Windows 7 32bits sur pc 64bits
RésoluBonjour, J'ai un PC Gamer avec comme processeur l'Intel Core i7 2600K et comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti avec 8GO de mémoire v...
Bonjour, J'ai un PC Gamer avec comme processeur l'Intel Core i7 2600K et comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti avec 8GO de mémoire v...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur packard bell easynote mx-52 en installant windows 7 à la place de vista. Tous les drivers ont été réi...
Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser un kit graphique pour mon site. Seulement, je ne peux malheureusement pas le tester sur internet explorer 9...
Bonjour, j'ai un portable SAMSUNG PLAYER ONE et un ordinateur avec WINDOWS 7. Le problème est que le logiciel du PLAYER ONE n'est pas compatible ave...
Bonjour, j'ai un ordinateur sony vaio vgn-ns31eh avec windows vista x32 et j'aimerai passer à windows 7, est-il possible de passer en x64 avec : -...
Bonjour, j'aimerai installer le service pack 1 de windows 7 mais les mise a jour ne s'installe pas correctement windows update indique une err...
Bonjour, je possède un ordinateur Asus X72J et quelques problèmes majeurs se font ressentir, j'aimerais le remettre a zero comme a sa sortie d'usine. ...
Bonjour, si j'installe se CD, aurais-je toujours windows 7?
Bonjour, Pour commencer, j'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 7. Mon problème: -il y 1 semaine windows m'a indiquer que je dev...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp !! J'ai un ordi Acer où il y avait Vista, mais j'ai enlevé Vista et installer Windows 7 à la place. Mais le pro...
Bonjour, Eh bien non !!!! j ai installer d abord le drivers du lexmark mais on me dit qu il n est pas compatible avec windows Encore des cons...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai désormais un petit problème qui survient lors du déplacement des fenêtre windows 7. Quand je clic s...
Bonjour, J'ai reçu ma clé windows 7 professionnel. Puis-je l'installer sur deux partitions différentes ? Une fois ma clé utilisé, je ne peux...
Bonjour, je m'explique vu le manque de clareté du titre. j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'uti...
Bonjour, Sur mon pc, je possède Windows xp pro sp3, dernièrement, j'ai voulu installer Windows 7, j'ai donc fait le test de compatibilité sur le ...
Bonjour, Mon problème c'et que j'ai un zoom pas voulue qui c'est mis en marche sur le bureau et site sa ma enlever mes couleur j'ai du faire une ...
Bonjour, j ai installé windows 7 sur mon ordi mon imprimante lexmark x5470 ne le reconnait pas comment faire ? quelqu 'un a t il une solution ? ...
Bonjour, J'ai une préoccupation et j'espère trouver ici la solution à mon problème j'ai installé aujourd'hui Windows 7 edition intégrale 32 bits sur...
Bonsoir, Alors, j'ai un petit souci comme on dit. Jusqu'à y a qq semaines, tout allait bien pour moi sur mon ordi. Mais voila, depuis ce temps,...
Bonjour, impossible de trouver sur Internet comment utiliser une imprimante port com (pas usb) HP 722c avec Windows 7 (32bits). Sur le site de hp...
Bonjour, je veux télécharger visual basic 6.0 pour installer sur windows 7 comment doit je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la clé de registre permettant de bloquer ou désactiver les gadget de Windows 7 ?
Bonjour, ayant une clé d'activation gratuite(via un partenariat entre mon école d'ingénieur et microsoft) pour Windows 7 pro,je me demande si le pa...
Bonjour, Skype cesse de fonctionner, depuis début de janvier 2012. Quoi faire ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un logiciel de wwatcher celui ci fonctionne sur wdws 98 NT 2000 ME XP ; aujourd'hui j'ai changé d'ordi...
Bonjour, J'ai windows 7 - 64 bits. J'aimerais installer samsung PC studio 3 mais je n'ai pas trouvé la bonne version. Quelqu'un connait une versio...
