Les discussions

Dual boot windows 7 et linux 11.10

 Résolu

Salut tout le monde !!! Je voudrais faire un dual boot Windows 7 et linux 11.10 mais je voudrais pas que ubuntu efface windows du gestionnaire de dém...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
karimbossdz

Utiliser supercopier avec windows 7

Bonjour, J'ai longtemps utilisé le petit logiciel SuperCopier sous Windows XP et je voudrais pouvoir en faire de même sur Windows 7, mais je n'y arri...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
KazMasta

Creer un point de restauration sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide a savoir créer des points de restauration sur mon PC merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pascalou59400

Desinstaller un thème windows 7

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque!!! J'ai installé récemment un thème pour windows 7. Et il y a des choses qui me gène, donc je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
eikichi.onizuka

Windows7 ne demarre plus grosse galere

 Résolu

Bonjour à tous, Grosse galère! HP Portable DV7 IntelCore2 duo avec Window7 Avats PRO J'ai un portable initialement sur Vista sur lequel j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Darkduck2

Bug mise a jours windows 7

 Résolu

Bonjour, Windows fait une mise a jours quand j'éteint mon ordi mais la elle se fait puis quand je rallume il me dise q'elle n'est pas faite . Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
CMP

Quelle windows7 installer?

Bonjour, j'ai un toshiba satellite l750 avvec comme configuration intel i5 ram 4G et je ne sais vraiment pas quel systeme installer le 32 bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Eraz@Mod

Windows 7 64 bit java 32bit

Bonjour, J'ai windows 7 64 bit et j'ai java 32 bit est ce qu'il faudrait garder java 32 bit ou installer java 64 bit J'ai minecraft donc c'est pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Notry

Etendre barre des taches dualscreen windows 7

Bonjour, Voici se que j'ai (j'ai deux ecrans), et j'arrive pas à étendre ma barre des tâches sur toute la longueur..ainsi que pour le wallpaper, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mac os x sous windows 7

 Fermé

Bonjour, j'ai une question , je voudrais savoir si on peut acheter chez apple un disque d'installation pour avoir mac os x sous windows 7 ...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dan02

Webcam sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un ordinateur (planté) Son propriétaire m'a dit qu'il n'avait aucun DVD ou CD Rom de sauvegarde J'ai donc été obligé de pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Patacrac

Probleme wifi windows7/livebox2

 Résolu

Salut tous le monde et joyeuses futur fêtes ! Bon je viens de recevoir un ordinateur portable Acer Aspire 5733 sous Windows7 et j'ai déjà en ma posse...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
saul.

Cherche autodata pour windows 7

Bonjour, j aimerai avoir autodata sur windows 7 car je le trouve que en xp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
EX

Migration de vista sp1 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Toshiba Satellite P200 avec 4 Giga de mémoire: Comment dois-je procéder pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Goulbeneze

Créer des sessions réseau sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 PCs Windows 7 chez moi et je n'utilise jamais le même pc car je dois travailler a plusieurs endroit différents. J'aimerai donc cré...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
leblogdefichier

Accélérer démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai lu plusieurs articles sur Google et des vidéos sur Youtube disant que pour accélerer Windows il fallait aller via la commande "msconfi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ilies26

Questions os windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai quelques questions et n'étant pas fort en informatique, je ne sais y répondre. Voila donc, actuellement...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tehkhitoy

Gadgets windows 7....

 Résolu

Bonjour, Comment mettre des gadgets sous Windows 7 ? En fait j'ai effacé les gadgets y a un moment d'un coup et maintenant quand j'en télécharge ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BossHurrican

Le partage des imps de xp à win 7 ne marche p

Bonjour, svp, j'ai le probléme de partage local des imprimantes de xp vers win 7, mon entreprise vient d'acheter ddes pc avec win 7 et nous avion...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
hocinebarca

Intel® gma 3150 pour windows 7

Bonjour, Est ce que quelqu'un avec une bonne connexion peut me télécharger "Win7_64.exe" sur le site d'intel à cette adresse "http://downloadcente...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
gwengwenne

Onglet copie coller sur windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un net book je ne trouve pas les onglets copie coller et imprimer etc... que dois je faire ?? merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
benleb

Windows 7 et mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis totalement nulle, j'ai le nom d'utilisateur mais pas le mot de pass de windows. comment rentrer dedans sans ce fichus mot de passe. à...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaitre la ram de carte graphique win 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 e je voudrais connaitre la mémoir de ma carte graphique !! Merci (comme on le fait sous XP ---> clic droit sur bure...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
youcefbobDZ

Partition sous windows7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant posesseur d'un pc sous windows 7 ( cracké), j'ai décidé de le faire cohabiter avec Linux. Seulement aprés avoir fait 2 défragmen...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir comment passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Merci. http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/742...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
greg121078

