Les discussions

Rotation de l'écran

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter une nouvelle tablette samsung galaxy Tab E. Tout vas bien sauf que je n'arrive pas a trouver la rotation de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Cesel45

Disk dur 3/4 plein mais rien dedans pourtant

Bonjour tout l monde, Si vous voulez bien m'aider ce serait trop bien je vous remercie :) j'ai fouillé un peu partout dans des forums mais je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeannets

Commande ms dos windows 7

Bonjour, je cherche la commande ms dos chkdsk pour windows 7 pour un disque dur extérieur passè en RAW toutes celles que j'ai trouvées ne foncti...

59 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Transparence barre des taches

Résolu

Bonjour, Une question basique mais que je n'arrive pas à régler. Ma barre des taches est redevenu opaque alors qu'elle était transparente et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29

Windows 7 professionnel 64bits

Bonjour, Bonsoir, je voulais télécharger Windows 7 Professionnel 64 BITS, je ne trouve pas. Pouvez m'aidez à télécharger windows 7 pro 64bits et je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant con...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pieret123

Windows7

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer w10 , mais si cela ne me plait pas , pourrait-je réinstalle Windows7 à partir du CD d'installation ou ne sert il qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
taupette

Demarrage impossible suite arret alimentaion pendant maj windows

Bonjour, la semaine dernière j'ai restauré mon samsung RC 530 à l'état d'origine (windows 7) à l'aide de l'utilitaire samsung recovery manager. Auc...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
exla

Bjr svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation

Résolu

Bonjour, svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation DE WINDOWS NUMERO 7600 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29

Disque dur c sur pc win7

Résolu

J'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis redémarrage en boucle

Bonjour à tous, Je suis depuis hier confronté à un soucis (je précise que je suis sous Windows 7). J'étais tranquillement en train de jouer sur ...

Utilisateur anonyme

Audio non actif windows 7

Bonjour alors voir je vous explique mon soucis hier matin j'avais encore du son sur mon ordinateur portable j'ai essayé de désinstallé un programme to...

didmed

Remettre un pc à l'état d'usine sans cs

Bonjour après avoir tout essayé,nettoyage de disque, quppression de logiciels déframentation je ne suis parvenue à rien. Mon disque dur reste plein. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cl19948

Pc lent

salut depuis que j'ai installer windows 64 bits , mon pc est devenu lent très lent avant j'avais windows 32 bits mais j'ai changer car j'avais attrape...

acohen612

Imprimante hp deskjet 3050 a

Bonjour, mon ordinateur et mon imprimante sont connectés en wifi ,mais pour numériser je dois passer par l'ordi ,et cela marche bien, en revanche si j...

tribun

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J'ai déjà epluché tous les sujets traitant ce problème mais je n'arrive pas à me dépanner. Je possède un HP G72, windows 7 32bits D...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
heiki007

Windows 7 ultimate en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 ultimate en anglais,si je fait une mise a jour en français(Update ou W10,mon W7 nouveau, sera t il en Français ? merci d'av...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows endommagé, réparation impossible.

Bonsoir à tous ! Voici mon soucis : Hier soir j'ai démarré mon PC, je me suis absenté quelques minutes, et en venant m'installer devant je m'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
monpoit-henry

Problème de place sur c après réinstallation de seven

bonjour, suite a une deco intempestive, je ne pouvais plus me connecter a internet. j'ai cherché une soluce sur google et la seule proposée éta...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dom

Pc à l'état d'usine

Fermé

Bonjour, glg29? Le nom de mon pc est: HP Compaq 6720s Je suis désolée du manque d'informations données; Je compte sur votre réponse et vous remer...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Wifi

Bonjour, J'ai installer avec cd windows 7 sur mon ordi et depuis aucune connexion, j'ai les truc que j'ai trouver sur le net. Quand je vais dan...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojo29.

I/o error disk

Bonjour, Jeudi après midi j' éteint mon PC DELL T3400 et m'en vais au jardin. A cinq heure j'allume le PC et là surprise message " Disk I/O error Re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Fichier ink

bjr depuis hier le type de mes fichiers a changé ils sont en fichier ink ou Lnk comment puis je remedier a cela svp Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Fontom_18

Bonjour meme problèmes que dessus

Bonjour, Je viens car je viens de faire une mise a jour vers windows 7 mais le soucis c'est que je peut pas aller sur internet car il me dise qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
-FortEtVert-

Souci avec administrateur

Bonjour, comment ont fait pour avoir l'autorisation de l'administrateur je n'ai jamais su comment ont faisais répondez moi s'il vous plait cordialem...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
panchito130

Le pc s'arrête brutalement

Bonjour, Je mets le pc en route et peu d temps après le ventilo se mets en route se coupe et cela à plusieurs reprises et s'arrête brutalement en me...

poupougne13

Empêcher l'installation de windows 10

Bonsoir, Windows 10 s'installe à mon insu, comment l'arrêter? Microsoft installe graduellement la version 10 sans mon autorisation au moment où je f...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Pieret123

Telechargement

Bonjour, comment telecharger windows 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
durock

Reglage souris par defaut au démarrage

Bonjour, Voila mon problème: A chaque fois que je modifie les paramètres de ma souris Elle se remet par défaut a chaque démarrage Par exemple :J...

