Bug après 10 minutes d'utilisation
RésoluBonjour, Voilà, j'espère que quelqu'un pour m'aider... Depuis quelque temps, mon ordinateur plante au bout de 10 minutes d'utilisation, il ne rép...
Bonjour, Voilà, j'espère que quelqu'un pour m'aider... Depuis quelque temps, mon ordinateur plante au bout de 10 minutes d'utilisation, il ne rép...
Bonjour bonne année à vous voila j'ai un soucis si c'est possible d'avoir un peu d'aide au démarrage de Windows 7 mon pc me met ce message veuillez at...
Bonjour, au démarrage w7 64 bits on me demande de démarrer w7 normalement comment faire pour régulariser ce problème j'ai surement encore une trace d'...
Bonjour, Je viens vers vous car mon PC me met un écran bleu fréquemment: le rapport d'erreur indique: Signature du problème : Nom d'é...
Bonjour à tous, Je suis plutôt dans la catégorie des novices en informatique et essaie de me débrouiller. J'ai sur mon pc Intel Turbo Boost Technolo...
Bonjour et bonne année Voilà, mon ordi m'affiche un écran bleu avec un texte en anglais. Je suis obligée de le couper et redémarre mais i lme le ...
Bonjour, J'ai lancé mem test.exe mais il ne va pas au bout et voici le message qu'il affiche (je ne comprends rien à l'anglais)
Bonjour, je voulais faire une restoration systeme or je n'ai pas de point de restoration, windows m'informe que la restoration systeme est désactivée ...
Bonsoir Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour avec windows update. J'ai toujours échec. J'ai fait un scan minutieux avec Avast et aucu...
Bonjour, Alors voilà, à chaque fois que j'allume mon PC, 2min après, j'ai une mise à jour à faire. De plus, j'ai l'impression que mon PC ralentit à ...
bonjour je voulais vous demandez une chose. les touches de mon clavier ne sont pas à leurs place (exemple:a la place du E il y a le signe € ) c...
Bonjour a tous ! Voila en faite lors du démarrage de windows tous fonctionne bien mais à l'arrivée sir le bureau quelques secondes plus tard, tous le...
Bonjour, mon ordinateur a commencé à s'éteindre en m'envoyant sur un écran bleu pour redémarrer quelques secondes plus tard lorsque j'étais en train...
Bonjour, suite à la mort de mon disque dur sur mon ordi portable, j'ai récupérer le DD de mon disque dur externe ! J'ai réinstaller W7 sur ce ...
Bonjour le forum, Configuration: Windows Seven Premium HP TouchSmart 300 PC 64 voilà quelques problèmes que je n'arrive pas à régler toute seu...
je viens d'intaller windows 7 ultimate je possede le Product installation Key mais parait-il que c'est expire...comment faire pour mettre a jour gratu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 7. J'ai perdu mon mot de passe, impossible de m'en souvenir. Si vous avez une so...
Bonjour et bonne année, J'ai depuis deux jours de gros soucis avec mon ordi qui au lancement me donne un message d'erreur de type: "Pen_tablet. ex...
Bonjour, j'ai une question, celà fait déjà 2 fois que mon PC se redémarre tout seul après avoir "heurté accidentellement quelques touches du bas d...
bonjour, récemment le gestionnaire de démarrage de windows 7 échoue car "un périphérique nécessaire est inaccessible". Le statut indiqué est OxcOOO...
Bonjour ! Je viens de remarquer que mon disque local (c:) se remplis tout seul dans une journée il n'arrête pas d'augmenter et de baisser et je n...
bonjour comment je peu installer ce fichier msvcr110.dll
Bonjour tt le monde Après avoir allumé mon pc je n'accède qu'a mon fond d'écran et qu'au pointeur de la souris il bouge mais le clique droit ne fonct...
Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon pc, j'ai donc installer les mises à jours de Windows (mise à jours dites importantes) sauf qu'il a plant...
