Les discussions

Ivrin Windows 7

Windows 7 32bits sur pc 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Gamer avec comme processeur l'Intel Core i7 2600K et comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti avec 8GO de mémoire v...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Ivrin
ValentinISSBA Windows 7

Easynote formaté windows 7

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur packard bell easynote mx-52 en installant windows 7 à la place de vista. Tous les drivers ont été réi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ValentinISSBA
pixxelle Windows 7

Windows 7: pouvez vous tester un site sur ie9

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser un kit graphique pour mon site. Seulement, je ne peux malheureusement pas le tester sur internet explorer 9...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Mehdi-BHC
catooman Windows 7

Logigiel du player one / windows 7

Bonjour, j'ai un portable SAMSUNG PLAYER ONE et un ordinateur avec WINDOWS 7. Le problème est que le logiciel du PLAYER ONE n'est pas compatible ave...

catooman
skichrome Windows 7

Mise à jour vers windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sony vaio vgn-ns31eh avec windows vista x32 et j'aimerai passer à windows 7, est-il possible de passer en x64 avec : -...

Utilisateur anonyme
spiff74 Windows 7

Probleme windows update/sp 1 (windows 7 )

Bonjour, j'aimerai installer le service pack 1 de windows 7 mais les mise a jour ne s'installe pas correctement windows update indique une err...

spiff74
xAdrien Windows 7

Windows 7 recovery media c'est quoi?

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur Asus X72J et quelques problèmes majeurs se font ressentir, j'aimerais le remettre a zero comme a sa sortie d'usine. ...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Canimturkiyem Windows 7

Ecran bleu windows 7 - impossible de formater

Résolu

Bonjour, Pour commencer, j'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 7. Mon problème: -il y 1 semaine windows m'a indiquer que je dev...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
sony lay Windows 7

Windows 7 crystal eye

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp !! J'ai un ordi Acer où il y avait Vista, mais j'ai enlevé Vista et installer Windows 7 à la place. Mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
CCMclaude
amethyste99 Windows 7

Windows 7 suite

Bonjour, Eh bien non !!!! j ai installer d abord le drivers du lexmark mais on me dit qu il n est pas compatible avec windows Encore des cons...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pico.l
alex Windows 7

Fenêtre windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai désormais un petit problème qui survient lors du déplacement des fenêtre windows 7. Quand je clic s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
CMP
mefapt Windows 7

Utilisation de la clé windows 7...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma clé windows 7 professionnel. Puis-je l'installer sur deux partitions différentes ? Une fois ma clé utilisé, je ne peux...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mefapt
java1970 Windows 7

Incompatibilité (x32bit) sous windows7 x64bit

Résolu

Bonjour, je m'explique vu le manque de clareté du titre. j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
java1970
Masss Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, je possède Windows xp pro sp3, dernièrement, j'ai voulu installer Windows 7, j'ai donc fait le test de compatibilité sur le ...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Masss
gwendal301 Windows 7

Problemme zoom windows 7

Résolu

Bonjour, Mon problème c'et que j'ai un zoom pas voulue qui c'est mis en marche sur le bureau et site sa ma enlever mes couleur j'ai du faire une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cristali
amehyste99 Windows 7

J ai installé windows 7

Bonjour, j ai installé windows 7 sur mon ordi mon imprimante lexmark x5470 ne le reconnait pas comment faire ? quelqu 'un a t il une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
guitareuh
the rom Windows 7

Comment partionner un hdd sous windows 7?

Résolu

Bonjour, J'ai une préoccupation et j'espère trouver ici la solution à mon problème j'ai installé aujourd'hui Windows 7 edition intégrale 32 bits sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
the rom
Mephis Windows 7

Problème de connexion usb 2/3 via win 7

Bonsoir, Alors, j'ai un petit souci comme on dit. Jusqu'à y a qq semaines, tout allait bien pour moi sur mon ordi. Mais voila, depuis ce temps,...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mephis
Utana Windows 7

Hp 720/722 c avec windows 7

Bonjour, impossible de trouver sur Internet comment utiliser une imprimante port com (pas usb) HP 722c avec Windows 7 (32bits). Sur le site de hp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
drum75014
michima07 Windows 7

Comment télécharger vb6 pour windows 7

Bonjour, je veux télécharger visual basic 6.0 pour installer sur windows 7 comment doit je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SebOfBorg
Kptenflam Windows 7

Win7 désactiver les gadget regedit

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la clé de registre permettant de bloquer ou désactiver les gadget de Windows 7 ?

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Kptenflam
nicoDSi78 Windows 7

Dois-je passer à windows 7 pro

Résolu

Bonjour, ayant une clé d'activation gratuite(via un partenariat entre mon école d'ingénieur et microsoft) pour Windows 7 pro,je me demande si le pa...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1Naincapable
murielle.dual Windows 7

Windows 7. skype cesse de fonctionner.