Bonjour, Un eee pc 1015 pw tout neuf (chez Darty il en reste pour ceux qui en cherchent). Le touch pad marche puis marche pas et ainsi de suite. ...
Bonsoir, c'est la première fois que je demande conseil sur le net, et j'espère ne pas faire de bêtise... Si ma question n'a rien à faire ici, je m'en...
Bonjour, Comme précisé dans le titre, je tente désepérément de faire tourné Need for Speed Most Wanted sous Windows 7 Ed Integrale 32bits. - J'a...
Bonjour, Je viens d'obtenir gratuitement et légalement(via mon école,une histoire de partenariat avec microsoft) un exemplaire de Windows 7 pro. ...
Bonjour, Voilà, j'ai un portable Toshiba de 2007, avec windows vista édition familiale prenium. Processeur 1.73 GHz, une mémoire vive de 2 Go. J...
Bonjour, J'ai de nombreuses machines virtuelles que j'utilise actuellement avec Virtual PC sous Vista pro. Je viens d'acheter un PC équipé de Win...
Bonjour, je rentre d'un sejour de dubai, et j'ai acheté là bas un ordinateur avec vista. avant revenir en france j ai acheté windows 7, le vende...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec sysprep sous Windows 7 tous a changé alors que cette outil était vraiment simple et puissance sous Windows XP...
Bonjour, Voila je viens d'acquérir un pc, j'ai installé tout les drivers, mais seven ne reconnait pas le matériel Nvdia, j'ai toujours une Graphics ...
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un sérieux problème avec mon pc,windows 7 ne démare plus.Quand je l'allume il me met en premier "windows charge le...
Salut je commence a utiliser Fraps et je rencontre des problémes : de 1 : Donc quand j'enregistre mes vidéos ( de MW3 sur PC bien evidement ) et les ...
Bonjour, J'ai souvent utilisé Paint qui vient avec windows 7 pour faire des bannières, des montages avec plusieurs photos et voilà que tout d'un c...
Bonjour, partager imprimante reseau local sous windows 7 j'arrive pas à resoudre ce souci j'ai etulisé tt les astuces et truc pour lé remidier mai...
Bonjour, Récemment quand j'ai appuyer sur le bouton power de mon écran pour jouer à un de mes divers jeux, je tombe sur un magnifique écran bleue,...
Bonjour, Alors j'avais un compte de nom 'admin' du groupes Administrateurs, j'ai changé ce nom depuis le panneau de conf 'Gestion des Utilisateu...
Bonjour la compagnie CCm voila j'ai mon lecteur media player qui s'enflame il prend 1.2go de ram ???? pour lire une seul musique je sais ...
Bonjour, quand je l'arête mes un mise à jour et tout les jour c'est la même comment aréter cela ? de façon a ce qui ne me met plus cette mise ...
Bonjour, Voila j'ai acheter une imprimante ses un EPSON STYLUS SX130 et J'aimerais le connecter a mon pc Windows 7 mai je n'y arrive pas si quelqu...
Bonjour, J'ai un problème concernant le démarrage de mon ordinateur. Lorsque je l'allume, tout se passe correctement, après avoir tapé le code d'acc...
Bonjour, voila le problème, lorsque je démarre mon pc normalement dès que Windows a totalement fini de démarrer j'ai le droit à un écran bleu (envi...
Bonjour, Voila je naviguer sur le web et un message d'erreur met apparu (écran bleu). J'ai mis hors-tension le pc et maintenant quand je l'allum...
Bonjour à tous, tout d'abord, bonne année ! Depuis aujourd'hui, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre, et que je n'arrive pas à trouver ...
Bonjour, Ma question fait peut-être double emploi, je m'en excuse d'avance, toute nouvelle sur ce forum, je n'ai pas eu le courage de tout lire. J...
Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment faire pour ajouter dans mon bureau des informations tels que la date l'heure les performances cpu r...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7