Les discussions

Office outlook2003

comment configure le courier entrant et sortant POP3 SMTP

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment revenir à windows 7?

Résolu

Bonjour, ayant installé windows 10...il ne me convient pas du tout,je ne trouve plus rien...comment puis-je revenir au 7? j'ai fait une restauration...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lerny

Disk boot failure,insert system disk and press entrer

bonjour jai ce probleme depuis 2 mois deja jai mes devoirs dessus et photo je voudrais les récupérers mais il y a cet erreur de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
toto2229

Reboot après panne d'alimentation

Bonjour, suite a une panne d'alimentation j'ai dû remplacer cette dernière et en redemarrant le message "reboot and select proper boot device" est app...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Kevmg136

Activation windows 7

Bonjour, activation windows 7 numéro 7600 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Érreur d'e/s de type oxc0000185

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur d'une amie à ma compagne, elle ma demander si je pouvais "" le réparé "". quand je le démarre ou mais en route il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
titi4230

Werfault.exe erreur d'application

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un problème avec Werfault.exe, l'erreur exact que me donne ce logiciel est : Werfault.exe - Erreur d'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
yoann090

Problème de démarrage windows 7.

Bonjour, bonsoir. J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur. Je m'explique: Hier soir je venais d'éteindre mon PC comme d'habitude aucun prob...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Nothizen

Pc récupéré mais bridé

Bonjour, Je viens de récupéré un ancien PC qui appartenait a une entreprise. Le PC fonctionne parfaitement, mais le seul soucis est que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
thekawaprods

Écran noir après 10-15min...

Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà comme le titre le dit le crash après 10-15min... ADW Cleaner effectué au cas où, Mise à jour de mes pilotes aussi par...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Weewolh

Pilote carte réseau et wifi asus eee pc 1025c

Résolu

Bonjour, à tous ! J'ai changé le DD d'un Eee PC d'Asus, modèle 1025C, sous Windows 7 Starter. Je ne peux plus me connecter en Wifi et je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Thib41

Probleme mise a jour win7 besoin d'aide

Bonjour. Jai un soucie avec win7 . Je vien de le réinstaller apres montage de ma config. Jai d'abord mit l'heure dans le bios et après dans Windows...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée une nouvelle session windows

Bonjour, j'arrive pas a me connecter a ma session Windows 7 le mot de passe ne marche pas et je n'arrive pas a démarrer Windows ! comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
super

Bloqueur de publicité

Bonjour, Je suis sur le Navigateur mozilla firefox et je n'ai pas téléchargé ni adblock ni rien du tout et pourtant impossible de regarder "Le pet...

imo

Ubuntu changer en windows 7

Résolu

bonjour a tous avant tous je n y connais pas grand chose avec les ordinateurs jais un ordinateur portable Toshiba satellite c850d 11g avec ub...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Red1.

Windows update problème (aide)

Fermé

après avoir fraichement installer Win7 pro 64 bits ainsi que les pilotes de la carte mère (realtek , usb 3.0 , net killer et pilote chipset graphique)...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regrouper mes messageries

Fermé

comment regrouper mes messageries de mes autres opérateurs ?

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
kaneagle

[win 7] windows update

bonsoir peut on m'indiquer comment revenir a un Windows update plus normal car il est impossible de supprimer ce message et le redémarrage est touj...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
poupougne13

Licence windows 7 home premium

Bonjour, Je compte acheter une licence windows 7 64 bits home premium (avec dvd + clé d'activation)pour mon futur pc que je vais monter moi même. ...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Ordinateur encombré et très lent

Bonjour voila mon ordinateur est tres lent pouvez vous m aider pour faire des analyse afin de voir ou est le problème. mes analyses avec avast et cc...

amilliou

Windows 7 installer 2 écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer sur mon Windows 7 un second écran. Je dispose d'une carte NVIDIA avec une prise DVI et une prise VGA mon écran p...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Besoin de 2 écrans

Pilotes pour imprimante hp deskjet 3845

Bonjour, Je cherche pilotes pour imprimante hp deskjet 3845

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jag72

Explication d'un bsod

Bonjour, Cela fait plusieurs fois maintenant que mon ordinateur crash et je n'arrive pas a en comprendre la raison. Je joint ici même le BSOD (Blue...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le nom d'un dossier qui représente un cadenas ?

Résolu

Bonjour, comment modifier le nom d'un dossier qui représente un cadenas ? J'ai fait la bêtise de mettre mon nom et mon prénom, et lorsque j'intègre d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
diego.34

Comptes administrateur et utilisateur,

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un seul compte, le compte Administrateur qui est aussi mon compte utilisateur. Si je crée à côté du compte Administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kelux

Windows 7 edition familiale : ne souhaite pas migrer win10 !

