Windows Update
Fermé
Osthofen
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2023
-
3 mai 2016 à 08:51
Osthofen Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 9 mai 2016 à 18:59
Osthofen Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 9 mai 2016 à 18:59
A voir également:
- Windows Update
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
irritable
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
3 mai 2016 à 10:03
3 mai 2016 à 10:03
je n'avais que des problèmes avec update alors que j'avais Vista 7 .
depuis que j'ai windows 10 , beaucoup moins de problèmes .
depuis que j'ai windows 10 , beaucoup moins de problèmes .
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié par Malekal_morte- le 3/05/2016 à 10:13
Modifié par Malekal_morte- le 3/05/2016 à 10:13
Salut,
Lire le sujet Windows Update : erreurs & problèmes
Je te conseille dans l'ordre de, en tentant à chaque fois, si ça ne résoud pas le problème :
- passer les mises à jour en désactivant ton Antivirus. Si tu en as plusieurs, fais les 3 par 3.
- passer le Fix de Microsoft.
- Windows Repair
- passer scan SFC, s'il y a des erreurs irrécupérables, donne le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com/
Malheureusement, il arrive parfois qu'il n'y ait pas de solution pour réparer Windows Update.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Lire le sujet Windows Update : erreurs & problèmes
Je te conseille dans l'ordre de, en tentant à chaque fois, si ça ne résoud pas le problème :
- passer les mises à jour en désactivant ton Antivirus. Si tu en as plusieurs, fais les 3 par 3.
- passer le Fix de Microsoft.
- Windows Repair
- passer scan SFC, s'il y a des erreurs irrécupérables, donne le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com/
Malheureusement, il arrive parfois qu'il n'y ait pas de solution pour réparer Windows Update.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Osthofen
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2023
9 mai 2016 à 15:31
9 mai 2016 à 15:31
Merci pour ta réponse.
Le problème persiste.Windows Update mouline en permanence.
Je vais passer à Windows 10 ,lorsque Microsoft aura fait sa mise à jour qui est attendu
avant les vacances.
Cordialement Osthofen
Le problème persiste.Windows Update mouline en permanence.
Je vais passer à Windows 10 ,lorsque Microsoft aura fait sa mise à jour qui est attendu
avant les vacances.
Cordialement Osthofen
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
9 mai 2016 à 16:16
9 mai 2016 à 16:16
Bonjour.
Si Windows Update est en panne, surtout dans le rouge ,cela m'étonnerait que vous recevez un jour la mise à jour pour Windows 10.Et l'installer sans cette MàJ est très souvent hasardeux. C'est plutôt mauvais que bon.
Rendu à ce stade ,perso j'effectuerais une réinitialisation aux paramètres d'usine afin que Update soit de nouveau opérationnel. Cela après une sauvegarde de tout vos fichiers personnels bien entendu sur DD externe ou clé USB de forte capacité.
Suite à cette réinitialisation,ce n'est après que toutes les mises à jour seront installées que vous pourrez avoir la notification pour Windows 10 . . . que vous installerez ou pas selon votre désir.
Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut
Si Windows Update est en panne, surtout dans le rouge ,cela m'étonnerait que vous recevez un jour la mise à jour pour Windows 10.Et l'installer sans cette MàJ est très souvent hasardeux. C'est plutôt mauvais que bon.
Rendu à ce stade ,perso j'effectuerais une réinitialisation aux paramètres d'usine afin que Update soit de nouveau opérationnel. Cela après une sauvegarde de tout vos fichiers personnels bien entendu sur DD externe ou clé USB de forte capacité.
Suite à cette réinitialisation,ce n'est après que toutes les mises à jour seront installées que vous pourrez avoir la notification pour Windows 10 . . . que vous installerez ou pas selon votre désir.
Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut
Osthofen
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2023
9 mai 2016 à 18:59
9 mai 2016 à 18:59
merci pour ta réponse .Cordialement
3 mai 2016 à 10:08