Microsoft security essentials

Résolu/Fermé
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 8 mai 2016 à 15:31
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 10 mai 2016 à 16:41
Bonjour, après le passage de Re image, j'ai réinstallé Microsoft Security essentials et il n'est pas resté, il est disparu; je tente de le réinstaller sans succès. Veuillez m'aider svp. Merci
A voir également:

2 réponses

monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
8 mai 2016 à 15:53
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ce que vous avez écris mais à mon avis, si vous ne pouvez réinstaller Microsoft Security Essentials, c'est parce qu'il est toujours là. Ouvrez le gestionnaire de tâches et vous le verrez.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
9 mai 2016 à 19:23
Bonjour, MSE est revenu et c'est après avoir payé Re Image que j'ai eu beaucoup de problèmes. Je ne pouvais plus faire de récupération du système non plus. Et je n'ai pas tenté de le faire depuis que j'ai changé mon numéro de carte de crédit et la nouvelle arrivera entre 5 à 10 jours. je vais marquer comme réglé sur votre message. Merci et bonne semaine.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
10 mai 2016 à 04:57
Bonsoir, Il est resté quelque chose de Re image puisqu'à chaque ouverture de mon PC, je vois une phrase au centre de la page qui dit: Il y a une erreur dans mon installation avec un P rouge au bas de la page j'ai beau cliquer sur le P ou sur la phrase en anglais, rien ne se passe. Je crois qu'il me faudra tout effacer et recommencer ce qui n'est pas une mince tâche. Je ne comprend pas pourquoi le Re image est arrivé en étant sur CCM.
Incapable de faire une récupération du système à une date antérieure non plus. Pourtant, mon ordinateur fonctionne encore comme vous voyez. Merci de votre aide et bonne semaine. Je croyais avoir tout effacé ce Re image mais il est resté quelque chose. Terminé pour la carte de crédit sur Internet. Merci de tout cœur de votre aide mais comme vous n'êtes pas en mesure de vous installer sur mon ordinateur pour m'aider et que je vis dans une ville canadienne où les techniciens sont rares, je n'en connais pas, je suis mal prise.
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 134
Modifié par -FortEtVert- le 9/05/2016 à 19:31
Bonsoir,

Vous devriez éviter d'utiliser Reimage, et je vous invite à faire examiner votre PC dans la partie Virus/Sécurité :

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Pour vous guider dans la procédure de nettoyage, suivez le tutoriel FRST :

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/

Téléchargez et lancez le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :

FRST.txt
Shortcut.txt
Additionnal.txt



Envoiez, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com

Ensuite, donnez les trois liens pjjoint qui mènent à ces rapports dans votre futur topic afin qu'ils puissent vous prendre en charge.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
10 mai 2016 à 16:41
Bonjour, J'ai fait ad Aware Cleaner puis la note en ouvrant l'ordinateur est partie, c'est toujours cela de fait car je ne savais pas comment faire concernant ci-joint. malekal.com
J'ai un autre souci en ouvrant l'ordinateur, il s'ouvre à deux reprises et je dois attendre avant de faire quoi que ce soit sur l'ordinateur. Je crois être débarrassée pour de bon de Re image. Merci de vos suggestions et bonne journée.
0