Les discussions

Comment faire pour mettre win 7 en 64 bits

 Résolu

bonjour, je voudrais jouer à Overwatch mais il faut que notre système d'exploitation soit en 64 bits et j'ai regardé dans mon système détaillé , oui m...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
IniTiale_

Peut-on se fier a ce logiciel

Bonjour, Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Cherche pilote.

Bonjour, Je cherche le pilote de ma carte réseau pour le mettre à jour. Configuration: Windows 7 64 BIG premium, PC COMPAQ FG3 130 fr

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
homer

Manque périphérique système de base windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes Périphériques "Système de base" sur mon PC. Je viens de formater ma machine et d'installer Windows 7 et il ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
niko

Plantage sous windows 7

Bonjour, Mon ordi à planté je n'y comprends rien !!! Un message s'affiche sur l'écran que je comprends encore moins ! S'il vous plait aidez moi j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
saramelia

Problème downgrade windows 10 a windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf (dell inspiron 3162) livré sur windows 10. j'aimerai le downgrader sur Windows 7 après avoir obtenu ce li...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
le druide

Mon ecran ne s' eteint plus

Bonjour, Pour vous dire lorsque j'éteins l'ordi il reste allumé mais avec les couleurs de l'arc en ciel je suis obligée de retrer la prise électri...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
suzlou

Mise jour windows 7

Bonjour, J'ai du réinstaller Windows 7 dans un ordi. Tout s'est bien installé et il est activé par Microsoft. le problème est que depuis 3 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bazfile

Comment restaurer les paramètres d'usine

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron N5110, modèle N5110-4607. Je suis actuellement sur Windows 10 (qui ne me convient pas du tout) et ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Meline

Installation windows 7

Bonjour à tous, J'ai un portable dell xps. Un jour, impossible de faire démarrer windows 7. Je tournais en rond. Impossible de ré - installer Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
celuche48

Rétabli mais lent

Bonjour, grâce à un internaute de CCM , j'ai pu revenir à W7 après que , pour des raisons ????, W10 se soit installé à sa place. J'ai donc retrouvé m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir + souris au démarrage

Bonjour, Mon ordi que j'ai monté moi-même ne s'allume plus, en fait - comme dans le titre - il affiche un écran noir après l' animation du démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cado21

Probleme sp1 windows 7

 Résolu

Bonjour, a tous en fait je n' arrive pas a télécharger le SP1 de windows 7 qui m'est propose sur windows update et si je vais le télécharger directeme...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dftgfu

Valider des donnés automatiquement

Bonjour, Jai une application sur carte sim qui envoie des donnés par sms à un serveur Les donnés sont : Référence article- désignation-quantit...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
john

Licence pour la pile bluetooth toshiba tecra pour windows 7

Bonjour, Comment faire pour acheter une licence pour le sujet en ci-haut mentionné. Je reçois un message que la période d'évaluation est terminé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Utilisation complète de la ram sous win 7

Bonjour, j'aimerai savoir si j'utilise bien toute ma mémoire. Voici une impression écran. Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît. Si je n'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
luckydu43

Impossible d'ouvir window media player

Bonjour, J'ai exactement le même souci. Samedi soir nous avons visionné un dvd sur windows media player sans aucun souci et le lendemain, impossib...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Vilmo

Ordinateur dell ne démarre pas... help

Bonjour, Je n'avais pas utilisé mon ordinateur Dell inspiron N5110 depuis 1 semaine car examens... Et en le rouvrant j'ai une petite surprise.... L'o...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
le druide

Problème carte graphique, jeux big fish

bonjour, je joue régulièrement avec les jeux big fish et depuis quelques temps je télécharge les jeux mais je ne peux pas les utiliser, le dernier mes...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
coco95190

Driver après formatage windows 7

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur fixe car il en avait besoin, il est sous windows 7 64bit pro, mais une fois avoir formaté il n'est pas da...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
le druide

L'ecran de base marche mais pas les icones

bonjour j'ai un problème quand je lance mon pc tout marche mon steam s'active mais ne finit jamais toute les icones mozila google mes jeux etc quand j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
bazfile

Formater pc portable windows 7

 Résolu

Bonjour, voila quand je démarre mon Pc portable, tout fonctionne or une fois qua j'ai accés a mon bureau tout est au ralenti ! Je ne peux même plus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
seb59400

Aide moi au retour de windows 7

 Fermé

slt la recuperetion de mon systeme revenir a windows 7 n'est pas authentique

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kaneagle

Probleme de ports usb

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 7 , et tous mes ports USB ne fonctionnent plus .... Ce n'est ni un probleme de drivers... ni un probleme de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Bigornain

Erreur

 Résolu

Sauvegarde sur disque dur externe irréalisable cause Erreur 0x80070057 - Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? Je vous remercie d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
tribun

Coller texte dans plusieurs emplacements

Bonjour, Je voudrais savoir comment je puisse coller un texte dans deux emplacements différents en même temps Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
magnus888

Windows 7 bloquent mes usb quand je l'installe.

