Les discussions
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour (ou bonsoir), Bon voilà, mon problème ne date pas d'aujourd'hui, ça fait depuis vendredi que j'essaye de le régler mais pas moyen... Je vou...
Désinstallation programmes win 7 et vaio ??
RésoluBonjour, J'ai windows 7 sur un pc portable VAIO de Sony, et j'aimerais désinstaller un certain nombre de programmes que je ne me sers pas. Dans l...
Ccmx / windows 7
Bonjour, Quelqu'un a t il une procédure d'instal de CCMX sur un PC avec windows 7 64 bits ? Merci d'avance,
Carte graphique windows 7 titans
FerméBonjour, j ai installer windows 7 titans et j ai acheté des jeux et télécharger et il me dise que:(il me disent de mettre a jour les pilotes de ma c...
Clé wep windows 7
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'avoir un nouvel ordinateur pour noel, ordinateur fixe sous W7, je souhaite pouvoir aller sur intern...
Windows 7 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, Voilà, je me suis monté un PC. Je veux acheter une licence Windows 7 mais je ne sais pas quelle version choisir.... La 32 ou la 64. Je fa...
Personnaliser windows 7
FerméBonjour, Je ne sais pas si vous aller me comprendre mais, je viens d'avoir un nouvel ordi et j'ai windows 7, le problèmes c'est que ma barre de tach...
Hp deskjet 3550 windows 7
Bonjour, Je viens de passer à windows 7 et mon imprimante (hp deskjet 3550 windows 7) n'est pas reconnue, pourtant le site de hp me dit qu'elle es...
Serice theme sur windows 7
RésoluSalut, J'ai un souci avec le service qui gere les theme sur windows 7, apres avoir fait la mise a jour de la carte graphique, a chaque demarrage ae...
Installation windows 7 sur ancien xp
Bonjour, Je vais acheter un système d'exploitation Windows 7 et formater mon pc qui est sous xp. Est ce que quelqu'un sait quelle est la différenc...
Windows 7
RésoluBonjour, Je viens de'installer win 7 et je ne peux pas copier mon ancien "mes documents" d'un autre disque au nouveau de Win 7, je n'ai pas des dr...
Problème touchpad windows 7
RésoluBonjour, avant tout, je suis en possession d'un ordinateur portable Dell Vostro 1015. Alors mon problème, j'ai réinstallé windows 7, et en naviguan...
Maitriser l'usage de windows 7
Bonjour, salut comment faire pour télecharger graduit d'un logiciel des cours interactif sur word et excel pour maitriser l'usage de windows 7 svp...
Problème avec windows 7 et windows media play
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 le lecteur media player ne fonctionne plus. quand je veux écouter de la musique ou regarder un film sur...
Thème windows 7
RésoluBonjour, Voila je cherche a changer la couleur de ma barre des tâches je vais sur le bureau je fais personnaliser et voila ce que ça me fait http://ww...
[windows 7 ] plantage suite à mise à jour ??
RésoluBonjour, J'avais rencontré un problème d'accès de partition : J'essaie de récupérer des données sur une partition supprimer par le système Window...
Organisation de fichiers [windows 7]
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a jour de Windows vista vers Windows 7, jusque là je suis extrêmement satisfait de Windows 7, cependant, il il un problème...
Emachines et remise paramètre usine de win 7
RésoluBonjour, J'ai un portable emachines G630G, et je pense que dans les jours à venir, faudras que je réinstaller win 7, or le disque dur je l'ai part...
Dual screen sur windows 7
RésoluBonjour, est il possible de mettre ecran de veille dual screen sur windows 7
Carte wifi d-link non reconnue sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc tout neuf avec i5 et carte-mère Asus P7P55D. Sur l'ancien pc (XP) j'ai une carte wi-fi D-Link DWL-G510 que je ...
Windows7
RésoluBonjour, j'ai cassé mon cd de w7 . je recherche un lien pour le retelecharger. j'ai la license legale. merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Windows 7: pb création compte administateur ?
RésoluBonjour, Je suis un récent utilisateur de Windows Seven. A la 1ère utilisation, le pc m' a demandé de créer une session à mon nom... une session ...
Clé usb bootable windows 7 marche pas
Bonjour, Alors j'ai suivi ce tuto https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ ( avec le log...
Logiciel de capture vidéo d'écran windows 7
Bonjour, J'ai déjà regarder plusieurs sujet sur cette questions mais il ne correspondent pas à windows 7. J'ai une webcam que je branche par po...
Formater mon pc sous windows 7
RésoluBonjour a tous, Depuis peu mon ordi a choper un énorme virus,je n'arrive plus a utilisé correctement mon ordi et j'aimerais donc le formater ,son u...
