Déconnexion d'internet.
RésoluBonjour, je possède un sans fil HP et chaque fois que je veux m'inscrire sur un site qui demande le mot de passe, cette opération s'annule et parallèl...
Bonjour, je possède un sans fil HP et chaque fois que je veux m'inscrire sur un site qui demande le mot de passe, cette opération s'annule et parallèl...
Bonjour, comment répare Windows 7 en ligne Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour, dans le panneau de configuration j'ai 4,7 go d'installé or le volume installé est de 71,3 go dans la partition "c" . Windows 7 est il aussi l...
bonjours a tous comme le titre dis j'ai un pc bureau avec la configurations suivante carte graphique intel g41 express chipset ram 4 go ddr3 avec...
Bonjour, Je voudrais juste savoir pourquoi mon PC est en "Bandicam". Parce que tout(es) les icônes sont des icônes Bandicam ! Désolé si je ne peux p...
Bonjour. J'ai plein de téléchargement de ce type, savez-vous à quoi ça correspond ?
Bonjour, Je suis sur un pc bureau, sous Windows 7. Mon problème est le câble réseau ethernet n'est pas détecté. Est ce que le problème est la cart...
Bonjour, je voudrais installer sur mon PC un compte pour enfants mais qui ne leur permette pas d'accéder à mes données telles que DATA, clefs USB. Me...
bonjour, j'ai un p'tit souci avec windows update je n'arrive pas a installer Microsoft silverlight (KB3080333) l'installation démarre normale arriv...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide SVP car mon pc (portable) démarre normale, il maffiche le nom du pc au démarrage il marque démarrage de windows mais ...
Bonjour, j'ai fait une restauration sur Windows 10 et Je veut revenir à Windows 8.1 ou 7 cela est il possible? car j'ai essayer mais je n'ai pas la fo...
Bonjour, Comment maintenie mon ordinateur qui se redemarrer plusieurs fois sans continuer? merci de reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Bonjour, Je possède un Ordinateur ACER Aspire 8930g, processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz, Mémoire RAM 4.00 Go, Carte graphique N...
Bonjour la communauté! Je suis sous Windows 7 64bits, Et depuis peu sur le bureau mes raccourcis on perdu leurs icône et des que j'essai de les...
bonjour chers internaute, j'ai un pc sur lequel est installé windows 7 pro. j'ai décidé de créer un compte utilisateur standard sans mot de passe afi...
Slt, Ca fait au moins 4 jours que j'arrive pas a lancer mon pc, à chaque fois que je rentre mon mot de passe utilisateur ,je vois afficher ce message...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car vers 12h45 en éteignant mon pc de bureau, les nouvelles mises à jour de windows 7 ont commencé à êtr...
Bonjour, J'utilise actuellement Windows 7 sur un MSI GE60 (I5 / 4Go ram) et j'ai eu dernièrement de gros ralentissements pour des utilisations "...
Bonjour, Je n'ai plus le moteur de recherche google, remplacé par ask home page. Merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Bonjour Voici ce qu'il se passe lorsque je veux installer teamviewer: https://www.zupimages.net/up/15/50/af15.jpg Quel que soit l'option choisi...
Bonjour, J'ai besoin des drivers pour mon pc portable lenovo, je suis sous Windows 7 que j'ai installé récemment. avez vous des logiciels qui ins...
Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell] Easy note. Je suis sous windows 7.Je ne suis pas une experte en informatique. Du jour au lendemain impos...
Bonjour, Ce matin, en allumant mon portable W7, j'ai reçu, sur mon écran, un magnifique panneau de Microsoft m'indiquant que je pouvais bénéficier ...
Bonjour, Je voulais modifier le nom d'utilisateur principal . Je suis passé par la gestion des utilisateurs . Je ne comprends pas .. alors que...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment supprimer tous les fichiers en double. Merci de votre réponse.
Bonjour et merci à ceux qui répondront, j'ai un problème avec ma connexion internet : celle du wi-fi fonctionne mais celle du cable Ethernet non, le ...
quand je ferme mon PC portable, je dois forcer l'arrêt ... j'ai noté ce message : talk host show windows ... j'ai un peu cherché sur le net, il ne fa...
Bonjour Pourquoi, lorsque je demande une restauration sur window 7, j'ai toujours le même resultat apres que l'ordinateur ait redemarré : La restau...
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manup, de se fait l'écran c'est retrouvé à la verticale, et je ne sais pas comment faire pour le remettre en pos...
comment configure le courier entrant et sortant POP3 SMTP
Bonjour, ayant installé windows 10...il ne me convient pas du tout,je ne trouve plus rien...comment puis-je revenir au 7? j'ai fait une restauration...
bonjour jai ce probleme depuis 2 mois deja jai mes devoirs dessus et photo je voudrais les récupérers mais il y a cet erreur de l'aide svp
Bonjour, suite a une panne d'alimentation j'ai dû remplacer cette dernière et en redemarrant le message "reboot and select proper boot device" est app...
Bonjour, activation windows 7 numéro 7600 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur d'une amie à ma compagne, elle ma demander si je pouvais "" le réparé "". quand je le démarre ou mais en route il ...
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un problème avec Werfault.exe, l'erreur exact que me donne ce logiciel est : Werfault.exe - Erreur d'applicatio...
Bonjour, bonsoir. J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur. Je m'explique: Hier soir je venais d'éteindre mon PC comme d'habitude aucun prob...
Bonjour, Je viens de récupéré un ancien PC qui appartenait a une entreprise. Le PC fonctionne parfaitement, mais le seul soucis est que je n'ai pas ...
Bonjour bonjour, Alors voilà comme le titre le dit le crash après 10-15min... ADW Cleaner effectué au cas où, Mise à jour de mes pilotes aussi par...
Bonjour, à tous ! J'ai changé le DD d'un Eee PC d'Asus, modèle 1025C, sous Windows 7 Starter. Je ne peux plus me connecter en Wifi et je n'ai pa...
Bonjour. Jai un soucie avec win7 . Je vien de le réinstaller apres montage de ma config. Jai d'abord mit l'heure dans le bios et après dans Windows...
Bonjour, j'arrive pas a me connecter a ma session Windows 7 le mot de passe ne marche pas et je n'arrive pas a démarrer Windows ! comment faire pou...
Bonjour, Je suis sur le Navigateur mozilla firefox et je n'ai pas téléchargé ni adblock ni rien du tout et pourtant impossible de regarder "Le pet...
bonjour a tous avant tous je n y connais pas grand chose avec les ordinateurs jais un ordinateur portable Toshiba satellite c850d 11g avec ub...
après avoir fraichement installer Win7 pro 64 bits ainsi que les pilotes de la carte mère (realtek , usb 3.0 , net killer et pilote chipset graphique)...
comment regrouper mes messageries de mes autres opérateurs ?
bonsoir peut on m'indiquer comment revenir a un Windows update plus normal car il est impossible de supprimer ce message et le redémarrage est touj...
Bonjour, Je compte acheter une licence windows 7 64 bits home premium (avec dvd + clé d'activation)pour mon futur pc que je vais monter moi même. ...
Bonjour voila mon ordinateur est tres lent pouvez vous m aider pour faire des analyse afin de voir ou est le problème. mes analyses avec avast et cc...
Bonjour, J'ai récemment installer sur mon Windows 7 un second écran. Je dispose d'une carte NVIDIA avec une prise DVI et une prise VGA mon écran p...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7