Bonjour, comme le titre l'indique, Windows 7 bloque mes usb. Je vous explique. Je viens de monter un pc, tous les branchements sont bons (logiquement)...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Installation win 7 x64 sur hp probook 4540s

Bonjour, J'ai un Ordi HP ProBook 4540s, il y a UEFI, le disque dure est déclassé, je l'ai remplacé; je n'arrive pas à Booter sur DVD pour installer wi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
kahozsteph

Installation windows 7 qui bloque mes usb

Bonjour, comme le titre l'indique, Windows 7 bloque mes usb. Je vous explique. Je viens de monter un pc, tous les branchements sont bons (logiquement)...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nadellen

Problème windows pour revenir en mode usine.

bonjour à tous. voila je possède un HP touchsmart 7320 pc energy star. mon problème à commencer quand j'ai installer windows 10 il y a 2 ou 3 mois...

42 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
fio76

Comment récupérer compte utilisateur aprés formatage

Bonjour, SVP m'aider de résoudre un problème. J'ai formater mon aurdi , ou javais placé certaines données importantes sur le bureau d'un compte ut...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pistouri

Oubli du mot de passe de ma session principale

Bonsoir, Alors j'ai oublié mon mdp d'ouverture de session et c'est la seule session que j'ai sur mon pc donc aucune possibilité d'accéder à mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
azerty

Installer w7 starter à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème assez complexe. J'ai acheté un netbook Acer Aspire One D255-2168 qui avait Windows 7 Starter. J'ai désinstallé Windows 7 Sta...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stef

Lenteur au demarrage

Bonjour, mon ordi est trés lent au démarrage car beaucoup de progremmes s'ouvrent, quels sont ceux indispensables au démarrage SVP, merci, cordial...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nicoco85

Problème d'accès et d'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le constater dans le titre, mon problème est double. D'un côté je ne peux plus accéder au bureau d'accueil de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Rasta_Pocchollas

Error (0x800700b7) revient toujours

Bonjour, error (0x800700b7) Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
minidoob

Programmes invisibles du disque dur secondaire

Bonjour, Suite à un plantage de mon ssd, j'ai réinstallé Windows 7 sur celui-ci, sans toucher à mon disque dur secondaire. Cependant suite à ça, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
VodOhm

Echec de la configuration des mises à jour de windows annulation

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un Pc portable ho pavillon dv7 et le souci depuis 3 jours ces que lorsque j essaie de le démarrer il me marque le me...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Rasta_Pocchollas

S.o.s mon pc seteint tt seul !!!!!

Bonjour, Jai un gros probleme avec mon pc . a chaque fois que je joue il plante je sais pas pourquoi mais ca me soul un peu au bout d1 moment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Totote07

Installation impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Seven Pro SP1 à) partir du DVD. Sur un disque dur reformaté après avoir créé une partition pour l'installatio...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nautilus83

Recupération de jeux windows 7

Bonjour, comment récupérer les jeux Freecell, dame de pic, solitaireet sp Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tribun

Mot de passe

bjr jai un pb et je sais que mon cas est presque desesperé hummm jai un laptop asus windows 7 starter jai oublie mon mot de passe et jai supprilme le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
D.Mystery

Vaccination avec usb set

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 J'ai vacciné une clé usb avec désactivation de autorun et autoplay sur Windows. e...

58 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabul

Mon ordinateur ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, l'autre jour j'ai débranché mon ordinateur car il y avait des orages, le lendemain, en le rebranchant une étincelle et sortie de la prise, de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Tomsuper

!!! attention avec la mise à jour windows 10 !!!

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà un petit bout que j'ai installé Windows 7 sur mes ordis. Je pense que c'est la version la plus utilisée présentement dans le...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
pachanga

Cannon(imagerunner 2318

Bonjour, je cherche un lien de téléchargement du pilote d'une imprimante canon imageRUNNER 2318

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
exla

Mise à jour windows 10

Bonsoir j'ai voulu faire ma mise à jour Windows 10 êt mon ordi à planter depuis quand j'allume mon Pc ça me directement ça je ne peut rien faire ! J'...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tribun

Crystaldiskinfo prudence

Bonjour, http://puu.sh/peB4P/a2dec0392a.png Voila le problème... j'ai fais la commande cmd mais elle ne m'indique aucune erreur, et pourtant je co...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
LeVagabondRené

Toshiba

Bonjour, je voudrai que qq m'aide a rettrouver le mot de passe de l'administrateur Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
odueosp

Hp recovery manager

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc c'est un vieux hp avec Windows 7 dont j'ai perdu le mot de passe il y a de sa 1 ans et je connais des astuces mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Anonyme213
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 42 635