Les discussions

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Bon voilà, mon problème ne date pas d'aujourd'hui, ça fait depuis vendredi que j'essaye de le régler mais pas moyen... Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Maction

Désinstallation programmes win 7 et vaio ??

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 sur un pc portable VAIO de Sony, et j'aimerais désinstaller un certain nombre de programmes que je ne me sers pas. Dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Fire Yoshi

Ccmx / windows 7

Bonjour, Quelqu'un a t il une procédure d'instal de CCMX sur un PC avec windows 7 64 bits ? Merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Infotitine

Carte graphique windows 7 titans

Fermé

Bonjour, j ai installer windows 7 titans et j ai acheté des jeux et télécharger et il me dise que:(il me disent de mettre a jour les pilotes de ma c...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
irongege

Clé wep windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'avoir un nouvel ordinateur pour noel, ordinateur fixe sous W7, je souhaite pouvoir aller sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
librequetucrois

Windows 7 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis monté un PC. Je veux acheter une licence Windows 7 mais je ne sais pas quelle version choisir.... La 32 ou la 64. Je fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser windows 7

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous aller me comprendre mais, je viens d'avoir un nouvel ordi et j'ai windows 7, le problèmes c'est que ma barre de tach...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
vincent801566668

Hp deskjet 3550 windows 7

Bonjour, Je viens de passer à windows 7 et mon imprimante (hp deskjet 3550 windows 7) n'est pas reconnue, pourtant le site de hp me dit qu'elle es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
didi

Serice theme sur windows 7

Résolu

Salut, J'ai un souci avec le service qui gere les theme sur windows 7, apres avoir fait la mise a jour de la carte graphique, a chaque demarrage ae...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Installation windows 7 sur ancien xp

Bonjour, Je vais acheter un système d'exploitation Windows 7 et formater mon pc qui est sous xp. Est ce que quelqu'un sait quelle est la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
CCMclaude

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de'installer win 7 et je ne peux pas copier mon ancien "mes documents" d'un autre disque au nouveau de Win 7, je n'ai pas des dr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Lino

Problème touchpad windows 7

Résolu

Bonjour, avant tout, je suis en possession d'un ordinateur portable Dell Vostro 1015. Alors mon problème, j'ai réinstallé windows 7, et en naviguan...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
exla

Maitriser l'usage de windows 7

Bonjour, salut comment faire pour télecharger graduit d'un logiciel des cours interactif sur word et excel pour maitriser l'usage de windows 7 svp...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dahufluo

Problème avec windows 7 et windows media play

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 le lecteur media player ne fonctionne plus. quand je veux écouter de la musique ou regarder un film sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
noncompo

Thème windows 7

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a changer la couleur de ma barre des tâches je vais sur le bureau je fais personnaliser et voila ce que ça me fait http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mamamiam

[windows 7 ] plantage suite à mise à jour ??

Résolu

Bonjour, J'avais rencontré un problème d'accès de partition : J'essaie de récupérer des données sur une partition supprimer par le système Window...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
henri59

Organisation de fichiers [windows 7]

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour de Windows vista vers Windows 7, jusque là je suis extrêmement satisfait de Windows 7, cependant, il il un problème...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Haniania

Emachines et remise paramètre usine de win 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable emachines G630G, et je pense que dans les jours à venir, faudras que je réinstaller win 7, or le disque dur je l'ai part...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nemo92380

Dual screen sur windows 7

Résolu

Bonjour, est il possible de mettre ecran de veille dual screen sur windows 7

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
matthieudu1108

Carte wifi d-link non reconnue sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout neuf avec i5 et carte-mère Asus P7P55D. Sur l'ancien pc (XP) j'ai une carte wi-fi D-Link DWL-G510 que je ...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Lovy

Windows7

Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon cd de w7 . je recherche un lien pour le retelecharger. j'ai la license legale. merci Configuration: Windows 7 / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nemo92380

Windows 7: pb création compte administateur ?

Résolu

Bonjour, Je suis un récent utilisateur de Windows Seven. A la 1ère utilisation, le pc m' a demandé de créer une session à mon nom... une session ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
SquaZze

Clé usb bootable windows 7 marche pas

Bonjour, Alors j'ai suivi ce tuto https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ ( avec le log...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
alexviadu69

Logiciel de capture vidéo d'écran windows 7

Bonjour, J'ai déjà regarder plusieurs sujet sur cette questions mais il ne correspondent pas à windows 7. J'ai une webcam que je branche par po...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formater mon pc sous windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Depuis peu mon ordi a choper un énorme virus,je n'arrive plus a utilisé correctement mon ordi et j'aimerais donc le formater ,son u...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tartiflette64

Windows 7 et xp, adresses ip

Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver l'adresse IP de mon ordinateur je suis sur Windows 7 et comment faire pour trouver l'adresse IP d'un ordina...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dela1956

