Les discussions

claudius Windows 7

Mise à jour windows7 impossible

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs semaines de mettre à jour windows 7 avec windows update mais je n'ai aucune réponse. la recherche de mise a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz
Positivefury Windows 7

Problème avec windows update

Bonjour, Alors voici mon souci : Impossible de faire les MaJ sur Windows update. Le bouclier reste toujours rouge avec une croix blanche dedans (m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz
xjejex33 Windows 7

Probleme pilote lecteur cd/dvd rom

Bonjour, Bonjour, je viens de changer le disque dur d'un amie car l'ancien été mort. Je met le cd contenant Windows je cliquer sur "installer main...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz
Lauryne Windows 7

Redémarrage ordinateur

Bonjour, jai le même problème avec un hp "Windows n'a pas pu terminer l'installation.pour installer Windows sur cet ordinateur ,redémarrez le...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz
aza123z Windows 7

Nettoyage disque dur

Bonjour, j'utilise window7. Au démarrage, mon ordinateur est très lent. En regardant un peu ce qui pourrait le ralentir, je me suis aperçue que...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
pistouri
bibi35 Windows 7

Barre de tâches qui n'apparaît plus

Bonjour, J'ai ma barre de tâche qui disparaît et réapparaît lorsque je passe dessus, "jusque là c'est normal" le problème c'est quand je n'utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
didmed
Slv04 Windows 7

Mon pc fait des ecran bleu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon PC qui fait des écran bleu et j'ai constaté cela : J'aimerais bien obtenir de l'aide pour ce prob...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Slv04
mimi Windows 7

Reinitialisation windows 7

Bonjour Comment réinitialiser windows 7 sur mon PC alors que je n'ai plus la clé produit ? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Kateo59 Windows 7

Bug windows 7 sur nouveau pc

Bonsoir, je viens de recevoir une nouvelle config (I3 6100, 16GB RAM DDR4, GTX 970) et j'ai mis mon ancien disque dur Windows 10 et tout marche nickel...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bazfile
Utilisateur anonyme Windows 7

Mise a jour jamais telecharger

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais je veut faire une mise a jour sur mon PC, mais, même après 2 heures, le pourcentage de mise a jour installer r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Xileh
Makushan62 Windows 7

Faire qu'une seule partition....

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ssd pour la première fois et je viens de m’apercevoir qu'il y a une partition "C" et "D". J'ai ouver...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Makushan62
gpnur Windows 7

Remettre google chrome sur le bureau

bonsoir a tous je n arrive pas a remettre google chrome sur le bureau merci d avance pour votre aide cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion
Utilisateur anonyme Windows 7

Impossible de démarré windows 7 ( toshiba nb510 )

Bonjour, Je suis depuis ce matin dans l'incapacités de démarré mon Windows 7 , et je me comprends rien au forum ( j'ai 15 ans et je suis pas très ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
billmaxime
clair22 Windows 7

Photofiltre a la place de paint

Afficher le profil de clair22 Envoyer un message privé à clair22 Bonjour, Ai paint mais impossible de sppri: image je ne sais pas quoi faire p...

^Abel^
pikachu03000 Windows 7

Enlever un fichier inexistant de mon bureau

bonjour depuis hier soir j'ai un fichier portail orange sur mon bureau et rien pour l'enlever ca me marque c users renoult introuvable annuler je le ...

pistouri
fourques30 Windows 7

Arret trés long

Bonjour, lorsque je souhaite arrêter mon pc la procédure est très longue, je n'ai apparemment pas d'infection, je ne comprends pas?? pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
fourques30
BRRG Windows 7

Petite fenetre aero

Bonjour, sur mon pc mes grandes fenetres sont en aero mais lorsque je veux ouvrir un programme ou il me demande une autorisation de l'administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
BRRG
Maeliina Windows 7

Barres d'internet qui ne s'enleve pas

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi, j'ai voulu installer iTunes et depuis j'ai une barres internet qui s'affiche sur mon écran d'accueil sans ou...

jumulka
Joebenbob Windows 7

Centre de sécurité

Bonjour Depuis environ 3 semaines, je ne peux plus être connecté sur le service du centre de sécurité de Windows. On m'a proposé sur d'autres blogs d...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
ftrx
SirJames61 Windows 7

Bug flash noir

Bonjour, Mon ordi fait régulièrement des flash noirs et il me met le message suivant au démarrage (deux fois même). Je l'ai amené chez...

bazfile
tonio021992 Windows 7

La résolution de l'écran ne se mofifie pas

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller windows 7. pendant l'installation et au démarrage, la résolution de l'écran n'es...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
tonio021992
satoorne Windows 7