Bonjour, Je suis agacé par la façon que Microsoft impose la mise à jour de Win7 vers Win10. J'ai acheté en 2011 la licence Windows 7 ( qui me s...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer "cougard messenger" ?

Bonjour, je n ai pris aucun abonement et arrive pa a éfacé ce site de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

superbarnis

Périphérique usb non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je branche mon ordinateur avec mon telephone portable

superbarnis

Réparation portable netbook

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Netbook PACKARD BELL DOT s avec Windows 7 starter installé dessus. Je n'ai pas de lecteur Cd juste des ports ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
phil2k

Je n'aririve pas à me réinscrire

bonjour je me suis désinscrite depuis un certain temps car je pensais avoir trouvé l'âme soeur et tout est fini ,donc je voudrai me réinscrire mais im...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Fermiparadox

Publicité pour windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai en bas en droite de mon écran, une icône ouvrant un fenêtre "publicitaire" pour Windows 10 et une soit disant mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ma-griff

Probleme uc 100% tout le temps

Bonjour j'ai un probleme depuis qq temps sur mon pc windows 7 qui fonctionnait trés bien au départ mais qui m'affiche maintenant UC a 100% tout le tem...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
monk521

Windows update charge indéfiniment

Salut Mon Windows update charge mais ne trouve aucune mise à jour et continu à charger à l'infini ..... Help svp --

tribun

Serveur des favoris

Bonjour, Lorsque je veux ajouter ou retirer des favoris j'ai un message qui me dit "le délai de réponse du serveur qui gère les favoris est très l...

chirles

Ordi qui s'éteind tout seul

Bonjour, Parfois quand je navigue sur internet, l'écran de mon ordi devient noir et s'éteind. Au début il devenait noir 10 secondes. Maintenant il...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GeniusBrain

Machine virtuelle android

saut, je cherche une machine virtuelle android pour l'installer dans mon systeme ( wondows 7 ).si qlq'un la deja installer j'attend ces propositions...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
dei_capi

Microsoft windows : système d'exploitation payant avec licence

Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir Windows 7 numéro 7601 authentique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaneagle

Scanjet 4070, windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur 64 bits avec windows 7 familial et je voudrais installer mon scanner hp scanjet 4070 pour que toutes les fonc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gusgeek1

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai eu un pb d'écran noir au redémarrage de windows après le téléchargement de malwarebytes. J'ai résolu le pb en redémarrant en mode sans...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
geisha

Demarrage de logiciel intempestif.

Résolu

Bonjour, Un petit problème a résoudre. Sur ordi portable, Windows 7. Tous les jours à la même heure Vlc se met en route et envoie le meme morc...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cddede

Mon pc ne demarre plus aprés avoir redimensionner ma partition c

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc. J'ai redimensionner ma partition C (OS windows 7) sous DOS car je n'avais plus assez de place. Tout s'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
pistouri

Formater et réinstaller le système d'exploitation

Salut à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais fortement formater mon disk dur afin de le nettoyer une bonne fois pour toute. Mon PC est hyper lent ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Cd-rom boot priority.. no medium missing operating system

Bonjour, J'ai se message en allumant mon ordinateur mais rien n'est rester brancher dessus comme j'ai vu dans d'autre réponse alors je voulait savoi...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
guilian04

Connexion avec windows 10

Bonjour, pour me connecter avec mon ordinateur 7 que Je viens de passer en 10 ? Comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Autorisation accès insuffisante

Bonjour, J'ai un PC avec windows et pour l'utilisation de plusieurs programmes, j'ai une erruer me disant que je n'ai pas les droits d'accès suffisa...

pistouri

Installer windows 7 sur pc tournant sous xp sp3

Bonsoir, Quelle procédure dois-je utiliser pour installer la version Windows 7 sur mon pc Acer T180 ? Merci d'avance pour votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Lecteur-graveur interne bdr pioneer reconnu par oss seven 7

Résolu

Bonjour,le lecteur reconnu par le systhème ne foctionne pas même aprés mise à jour du driver Configuration: Windows / Mozilla 11.0

pistouri

Restauration système avec raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai fait des mise à jour proposée par windows update dont l'une concernait ma carte graphique. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
abdel_fyd

Pourquoi la partition d: n'est pas reconnue par windows ?

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai fait une restauration puis j'ai réinstaller Seven. depuis j'ai la partition de 800 GB qui n'est pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
patmoss

Écran de la mort

Résolu

Bonjour, Un écran bleu apparait à l'ouverture de mon PC, on m'a dit que c'est l'écran de la mort (Windows). Cela apparait : Stop 0x00000051 (0x00...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jojo29.
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 42 687