Les discussions

Azn24 Windows 7

A disk read error occured

Bonjour, J'ai un problème depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à redémarrer mon Pc acer aspire, à l'allumage un message s'affiche : a disk Read err...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Claude Lachance
rahan1209 Windows 7

Freezes de windows même après formatage et réparation

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon PC (la config est en fin de message) plante très régulièrement ces derniers jours sans que je ne découvre ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rahan1209
harryman2 Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai installer windows 7,j'hésite entre le 32 et 64 bits.J'ai un processeur pentium dual core cpu e6500 2.93ghz-2.94ghz et 2gbde ram ....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ezouhn
niyator Windows 7

Demarrer sans échec sans f8

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc acer et j'aimerai redemarrer sans échec tout le monde dit de cliquer f8 dans le bios mais cela ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
thor
amelyo Windows 7

Problème de mise à jour de windows7

Bonjour, à tous. Windows n'arrive pas à faire la mise à jour du système. Quand il lance la mise à jour, Il affiche après quelques minutes code erre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Buenos74
Sefrou007 Windows 7

Pilote daffichage ne repond pas

Bonjour, j'ai un ps Samsung R530 avec windows 7 editiel intégrale et il me lance ce message http://www.shy22.com/upfilpng/pss80639.png

Buenos74
patsysis123 Windows 7

Touche; déconne

Bonjour, Windows 7 / bonsoir; mes; touche; f; déconne; ca; fait; fv quand; je; tappe; espace; ca; fait; ; ; ; ; ; b fait nb help; help;...

olivbarb
kikidi76 Windows 7

Windows 7, pas de fonctionnalité hors mode sans echec

Bonsoir à tous, je ne parviens plus à ouvrir la moindre applications, logiciel, jeux, fichiers et page web avec mon ordinateur, sauf en mode "sans...

Utilisateur anonyme
bachir Windows 7

Remettre barre des tâches en bas

Bonjour, merci de m'indiquer comment remettre la barre des tâches en bas Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Utilisateur anonyme
MayPoode Windows 7

Probleme informatique

salut, a tous j'aurait besoin d'aide pour mon pc des que j'allume mon pc il fonctionne pendant un certain momment puis se coupe tout d'un coup en a...

MayPoode
Senshikyohi Windows 7

Problème avec la molette du pad tactile

Bonjour ^^, mon ordi vient d'être réinitialisé et le coté droit de mon pad tactile ( de haut en bas) ne fait plus défiler les pages ( sinon le pad e...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Senshikyohi
vld Windows 7

Pilote d'affichage ati fichier inf introuvable

Bonjour, Je tente depuis des mois d'installer un pilote mis a jour pour ma carte graphique ATI HD 5750 de chez Sapphire. J'ai WINDOWS 7 64 Bits,j ...

Redbart
papiricard1 Windows 7

Ron qui tourne sans cesse

Bonjour, je vous expose mon souci: je possede 2 pc a la maison un sous seven un sous Windows 8. j ai un probleme avec celui sous seven: lorsque je veu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
hardrockeur49
spak88 Windows 7

Ntldr manque..sur dd neuf formaté

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je traine depuis une semaine et pour lequel je ne trouve aucune réponse. Mon DD m'a laché sur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
spak88
Ruud'boy Windows 7

Passe logiciel oublier

Fermé

Bonjour, alors il ya deux jours, j'ai installer un logiciel puis je l'ai installer mais je l'ai également protéger par un mots-de-passe mot de passe ...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaneagle
bébert 42 Windows 7

Fichiers à transformer

Bonjour, J'ai un téléviseur WALTHAM 46'' et il m'enrregistre en clé USB des fichiers FAT32 ; comment transformer ses fichiers pour enrregistrer sur...

Utilisateur anonyme
hamzapsy Windows 7

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, je vois dans mon ecran que windows 7 numero 7600 cette copie n'est pas authentique que veus je faire Configuration: Windows 7 / Chro...

Cesel45
costa07 Windows 7

Icone des fichiers dwg

Bonjour, C' est un problème de commodités mais il dérange vraiment. Les icônees des fichiers dwg enregistrés sur le bureau ne sont que de simples f...

costa07
Doblock36 Windows 7

Installer windows 7

Bonjour, Suite à de nombreux problème j'ai décider réinitialiser mon PC. J'ai donc crée des CD usine. Au moment de la réinitialisation mon PC ...

Utilisateur anonyme
kayali Windows 7

Images video couleur verte et violet

Bonjour, avec tous mes lecteurs ( VLC, wind media, media center) toutes mes images vidéo sont de couleurs à prédominance vertes et violettes. même mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kayali
donassi Windows 7

Installation fedora14

Bonsoir chers ainés, j'ai un problème sérieux avec mon ordinateur, j'explique! j'ai un windows 7 integral 32 bits avec un disque dur de 320 giga part...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
donassi
marcelle1983 Windows 7

Audacity version 2.0.3 ???

Bonjour, au secoure je suis perdue ! je voudrais utilisé audacity pour couper des mp3. seulement voilà, j'ai téléchargé la dernière version ...

Utilisateur anonyme
qanil Windows 7

Impossible d'installer un jeu pc avec cd !

Bonjour, Voila plusieurs fois que j'essaye d'installer SPORE sur mon ordinateur et a chaque fois apres m'avoir demander la langue, l'installshie...

