Les discussions

Occultine Windows 7

Je ne peux pas entrer le mot de passe administrateur !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très embêtant: je viens de mettre un mot de passe sur la session Administrateur du PC portable Windows 7 de ma mère (un vieu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chanchan
LeGeekdelaFamille Windows 7

Remplacement du hd d'un portable, que windows ne voit pas

Résolu

Bonjour, Je tente de réparer un ordinateur portable (HP G62-358CA - https://support.hp.com/ca-en/drivers/selfservice/hp-g62-300-notebook-pc-series/42...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeGeekdelaFamille
comteskyee Windows 7

Nettoyer le registre?

Résolu

Bonjour, est ce une bonne idée de nettoyer le registre qui a gardé des clés obsolètes ? Si oui, avec quel logiciel? merci d'avance! Google Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-
france Windows 7

Recherche photos

Bonjour, je n arrive pas a retrouver d'anciennes photos que j avais mise dans mon ordi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
ajimu Windows 7

Impossible supprimer pichier part

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des vidéo mais cela m'a laisse des fichiers PART en pagaille. 1- J'ai voulu les supprimer par la corbeille mais ils revienne...

ajimu
MasterYi Windows 7

Problème mon pc marche plus

Bonjour, mon pc bug quand je l'allume il se met en route et au bout de 10s il s'éteint puis se rallume puis s'eteins à chaque fois c pareille mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Yaman64
Simon pierre mablé Windows 7

Clef usb et autre périphérique externe non détecté

Bonjour, il deux jour quand je pu installé win 7 au passage de l'installation des programme entre autre l'anti virus je devrait connecté ma clé USB ...

cado21
Illuzzzion Windows 7

Page facebook - nombre de messages non lu erroné

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une page facebook, et le nombre de message non lu qui s'affiche sur ma page reste toujours à 1 même si tous les me...

Illuzzzion
mouatib.gamer Windows 7

Erreur de windows 7 sp1 mise a jour

Résolu

quand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13 et...

Sergio39
Lucien kabanga Windows 7

Aide pour clé windows

Bonjour de la part de Mr Lucien kabanga peut-je avoir le clé d'activation windows 7? Merci pour l'espace.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx
fredalien Windows 7

Plus de place sur le disque c et winsxs à 24go

Bonjour, tout est dans le titre... j'ai un pc sans aucun espace sur le disque C (seul disque de 75Go), où je travaille seulement sur le serveur en t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21
abailyes Windows 7

Peut_on m'aider à résoudre ce problème

Bonjour, comment supprimer erreur Windows 7 copie non authentique sur Windows 7 professionnel Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39
Furtino Windows 7

Compte standard

Bonjour à tous, Je possède un Asus édition familiale sous Windows 7 et j'ai 2 utilisateur un administrateur et un standard. Le problème que je ne sou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01
Missratatine Windows 7

Cloner un dd

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de cloner mon DD. D'habitude je me sers de XXclone qui fonctionnait bien. Là impossible car malgré la dernière version téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-
MARMICHJUL Windows 7

Lenteur d'un ordinateur portable

Bonjour, Je viens d’acquérir un ancien PC Asus, mais il est vraiment lent. Comment le booster? Merci de me donner des pistes de solutions. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT
DaffCau Windows 7

C:\windows\assembly\gac endommagé

Bonjour, Mon dossier assembly est vide, quand j'éxécute en tant qu'administrateur la commande CHKDSK C: /F, on me demande si je veux vérifier le volu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Babé Windows 7

Ordinateur lent au démarrage ( plus de 2 mn)

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai mon PC qui met 2 mn pour démarrer et voici les programmes que je ne connais pas au démarrage : ( j'ai fouillé ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
KARIM2097
Paulino60 Windows 7

Problème de démarrage avec mon asus x73s

Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis avec mon Asus X73S, Win 7. Le pc est d'occasion, je n'ai donc aucun CD d’installation ou de sauvegarde ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Paulino60
David Windows 7

Problème démarrage curseur et bureau noir

Bonsoir, je suis actuellement dans une grosse impasse, après un échec de mise à jours de Windows update et un redémarrage, le logo Windows s'affiche p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
David
Marius75015 Windows 7

Problème de driver graphique nvidia

Bonjour, mon pc fonctionnait correctement, avec une belle interface graphique sur windows (la barre de tache transparente etc..) jusqu'au moment où wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Marius75015
alexl75013 Windows 7

Bsod 0x00000101 & 0x00000124

Bonsoir à tous, je vous écris car j'ai de gros soucis. Tout d'abord, voici ma config : - AMD FX-8350 - Nvidia GTX 1070 - 16 Go RAM DDR3 - Cart...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
alexl75013
Serpk Windows 7

Windows ne démarre plus...

