Les discussions

paudan Windows 7

Désinstallation momentanée

Bonjour, Afin de réinstaller windows è à la place de windows 10, il m'est demandé de désinstaller votre protection. Comment faire pour repartir ens...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
TheBledard
jld272 Windows 7

Divers problème avec windows 7

Bonjour, je rencontre depuis plusieurs semaines divers problèmes avec mon windows 7 32bits version intégral. _ logiciels qui ne se lancent plus ou ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21
Antoine Windows 7

Installer windows 7/8/10 gratuitement ?

J'ai acheté un msi [GE72 6QF 049FR]malheureusement sans os . J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Windows gratuitement ou seulement où achet...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
InfernusTroglodytam
clement62123 Windows 7

Échec de l'initialisation d'ouverture de session

Bonjour, Au demarage Windows affiche: "Échec de l'initialisation d'ouverture de session interactive" Je ne peut pas accéder au mode sans echec et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jmbesnard
CP3TP9 Windows 7

Erreur 87 dism windows

Bonjour, Je souhaite capturer une image de mon système via une invite de commande DISM : DISM /capture-image /imagefile:install.wim /capturedir:c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
CP3TP9
william4519 Windows 7

Horloge et date erreur ?

Bonjour, a chaque démarrage mon heure et la date se mette plusieurs années en arrière automatiquement, que faire, merci d'avance. xxxxxxx@teledisnet....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
glg29
58herve63 Windows 7

Comment finaliser ma clé usb bootable de windows 7?

Résolu

Bonjour A la fin de l'étape 4 sur 4, créez un périphérique USB amorçable, le message suivant s'affiche: "les fichiers ont été copiés avec succès. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cado21
Grenouilla Windows 7

Plus de sauvegarde automatique et même manuelle

Bonjour, J'ai constaté que mes sauvegardes ne se déclenchaient plus le 22/05. Quand je veux remettre les choses en place, ce message s'affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
beber67470
lavande22 Windows 7

Image absente

Bonjour, Mes images sont absentent, je vois seulement une image de windows (je suppose) Pour voir la vraie image ou photo, je dois faire (aperçue)...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
turboclick
huter48 Windows 7

Corbeille

Bonjour, après un nettoyage du système (W7) le dit système refuse de restaurer les fichiers! Si quelqu'un a une astuce, c'est volontier. Merci Hun...

huter48
maladri Windows 7

Securitykiss tunnel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79 Ce logiciel permet il l'utilisation de la vidéo sur skype et faceboock dont les o...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
maladri
rezguisedrata Windows 7

Demande de formation

Alors Bonjour à tous le monde ma question c'est j'ai formater mon micro portable j'ai perde l'application de WiFi

jeanbern
HBMRS785 Windows 7

Utilisation du processeur surélevée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a utilisation du processeur toujours entre 75% et 100%, qui surchauffe et qui fait beaucoup de bruit. J'ai lu sur diff...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HBMRS785
mary2506 Windows 7

Documents toujours en attente d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 depuis hier après-midi. J'ai branché mon imprimante, mon Windows 7 la reconnait vu qu'elle est dans mes périphériques,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
kaneagle
manito123 Windows 7

Notification erronées de microsoft

Résolu

Bonjour, Forum Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Notification erronée manito123 - 12 juin 2016 à 20:47 Bonjour a toutes et a tous!!........

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21
manon mm Windows 7

Probleme impossible de demarer l'application

bonjour, Cela fait une semaine que sans cesse des fenetres s'ouvrent : impossible de demarer l'application impossible de continuer l'application n'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
jimmydemon
cluedo2103 Windows 7

Svschost.exe me prend trop de ressource

Résolu

Bonjour, je suis emmerdé avec svschost exe qui me pompe beaucoup le processeur. j'ai essayé de faire un rapport avec hijackthis mais le fichier d...

Malekal_morte-
cyoda Windows 7

Μtorrent gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer µTorrent et j'ai un problème. Il a été installé avec succès mais il a configuré plein d'autres programmes comm...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
thedyo
le candor Windows 7

Câble hdmi sur pc et barre de son !

Bonjour, j'ai toujours utilisé un câble HDMI du pc vers une barre de son pour écouter une musique et pouvoir travailler en même temps sur le net. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Softsecond Windows 7

Readerdc_fr_xa_install.exe , qu'est ce que c'est ?

Bonjour, est ce que quelqu'un pêut me renseigner... j'ai l'impression que c'est cette installation qui fait buuger mon portable. merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Softsecond
bomfaya Windows 7

Toshiba satellite a100-483

Bonjour la communauté comment vous portez-vous? Je suis détenteur d'une antiquité, le TOSHIBA SATELLITE a100-483, et j'aimerai savoir comment faire p...

bomfaya
Quaigone Windows 7

Ecrans bleus - fenêtres clignotantes...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai commencé à avoir des problèmes de freeze total nécessitant le redémarrage "sauvage" de mon pc presque to...

