Problème de carte son avec skype.
Bonjour, mon Skype en détecte pas ma carte son. Comme je n'y connait rien, je demande votre aide :/ Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Bonjour, mon Skype en détecte pas ma carte son. Comme je n'y connait rien, je demande votre aide :/ Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site que j'avais déja utilisé et trouver jusque là mes réponses.je possède un toshiba satellite c50d qui était...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 édition familiale premium et ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte et il mas refuser l'acés j’a...
Bonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...
Bonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...
Bonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...
Bonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...
Bonjour, Je fais appelle à la communauté parce que ça fait des jours que je cherche à trouver une solution en vain.. Je m'explique: j'avais un ...
Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent à l'ouverture, puis d'une fenêtre à l'autre.Analyses défragmentations programmées chaque semain...
Bonjour, Ce matin j'ai "masqué la mise à jour" numéro KB3035583 et redémarré mon ordinateur, sauf que ce soir elle est apparue à nouveau dans les ...
Bonjour, Je suis en train de réparer l'ordinateur d'un ami, son ordinateur est très très très lent... Il met environ 10 minutes pour arriver sur le ...
Bonjour, j'ai un pc avec une prise VGA, et je voulais mettre 2 écrans et choisir le monde "étendre". G mis un adaptateur qui double les prises VGA et ...
Bonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...
Bonjour, Besoin d aide , impossible de demarer pc portable mode sans echec disparu, restauration systeme impossible detail probleme Startuprepairo...
Exsiste t-il un logiciel pour avoir des chansons karaokés gratuit
Bonjour, Lors du boot, le clavier USB fonctionne jusqu'au lancement de Windows 7 (je peux accéder au Bios) mais une fois Windows lancé le clavier ...
Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...
Bonjour, Je ne sais pas par quel "miracle" mon ordinateur a commencé à faire ça, mais sans raison depuis 3 jours (ce mercredi) il frôle les 100% d...
Bonjour, j'ai 6gb de ram 4 active et 2 pas active Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour ! J'ai depuis ce matin un soucis avec mon PC portable : il est extrêmement lent, et aucun programme ne répond (que ça soit Google Chrome, V...
Bonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre dans le bios. Je dois cliquer su un DD de stockage pour qu'il démarre sous Windows 7pro 64 bits Ma con...
bonjour quand je ouvre mon ordi ses pas la page du bureau que je voie mes une autre page, et je doit appuyer sur input pour retrouver la page de burea...
Bonjour à toutes et à tous ! Depuis hier, mon clavier inverse mes touches et je ne sais plus quoi faire. J'ai cru, au début qu'il s'agissait d'u...
Bonjour à toutes et tous, Depuis deux jours, je me bat avec mon pc Dell Inspiron n 7010. Windows Update ne fonctionne pas malgré tout ce que j'ai t...
Bonjour, J'ai une mise à jour windows update programmée, elle s'effectue à chaque connexion mais à chaque fois c'est un échec, le code d'erreur es...
Bonjour, Fin janvier j'ai supprimé tous les dossiers photos qui étaient dans bibliothèque\photo par erreur. Entre temps j'ai été hospitalisé et je...
Bonjour, j'ai un dossier sur lequel se trouve le système d'exploitation windows 7. Je souhaite créer un fichier image de mon OS W7. Que faire s'il ...
Bonjour, WINDOWS 10 S INSTALE EST OU SONT TOUT NOS FICHIER DOCUMENT PHOTOS video tout quoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, Dans mon portable Asus Windows 7, je viens de m'apercevoir que dans les icônes de ma barre des taches il y a l'icône: Technologie ...
Bonjour, Voila je possède un Ordinateur de bureau ACER ASPIRE SOUS WIN 7. J'avais donc un petit problème sur mon pc: Quand je voulais entré dans une...
Bonjour, Definition Update for Windows Defender KB915597. Cette "mise à jour" s'est installée automatiquement sur mon PC, aujourd'hui (en faite ce...
bonjour; mes chères amis j'ai un problème avec mon pc portable de marque acer windows 7 intégrale,le problème c'est que mon pc bloque après 90 second...
Bonjour, je voudrai avoir l'icone de comment ca marche sur mon bureau. Comment proceder? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, Même problème après mise à jour du 8 mars 2016. Cependant mon pc portable] a une batterie non amovible ! Que dois-je faire ? Con...
Bonjour, Alors depuis 2 jours environs j'ai pas mal de logiciel sur mon PC qui crash au lancement comment skype, Lecteur Windows media... il y a 2 j...
Bonjour à tous ! Après un aller-retour vite fait sur W10 (quand je dis "vite fait", j'ai tenu 2 ou 3 jours mais pendant des heures). Donc, je m'éc...
Bonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...
bonjour ci-joint rapport " OTL " . probleme: une fenetre roaming s'ouvre au démarrage. merci de voir si une correction peut etre apportéeOTL logfi...
Bonjour tout le monde, J'ai grand besoin de votre aide, depuis plusieurs mois je ne peux plus faire de restauration sur mon PC. Jusqu'à présent je ...
Bonjour J'ai installer un serveur web (IIS7) sur Windows serveur 2008. J'ai installé Webdav pour lire, modifier et écrire des documents en passant pa...
je suis toujours sur Windows live mail connecté à ma messagerie mai je ne retrouve pas mon mot de passe si je retire la mémorisation de mon mot de pa...
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon pc portable Dell sous windows 7 qui ne veut plus démarrer correctement. Je vous explique ma situa...
Bonjour, JE VEUX créer une image systeme sur une clé USB (16 GO) que j'ai formatée en NTFS (elle était en FAT32 à l'origine). J'ai procédé comme i...
Bonjour, j’écris en ce moment grâce au clavier visuel car celui de mon ordinateur portable m'a totalement lâché! Et j'aimerai savoir si le problème es...
Bonjour, Mon ordinateur ayant bloqué à 172/262 mises à jours. J'ai donc essayé de l'allumer en mode sans échecs. Sauf que celui ci m'écrit " é...
Bonjour, Hier une mise à jour s'est faite sur mon ordinateur quand je l'ai allumé le même jour rien à changé. Aujourd'hui quand je l'ai allumé l'a...
Bonjour, comment trouver et installer la webcam sur Windows 7 qui doit être dans le système? Merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC: l'erreur 0xc0000225 juste après avoir enlevé une carte son dont le pilote n' était pas installé après j' ai dém...
Bonjour, Je viens de monter un tout nouveau PC pour mon fils, sur lequel j'ai installé Windows 7. Tout marche très bien, le fiston est content. Je...
Bonjour, Comment attribuer des fonctions aux touches F1 à F12 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7