Résolu

Bonjour, Skype cesse de fonctionner, depuis début de janvier 2012. Quoi faire ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
murielle.dugal
nawell46 Windows 7

Weight watcher no compatible avec windows 7

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un logiciel de wwatcher celui ci fonctionne sur wdws 98 NT 2000 ME XP ; aujourd'hui j'ai changé d'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
MeL anita
francois68 Windows 7

Samsung pc studio 3 pour windows 7 - 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 - 64 bits. J'aimerais installer samsung PC studio 3 mais je n'ai pas trouvé la bonne version. Quelqu'un connait une versio...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
MAS
executals Windows 7

Problème touch pad eeepc win 7

Bonjour, Un eee pc 1015 pw tout neuf (chez Darty il en reste pour ceux qui en cherchent). Le touch pad marche puis marche pas et ainsi de suite. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
executals
Uzaii Windows 7

Windows 7 et tablette graphique

Résolu

Bonsoir, c'est la première fois que je demande conseil sur le net, et j'espère ne pas faire de bêtise... Si ma question n'a rien à faire ici, je m'en...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Corey57415
Fonx2 Windows 7

Most wanted ne se lance pas sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme précisé dans le titre, je tente désepérément de faire tourné Need for Speed Most Wanted sous Windows 7 Ed Integrale 32bits. - J'a...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
darko
nicoDSi78 Windows 7

Windows 7 familial vers windows 7 pro?

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir gratuitement et légalement(via mon école,une histoire de partenariat avec microsoft) un exemplaire de Windows 7 pro. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nicoDSi78
Coco7660 Windows 7

Passer de windows vista à windows 7 intégrale

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un portable Toshiba de 2007, avec windows vista édition familiale prenium. Processeur 1.73 GHz, une mémoire vive de 2 Go. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Coco7660
seb.clair Windows 7

Solution équivalente à virtual pc pour win7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses machines virtuelles que j'utilise actuellement avec Virtual PC sous Vista pro. Je viens d'acheter un PC équipé de Win...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
seb.clair
vallou Windows 7

Region windows 7

Résolu

Bonjour, je rentre d'un sejour de dubai, et j'ai acheté là bas un ordinateur avec vista. avant revenir en france j ai acheté windows 7, le vende...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vallou
foufou750 Windows 7

Problème sysprep sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec sysprep sous Windows 7 tous a changé alors que cette outil était vraiment simple et puissance sous Windows XP...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
foufou750
Sanzolove59 Windows 7

Windows 7 et nvdia gtx 550 ti

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un pc, j'ai installé tout les drivers, mais seven ne reconnait pas le matériel Nvdia, j'ai toujours une Graphics ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
CCMclaude
julien0067 Windows 7

Problème démarage windows 7

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un sérieux problème avec mon pc,windows 7 ne démare plus.Quand je l'allume il me met en premier "windows charge le...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Mayaky Windows 7

Probleme de fraps sur windows7

Salut je commence a utiliser Fraps et je rencontre des problémes : de 1 : Donc quand j'enregistre mes vidéos ( de MW3 sur PC bien evidement ) et les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
meshanda
Encorebuggée Windows 7

Paint sous windows 7, barre de menu disparue

Bonjour, J'ai souvent utilisé Paint qui vient avec windows 7 pour faire des bannières, des montages avec plusieurs photos et voilà que tout d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
guillian77
informaticiendeluxe2012 Windows 7

Partager imprimante reseau local sous win7

Résolu

Bonjour, partager imprimante reseau local sous windows 7 j'arrive pas à resoudre ce souci j'ai etulisé tt les astuces et truc pour lé remidier mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
le druide
kinder-light Windows 7

Ecran bleue windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Récemment quand j'ai appuyer sur le bouton power de mon écran pour jouer à un de mes divers jeux, je tombe sur un magnifique écran bleue,...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kinder-light
jlfond Windows 7

Modification du nom du compte sous windows 7

Résolu

Bonjour, Alors j'avais un compte de nom 'admin' du groupes Administrateurs, j'ai changé ce nom depuis le panneau de conf 'Gestion des Utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jlfond
MrWindows80 Windows 7

Windows media player 12 et windows 7

Résolu

Bonjour la compagnie CCm voila j'ai mon lecteur media player qui s'enflame il prend 1.2go de ram ???? pour lire une seul musique je sais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
.BaD.
thorcou44 Windows 7

Mise a jour windows 7 qui plante

Résolu

Bonjour, quand je l'arête mes un mise à jour et tout les jour c'est la même comment aréter cela ? de façon a ce qui ne me met plus cette mise ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
thorcou44
melissa69000 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une imprimante ses un EPSON STYLUS SX130 et J'aimerais le connecter a mon pc Windows 7 mai je n'y arrive pas si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
gjhgkhsxw
melody06300 Windows 7

Message d'erreur démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le démarrage de mon ordinateur. Lorsque je l'allume, tout se passe correctement, après avoir tapé le code d'acc...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
.BaD.
aesculus Windows 7

Ecran bleu au demarrage de windows 7

Bonjour, voila le problème, lorsque je démarre mon pc normalement dès que Windows a totalement fini de démarrer j'ai le droit à un écran bleu (envi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
inconnu69
tantrus Windows 7

Démarrage de windows 7 en boucle

Résolu

Bonjour, Voila je naviguer sur le web et un message d'erreur met apparu (écran bleu). J'ai mis hors-tension le pc et maintenant quand je l'allum...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
soulsy
T-HO Windows 7

Problème de son windows 7

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, bonne année ! Depuis aujourd'hui, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre, et que je n'arrive pas à trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
T-HO
Jazzy7 Windows 7

Picasa 3.6 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Ma question fait peut-être double emploi, je m'en excuse d'avance, toute nouvelle sur ce forum, je n'ai pas eu le courage de tout lire. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Plume D'ange
myself65 Windows 7

Modifier bureau windows 7

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment faire pour ajouter dans mon bureau des informations tels que la date l'heure les performances cpu r...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
myself65
Résultats 38951 - 39000 sur un total de 42 710