Yann

Lenteurs et impossibilité de "enregister sous" avec ie 11

Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible, lorsque j'ai cherché un article ou autre, d'enregistrer ces articles dans Mes Documents. La seul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ostria

Recuperer un fichier dll

Bonjour, JE VOUDRAI RECUPERER UN FICHIER MANQUANT . DLL ,COMMENT???SON EMPLACEMENT ....... C:\program files\common files\adobe\adobe versionCueCS...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Malekal_morte-

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J'ai un PC Packard Bell. J'utilisais WINDOWS 7 sans aucun problème jusqu'à ce que Windows me demande d'installer Windows 10. J'ai fait l'ins...

76 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, J'ai un pc HP windows 7 , lorsque la procedure de demarage se termine une ecran noire + souris apparaissent , est ce que je peux formater m...

tribun

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un écran bleu sur mon Dell Latitude e5450 windows 7 pro. Je n'ai pas de point de restauration (ayant pourtant crée un la...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
mygyv

Maj de windows

Salut à tous, j'ai un problème avec mon hp pavillon g7, quand je l'allume, il m'affiche ça (voir pièce jointe) Que faire, il refuse de passer cette é...

tribun

Retrouver ma clé windows 7

Résolu

Bonjour, je suis passée comme beaucoup de gens a windows 10 mais depuis tout se détraque dans mon pc !!! on m'a prêter un cd pour réinstaller, mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Écran noir avec curseur: bloqué

Bonjour, Alors malgré mes recherches, mon problème reste toujours irrésolu et ne sachant trop quoi faire je viens demander de l'aide s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Denzel92i

Restauration usine echec

Bonjour, à tous. Je m'appel jean-philippe. Ma cherie avait des probleme avec son notebook (Toshiba Satellite C870D). Bref pour regler cela et vu l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Jpx

Pc a neuf

Bonjour, ça fait déja 4 ans que j'ai mon pc Lenovo B560 mais il commence a bugé a cause des photo , logicielle , fichier de developement web etc.....

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Edawards

Mot de passe

Bonjour, j'aimerait si c'est possible, me dire comment retrouver le mot de passe, de mon ordinateur assus Windows7 pour pouvoir passer sur Windows 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Edawards

Mettre a jours probleme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0.11014 j'ai un probleme avec mon laptop. le probleme il refuse de mettre a jour a cause d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pistouri

Activation windows

Bonjour, j'ai possède un ordinateur bureau je n'arrive pas à activer à nouveau windows7 je n'avait pas un clé Configuration: Windows 7 / Ch...

Utilisateur anonyme

Adobe acrobat reader

Bonjour, adobe a cesse de fonctionner et impossible de télécharger la nouvelle version! Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cathyjoly

Mon dell optiplex 745 a planté

Bonsoir,Bonjour, Mon tour dell optiplex 745 a planté comme ca. quand je le demarrer il fait des bips. ya pad d'image sur l'ecran..donc je ne sais pa...

simongremaud

J'ai besoin de vous vwjxjfbbdnw

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir j'ai avalé 11 antibiotiques et je regrette car c'était volontaire es que je vais mourir réponder vite !! S'il vous plais

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de win 7 suite à blocage mot de passe

Résolu

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum et je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique alors ne m'en voulait pas trop si je ne maitrise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
wooliv

Stabilisation de windows 7

comment je peux garder la bonne marche de mon pc , après les mis à jour de Windows. je perdre beaucoup des fonctionnalités de pc qui devient ralentis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cado21

Probléme de mise à jour win 7

bonsoir à tous , je n’arrive plus à faire les mises à jour win 7 mon anti virus nod 32 m'indique qu'il y a des MAJ Windows à faire je cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
debutant561

Ecran noir lors du démarrage

Bonjour,lorsque je demmare mon ordinateur cela me fait un ecran noir lors du démarrage je pense que c'est a cause de ma carte graphique mais je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
-FortEtVert-

Désinstallation

Résolu

Voici mon problèmes. Je ne peux pas me connecter a windows 7 or je suis obliger d'y aller pour formater mon ordinateur. Je n'est ni disque ni cle d'ac...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Fatalyti611
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 42 647