Bonjour, Mon ordinateur portable ne veux plus démarrer Windows il m'indique ( Info : Échec du chargement de Windows car le fichier du registre système...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern
cronic99 Windows 7

Wldcore.dll, mais qu'est-ce donc ?

Bonjour, en voulant envoyer une P.J / PDF sur une messagerie, on m'annonce que WLDCore.dll n'est pas installé . Je ne sais ni ce que c'est, ni comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cronic99
Jojo Windows 7

Programme par défaut

Bonjour, J'ai un grave proplème.Tous les icones sont devenues comme l'icone de l'internet explorer. Comment arriver à rétablir ce problème. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern
657862028 Windows 7

Setup

Comment avoir un setup de windows 7 français

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
SansPseudo Windows 7

License windows 7 msdn aa et résintallation

Bonjour, Est-il possible de réinstaller complètement Windows 7 sur la même machine en conservant la licence actuelle alors que celle-ci est issue du...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jumulka
bb11509 Windows 7

Probleme de mise a jour windows 7

Bonjour, j'ai un problème de mise a jour avec Windows 7 .je n'arrive pas a mettre a jour mon pc depuis plusieurs mois .je fais plusieurs tentative ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Ch_62
seydoubkonate Windows 7

Le bureau ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un gros problème, les raccourcis du bureau ne s'affiche plus, même quand je créer un nouveau , il ne s'affiche pas, comment faire pour ...

jored
Valee09 Windows 7

Système de windows 7 pour fille

Bonjour, S'il vous plait!!? Comment pourrai-je télécharger le systeme windows 7 pour les filles? J'aimerai changer mon système par celà. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
zenjojo37 Windows 7

Problème de taille de police devenue trop petite.

Bonjour, à tous! J'ai un souci, de taille de police devenue soudainement très petite, presque illisible. Le hic, c'est que ce n'est que dans certain...

zenjojo37
FuZion66 Windows 7

Problème de font d'écran

Bonjour,Bonsoir j'ai 12 ans et je voudrait trouver un moyen de régler mon problème de font d’écran . a chaque foi que je mes un font d'écran 5 min a...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72
hedi69555 Windows 7

Probleme installation windows 7

Bonjour, j'ai un problème d'installation sur mon ordinateur portable hp pavillon g6 au début de l'installation il me met un message "un pilote de lec...

Luiginounet
Lilikhov Windows 7

Dossier temp surchargé de fichiers sbs_stdrl

Bonjour, Je suis très embêtée car mon ordinateur se surcharge de fichiers temporaires dénommés SBS_STDRL ( suivi d'un chiffre ). Ces fichiers pèsent...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Yaqui53
west55 Windows 7

0x80070017

Bonjour, ce code s affiche uniquement quand je regarde une video. le film passe normalement pendant 15 mn puis bloque et me met ce message. Config...

bazfile
angelina713 Windows 7

Clé bootable w7 avec les mises a jours comprises

Bonjour, Bonjour, J'aurais souhaité savoir comme je peux faire pour avoir w7 avec tout les mises a jours sur une clé bootable. J'explique : quand...

cado21
papagolf436 Windows 7

Passer de win 7-32bits à win 7-64bits

Bonjour à tous, Comment et par quels moyens passer de WIN 7-32bits à WIN 7-64bits ? Merci pour vos suggestions papagolf436

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaumune
Neguzel Windows 7

Passer des photos de google + vers galerie

Bonjour, Je cherche à passer mes photos de google + vers bibliothèque ou vers galerie. J'ai déjà vu la question mais jamais la réponse. Merci de me ...

KARIM2097
gero Windows 7

Pilote webcam

Bonjour, je n'arrive pas a voir cam pc toshiba w7 que puis je faire Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2681.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeanbern
cleogir Windows 7

Courier non fonctionnel

Bonjour, J'ai installé Window7. Je ne peux envoyer de Word, d'un Capture d'ecran. Une photo de mes fichiers car mon window live refuse. Dans Word mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cado21
yves87290 Windows 7

Impossible changer papier peint

Bonjour, impossible changer papier peint, cela me met un papier noir. je galère depuis 1 heure, mais impossible d'y arriver. autrefois cela marcha...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
billmaxime
kenzoken Windows 7

Activation fonctionalite sur portable asus

Bonjour, je possede un portable systeme windows 10 marque asus X751et je ne peut me servir du pave tactile car il est desactive pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Surou
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 42 302