A disk read error occured
Bonjour, J'ai un problème depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à redémarrer mon Pc acer aspire, à l'allumage un message s'affiche : a disk Read err...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à redémarrer mon Pc acer aspire, à l'allumage un message s'affiche : a disk Read err...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon PC (la config est en fin de message) plante très régulièrement ces derniers jours sans que je ne découvre ...
Bonjour, je voudrai installer windows 7,j'hésite entre le 32 et 64 bits.J'ai un processeur pentium dual core cpu e6500 2.93ghz-2.94ghz et 2gbde ram ....
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc acer et j'aimerai redemarrer sans échec tout le monde dit de cliquer f8 dans le bios mais cela ne fonction...
Bonjour, à tous. Windows n'arrive pas à faire la mise à jour du système. Quand il lance la mise à jour, Il affiche après quelques minutes code erre...
Bonjour, j'ai un ps Samsung R530 avec windows 7 editiel intégrale et il me lance ce message http://www.shy22.com/upfilpng/pss80639.png
Bonjour, Windows 7 / bonsoir; mes; touche; f; déconne; ca; fait; fv quand; je; tappe; espace; ca; fait; ; ; ; ; ; b fait nb help; help;...
Bonsoir à tous, je ne parviens plus à ouvrir la moindre applications, logiciel, jeux, fichiers et page web avec mon ordinateur, sauf en mode "sans...
Bonjour, merci de m'indiquer comment remettre la barre des tâches en bas Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
salut, a tous j'aurait besoin d'aide pour mon pc des que j'allume mon pc il fonctionne pendant un certain momment puis se coupe tout d'un coup en a...
Bonjour ^^, mon ordi vient d'être réinitialisé et le coté droit de mon pad tactile ( de haut en bas) ne fait plus défiler les pages ( sinon le pad e...
Bonjour, Je tente depuis des mois d'installer un pilote mis a jour pour ma carte graphique ATI HD 5750 de chez Sapphire. J'ai WINDOWS 7 64 Bits,j ...
Bonjour, je vous expose mon souci: je possede 2 pc a la maison un sous seven un sous Windows 8. j ai un probleme avec celui sous seven: lorsque je veu...
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je traine depuis une semaine et pour lequel je ne trouve aucune réponse. Mon DD m'a laché sur ...
Bonjour, alors il ya deux jours, j'ai installer un logiciel puis je l'ai installer mais je l'ai également protéger par un mots-de-passe mot de passe ...
Bonjour, J'ai un téléviseur WALTHAM 46'' et il m'enrregistre en clé USB des fichiers FAT32 ; comment transformer ses fichiers pour enrregistrer sur...
Bonjour, je vois dans mon ecran que windows 7 numero 7600 cette copie n'est pas authentique que veus je faire Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, C' est un problème de commodités mais il dérange vraiment. Les icônees des fichiers dwg enregistrés sur le bureau ne sont que de simples f...
Bonjour, Suite à de nombreux problème j'ai décider réinitialiser mon PC. J'ai donc crée des CD usine. Au moment de la réinitialisation mon PC ...
Bonjour, avec tous mes lecteurs ( VLC, wind media, media center) toutes mes images vidéo sont de couleurs à prédominance vertes et violettes. même mon...
Bonjour, Si je peus passé de "windows 7 familiale" à "windows 7 professionel", comment faire. Merci pour votre réponse. Configuration: Wi...
Bonsoir chers ainés, j'ai un problème sérieux avec mon ordinateur, j'explique! j'ai un windows 7 integral 32 bits avec un disque dur de 320 giga part...
Bonjour, au secoure je suis perdue ! je voudrais utilisé audacity pour couper des mp3. seulement voilà, j'ai téléchargé la dernière version ...
Bonjour, Voila plusieurs fois que j'essaye d'installer SPORE sur mon ordinateur et a chaque fois apres m'avoir demander la langue, l'installshie...
Bonjour, Voici mon problème; j'ai voulu essayer Windows 8 preview (une sorte de démo), mais ça ne m'a pas plus du tout, alors j'ai réinstaller W...
Bonjour, code d'erreur 8007371B Windows Update
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer la lecture de clé-usb, disque durez externe, cd ou autre support avec un code. Faut-il un logiciel ou f...
Bonjour à tous/tes, Je suis sous Windows 7 et mon problème est que depuis ce matin j'ai au coin en bas a gauche un carré blanc qui s'est pris 1/3 de l...
Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps un gros souci. A chaque fois que j'essaie d'entrer sur mon compte principal (administrateur) un messag...
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur rencontre de plus en plus de problèmes. Je suis sous windows 7. J'ai malencontreusement débranché l'ordin...
Bonjour, Je sais que j'ai un autre post en route mais n'ayant plus de nouvelle je cherche une aide pour regagner de la place sur mon disque dur q...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je vais sur mon ordinateur, celui-ci plante au bout de quelques minutes avec un écran bleu m'indiquant une e...
Bonjour, J'ai eu depuis le dimanche un ecran bleu qui apparait pendant 1s et il redémarre mon ordinateur tout seul. Au départ, je croyais que ça a...
Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un gros soucis sur mon ordinateur, j'utilise habituellement Xsplit pour streamer en live, seulement depuis...
Bonjour, mon ordinateur a recu un choc et donc on me demande de réinstaller windows comment retrouver la clé du produit sur mon ordinateur Con...
Bonjour, Quand j'utilise mon portable j'ai de la difficulté à accéder à plusieurs site le message suivant apparait: Un problème a fait que le pro...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer ma clé de licence windows en sachant que ce dernier ne fonctionne plus suite à une suppression d'un...
Bonjour, Après avoir acheté un PC sur Grosbill, j'ai remarqué que windows 7 étais installé sur le HDD et non pas sur le SSD. J'ai donc réinstallé ...
Bonjour, alors voilà j'ai voulu ouvrir un fichier récupérer avec Recuva. Je l'ai ouvert sous Wordpress. Seulement voilà tous mon ordinateur s'est mis ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, C'est un Acer M5811, j'ai installé une Carte réseau c'est une Intel GLAN CT Desktop. Au démarrage le ...
Bonjour, Aujourd'hui, une MAJ "Recommandée" donc importante pour mon W7 64 Bits m'a été proposée (KB2670838) : il s'agit en fait d'un package de ...
Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon ordinateur équipé Windows 7, une barre en au d'écran comme ceci : http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/...
Bonjour, à tous Je souhaiterais savoir si je peut formater mon pc en ayant que la clef de production de mon système d'exploitation (windows 7) je n...
Bonjour, Je n'ai plus accès à internet que ce soit en wifi ou directement avec le câble éthernet. J'ai contacté mon fournisseur en chat technique ...
Bonjour, Après avoir longuement parcouru les sites de microsoft et de windows, en vain, je n'arrive pas à changer la couleur de ma ...
Bonjour, Un fin trait vertical rouge est apparu sur l'écran de mon portable (Packard bell 17") au 1/4 gauche sur toute la hauteur. Aussi bien su...
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc, il est resté bloqué sur microsoft corporation avec les tirets vert... je sais que beaucoup ont eu le meme pro...
Bonjour, J'ai recement acheté un Dell Inspiron 15R sur Windows 8 .J'ai supprimé Win 8 en installant Ubuntu et maintenant je voudrai installer wind...
Bonjour, j'ai un pc aceraspire et j'ai un compte administrateur qui me bloque tout comment le supprimer car je nai pad de mot de passe merci ...
Bonjour, après une mauvaise manipulation , plusieurs fichiers ont changer d'icônes ils ont une icône identique, et par conséquent , je ne peux les...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7