Les discussions

Formatage avec clé usb

Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur portable vierge (sans aucun OS), et ne possédant pas un lecteur CD : Acer Aspire E1-430P. En voula...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
sisinat

Crée un disque de réparation de windows

Bonjour Combien de disque DVD-R faut-il pour créer une copie d'une image système de Windows 7 et/ou 8.1. Est ce qu'il faut qu'ils soient DVD-RW or il...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Rycho77

Difficulté à installer mise a jour sp1

 Résolu

Bonjour, ayant fait une réinitialisation usine de mon Windows 7, je rencontre des difficultés a réinstaller SP1 par Windows Update. Besoin de cons...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Norvegien06

Problème de récupération système windows 7 pro 64 bit

Bonjour à tous, mon pc qui tournait bien jusqu'à maintenant a planté, et depuis hier je tourne en boucle avec les écrans ci-dessous, et en très mau...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bazfile

Changement de logiciel

Bonjour, Voilà j' ai acquis dernièrement un scanner (Cano scan lide 35) qui ne fonctionne qu'avec le Windows 7.Or sur mon PC actuellement je travai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
madmyke

Compattelrunner entre en conflit avec avast.

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre lecture et/ou réponses. Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Mon pc est à jour avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
SPARTANUS

Impossible de faire les mise à jour windows update !

Bonjour, J'ai Windows 7 et impossible de faire les mise à jour. J'ai utilisé l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update, et à ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows update

Comment choisir les mises à jour ? Faut il vraiment appliquer toutes les mises à jour proposées par windows update ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme carte graphique

Bonjour, apres avoir fait une defragmentation l'affichage de mon ecran n'est plus pareil: les couleurs et la résolution et lorsque je veux changer la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
totf21

Mot de pass dans le bios

 Résolu

Bonjour, Comment suprimé un mot de pass bios Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
monpoit-henry

Pc très lent après réinstallation windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de ma femme pour qu'il soit plus performant, mais depuis que j'ai réinstallé windows 7 le pc est très très très lent, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
totony59

Fenetre de sécurité s'ouvre à l'ouverture des logiciels

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une fenetre d'avertissement de sécurité qui s'ouvre quand je démarre un logiciel non windows , telle qu'elle est visib...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
didmed

Photos supprimées

Bonjour, J'ai télécharge RECUVA pour la récupération de mes photos supprimées malencontreusement par le vidage de la corbeille , maintenant que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mushu14

Aucune mise a jour windows 7 ne s'installe

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 aucune mise a jour ne s'installe sauf l'agent de mise a jour automatique Windows Update 7.6.7600...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Commentaires impossibles

Bonjour, Sur de nombreux sites, il y a possibilité de laisser des commentaires sur les articles, mais parmi les sites qui m'intéressent, à une ex...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Chantereau

Problème de sons

Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp, Apres un petit formatage de mon pc mon son ne fonctionne pas les malgrer les drivers réeinstaller j'ai to...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
billmaxime

Revenir en arrière : windows old

 Résolu

Bonjour à tous, voiçi la situation : mon ordinateur portable sous windows 7 s'est mis à ne plus vouloir se lancer du jour au lendemain sans raison ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BastienLVD78

Retour

comment revenir 2/3 jours en arrière pour résoudre des problèmes merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème d'écran noir après l'affichage du logo windows

Bonjour à tous, Cela va bientôt faire une semaine que mon ordinateur m'affiche l'illustre bogue de l'écran noir. Tout a commencé lorsque mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
pistouri

Perte mot de passe session unique et pas d'accès mode sans echec

Bonjour, Je suis sous Windows 7 familiale et je n'ai plus le mot de passe sur la seule session qui apparaît en page d'accueil. Je voulais résoudre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook a disparu de ma barre de favoris

Bonjour, facebook a disparu de ma barre de favoris comment la recuperer merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
skeeven

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b)

Bonjour, Depuis que j'ai restaurer mon ordinateur des que je j'essaye d'ouvrir une application on m'affiche cette erreur "L'application n'a pas ré...

