Les discussions

Shrad Windows 7

Problème de carte son avec skype.

Bonjour, mon Skype en détecte pas ma carte son. Comme je n'y connait rien, je demande votre aide :/ Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Shrad
wdisney1958 Windows 7

Windows update

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site que j'avais déja utilisé et trouver jusque là mes réponses.je possède un toshiba satellite c50d qui était...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
wdisney1958
franckdu61 Windows 7

Compte impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 édition familiale premium et ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte et il mas refuser l'acés j’a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
franckdu61
kastagn Windows 7

Clee usb bootable pour acceder au disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kastagn
emiliomac Windows 7

Problème avec clé usb flash

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
emiliomac
SavoirPs Windows 7

Double problème : avec desktop et une clef usb.

Résolu

Bonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
SavoirPs
HELLO2000 Windows 7

Windows 7 non authentique

Résolu

Bonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
HELLO2000
Nonygal Windows 7

Réinstaller windows a la place de linux ?

Bonjour, Je fais appelle à la communauté parce que ça fait des jours que je cherche à trouver une solution en vain.. Je m'explique: j'avais un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Nonygal
mousigama2 Windows 7

Extraordinaire lenteur pc windows 7

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent à l'ouverture, puis d'une fenêtre à l'autre.Analyses défragmentations programmées chaque semain...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
damiengevrais2001 Windows 7

Mon ordinateur est extrèmement lent

Bonjour, Je suis en train de réparer l'ordinateur d'un ami, son ordinateur est très très très lent... Il met environ 10 minutes pour arriver sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
cedricbill
CMProductions Windows 7

Multiplicateur de vga ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une prise VGA, et je voulais mettre 2 écrans et choisir le monde "étendre". G mis un adaptateur qui double les prises VGA et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
beber67470
arlinadi Windows 7

Demarage impossible

Bonjour, Besoin d aide , impossible de demarer pc portable mode sans echec disparu, restauration systeme impossible detail probleme Startuprepairo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
niki1947 Windows 7

Sites karaokés

Exsiste t-il un logiciel pour avoir des chansons karaokés gratuit

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
niki1947
mjarnaud Windows 7

Disparition des ports usb au lancement de w7

Bonjour, Lors du boot, le clavier USB fonctionne jusqu'au lancement de Windows 7 (je peux accéder au Bios) mais une fois Windows lancé le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mjarnaud
Megane_12 Windows 7

Cloner windows sur un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Megane_12
153426 Windows 7

Activation de ram

Bonjour, j'ai 6gb de ram 4 active et 2 pas active Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
phil2k
ugolin86 Windows 7

Quand j'allume mon pc, il demarre dans le bios.

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre dans le bios. Je dois cliquer su un DD de stockage pour qu'il démarre sous Windows 7pro 64 bits Ma con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Moi
donlev68 Windows 7

J ai deux page d ouverture

bonjour quand je ouvre mon ordi ses pas la page du bureau que je voie mes une autre page, et je doit appuyer sur input pour retrouver la page de burea...

poupougne13
yoshy0474 Windows 7

Problème de touches

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Depuis hier, mon clavier inverse mes touches et je ne sais plus quoi faire. J'ai cru, au début qu'il s'agissait d'u...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pim
Dédé Windows 7

Windows update ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et tous, Depuis deux jours, je me bat avec mon pc Dell Inspiron n 7010. Windows Update ne fonctionne pas malgré tout ce que j'ai t...

Jojolaguitare
nannou18 Windows 7

Mise à jour windows update critique!

Bonjour, J'ai une mise à jour windows update programmée, elle s'effectue à chaque connexion mais à chaque fois c'est un échec, le code d'erreur es...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nannou18
titine187 Windows 7

Retrouver un dossier photos supprimé

Bonjour, Fin janvier j'ai supprimé tous les dossiers photos qui étaient dans bibliothèque\photo par erreur. Entre temps j'ai été hospitalisé et je...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
titine187
nouna55 Windows 7

Créer un fichier iso

Bonjour, j'ai un dossier sur lequel se trouve le système d'exploitation windows 7. Je souhaite créer un fichier image de mon OS W7. Que faire s'il ...

