Les discussions

Mon dell optiplex 745 a planté

Bonsoir,Bonjour, Mon tour dell optiplex 745 a planté comme ca. quand je le demarrer il fait des bips. ya pad d'image sur l'ecran..donc je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
simongremaud

J'ai besoin de vous vwjxjfbbdnw

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir j'ai avalé 11 antibiotiques et je regrette car c'était volontaire es que je vais mourir réponder vite !! S'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de win 7 suite à blocage mot de passe

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum et je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique alors ne m'en voulait pas trop si je ne maitrise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
wooliv

Stabilisation de windows 7

comment je peux garder la bonne marche de mon pc , après les mis à jour de Windows. je perdre beaucoup des fonctionnalités de pc qui devient ralentis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cado21

Probléme de mise à jour win 7

bonsoir à tous , je n’arrive plus à faire les mises à jour win 7 mon anti virus nod 32 m'indique qu'il y a des MAJ Windows à faire je cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
debutant561

Ecran noir lors du démarrage

Bonjour,lorsque je demmare mon ordinateur cela me fait un ecran noir lors du démarrage je pense que c'est a cause de ma carte graphique mais je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
-FortEtVert-

Désinstallation

 Résolu

Voici mon problèmes. Je ne peux pas me connecter a windows 7 or je suis obliger d'y aller pour formater mon ordinateur. Je n'est ni disque ni cle d'ac...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Fatalyti611

Mise a jour windows update ne fonctionne pas

bonjour, j'ai installé windows 7 pro avec une clé d'enregistrement officielle mais je n'arrive pas a effectuer des mises à jour le code errreur 0x802...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cireluz

Sans echec ne fonctionne pas

bonjour, j'ai modifié la valeur du délai de démarrage de 30 à 3, depuis le portable démarre sur le bsod, je demande le mode sans échec mais je ne l...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
leffe1

Empêcher windows 10 de s'installer sans permission

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les réponses reçues après avoir vu sur le site Clubic leur façon de faire, il s'agissait de décocher les mises à jour de Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Windows plante

Bonjour à tous, Voilà depuis 2 jours, mon PC rame énormément j'ai pensée qu'il était infecté mais après analyse avec adwcleaner et FRST mon PC sera...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521

Problème commande xcopy

Bonjour, Je suis en entreprise et je souhaite copier les fichiers de mon ordinateur personnel sur le réseau afin d'avoir toujours deux copies au c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Natpatate

Je n'arrive plus à démarrer mon pc

Bonjour , alors mon problème étant que je n'arrive plus à démarrer mon pc , alors que tout fonctionner très bien il y a peux . Par exemple l'orsque je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Cesel45

J'ai éteint mon pc est depuis quand j'allume ya un blue screen

Bonjour , J'ai éteint mon ma tour avec le bouton du haut est quand je rallume mon PC il y'a un blue screen a chaque fois je remet mon PC a zéro pour p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Anth0x

Changement emplacement dossier de os vers data

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main, je vous explique. Je viens de transférer mes dossiers Mes Documents, Mes Images du disque Os (C) ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Liu

Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu et monté ma nouvelle config j'ai boot sur une clé usb intégrant windows 7 pour l'installer sur un ssd vide branché en sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521

Problème de son vidéo mkv

Bonjour, J'ai windows 7 et j'essaye de visualiser des films mkv. Windows media player seul ne me le permet pas. J'ai donc téléchargé haali media spli...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nina

Ushata dll manquant

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment réparé ushata dll manquant gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Juana Sharp

Installer windows 7

bonjour je voulez savoir cm installer Windows 7] a la place de mon Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mon numéro 7600 cette copie de windows n est pas authentiqu

Bonjour, mon pc démarrais en mode sans échec depuis un moment, je l ai reconfigurer maintenant il a redémarré normalement, le soucis c' est kil éc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
poupougne13

Augmenter la taille de c

Bonjour, N'ayant plus de places sur C, j'aimerais augmenter la taille de C mais je n'y arrive pas. Comment puis-je faire? Voici mon état du dd: ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
paslau35

Problème résolution malgré mise à jour pilote

Bonjour à tous, Voici mon problème, je possède un pc monté par Matériel.net avec une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series qui fonctionne très ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
numa92

Oublis de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon ordinateur, comment faire pour pouvoir m'en servir a nouveau svp ? Configuration: iPhone / Safari...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Letrollien