41 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
pistouri

Bluescreen error - diagnostique & actions à prendre

Bonjour, Mon ordinateur est instable depuis deux jours. La première fois, l'écran s'est gelé, l'image est apparue avec des rayures vertes. Cela s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
didmed

Désactiver le pavé tactile avec la souris

Bonjour, l'option " désactiver le dispositif de pointage interne lorsque le dispositif de pointage est relié au système" a été supprimée dans "ELAN...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tramtram

Comment supprimer l'affichage plein écran par défaut

Bonjour, mon navigateur internet affiche toujours les pages plein écran par défaut : les menus du haut sont conservés mais la barre des tâches du bas...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
pistouri

Cd usb reparation acer aspire

Bonjour a tous Où peux je me procurer un CD USB de réparation Acer Aspire Windows 7 Familial, merci de répondre ? Cordialement J M

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour,mon.mot de passe est correcte mais ma session ne s'ouvre pas

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
baladur13

Explorateur windows cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour Ma version : Windows 7 32bits Anomalie : L'opération copier, coller par la souris provoque la fermeture de l'explorateur. Si j'utilise ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Dd non initialisé et non alloué

Bonjour, J'ai un le meme probleme. Mais quand j'essai d'initialiser le disk, l'ordi me dit que c'est une fonction incorrecte. Que puis je faire a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sannin_WD

Compte pirater?

bonsoir , je ne sais pas ce qui se passe avec mon FB, lorsque je me connecte il y a une des écrits genre: trouver des amis et plus bas, trouver des i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Anthony1331

Problème de demarrage window7 familial édition premium.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0 Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. l'ordinateur démarre, commence ...

69 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
misteroliv

Windows 7 : retrouver une barre de lancement rapide

J'ai appliqué la méthode de "Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide" https://www.commentcamarche.net/faq/20514-windows-7-retrouver-une-b...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Lucadeparis

Quand je zoom une photo elle devient flou

Bonjour, quand je zoom pour agrandir une photo elle devient flou Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger w7 version intégrale

Bonsoir Je voudrais des renseignements sur les conditions pour télécharger W7 version intégrale. Je suis sous W7 pro 64bits. Où puis-je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
peuchere123

451 go égale a combient de bit

Bonjour mon ordinateur esten Go et je voulais demand er combient ça fait combient de bit

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nathan.30

Probleme google earth sous windows 7

Bonjour sous windows 7,je n'arrive pas a demarrer googhle earth. pouvez m'aidez svpmerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeanbern

Mise a jour

-- bonsoir y a t'il encore des mise a jour pour windows 7 wastoo

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Problème d'administrateur

Bonjour, Mon compte administrateur est bloqué , du coup je suis sur le compte invité , le problème c'est que pour tout faire il me demande le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Plus de mise à jour windows update

Bonjour, Windows update tourne dans le vide depuis un incertain temps. Après de nombreuses recherches sur le net, je n'arrive toujours pas à régle...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de window10

problème d'installation de window10 Salut amigo au fait j'ai un véritable casse tête sur mon samsung avec un OS seven a 64bit j'ai essayer de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Ecran vrticale

 Résolu

Bonjour, mon écran de bureau et toute mes consultation sur le net et passer en mode verticale coment revenir a la version horizontal remedier me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeje94

Packard bell problème restauration usine

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un pc Packard Bell ( je connais pas le modèle ) , il bug il est lent ... donc j'ai décider de le restaurer d'usine...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jr1962

Pc

il y a deux ans que j ai acheté mon pc mais j n arrive pas a faire les mises a jours, que dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
BastienLVD78

Pc freeze au bout de 2-3 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon pc se met a Freezer au bout de 2-3minutes (quelque soit la session ouverte, ou pas d'aileurs). J'ai installé des pilotes e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
benix181

Impossible d'effectuer une restauration système

Bonjour, Aujourd'hui, en voulant régler un problème de détection de mon disque dur externe par Windows, j'ai tenter d'effectuer une restauration d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jbelpois1

Réinstallation suite dd hs

Bonjour, mon disque dur m'a lâché d'un coup, j'ai un PC portable ACER Aspire 7736Z avec Windows déjà installé dessus pas de CD à l’achat, j'ai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Donner l'accès internet à ma machine virtuelle.

Bonjour à toute la communauté, J'ai une machine virtuelle installée dans VirtualBox sur ma machine physique. Je me sers d'une clé internet Orange po...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Morgan-e

Problème barre des taches ?

Bonjour, J'ai un porblème, je suis avec un PC windows 7 et j'ai une 2ème barre des taches derrière la première de 3/4 cm que je n'arrive pas à sup...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
QUIB76

Bluescreen irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai obtenu un joli écran bleu à plusieurs reprises aujourd'hui. Cela fait 4 mois que je suis partie, et pendant ce temps-là il a été très...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BastienLVD78

Tuer des maj en attente ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai 5 MAJ de W7 qui buguent : l'installation échoue tous les soirs et le lendemain matin, empêchent le démarrage normal de...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 42 635