Passer de linux à windows 7

Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une clé usb windows 7 64bit bootable et je suis actuellement sous linux 64bit, mais vu que je viens ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
alexviadu69

Windows 7 system 32 erreur

Résolu

Salut! Voilà j'ai un souci avec mon ordi windows 7: Avant hier, il marchait normalement comme d'hab'. Après il me demande de faire des mises à j...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows 7 et linux 11.10

Résolu

Salut tout le monde !!! Je voudrais faire un dual boot Windows 7 et linux 11.10 mais je voudrais pas que ubuntu efface windows du gestionnaire de dém...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
karimbossdz

Utiliser supercopier avec windows 7

Bonjour, J'ai longtemps utilisé le petit logiciel SuperCopier sous Windows XP et je voudrais pouvoir en faire de même sur Windows 7, mais je n'y arri...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
KazMasta

Creer un point de restauration sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide a savoir créer des points de restauration sur mon PC merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pascalou59400

Desinstaller un thème windows 7

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque!!! J'ai installé récemment un thème pour windows 7. Et il y a des choses qui me gène, donc je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
eikichi.onizuka

Windows7 ne demarre plus grosse galere

Résolu

Bonjour à tous, Grosse galère! HP Portable DV7 IntelCore2 duo avec Window7 Avats PRO J'ai un portable initialement sur Vista sur lequel j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Darkduck2

Bug mise a jours windows 7

Résolu

Bonjour, Windows fait une mise a jours quand j'éteint mon ordi mais la elle se fait puis quand je rallume il me dise q'elle n'est pas faite . Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
CMP

Quelle windows7 installer?

Bonjour, j'ai un toshiba satellite l750 avvec comme configuration intel i5 ram 4G et je ne sais vraiment pas quel systeme installer le 32 bi...

Eraz@Mod

Windows 7 64 bit java 32bit

Bonjour, J'ai windows 7 64 bit et j'ai java 32 bit est ce qu'il faudrait garder java 32 bit ou installer java 64 bit J'ai minecraft donc c'est pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Notry

Etendre barre des taches dualscreen windows 7

Bonjour, Voici se que j'ai (j'ai deux ecrans), et j'arrive pas à étendre ma barre des tâches sur toute la longueur..ainsi que pour le wallpaper, i...

Utilisateur anonyme

Mac os x sous windows 7

Fermé

Bonjour, j'ai une question , je voudrais savoir si on peut acheter chez apple un disque d'installation pour avoir mac os x sous windows 7 ...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dan02

Webcam sous win 7

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un ordinateur (planté) Son propriétaire m'a dit qu'il n'avait aucun DVD ou CD Rom de sauvegarde J'ai donc été obligé de pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Patacrac

Probleme wifi windows7/livebox2

Résolu

Salut tous le monde et joyeuses futur fêtes ! Bon je viens de recevoir un ordinateur portable Acer Aspire 5733 sous Windows7 et j'ai déjà en ma posse...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
saul.

Cherche autodata pour windows 7

Bonjour, j aimerai avoir autodata sur windows 7 car je le trouve que en xp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
EX

Migration de vista sp1 vers windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Toshiba Satellite P200 avec 4 Giga de mémoire: Comment dois-je procéder pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Goulbeneze

Créer des sessions réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai 4 PCs Windows 7 chez moi et je n'utilise jamais le même pc car je dois travailler a plusieurs endroit différents. J'aimerai donc cré...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
leblogdefichier

Accélérer démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai lu plusieurs articles sur Google et des vidéos sur Youtube disant que pour accélerer Windows il fallait aller via la commande "msconfi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ilies26

Questions os windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai quelques questions et n'étant pas fort en informatique, je ne sais y répondre. Voila donc, actuellement...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tehkhitoy

Gadgets windows 7....

Résolu

Bonjour, Comment mettre des gadgets sous Windows 7 ? En fait j'ai effacé les gadgets y a un moment d'un coup et maintenant quand j'en télécharge ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BossHurrican

Le partage des imps de xp à win 7 ne marche p

Bonjour, svp, j'ai le probléme de partage local des imprimantes de xp vers win 7, mon entreprise vient d'acheter ddes pc avec win 7 et nous avion...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
hocinebarca

Intel® gma 3150 pour windows 7

Bonjour, Est ce que quelqu'un avec une bonne connexion peut me télécharger "Win7_64.exe" sur le site d'intel à cette adresse "http://downloadcente...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
gwengwenne

Onglet copie coller sur windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un net book je ne trouve pas les onglets copie coller et imprimer etc... que dois je faire ?? merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
benleb

Windows 7 et mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis totalement nulle, j'ai le nom d'utilisateur mais pas le mot de pass de windows. comment rentrer dedans sans ce fichus mot de passe. à...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38951 - 39000 sur un total de 42 647