Les discussions

Ordinateur bloqué au démarrage sur le windows tool

Bonjour, Voila je possède un Ordinateur de bureau ACER ASPIRE SOUS WIN 7. J'avais donc un petit problème sur mon pc: Quand je voulais entré dans une...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Symonadmin

Windows defender bloque une partie de mon logiciel miao

Résolu

Bonjour, Definition Update for Windows Defender KB915597. Cette "mise à jour" s'est installée automatiquement sur mon PC, aujourd'hui (en faite ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Coco

Pc bloqué

Résolu

bonjour; mes chères amis j'ai un problème avec mon pc portable de marque acer windows 7 intégrale,le problème c'est que mon pc bloque après 90 second...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Icone comment ca marche

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir l'icone de comment ca marche sur mon bureau. Comment proceder? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Problèmes suite mise à jour automatique du 8 mars 2016

Bonjour, Même problème après mise à jour du 8 mars 2016. Cependant mon pc portable] a une batterie non amovible ! Que dois-je faire ? Con...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pascal-62

Skype/lecteur windows et d'autre logiciel crash

Bonjour, Alors depuis 2 jours environs j'ai pas mal de logiciel sur mon PC qui crash au lancement comment skype, Lecteur Windows media... il y a 2 j...

cado21

Impossible de modifier les extensions ?

Bonjour à tous ! Après un aller-retour vite fait sur W10 (quand je dis "vite fait", j'ai tenu 2 ou 3 jours mais pendant des heures). Donc, je m'éc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
FreeFour

Tuneup utilities attention avec windows 7

Résolu

Bonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...

73 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
popey100057

Fenetre roaming

bonjour ci-joint rapport " OTL " . probleme: une fenetre roaming s'ouvre au démarrage. merci de voir si une correction peut etre apportéeOTL logfi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kevix49

Impossible de faire une restauration erreur 0xc0000022

Bonjour tout le monde, J'ai grand besoin de votre aide, depuis plusieurs mois je ne peux plus faire de restauration sur mon PC. Jusqu'à présent je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
-FortEtVert-

Connecter un lecteur réseaux sur un webdav

Bonjour J'ai installer un serveur web (IIS7) sur Windows serveur 2008. J'ai installé Webdav pour lire, modifier et écrire des documents en passant pa...

kevix49

Ne retrouve pas mon mot de passe

je suis toujours sur Windows live mail connecté à ma messagerie mai je ne retrouve pas mon mot de passe si je retire la mémorisation de mon mot de pa...

^Abel^

Pc ne se démarre plus, bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon pc portable Dell sous windows 7 qui ne veut plus démarrer correctement. Je vous explique ma situa...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alex

Image systeme sur clé usb: " pas un emplacement valide"???

Bonjour, JE VEUX créer une image systeme sur une clé USB (16 GO) que j'ai formatée en NTFS (elle était en FAT32 à l'origine). J'ai procédé comme i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Touches mélangées sur ordi portable

Bonjour, j’écris en ce moment grâce au clavier visuel car celui de mon ordinateur portable m'a totalement lâché! Et j'aimerai savoir si le problème es...

ToGham

Ne s'allume quand même pas en mode sans échec

Bonjour, Mon ordinateur ayant bloqué à 172/262 mises à jours. J'ai donc essayé de l'allumer en mode sans échecs. Sauf que celui ci m'écrit " é...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Changement d'apparence

Bonjour, Hier une mise à jour s'est faite sur mon ordinateur quand je l'ai allumé le même jour rien à changé. Aujourd'hui quand je l'ai allumé l'a...

abdu60

Webcam

Résolu

Bonjour, comment trouver et installer la webcam sur Windows 7 qui doit être dans le système? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pieret123

Erreur 0xc0000225

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC: l'erreur 0xc0000225 juste après avoir enlevé une carte son dont le pilote n' était pas installé après j' ai dém...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Le pc démarre tout seul...

Bonjour, Je viens de monter un tout nouveau PC pour mon fils, sur lequel j'ai installé Windows 7. Tout marche très bien, le fiston est content. Je...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
mikadu91

Comment des fonctions

Bonjour, Comment attribuer des fonctions aux touches F1 à F12 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Phènix 64

Passage de window 7 a 10

quelles conséquences si je ne passe pas a window 10 pour mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Passer de firefox à google chrome

Bonjour, Je suis nouveau Je suis sur Firefox. Comment faire pour passer sur "Google Chrome" et supprimer "Firefox" Merci

jag72

Perte de dossier (au moins 30 minimum)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer des dossier qui on disparus quand j'ai voulu supprimer un dossier ou il n'y avais plus rien, j'...

selinarose86

Numero de serie pinnacle studio 10

Bonjour, jais perdu mon numero de serie pour le programe pinnacle studio 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Installation impossible. bips incessants