pascal-62
BOUBOU Windows 7

Ou sont tout mes fichier de windows 7

Bonjour, WINDOWS 10 S INSTALE EST OU SONT TOUT NOS FICHIER DOCUMENT PHOTOS video tout quoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

cado21
roland52 Windows 7

La carte technologie intel my wifi est désactivée

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon portable Asus Windows 7, je viens de m'apercevoir que dans les icônes de ma barre des taches il y a l'icône: Technologie ...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
billmaxime
Rihannax Windows 7

Ordinateur bloqué au démarrage sur le windows tool

Bonjour, Voila je possède un Ordinateur de bureau ACER ASPIRE SOUS WIN 7. J'avais donc un petit problème sur mon pc: Quand je voulais entré dans une...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Symonadmin
berkllil Windows 7

Pc bloqué

Résolu

bonjour; mes chères amis j'ai un problème avec mon pc portable de marque acer windows 7 intégrale,le problème c'est que mon pc bloque après 90 second...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13
castours Windows 7

Icone comment ca marche

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir l'icone de comment ca marche sur mon bureau. Comment proceder? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^
Nexore Windows 7

Skype/lecteur windows et d'autre logiciel crash

Bonjour, Alors depuis 2 jours environs j'ai pas mal de logiciel sur mon PC qui crash au lancement comment skype, Lecteur Windows media... il y a 2 j...

cado21
CROCODOM Windows 7

Impossible de modifier les extensions ?

Bonjour à tous ! Après un aller-retour vite fait sur W10 (quand je dis "vite fait", j'ai tenu 2 ou 3 jours mais pendant des heures). Donc, je m'éc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
FreeFour
j-pierre252 Windows 7

Tuneup utilities attention avec windows 7

Résolu

Bonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...

73 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
popey100057
chrisdeceze Windows 7

Fenetre roaming

bonjour ci-joint rapport " OTL " . probleme: une fenetre roaming s'ouvre au démarrage. merci de voir si une correction peut etre apportéeOTL logfi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kevix49
Utilisateur anonyme Windows 7

Impossible de faire une restauration erreur 0xc0000022

Bonjour tout le monde, J'ai grand besoin de votre aide, depuis plusieurs mois je ne peux plus faire de restauration sur mon PC. Jusqu'à présent je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
-FortEtVert-
kevix49 Windows 7

Connecter un lecteur réseaux sur un webdav

Bonjour J'ai installer un serveur web (IIS7) sur Windows serveur 2008. J'ai installé Webdav pour lire, modifier et écrire des documents en passant pa...

kevix49
henrididier Windows 7

Ne retrouve pas mon mot de passe

je suis toujours sur Windows live mail connecté à ma messagerie mai je ne retrouve pas mon mot de passe si je retire la mémorisation de mon mot de pa...

^Abel^
Alex Windows 7

Pc ne se démarre plus, bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon pc portable Dell sous windows 7 qui ne veut plus démarrer correctement. Je vous explique ma situa...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alex
ToGham Windows 7

Touches mélangées sur ordi portable

Bonjour, j’écris en ce moment grâce au clavier visuel car celui de mon ordinateur portable m'a totalement lâché! Et j'aimerai savoir si le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ToGham
Virguule Windows 7

Ne s'allume quand même pas en mode sans échec

Bonjour, Mon ordinateur ayant bloqué à 172/262 mises à jours. J'ai donc essayé de l'allumer en mode sans échecs. Sauf que celui ci m'écrit " é...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-
abdu60 Windows 7

Changement d'apparence

Bonjour, Hier une mise à jour s'est faite sur mon ordinateur quand je l'ai allumé le même jour rien à changé. Aujourd'hui quand je l'ai allumé l'a...

abdu60
Pieret123 Windows 7

Webcam

Résolu

Bonjour, comment trouver et installer la webcam sur Windows 7 qui doit être dans le système? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pieret123
TheGuerier152 Windows 7

Erreur 0xc0000225

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC: l'erreur 0xc0000225 juste après avoir enlevé une carte son dont le pilote n' était pas installé après j' ai dém...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310
Rocky92 Windows 7

Le pc démarre tout seul...

Bonjour, Je viens de monter un tout nouveau PC pour mon fils, sur lequel j'ai installé Windows 7. Tout marche très bien, le fiston est content. Je...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
mikadu91
Curtet Windows 7

Comment des fonctions

Bonjour, Comment attribuer des fonctions aux touches F1 à F12 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Phènix 64
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 42 710