Les discussions

Problème sur mon ordinateur fixe

Bonsoir, j'ai un petit (gros) problème avec mon ordinateur fixe, il est sous Windows 7. Alors j'allume mon ordinateur je connecte ma session, mon bur...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gabinhocity

Boot failed

Bonjour, voila j'ai un souci lorsque je démarre mon ordinateur il s'écrit ce message "Boot Failed! Press any key to enter command line". et la tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antipolis a

Connection par cable ethernet ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde! alors voila, je viens d'acheter un PC en occas dans une boutique informatique qui est sous Windows 7 et j'ai une Freebox qui...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke

Problème icones logiciels du bureau

 Résolu

Bonjour, premier message sur le forum, et premier probleme aussi. j'ai essayé de réinstaller un jeu (halo 1) pour voir si la sauvegarde n'a pas été...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Windows j'ai installé, mais j'ai eu des problèmes avec mon disque dur, alors j'ai acheté un autre disque et j'ai réinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
haneczka

Carte reseau pas reconnu sur windows 7

Bonjour, Depuis le formatage du Pc et reinstallation de Windows 7 caryte reseau non reconnu. Comment je peux faire pour installer les bons drivers?...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Tayade

Batterie ordi

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter une nouvelle batterie pour mon ordi portable Avec 5740334G50 mais la mienne est de 10.8V :tandis que toute celle q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire passer le son sortant en son entrant

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire passer le son de ses enceintes/casque sur microphone, c'est à dire que tous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Noobidu74

Changer la langue de windows 7 home prenium en français

Bonjour, Je viens sur ce site car j'ai un sérieux problème, le PC de ma mère déconner j'ai voulu faire une restauration système à partir du pc. To...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jmwurth

Problème carte graphique/vgasave

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un souci avec le graphisme de mon PC. Ma carte graphique selon le gestionnaire des périphériques est NVIDIA GeFo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Tayade

Problème avec emachines recovery management après formatage pc

Bonjour, Je viens de Re Formater une PC E machine E520 il était sous Vista (beurk) Je l'ai passé sous une Windows 7 pro 32 bit Tout c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
samsaminho

Contraste sur ecran

Bonjour, comment augmenter lz contraste sur mon eran pc merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
poupougne13

Problème d'espace

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a installé des logiciels car un ami m'avait réinstallé mon windows et a mis 14g dans le disque C et 45...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tribun

Restaurer windows 7

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai actuellement un Asus X53T. Depuis quelques temps j'ai un problème avec cet ordi, une fenêtre apparaît et a...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
virusman16

Creation d'un disque de reparation sur windows 7

Bonjour, pourquoi cree un disque de reparation ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur au démarrage -->message windows important

Bonjour tout le monde, Il y a de ça 4 jours, j'allume mon ordinateur un matin sans rien avoir fait de particulier la veille ( pas de chute, pas de...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stan cool

Icône bureau à distance

 Résolu

Bonjour, Croyant que c'était un raccourci, j'ai supprimé l'icône de connexion du bureau à distance. Et j'en ai besoin ce soir. Quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l.aide

 Fermé

Bonjour, Je vien d.acheter un pc asus wendows 7.et g mis un mot de passe session.mais le lendemain .je me rapelle plus de ce mot de passe.quilqu u...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
saharbrahim

Mon ordi ne veut plus marcher des que je suis sur une séssion

 Résolu

Bonjour, En fait mon problème c'est que quelqu'un d'autre c'est servis de mon ordi portable et l'a eteint en appuyant sur le bouton. Bon quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cassieli09

Autre problème de mot de passe

Bonjour, voilà j'ai fait une restauration a partir d'un point de restauration sur mon asus eeepc 1001PX netbook et depuis plus moyen de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

64bits

Bonjour, J'ai un pc 32bits et j'ai 4go de rame donc 3go sont utilisable, est ce que je peux rendre mon pc en format de 64bits,si oui , comment ? m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
georges97

Changer la police et les caractères de mes messages

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer sens de la barre de tâches

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème. Je voudrais inverser ma barre de tâches. Lorsque celle-ci est horizontale, je voudrais que la menu démar...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
moumoute86

Server? qu-est ce que c'est?

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message qui affiche "Server a cessé de fonctionné";Est ce que quelqu'un peut me dire quel est ce programme? à...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Goultard2

Problème à l'ouverture du planificateur de tâches

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème à l'ouverture du planificateur de tâches. Le message d'erreur suivant apparaît : Tâche Registr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hubertaaz

Disques de réinstallation perdus.