Probleme d'accés l'internet

Bonjour, voila mon problème ;j'ai allumé mon pc mais je n'ai pas l’accès a l'internet, j’ai désinstaller le pilote pour le réinstaller mais malheure...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
infernal06

Fixer la mise en page de paint

Bonjour, J'utilise Paint pour faire des dessins et peintures. Pour la Mise en Page, je choisis toujours le format "Paysage" qui est le plus commode....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
poupougne13

Copier la partion systeme de 100mo sur un autre disque

 Résolu

Bonjour, j'ai mon windows 7 x64 qui est installé sur mon SSD (c:) par contre ma partition systeme de 100Mo est installé sur un HDD (d:) et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cado21

Difference au démarrage entre win professionnel et win familial

Bonjour, Une question de style débutant.... Je me suis rendu compte dernièrement que mes deux ordinateurs de travail sont plus rapides au démarr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche du clavier

Bonjour, comment souligné un chiffre dans le nom d'adresse du courriel . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Être reconnue en tant qu'utilisateur

Bonjour, comme j'ai acheté mon ordi portable d'occase l'utilisateur est encore le nom du magasin, et comme j'ai changé mon nom d'utilisateur, je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jag72

Comment récupère des fichiers perdus svp

Mes fichiers ont été perdus accidentellement;Comment les récuperer.Corbeille vide A la prochaine

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Symonadmin

Problème de port usb récurrent.

Bonjour ! Je vous écris car je n'ai pas l'impression de trouver de solutions permanentes à mon problème : comme certains, mon ordinateur (un MSI GE...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aligner les icônes sur la grille

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie " Aligner les icônes sur la grille " qui existe dans le sous menu " Affichage " du menu contextuel du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Edawards

Formater proprement : j'ai des ennuis

Bonjour, ou plutôt bonsoir (pour les couche tard) Ca fait 3 jours que je me prend le choux, j'ai réelement besoin d'aide. Comme vous l'avez compris...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Clement

Application

Bonjour, je veux faire une application qui envoyer un msg au reseau local dans une boit de dialogue et jaimrais bien que vous m aidez aquelle logeci...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
urgen

Version pas authentique, invite de commande max 3 essai, après??

 Fermé

je ne peux plus enlever Windows 7 n est pas authentique par l invite de commande , une fenêtre me dis que je ne peux plus , que mes essais sont épuisé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Lecture de vidéos

Bonsoir à tous Depuis peu, je n'arrive plus à visionner des vidéos. Peu importe le site (YouTube, Facebook etc)et même mes vidéos perso sur mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
palomino118

Problème de carte son avec skype.

Bonjour, mon Skype en détecte pas ma carte son. Comme je n'y connait rien, je demande votre aide :/ Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Shrad

Windows update

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site que j'avais déja utilisé et trouver jusque là mes réponses.je possède un toshiba satellite c50d qui était...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
wdisney1958

Compte impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 édition familiale premium et ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte et il mas refuser l'acés j’a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
franckdu61

Clee usb bootable pour acceder au disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kastagn

Problème avec clé usb flash

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
emiliomac

Double problème : avec desktop et une clef usb.

 Résolu

Bonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
SavoirPs

Windows 7 non authentique

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
HELLO2000

Réinstaller windows a la place de linux ?

Bonjour, Je fais appelle à la communauté parce que ça fait des jours que je cherche à trouver une solution en vain.. Je m'explique: j'avais un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Nonygal

Extraordinaire lenteur pc windows 7

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent à l'ouverture, puis d'une fenêtre à l'autre.Analyses défragmentations programmées chaque semain...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Masquer la mise à jour kb3035583 & supprimer la notification w10

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai "masqué la mise à jour" numéro KB3035583 et redémarré mon ordinateur, sauf que ce soir elle est apparue à nouveau dans les ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kaneagle

Mon ordinateur est extrèmement lent

Bonjour, Je suis en train de réparer l'ordinateur d'un ami, son ordinateur est très très très lent... Il met environ 10 minutes pour arriver sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
cedricbill

Multiplicateur de vga ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une prise VGA, et je voulais mettre 2 écrans et choisir le monde "étendre". G mis un adaptateur qui double les prises VGA et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
beber67470

Configuration vpn nomade depuis windows 7 pro vers livebox pro 3

 Résolu

Bonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
reno732

Demarage impossible

Bonjour, Besoin d aide , impossible de demarer pc portable mode sans echec disparu, restauration systeme impossible detail probleme Startuprepairo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 42 604