Windows 7 et xp, adresses ip
RésoluBonjour, comment faire pour trouver l'adresse IP de mon ordinateur je suis sur Windows 7 et comment faire pour trouver l'adresse IP d'un ordina...
Passer de linux à windows 7
Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une clé usb windows 7 64bit bootable et je suis actuellement sous linux 64bit, mais vu que je viens ...
Windows 7 system 32 erreur
RésoluSalut! Voilà j'ai un souci avec mon ordi windows 7: Avant hier, il marchait normalement comme d'hab'. Après il me demande de faire des mises à j...
Dual boot windows 7 et linux 11.10
RésoluSalut tout le monde !!! Je voudrais faire un dual boot Windows 7 et linux 11.10 mais je voudrais pas que ubuntu efface windows du gestionnaire de dém...
Utiliser supercopier avec windows 7
Bonjour, J'ai longtemps utilisé le petit logiciel SuperCopier sous Windows XP et je voudrais pouvoir en faire de même sur Windows 7, mais je n'y arri...
Creer un point de restauration sur windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'aide a savoir créer des points de restauration sur mon PC merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Desinstaller un thème windows 7
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, ou presque!!! J'ai installé récemment un thème pour windows 7. Et il y a des choses qui me gène, donc je veux ...
Windows7 ne demarre plus grosse galere
RésoluBonjour à tous, Grosse galère! HP Portable DV7 IntelCore2 duo avec Window7 Avats PRO J'ai un portable initialement sur Vista sur lequel j'ai...
Bug mise a jours windows 7
RésoluBonjour, Windows fait une mise a jours quand j'éteint mon ordi mais la elle se fait puis quand je rallume il me dise q'elle n'est pas faite . Donc si...
Quelle windows7 installer?
Bonjour, j'ai un toshiba satellite l750 avvec comme configuration intel i5 ram 4G et je ne sais vraiment pas quel systeme installer le 32 bi...
Windows 7 64 bit java 32bit
Bonjour, J'ai windows 7 64 bit et j'ai java 32 bit est ce qu'il faudrait garder java 32 bit ou installer java 64 bit J'ai minecraft donc c'est pour ...
Etendre barre des taches dualscreen windows 7
Bonjour, Voici se que j'ai (j'ai deux ecrans), et j'arrive pas à étendre ma barre des tâches sur toute la longueur..ainsi que pour le wallpaper, i...
Mac os x sous windows 7
FerméBonjour, j'ai une question , je voudrais savoir si on peut acheter chez apple un disque d'installation pour avoir mac os x sous windows 7 ...
Webcam sous win 7
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un ordinateur (planté) Son propriétaire m'a dit qu'il n'avait aucun DVD ou CD Rom de sauvegarde J'ai donc été obligé de pro...
Probleme wifi windows7/livebox2
RésoluSalut tous le monde et joyeuses futur fêtes ! Bon je viens de recevoir un ordinateur portable Acer Aspire 5733 sous Windows7 et j'ai déjà en ma posse...
Cherche autodata pour windows 7
Bonjour, j aimerai avoir autodata sur windows 7 car je le trouve que en xp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Migration de vista sp1 vers windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Toshiba Satellite P200 avec 4 Giga de mémoire: Comment dois-je procéder pour...
Créer des sessions réseau sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai 4 PCs Windows 7 chez moi et je n'utilise jamais le même pc car je dois travailler a plusieurs endroit différents. J'aimerai donc cré...
Accélérer démarrage de windows 7
RésoluBonjour, j'ai lu plusieurs articles sur Google et des vidéos sur Youtube disant que pour accélerer Windows il fallait aller via la commande "msconfi...
Questions os windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai quelques questions et n'étant pas fort en informatique, je ne sais y répondre. Voila donc, actuellement...
Gadgets windows 7....
RésoluBonjour, Comment mettre des gadgets sous Windows 7 ? En fait j'ai effacé les gadgets y a un moment d'un coup et maintenant quand j'en télécharge ...
Le partage des imps de xp à win 7 ne marche p
Bonjour, svp, j'ai le probléme de partage local des imprimantes de xp vers win 7, mon entreprise vient d'acheter ddes pc avec win 7 et nous avion...
Intel® gma 3150 pour windows 7
Bonjour, Est ce que quelqu'un avec une bonne connexion peut me télécharger "Win7_64.exe" sur le site d'intel à cette adresse "http://downloadcente...
Onglet copie coller sur windows 7
Bonjour, je viens d'acheter un net book je ne trouve pas les onglets copie coller et imprimer etc... que dois je faire ?? merci Configuration:...
Windows 7 et mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je suis totalement nulle, j'ai le nom d'utilisateur mais pas le mot de pass de windows. comment rentrer dedans sans ce fichus mot de passe. à...