Problème de bluescreen

Hello, Petit problème technique cette aprem en plein milieu d'un calcul sous After Effects, mon écran a affiché un très joli écran bleu : Pani...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
satoorne
cs_ryma88 Windows 7

Erreur 9c44/ 13ce windows update

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de faire les MAJ sur mon windows 7 et j'ai tjr deux erreurs soit la 9c44 ou la 13CE, j'ai beau cherché sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
cs_ryma88
mar43 Windows 7

Outil capture

Résolu

Bonjour, Journée pluvieuse , donc je profite de trouver une solution a mon outil de capture windows 7 qui ne fonctionne plus correctement . Le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
milsabords
Toufik48 Windows 7

Raccourcis lnk et logiciels qui ne s'installent pas

Bonjour J'ai un pc portable Hp pavillon Dv7,j'ai installé windows 7 (une version qui n'est pas originale) je me suis heurté à deux problèmes: le pre...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Toufik48
Octave27 Windows 7

Impossible installer chrome

bonjour , suite a une réinstallation de windows il met impossible de réinstaller chrome qui fonctionner très bien avant j'ai pas eu de souci au cour...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Octave27
jeanbern Windows 7

Nvlddmkm.sys (nvidia) blue screen

Bonjour, J'ai eu un nouveau blocage (Léger et rare) avec écran figé et redémarrage en bue screen . Le résultat le voici avec WhoCrashed:(ici il marq...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Meriam15
Nadine Windows 7

Problème imprimante

Bonjour, Je viens d' acheter une imprimante CANON wifi. Un technicien l' a appaire. J' allume l' imprimante, message d' erreur CODE 5100 J' a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
nadine
stephz25 Windows 7

Impossible de desinstaller une misa a jour

Bonjour, J ai besoin d aide j'essaie de desinstaller une mise a jour qui m empeche de copier des fichiers sur une plateforme externe mais a peine de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
pistouri
AC103 Windows 7

Ecran bleu après 5-10 minutes de jeux

Résolu

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre du sujet mon PC me fait un écran bleu et redémarre dès que je joue à un jeux (en l'occurrence overwatch ) ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tanteelise
Hanaeko Windows 7

Bibliothèques multimédia

Résolu

Bonjour, j'adresse ce sujet à quiconque pourra m'aider. Voici le problème: Ma grand mère utilise un pc windows 7 (édition familial) et me demand...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Hanaeko
doublebride Windows 7

Windows 7 update ne fonctionne plus

Bonjour, comme beaucoup, apparemment, je ne peux plus installer les mises à jours windows 7 sur un de mes pc. la recherche s'efffectue normalement ...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doublebride
Pierrot Windows 7

Window 7

Bonjour à tous le monde J'ai actuellement un ordinateur de marque compaq qui arrive en fin de vie. Je souhaite acheter un nouveau et je voudrais sa...

Pierrot
KLEVERT Windows 7

Mon pc est tres lent

Bonjour mes dames et monsieur, juste vous soumettre une préoccupation. Je viens d'installer windows 7 sur mon pc acer aspire 5612 ZWLMI. Au début tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jeanbern
CHATENAY JEAN MAURICE Windows 7

Affichage icone "mes documents" sur bureau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows7 / I e Un Ami (83 ans !) cherche à faire apparaître l'affichage de "Mes Documents" (Personnels !) en icône sur son ...

CHATENAY JEAN MAURICE
hendrix14 Windows 7

Réception de mails avec free

Bonjour, Je suis chez Free depuis plusieurs années et depuis environ 6 mois je ne reçois plus les newsletters auxquelles j'étais abonnée. Après avoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Zoubir-34
Pieret123 Windows 7

Windows update windows 7 sp 1

Bonjour, Windows update est disparu de mon ordinateur quelqu'un de votre équipe peut-il me le réinstaller? Merci et bonne semaine. Windows 7 S...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Pieret123
pacospeedo Windows 7

Volume protégé en ecriture

Résolu

Bonjour à tous, problème en utilisant partition magic le DD à été renommer X: Pas possible de booter avec un cd Sous dos J'ai problème le protec...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
pacospeedo
jitey Windows 7

Pister les faits et gestes des logiciels

Bonjour, je viens à vous, car en fait j'ai un petit problème, même quand on télécharge des logiciel gratuit, des tout petit logiciel toutefois utile...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jitey
jamsom Windows 7

Installation de windows 7

j'ai un ordinateur DELL, sa configuration est : processeur Intel core de duo 2.4 Ghz la RAM 2 Go. lorsque j’installe le système Windows 7, il me donne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jeannets
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 42 710