Instalation de hp laser h1018 sur win 7

Bonjour, pardon je viens d avoir un pc portable ,je voudrais installer mon imprimente hp laser h1018 ,et tous se passait tres tres bien mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bigg-men

Ouverture fichier wps et windows 7

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour lire et pouvoir modifier un fichier reçu en wps les convertisseurs essayés ne fonctionnent pas (au m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
choubaka

Formate mon ordinateurs windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai formate mon ordinateurs Windows 7 64bits mes je veux pas une version cracke de windows mes un moyen de formate mon ordinateure lég...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Ben314

[win7] dossier "demarrage"

 Résolu

Bonjour, J'ai placé un document "blocnote" dans mon dossier "demarrage" de "programmes" mais il ne s'ouvre pas lors du demarrage de windows 7. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Pack office 2007 (installation windows 7)

Bonjour, Alors voila mon problème: Je souhaite changer mon système d'exploitation, passer de vista à seven. Cependant, je n'ai plus le cd ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
contrariness

Réinstallation windows 7 - fn+f ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à niveau de seven depuis ma clé usb, mais depuis la résinstallation de celui-ci, je n'ai plus toutes les pe...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Torpix

Ecran de connexion pratiquement noir [win 7]

 Résolu

Bonsoir. Alors voici mon soucis, j'ai Windows 7, mon PC n'est pas vieux du tout, il a toujours très bien marché, je mettais réguliérment mes driv...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
exla

Microsoft windows 98 et windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien logiciel word 98 qui fonctionnait parfaitement sous XP. mon ordinateur vient de me lacher et j'ai acheté un compaq avec w...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marcel

Probléme administrateur sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un trés gros probléme , je vous explique , je suis connectée sur ma session limitée car ma séssion administrateur es bloquée ( j'ai oub...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kaneagle

Démarage windows 7 (bloqué sur le logo)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc refuse de démarrer. Il reste bloqué sur le logo windows seven avec marqué démarrage de windows. Je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
librequetucrois

Windows 7 pro oa

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir ce qui se cache derriere une licence OA. C'est la premiere fois que je vois ce sigle. Si vous connaissez je suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
steph2611

Non conformité des pilotes windows7

 Résolu

Bonjour, Suite au passage de windows XP à windows 7 je me suis aperçu que le pilote windows 7 (émulant??) de l'imprimante Epson stylus photo RX600...

46 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Joubert17

Erreur lors de l'ouverture d'itunes windows 7

 Résolu

Bonjours, à chaque fois que j'ouvre iTune sur mon ordinateur sous windows-7, le message suivant aparait. "Les paramètres du registre utilisés par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
snake62

Probleme installation nod 32 v5 sur windows 7

Bonjour, je suis déjà en possession de Nod 32 V4 et j'aimerai installer la 5 . Donc premiere étape j'ai telechargé la version d'essai sur le site o...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 32 bits sur un matériel 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordi Acer équiper d'un OS (Windows 7) 64 Bits qui a une bonne configuration, il exécute les instructions 64 Bits (confor...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer sur windows 7

Bonjour, je n'arrive pas a installer un logiciel car je ne me rappelle du mot de passede l'administrateur car je suis sur l'autre session donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tatouille

Windows 7 problème logiciels

Bonjour, j'ai un ordinateur qu'un amis m'a donné mais tout est affiché BIEN trop grand. J'ai d'abord cru que c'était l'écran puis j'en ai acheté un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
librequetucrois

Planificateur de tâches - windows 7

 Résolu

Bonjour, Je veux que Mozilla Thunderbird 7,01 démarre automatiquement à chaque démarrage de l'ordinateur. Pour ce faire, j'ai utilisé le `'Plan...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Gylles

Imprimante hp sur pc acer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Acer aspire 5761 et je n'arrive pas à imprimer avec mon ancienne imprimante HP psc 1315 qui fonctionnait avant sur win...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
le golfeur

Pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une des dernières versions béta de windows 7 et j'ai une question : Pour installer les pilotes, dois-je attendr...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Lino

Configurer son mot de passe windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un mot de passe Administrateur Windows 7 et mes soeurs font de l'ordinateur sans problème mais elle peuvent télécharger modifier des...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Windows 7

Bonjour, j'essai actuellement d'installer windows 7 mais a un moment il me dise de sélectionner le pilote a installer . Vu que je ne mi connai pas e...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tribun

Gros problème avec windows 7 seven

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai récemment formatter mon Ordinateur Portable windows 7 edition familiale premium 64 bits TOSHIBA en créant une clé USB d'insta...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Waren0402

Comment formater son pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable de marque ACER, il y a 6 mois. Dès le début, il était long mais là il est de plus en plus long à travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
angelpique

Windows 7 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle type de windows est preferable pour un toshiba satellite l750 avec un processeur intel core i5 2430M a 3go et 4go ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Franzux
Résultats 38951 - 39000 sur un total de 42 619