--the-king--
Mario7gamer Windows 7

Passer de la version 32bits à la 64bits

Bonjour, Voici mon problème; j'ai voulu essayer Windows 8 preview (une sorte de démo), mais ça ne m'a pas plus du tout, alors j'ai réinstaller W...

maykesdonc
clavier47 Windows 7

Echec installation

Bonjour, code d'erreur 8007371B Windows Update

Utilisateur anonyme
Wulfou Windows 7

Bloque la lecture d'usb avec un code

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer la lecture de clé-usb, disque durez externe, cd ou autre support avec un code. Faut-il un logiciel ou f...

maykesdonc
manito123 Windows 7

Carré blanc dans l'écran

Bonjour à tous/tes, Je suis sous Windows 7 et mon problème est que depuis ce matin j'ai au coin en bas a gauche un carré blanc qui s'est pris 1/3 de l...

stan cool
Lea Windows 7

Problème d'ouverture de session

Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps un gros souci. A chaque fois que j'essaie d'entrer sur mon compte principal (administrateur) un messag...

Lea
leonbaule Windows 7

Pb dans l'exécution des programmes- urgent !

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur rencontre de plus en plus de problèmes. Je suis sous windows 7. J'ai malencontreusement débranché l'ordin...

leonbaule
wouah Windows 7

Comment supprimer google earth dans appdata

Bonjour, Je sais que j'ai un autre post en route mais n'ayant plus de nouvelle je cherche une aide pour regagner de la place sur mon disque dur q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
GweN Windows 7

Ecran bleu, help

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je vais sur mon ordinateur, celui-ci plante au bout de quelques minutes avec un écran bleu m'indiquant une e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Buenos74
Emma Windows 7

Ecran bleu tous les jours à la même heure

Bonjour, J'ai eu depuis le dimanche un ecran bleu qui apparait pendant 1s et il redémarre mon ordinateur tout seul. Au départ, je croyais que ça a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Buenos74
An()nimous Windows 7

Direct3d acceleration & directx pour xsplit

Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un gros soucis sur mon ordinateur, j'utilise habituellement Xsplit pour streamer en live, seulement depuis...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Buenos74
mariafush Windows 7

Comment retrouver la clé du produit sur ma machine?

Bonjour, mon ordinateur a recu un choc et donc on me demande de réinstaller windows comment retrouver la clé du produit sur mon ordinateur Con...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vieu bison boiteu
Momo Windows 7

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Quand j'utilise mon portable j'ai de la difficulté à accéder à plusieurs site le message suivant apparait: Un problème a fait que le pro...

Buenos74
timoli Windows 7

Récupérer clé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer ma clé de licence windows en sachant que ce dernier ne fonctionne plus suite à une suppression d'un...

timoli
BringZaction Windows 7

Problème au démarrage

Bonjour, Après avoir acheté un PC sur Grosbill, j'ai remarqué que windows 7 étais installé sur le HDD et non pas sur le SSD. J'ai donc réinstallé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
BringZaction
LondonBreak Windows 7

Ordinateur sous fichier chrome [résolu]

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai voulu ouvrir un fichier récupérer avec Recuva. Je l'ai ouvert sous Wordpress. Seulement voilà tous mon ordinateur s'est mis ...

LondonBreak
philippe1219 Windows 7

Probléme avec ma carte réseau

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, C'est un Acer M5811, j'ai installé une Carte réseau c'est une Intel GLAN CT Desktop. Au démarrage le ...

stan cool
Buenos74 Windows 7

Pb bug avec dernière maj w7 du 27/02/13 (kb2670838)

Bonjour, Aujourd'hui, une MAJ "Recommandée" donc importante pour mon W7 64 Bits m'a été proposée (KB2670838) : il s'agit en fait d'un package de ...

Buenos74
Pilou_le_picard Windows 7

Utilitaire windows 7 pour organiser les icones

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon ordinateur équipé Windows 7, une barre en au d'écran comme ceci : http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/...

hardrockeur49
wili592 Windows 7

Formater un pc

Bonjour, à tous Je souhaiterais savoir si je peut formater mon pc en ayant que la clef de production de mon système d'exploitation (windows 7) je n...

Utilisateur anonyme
domi Windows 7

Je n'ai plus accès à internet

Bonjour, Je n'ai plus accès à internet que ce soit en wifi ou directement avec le câble éthernet. J'ai contacté mon fournisseur en chat technique ...

Regis59
ixials19 Windows 7

Trait vertical rouge sur écran

Bonjour, Un fin trait vertical rouge est apparu sur l'écran de mon portable (Packard bell 17") au 1/4 gauche sur toute la hauteur. Aussi bien su...

Regis59
B-batman Windows 7

Packard bell bloqué sur microsoft corporation

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc, il est resté bloqué sur microsoft corporation avec les tirets vert... je sais que beaucoup ont eu le meme pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
lamartelle Windows 7

Mot de passe d'administrateur

Bonjour, j'ai un pc aceraspire et j'ai un compte administrateur qui me bloque tout comment le supprimer car je nai pad de mot de passe merci ...

madmyke
superka Windows 7

Impossibilité d'ouvrir plusieurs fichiers du bureau.

Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation , plusieurs fichiers ont changer d'icônes ils ont une icône identique, et par conséquent , je ne peux les...

billmaxime
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 42 710