Pc s'éteint au démarrage sur windows 7
RésoluBonjour, Hier, mon PC a commencé à geler sous Chrome (navigateur que j'utilise depuis longtemps), pas forcément immédiatement en ouvrant le navigateu...
Bonjour, Hier, mon PC a commencé à geler sous Chrome (navigateur que j'utilise depuis longtemps), pas forcément immédiatement en ouvrant le navigateu...
Bonjour, J'ai un netbook Asus, sur lequel j'ai installé une version d'Ubuntu (linux) mais quelques jours après je me suis rendu compte que cela me...
Bonjour, Suite à disque dur défectueux .j' ai réinstallé OS W7 sur un SSD. Ma question :comment obtenir un Nouveau N° de licence Chez Microsoft ...
Bonjour, J'ai acheté mon PC avec Windows Vista il y a quelques années et on nous a fourni gratuitement une mise à jour vers Windows 7 à peine ...
Bonjour, sp1 refuse de s'installer mais la tentative d'installation continue Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour : Je viens de changer de pc et je veux mettre mes documents sur le nouveau pc avec une clé. Je n'arrive pas à enregistrer mes documents su...
Bonjour, j'ai un probleme lors du demarrage de mon ordinateur... on ecrit un message en anglais "your BootMgr is compressed press Ctrl+Alt+Del" j'ai ...
Bonjour, je cherche à créer une tâche automatisée pour extraire tous les fichiers d'un grand nombre de dossiers (500 environs) si vous avez une...
Bonjour, Sur pc sous w7, je n'arrive pas à lancer l'exécution de flash player Les différents sites web sur lequel je me rends m'indiquent consta...
Bonjour, pendant le processus de passage de windows 7 à windows 10, l'erreur 800 70006-2000C s'affiche après l'échec de la mise à jour vers windows...
est-ce-que quelqu'un peu me donner un site oun un lien pour telecharger une image de windows 7
Bonjour avec une mauvaise manipulation , les icônes sur le bureau ont disparu, il n'y a rien sur le bureau , comment je peux récupérer l'ancien (je ...
Bonjour, pouriez vous me dire comment faire pourmon ordinateur. qu'and je met en route il tourne un mo ment et ce met en bleu avec un manuscrit il ...
bonjour! comment activer le wifi de mon Pc de marque window7 orlg?
Bonjour, j'ai dû installer windows 7 (en remplacement de windows vista), du coup, j'ai fait un backup complet, mais je suis incapable d'extraire l...
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP sous windows 7. Quelqu'un pourrait me guider pour utiliser les 3 disques de récupération système svp ! Con...
Bonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...
Bonjour, Je vous remercie par avance de votre attention. J'ai rétrogradé hier mon pc asus sonicmaster de windows 8 vers windows 7. Tout s'est bien...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de la ou des dernières mises à jour. Cela fait 3 fois que je redemarre windows 7 pour qu'il in...
bonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...
Bonjour, bonsoir, j'ai voulu formater mon pc suite a un fort ralentissement ,et quoi que je fasse je n'y arrive pas a chaque fois ça me met com...
Bonjour, Je n'arrive plus a écouter de la musique ni à lire de vidéos sur mon ordinateur. Un message d'erreur apparaît au bout de 1 ou 2 minutes. Q...
Bonjour, Je ne peu pas installer office 2013 erreur 1920 le service de cache de police windows fontcache Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Bonjour, Depuis ce matin j'ai l’écran bleu je suis sur Windows 7 pro je n'arrive pas a rentrer en démarrage normal là je suis en mode sans échec ave...
J'ai Windows 7. Mon Power Point 10 ne fonctionne plus. Où puis-je le télécharger mode lecture gratuitement? Merci.
Bonjour, j' ai changer d'adresse mail suite à un changement d'opérateur,depuis je n'arrive plus à accéder à mon fichier kizoa,et j'ai toutes mes pho...
bonjour , Un petit soucis de récupération de fichier . J'avais noté mes différents mots de passe sur un fichier texte de open office 4.1 . Voulant o...
installer windows7 sur un autre disque dur
Bonsoir, mes mises à jour pour TeamViewer arrivaient toujours en Allemand, j'ai demandé de changer pour français et j'ai reçu une réponse en Espagnol ...
Bonjour à tous, Quand je veux ouvrir un document Word, le programme s'arrête. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je viens d'acquérir un Windowphone avec lequel j'ai pris quelques photos. La lecture de ma carte SD est impossible sur WINDOW 7 (mon ordi) c...
Bonjour, si vous pouvez réparer pour moi visionneuse de photos Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour J'ai un probleme. Avec mon pc portable ho je n'arrive pas à lancer Windows 7,il va jusqu'à bienvenue puis l'écran devient noir, si quelqu'un ...
Bonjour mon google chrome bloque lorsque je suis sur facebook
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tour, je viens de quitter Windows 10 pour revenir à Windows 7 car mes composants n'était pas compatibles, ...
bonjour, Depuis quelques temps lorsque je demarre windows, la page qui s'affiche me demande si je souhaite demarrer normalement ou avec ou sans échec....
Ma question est simple : est-il possible d'avoir Word 2013 sur un ordinateur sur Windows 7 ? J'ai actuellement Word 2003 et je n'aime pas cette versi...
Bonjour, je voudrais installer Windows 7 mais quand je doit sélectionner une partition le message suivant sur la photo de met : Quelqu'un pourrais...
Bonjour, je suis assez novice avec l'informatique je fais appel à vos lumières. J'ai un Pc packar Bell easynote TJ65 depuis plusieurs années. Je renco...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je reçois le message ci-dessous à l'ouverture de mon portable : "Echec de l'initialisation du système de...
Bonjour, je viens d'installer un second lecteur cd/dvd et depuis ils ont disparu tout les deux de la colone de droite du poste de travail. j'ai aus...
Bonjour, je fais du trie sur mon ordi, j'ai trouvé ceci mais ca ne m'aide pas trop... https://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-suppression-vir...
Salut a tous le monde J'ai un problème avec le formatage de mon ordinateur portable. D'abord le problème c'est qu'après l'étape du partition du disque...
Bonjour, il y a 5 ans environ j'ai acheté un ispiron 15R, et j'avais la facheuse habitude de recharger mon PC alors qu'il avait encore 50% de batterie...
Bonjour, j'ai un windows 7 professionel installé a mon pc. et je peux pas controler la luminosité , ni en s'appuiant sur f2 et f3 , ni on utilisant ...
salut a tous je veux bien que vous m'aidiez d'installer windows 7 amicalement generosite merci
Bonjour, Sans avoir eu conscience de faire de la bidouille.....je me retrouve sans explorateur Internet. Y en a t il un caché dans windows ? Co...
Bonjour, je voudrais savoir comment retouver les kanhues pour changer mo, clavier qui est blmoque en qwerty est je ne peux pas retrouver les lang...
Bonjour à tous, voilà j'ai depuis quelques semaines un BSOD qui reviens sans cesse. Généralement quand je joues à des jeux, mais étrangement pas s...
Salut tout le monde, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Acer, en effet celui-ci surchauffe et plante régulièrement. Je cherche donc ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7