Quaigone
Cree_Hero² Windows 7

Activation de l'accelerateur graphique

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur j'ais installer WoT (World of Tanks ) lorsque je l'ai lancer pour la premier fois il me manquer le s...

Cree_Hero²
dionaea25 Windows 7

Recherche mise à jour windows update longue

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai formaté mon PC Hp Pavilion g7 car je trouvait qu'il était vraiment lent. Depuis, j'ai lancé une recherche de mise à jour sur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21
sta-love Windows 7

Carte réseau introuvable

Bonjour, Suite à un formatage complet de l'ordinateur d'un ami. Je n'arrive plus à me connecter sur internet. La résolution des problèmes me dit q...

le druide
Thetrainee Windows 7

Installation windows changement de disque

Bonjour, J'ai un laptop Acer aspire 5100 (je sais inutile de me dire qu'il se fait plus recent). J'ai décidé de changer mon HDD par un SSD questio...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le druide
le candor Windows 7

Mises à jour !

Bonjour, depuis le mois d'avril, des mises à jour( toujours les même) me sont proposées au téléchargement et à l'installation . Par contre, une fois i...

jeanbern
Soysoy Windows 7

Rétrograde de windows 10 à 7 raté

Bonjour, c'est super urgent Je suis passée de w10 à w 7, mais comme cela ne me plaît pas je voulais repasser sur le 7. Gros bugg Page bleue qui s a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
cado21
loctudy29200 Windows 7

Probleme fichier 1.0.0.0

bonsoir j'ai classé des images dans des dossiers et impossible de réouvrir les dossiers sur mon pc, il me les donne comme étant une image 1.0.0.0 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri
ginette83 Windows 7

Windows 7 - sous menu "accessoires"

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus dans le menu "démarrer", la sous-rubrique "accessoires". J'ai ouvert la boite de dialogue, j'ai coché "outils d'adminis...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tilogiciel
simulator57 Windows 7

Disque dat d en rouge

Bonjour mon disque data D est en rouge 6.66 mo de libre 99.9 mo utilises mais quand je clique sur D il est spécifié que le dossier est vide comment pu...

cado21
so911 Windows 7

Nettoyer disque dur

Bonjour, j'ai essayé de copier tous les programmes de disque dur C vers le D en vue de libérer d'espace sur le C, lorsque j'ai fait l'action beaucoup...

teutates
procole Windows 7

Onglets du gestionnaire de tâches disparus

Résolu

Bonjour, Les onglets du gestionnaire de tâches ont disparu. Y a t-il moyen de corriger cela ? Merci . Configuration: ACER Aspire M7721 Int...

Utilisateur anonyme
Clementine4769 Windows 7

Pas de son windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son que j'ai réussi à résoudre, sauf que chaque fois que j'allume mon pc je dois refaire la même manipulation. J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri
@issous Windows 7

Problem avec net framework

Bonjour, de puis peu de temp quand je viens de lancer une application mon système ne veut pas et il m'indique ca System.IndexOutOfRangeE...

@issous
rebelle249 Windows 7

Comment vider le contenu d'une clé usb

Bonjour à vous, Mon problème : j'ignore comment vider le contenu d'une clef USB et comment y télécharger un mail avec un dossier PDF ... Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
rebelle249
Chazoufire Windows 7

Problème pour restorer mon pc.

Bonjour, je viens d'installer windows 7 par dualboot, ( via un UEFI ) et j'aimerai suprimer ce windows 7 mais je n'y arrive pas.. je ne trouve rien da...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Chazoufire
Yug Windows 7

Clavier pc

Était à Windows 10 et retour vers Windows 7 le clavier ne fonctionne plus

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Papounet17000
ramudole Windows 7

Sortie de veille

Résolu

Bonjour, J'ignore si c'est une coïncidence, mais j'ai un problème de sortie de veille depuis la dernière mise à jour Windows. En effet, lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ramudole
Lea_chnd Windows 7

Ordinateur qui ne s'éteind plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur je me suis rendu compte que mon ordinateur ne s'étend plus, lorsque j'appuie sur le bouton '' arrêt...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Lea_chnd
Krys Windows 7

Problème code pour installation du logiciel

Bonjour Madame Monsieur Lors du chargement du logiciel open office il m'a été demandé d'envoyer par sms le code TEL affiché au 83020. Par retour j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
kaumune
pyramid123 Windows 7

Connexion wifi s'interromp

salut j ai un roteur d-link windows 7 ma connexion wifi s’interrompe , le centre réseau corrige le pb mais pas définitivement et je reçois parfo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pyramid123
Alonso_90 Windows 7

Windows non authentique

Bonjour à tous, Mon système windows affiche noir et on indique qu'il n'est pas authentique. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Config...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Alonso_90
momo Windows 7

L'ordre alphabétique est inversé.

Bonjour, l'ordre alphabétique est inversé.EX:commence de la droite à la gauche et de feuille 3 à feuille 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Dimansio
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 42 710