PC qui redémarre sans arrêt lors de l'installation de Windows 7
dark0502
-
dark0502 -
dark0502 -
Bonjour,
J'ai un Intel Pentium 4. Avant le démarrage du PC, j'ai mis le DVD de Windows 7 dedans. Du coup, il détecte bien le DVD de Windows 7. Je commence alors le processus d'installation. Une fois qu'il a terminé, il indique qu'il va redémarrer dans x secondes pour continuer. Quand il redémarre, retour à la case départ. Il me redemande si je veux installer Windows 7 starter, Windows 7 home basic, etc et il recommence le processus d'installation depuis 0.
Que faire ?
J'ai un Intel Pentium 4. Avant le démarrage du PC, j'ai mis le DVD de Windows 7 dedans. Du coup, il détecte bien le DVD de Windows 7. Je commence alors le processus d'installation. Une fois qu'il a terminé, il indique qu'il va redémarrer dans x secondes pour continuer. Quand il redémarre, retour à la case départ. Il me redemande si je veux installer Windows 7 starter, Windows 7 home basic, etc et il recommence le processus d'installation depuis 0.
Que faire ?
A voir également:
- PC qui redémarre sans arrêt lors de l'installation de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pc qui rame - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonsoir,
Quand il dit qu'il va rédemarrer. Avant qu'il redémarre, retirer le
Normalement, cela devrait marcher tenait moi au courant. :)
Quand il dit qu'il va rédemarrer. Avant qu'il redémarre, retirer le
Normalement, cela devrait marcher tenait moi au courant. :)
Salut,
lorsqu'il redémarre, il ne faut presser sur une touche pour démarrer sur le lecteur CDROM.
lorsqu'il redémarre, il ne faut presser sur une touche pour démarrer sur le lecteur CDROM.
après la première phase d'installation, Windows doit redémarrer pour terminer l'installation. Pour pas qu'il redémarre sur ton dvd d'installation, soit tu retires le dvd avant le redémarrage soit tu laisses faire. Normalement il devrait pas repartir au début de l'installation, si vraiment c'est le cas c'est qu'il y a un problème avec ton disque dur.