Désinstallation momentanée
Bonjour, Afin de réinstaller windows è à la place de windows 10, il m'est demandé de désinstaller votre protection. Comment faire pour repartir ens...
Bonjour, Afin de réinstaller windows è à la place de windows 10, il m'est demandé de désinstaller votre protection. Comment faire pour repartir ens...
Bonjour, je rencontre depuis plusieurs semaines divers problèmes avec mon windows 7 32bits version intégral. _ logiciels qui ne se lancent plus ou ...
J'ai acheté un msi [GE72 6QF 049FR]malheureusement sans os . J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Windows gratuitement ou seulement où achet...
Bonjour, Au demarage Windows affiche: "Échec de l'initialisation d'ouverture de session interactive" Je ne peut pas accéder au mode sans echec et ...
Bonjour, Depuis quelques jour, à l'ouverture de Windows apparait systématiquement une fenêtre noire intitulée : c:\Users\JFC\AppData\Roaming\O...
Bonjour, Je souhaite capturer une image de mon système via une invite de commande DISM : DISM /capture-image /imagefile:install.wim /capturedir:c...
Bonjour, a chaque démarrage mon heure et la date se mette plusieurs années en arrière automatiquement, que faire, merci d'avance. xxxxxxx@teledisnet....
Bonjour A la fin de l'étape 4 sur 4, créez un périphérique USB amorçable, le message suivant s'affiche: "les fichiers ont été copiés avec succès. Ce...
Bonjour, J'ai constaté que mes sauvegardes ne se déclenchaient plus le 22/05. Quand je veux remettre les choses en place, ce message s'affiche : ...
Bonjour, Mes images sont absentent, je vois seulement une image de windows (je suppose) Pour voir la vraie image ou photo, je dois faire (aperçue)...
Bonjour, après un nettoyage du système (W7) le dit système refuse de restaurer les fichiers! Si quelqu'un a une astuce, c'est volontier. Merci Hun...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79 Ce logiciel permet il l'utilisation de la vidéo sur skype et faceboock dont les o...
Alors Bonjour à tous le monde ma question c'est j'ai formater mon micro portable j'ai perde l'application de WiFi
Bonjour, j'ai un ordinateur qui a utilisation du processeur toujours entre 75% et 100%, qui surchauffe et qui fait beaucoup de bruit. J'ai lu sur diff...
Bonjour, J'ai Windows 7 depuis hier après-midi. J'ai branché mon imprimante, mon Windows 7 la reconnait vu qu'elle est dans mes périphériques,...
Bonjour, Forum Statistiques Charte Ajouter à mes raccourcis Notification erronée manito123 - 12 juin 2016 à 20:47 Bonjour a toutes et a tous!!........
bonjour, Cela fait une semaine que sans cesse des fenetres s'ouvrent : impossible de demarer l'application impossible de continuer l'application n'e...
Bonjour, je suis emmerdé avec svschost exe qui me pompe beaucoup le processeur. j'ai essayé de faire un rapport avec hijackthis mais le fichier d...
Bonjour, Je viens juste d'installer µTorrent et j'ai un problème. Il a été installé avec succès mais il a configuré plein d'autres programmes comm...
Bonjour, j'ai toujours utilisé un câble HDMI du pc vers une barre de son pour écouter une musique et pouvoir travailler en même temps sur le net. Mais...
Bonjour, est ce que quelqu'un pêut me renseigner... j'ai l'impression que c'est cette installation qui fait buuger mon portable. merci Configur...
Bonjour la communauté comment vous portez-vous? Je suis détenteur d'une antiquité, le TOSHIBA SATELLITE a100-483, et j'aimerai savoir comment faire p...
Bonjour à tous, Après avoir épuisé toutes les solutions, j'en appel à une personne plus expérimenté que moi. Pour faire simple j'aimerai booter ...
Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai commencé à avoir des problèmes de freeze total nécessitant le redémarrage "sauvage" de mon pc presque to...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur j'ais installer WoT (World of Tanks ) lorsque je l'ai lancer pour la premier fois il me manquer le s...
Bonjour, Ce matin j'ai formaté mon PC Hp Pavilion g7 car je trouvait qu'il était vraiment lent. Depuis, j'ai lancé une recherche de mise à jour sur ...
Bonjour, Suite à un formatage complet de l'ordinateur d'un ami. Je n'arrive plus à me connecter sur internet. La résolution des problèmes me dit q...
Bonjour, J'ai un laptop Acer aspire 5100 (je sais inutile de me dire qu'il se fait plus recent). J'ai décidé de changer mon HDD par un SSD questio...
Bonjour a tous, Je souhaiterais désactiver la mise à jour Windows 10. Quand j exécute la commande TASKSCHD.MSC ( tâches planifiées ) la fenêtre ...
Bonjour, depuis le mois d'avril, des mises à jour( toujours les même) me sont proposées au téléchargement et à l'installation . Par contre, une fois i...
Bonjour, c'est super urgent Je suis passée de w10 à w 7, mais comme cela ne me plaît pas je voulais repasser sur le 7. Gros bugg Page bleue qui s a...
bonsoir j'ai classé des images dans des dossiers et impossible de réouvrir les dossiers sur mon pc, il me les donne comme étant une image 1.0.0.0 a...
Bonjour, Je ne trouve plus dans le menu "démarrer", la sous-rubrique "accessoires". J'ai ouvert la boite de dialogue, j'ai coché "outils d'adminis...
Bonjour mon disque data D est en rouge 6.66 mo de libre 99.9 mo utilises mais quand je clique sur D il est spécifié que le dossier est vide comment pu...
Bonjour, J'ai tout le temps Windows avec des Mises à Jour : Il y en a 347 pour l'instant ! Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Bonjour, j'ai essayé de copier tous les programmes de disque dur C vers le D en vue de libérer d'espace sur le C, lorsque j'ai fait l'action beaucoup...
Bonjour, Les onglets du gestionnaire de tâches ont disparu. Y a t-il moyen de corriger cela ? Merci . Configuration: ACER Aspire M7721 Int...
Bonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...
Bonjour, J'ai un problème de son que j'ai réussi à résoudre, sauf que chaque fois que j'allume mon pc je dois refaire la même manipulation. J'avai...
Bonjour, de puis peu de temp quand je viens de lancer une application mon système ne veut pas et il m'indique ca System.IndexOutOfRangeE...
Bonjour à vous, Mon problème : j'ignore comment vider le contenu d'une clef USB et comment y télécharger un mail avec un dossier PDF ... Je vous ...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 par dualboot, ( via un UEFI ) et j'aimerai suprimer ce windows 7 mais je n'y arrive pas.. je ne trouve rien da...
Était à Windows 10 et retour vers Windows 7 le clavier ne fonctionne plus
Bonjour, J'ignore si c'est une coïncidence, mais j'ai un problème de sortie de veille depuis la dernière mise à jour Windows. En effet, lorsque je...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur je me suis rendu compte que mon ordinateur ne s'étend plus, lorsque j'appuie sur le bouton '' arrêt...
J'ai perdu mon identifiant windows live ID COmment le récupérer Merci à l'avance Nikadofa
Bonjour Madame Monsieur Lors du chargement du logiciel open office il m'a été demandé d'envoyer par sms le code TEL affiché au 83020. Par retour j'...
salut j ai un roteur d-link windows 7 ma connexion wifi s’interrompe , le centre réseau corrige le pb mais pas définitivement et je reçois parfo...
Bonjour à tous, Mon système windows affiche noir et on indique qu'il n'est pas authentique. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Config...
Bonjour, l'ordre alphabétique est inversé.EX:commence de la droite à la gauche et de feuille 3 à feuille 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 51...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7