Bonjour à tous, mon PC a subit de multiples problèmes ( virus, bluescreen... ), il a été restauré une première fois, puis un moment après les probl...
Bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 a partir du Recovery management ( c'est à dire sans CD ) tout se passe bien jusqu'à ce que une coupure de co...
Bonjour, A la personne qui me réponds je souhaite une très bonne année. Question : J'ai mis des raccourcis pour les programmes que j'utilise souve...
Bonjour, Voilà , je vais reformaté mon ordinateur et vue que je possède 2 version de Windows 7 ( 32bit et 64bit ). Ma question est : Lequel vou...
Bonjour à tous, mon PC a subit de multiples problèmes ( virus, bluescreen... ), il a été restauré une première fois, puis un moment après les prob...
Bonjour a tous voila je suis sous windows 7 édition familial prénium j 'ai regarder des tuto pour installer gpedit.msc car j'en est besoin. L'instalat...
Bonjour à tous , bonne année à tous et toutes , ma question est : j'ai essayé de restaurer mon ordi fixe de la marque ACER X1430 en sauvegardant ...
Bonjour, Quelle est la manipulation pour réorganiser en déplaçant des dossiers déjà existants sur un même fichier (images en l'occurrence). Mer...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint seul en affichant une espèce de boîte de dialogue bleue disant que Windows a détecté un pr...
Bonjour, tout d'abord je tiens à mexcuser de poster cette question cars je sais qu'il exciste déjà une tonne de poste pour ce soucis. Voilà ce mat...
Bonjour, J'ai depuis ce matin un soucis au niveau du clic droit de mon ordinateur (Windows 7). Lorsque je clique droit sur ma barre des taches par ex...
Bonjour, installer comme un bourrin un systéme d'exploitation c'est facile surtout sur un unique disque dur mais dés que on cherche à optimiser la cho...
Bonjour suite recherche résolutions de ce problème j'ai toujours des diffilcultés avec mon anti virus merci pour aide bonne année 2015
Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir trouver la solution à mon problême, je vous explique : Apres formatage du disque dur, ajout d'1 go de...
Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de télécharger des vidéos sur youtube mais visiblement google a trouver la solution pour que ce ne soit...
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma session sur mon ordinateur Voici ce que l'on m'affiche lorsque j'essaie : Échec de l'ouverture de sessi...
Bonjour, Quand je tente de créer une image système la sauvegarde echoue et windows me dit que de nouveaux clusters ont été endommagés. J'ai essayé l...
Bonjour , Mon père avait quelques soucis avec son pc , il a essayé de les résoudre mais en allant dans démarrer , outils d'administration , config...
Bonjour, j'ai un ordi Samsung r540 et je ne suis pas capable de formater mon disque dur C. Je me rend jusqu'à l'option pour formater mais impossible d...
Bonjour à tous, voilà mon problème, J'ai un HP Pavilion dv6-6c71ef. Quand j'appuis sur f12, pas de soucis le wifi fonctionne et je suis connécté à ...
Bonjour; J'ai un problème avec Microsoft teredo tunneling adapter code 10 avec un triangle jaune. On m'a conseillé de désactiver teredo et de redéma...
Bonjour, Déjà je tiens à m'excuser de poster cette question dans 'Windows 7' mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je viens de commander un pc monté san...
Bonjour à tous. merci de m'aider à résoudre mon problème : Toutes mes applications ne s'ouvrent qu'avec Windows média center?
Bonsoir j'ai remarqué que mon C: est saturé depuis quelques jours, "CLIQUEZ ICI", j'ai cherché par tout dans l'ordi, j'ai rien de trop, juste les ...
Bonjour, je cherche une solution simple pour lister les fichiers sous windows 7 . si quelqu'un a une idée.... Configuration: Windows 7 / Chr...
comment insérer une image ou vidéo sur html
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7