Bonjour, J'ai perdu mes CDs de réinstallation de mon Sony VAIO SVE1711X1EB et je n'ai pas de partition recovery. Quelqu'un sait il comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Burb

Comment réinstaller windows 7 sur les petit ordi samsung ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment réinstaller Windows 7 sur les petit ordi Samsung car quand je l'allume c'est écrit " C:\Windows\system32\Rp...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chacha6z

Peut on changer windows 7 en xp facilement

Bonjour, Peut on changer Windows 7 en XP facilement, car j'ai un jeu avec lequel je joues depuis 10 ans qui n'est pas compatible avec Windows7. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug startuprepairoffline, impossible de passer en bios ?

 Résolu/Fermé

Hola, Bien cela risque de prendre beaucoup temps, donc je vais utiliser des photos et une discussions pour être plus explicatif. Tout d'abord c...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Petitcoeured

Ajout de contacts

Bonjour,comment faire pour ajouter un contact (buddy) sur aol, de façon simple ! Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lancer logiciel au démarrage de utorrent

Bonjour, J'aimerai sous windows 7 pouvoir creer une tache ou un script qui lancerais un programme .exe au lancement d'une application comme uTorre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Waglou27

Site achat indésirable !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai visite un site de vente en ligne pour consulter un produit. Depuis quand j'ouvre ma messagerie Hotmail, c'est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
exla

Mise à jour pilote carte graphique

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable, et j'aimerais mettre la carte graphique à jour, je télécharge ce pilote : https://downloadcenter.inte...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Hooocine

Formatage

Bonjour, je souhaiterais formater mon ordinateur car il rame trop et se bloque tout seul mais je nai pas le cd je souhaiterais savoir comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire passer un image du telephone bleuthoo à un ordinateur.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer une image de mon téléphone "bleuthoo" vers un ordinateur. Quand je fait passer l'image ,elle...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Controle parental

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur et mon controle parental a fait un mise à jour qui réduit encore plus le...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Problème "reboot and select proper boot device"

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur fixe. Au démarrage du PC j ai un écran noir marquant "reboot and select proper boot de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Savoir quand un pc est éteint

Salut alors voila je voulais savoir si c'est possible de savoir l'heure à la quelle est eteint un ordi car ma mère sans venir voir a sus que j'ai étei...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
haris44

Problèmes de mise à jour, et anti virus

Bonjour, depuis 2 mois windows n'arrive plus à faire les mises à jour, et j'arrive pas aussi à installer un antivirus; dans le centre de sécurité ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kassa2013

Probleme de mise en route

 Fermé

Bonsoir , Mon pc c coupe dun coup alors que je jouais et depuis jessaie de le remetre en rte rien a faire. Rien ne se passe sui plu o novice et ne...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
00lina00

Restaurer bibliotheque

Bonjour, en deletant des fichiers de ma bibliotheque j ai perdu ma bibliotheque comment faire la restauration Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dreyzo

Probleme desactivation

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on desactiver les icones] qui se trouvent par defaut sur le bureau bureau] d'un ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dreyzo

Problème résolution écran

 Résolu

Bonjour, Je me présente à vous, Romain Clément, jeune étudiant en terminale S, j'ai un problème sur mon PC et c'est pourquoi je me présente à vous...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dreyzo

Bonjours ma barre en bas de l"ecran a disparue

 Résolu

Bonjour, ma barre a diparue donc je ne peut plus eteindre mon ordi je ne peut plus aller sur les icones de la barre la barre a diparue car j'ai suivie...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
DeoSuS7

Restauration systeme

Bonjour, comment supprimé un point de restauration avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stephane64

Element introuvable impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème, j'avais créer un dossier pour des effets spéciaux qui se nomme "muzzle" que j'ai supprimer par la s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tutodujour

Pc qui se fige

Bonjour, Mon pc se fige.Il peut le faire plusieurs fois par jour,comme tous les deux ou trois jours.Impossible de bouger la flèche,seul remède étein...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pagaille15

Démarrer un pc sans disque dur

Bonjour, Je n'ai plus de disque dur depuis peu, et je ne parvient pas démarrer mon PC (--' normal) Et je voudrais savoir si il y avait une méth...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Mon pc portable ne devrait pas ramer autant dans les jeux

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un PC LDLC Saturne SF5-I5-8-H10 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00141274.html qui possède une assez bonne config m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Droits d'administrateur

 Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur avec 2 sessions : l'une est la session administrateur (parent) protégée par un mot de passe, l'autre une session u...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 42 616