mettre en réseau 2 ordinateurs en wifi
Bonjour, je voudrais pouvoir communiquer d'un ordinateur à l'autre : j'ai 1 fixe et 1 portable qui fonctionne en Wifi avec ma LiveBox. Je voudrais ...
Aide pour réinstaller windows 7
Bonjour, je voudrai de l'aide car je ne parvient pas à remettre windows 7. disque dur faible et écran noir. merci d'avance pour votre aide. g...
Ecran de mon ordi portable noir acer aspire one d 250
J ai un probleme Mon Acer affiche ecran noir. J ai verifie sur @ et essayé toutes les solutions bios , clé USB,retirer la carte mère et le remettre. C...
Écran noir
Bsr j'ai besoin d'aide , l'écran s'affiche comme ça et après il reste écran noir et merci d'avance
Bruit quand je bouge ma souris
Bonjour, quand je bouges ma souris j'entend des bruits dans mon casque branché en usb rouge et vert c'est une souris sans fil sa me faisait pas ca su...
Reformatage de windows 7 problème de compatibilité
Bonjour, J'ai reformated mon laptop HP et j'ai tt fais ce que je devais faire, mais je me suis dis que les pilotes étaient facile à trouver online a...
Driver carte wifi
RésoluBonjour, j'ai perdu le drvier de ma carte wifi j'ai beau cherche sur le site web du fabricant je ne trouve pas ... j'ai trouver le model mais pas la v...
Hd externe, mbr morte? recuperable ou pas?
J'ai dans les pattes, trois disques durs inaccessibles. Deux externes et un interne. Le 1°, le mien, externe d'1 To, contenait une seule partition c...
Rotation de l'écran
Bonjour, Bonjour je viens d'acheter une nouvelle tablette samsung galaxy Tab E. Tout vas bien sauf que je n'arrive pas a trouver la rotation de l...
Disk dur 3/4 plein mais rien dedans pourtant
Bonjour tout l monde, Si vous voulez bien m'aider ce serait trop bien je vous remercie :) j'ai fouillé un peu partout dans des forums mais je n'ai p...
Commande ms dos windows 7
Bonjour, je cherche la commande ms dos chkdsk pour windows 7 pour un disque dur extérieur passè en RAW toutes celles que j'ai trouvées ne foncti...
Transparence barre des taches
RésoluBonjour, Une question basique mais que je n'arrive pas à régler. Ma barre des taches est redevenu opaque alors qu'elle était transparente et je n'...
Windows 7 professionnel 64bits
Bonjour, Bonsoir, je voulais télécharger Windows 7 Professionnel 64 BITS, je ne trouve pas. Pouvez m'aidez à télécharger windows 7 pro 64bits et je ...
Formater un disque externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant con...
Windows7
RésoluBonjour, J'aimerai installer w10 , mais si cela ne me plait pas , pourrait-je réinstalle Windows7 à partir du CD d'installation ou ne sert il qu'u...
Demarrage impossible suite arret alimentaion pendant maj windows
Bonjour, la semaine dernière j'ai restauré mon samsung RC 530 à l'état d'origine (windows 7) à l'aide de l'utilitaire samsung recovery manager. Auc...