Résolu

Bonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Temps - horloge

Bonjour à tous, J'ai un décalage avec les ordinateur de ma société. Il ont tous 5 min de retard par rapport à l'heure des androïds ou des autres ordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
yclik

Comment obtenir une clé d'activation par téléphone

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'étais sous Windows 10. Un ami m'a conseillé de repasser sous Windows 7, ce que j'ai fait. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Takuma45

Installation windows 7

Bonjour a tous Voici mon problème , il à quelques temps j'ai télécharger un jeu , il fonctionner parfaitement . Puis au redémarrage de mon pc , il...

tomtom1383

Portable vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0bonjour ! je voudrais savoir comment faire pour transférer une vidéo de mon portable rise 30 v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
antoinej28

Récupération d'un mot de passe administrateur

Fermé

Bonjour à tous, je possède un Ordi60, c'est à dire un Samsung NP305U1A qui tourne sous Windows 7 Pro. Mon ordinateur possède deux comptes : un compte ...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kaneagle

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand j'ai effectuer un redémarrage au moment du démarrage mon ordinateur m’affiche sa : A disk read er...

Steevenaussem

Mettre a zéro mon bios

Bonjour a tous, je voudrait réinstallé Wind 7 sur mon Samsung NP350E7C. Mes j'ai un cafouillage sur mon bios avec un mot de passe. J'aimerais tro...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
beber67470

Incable d'installer directx sur mon ordinateur...

Bonjour, Je veux installer un jeu sur mon ordinateur et je dois absolument avoir DirectX. J'ai fait reformater mon ordinateur la semaine dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
-L0Lock-

"il se peut que [...] logiciel contrefait" /!\ n°2

Bonjour, ou bonsoir à tous ! Voila il y a quelques temps j'ai posté ce message : DÉBUT DU POST "Alors voila je rencontre un problème depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pistouri

Fichier tnt dvr

Bonjour, Comment lire fichier DVR enregistrés avec la TNT HD sur un ordi Win7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Utilisateur anonyme

Pilote hp psp 1210

J'aurais besoin du pilote pour une imprimante HP PSC 1210 sous windows 7 64 bits J'ai cherché partout et je ne le trouve pas Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jumulka

Problème de ram sur mon ordinateur windows 7

Bonjour à tous et à toute, Depuis récemment, mon ordinateur Windows 7 professionnel a un problème de mémoire. Je vous explique, mon ordi a en tout...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Julien2154

Impossibilité de drivers

Bonjour, Veuillez m'excuser mais je n'arrive pas à installer les drivers de nvidia de mon pc. A chaque fois que j'essaie, il me marque que le micros...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Kaneki95

Fichier iso en .rar

Bonjour, je suis tout nouveau ici et je suis confronté à quelques chose qui habituellement ne m'arrivait pas (je pense que c'est parce que maintenant ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jojolaguitare

Impossible de faire les mises à jour avec windows update

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur sous Windows 7, il mais impossible de faire les misses à jour il me fais ça (voir image si dessous). -- Veuillez indiqu...

team-off

Erreur capi2 sur win 7 x64 home sp1

Résolu

Bonjour, On m'a donné un pc dont le HDD était HS. J'ai acheté un nouveau HDD, installé un Win 7 Home Premium x64 SP1 MSDN, et je n'arrive pas à fa...

juju666

Mise à niveau de vista vers windows 7 ?

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavilion avec windows vista d'origine. Mon ordinateur date de 2009 et fonctionne encore très bien, je suis très sat...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
marinangel

Erreur de fichier .dll

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit soucis avec un fichier DLL, et malgré mes multiples tentatives pour trouver une solution, je tourne en rond. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
TorikSaez

Pc s'éteint au démarrage sur windows 7

Résolu

Bonjour, Hier, mon PC a commencé à geler sous Chrome (navigateur que j'utilise depuis longtemps), pas forcément immédiatement en ouvrant le navigateu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Inukshuk39

Rechercher fichier iso officiel de windows 7 starter

Bonjour, J'ai un netbook Asus, sur lequel j'ai installé une version d'Ubuntu (linux) mais quelques jours après je me suis rendu compte que cela me...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tanteelise

Récupérer n° de licence microsoft

Bonjour, Suite à disque dur défectueux .j' ai réinstallé OS W7 sur un SSD. Ma question :comment obtenir un Nouveau N° de licence Chez Microsoft ...

Utilisateur anonyme

Mise à niveau vista vers windows 7

Bonjour, J'ai acheté mon PC avec Windows Vista il y a quelques années et on nous a fourni gratuitement une mise à jour vers Windows 7 à peine ...

64 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Service pack 1

Bonjour, sp1 refuse de s'installer mais la tentative d'installation continue Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Jojolaguitare

Enregistrer des documents sur une clé usb

Bonjour : Je viens de changer de pc et je veux mettre mes documents sur le nouveau pc avec une clé. Je n'arrive pas à enregistrer mes documents su...

tribun
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 42 687