Les discussions

Echec des mises a jour

Bonjour, je n'arrive pas à installer les mises a jour de w7 pro..

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kali350

Drivers contrôleur de réseau et pci de communications manquant

Bonjour a tous et a toutes ! je suis étudiant, mon ordinateur est tombé en panne et pour des raisons d’économies j'ai décidé de le réparer moi même...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
didmed

Probleme de connexion internet

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème pour me connecter à internet. J'explique: J'ai un PC brancher en câble RJ45 directement sur la...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pistouri

Démarrage impossible : missing operating system

Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre, souci de démarrage sous Windows 7, avec le message "missing operating system". J'ai démarré ma mac...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aliasfix

Farming siulator

Bonjour j'ai actuellement telecharger farming simulator 15 sur pc et il me demande une cle j'ai déjà le jeu sur ps3 est ce que la clé marcherai ???...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87

Echec de la configuration de mises à jour de windows.

Bonjour, Voila qu'on vient d'acheter un Dell avec Windows 7 professionel d'occasion sans dvd d'installation pour restaurer Windows 7. On est b...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
glg29

Haut parleur et réseau non détectés

Bonjour, après avoir changé le disque dur de mon PC portable Lenovo G70-70 et avoir réinstallé une version de windows 7 Ultimate 64 ( l'OS fourni étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bazfile

Probleme de chaufffe

Bonjour, je trouve que mon ordi chauffe, que faire. Et en plus bien souvent il m'indique : restaurer la page weeb Faut-il changer l'ordinateur ?...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rche

Probleme suite à changement d'os

Bonjour , bonsoir , Voila mon soucy , j'etait sur Ubuntu , je suis revenu durant mes vacances avec un amis geek sur windows 7 Integrale , qui ma gent...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87

Reinstallation de windows

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinstaller mon Windows 7 sur mon pc ASUS. On m'a installer Windows 8 en version non légal mais je voudrais rev...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Lent depuis mise a jour

Après voir fait une mise a jour min ordinateur est devenu tellement lent que je ne peux presque plus m'en servir j'ai donc essayé une restauration à p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cado21

Mise a jour de windows update pour vista premium familiale

Bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour mon pc Vista pack 2 auriez vous la gentillesse de me m'envoyer quelques instruction pour me venir en aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
docnono974

Problème d'imprimante hp

Bonjour, mon amie n'arrive plus a imprimer un dossier dans document une fois cliqué dessus open office apache s'ouvre l'envoi du document se fait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pistouri

Ralentissement affichage fenetre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110 J'ai fais un ZHPDiag il est clean. Voici 3 rapports FRST que je ne sais analyser. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
maladri

Inscription dans la barre personnelle

bonjour,comment mettre la page pmu dans la barre personnelle merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bienfaity

Problème d'ouverture de pc

Bonjour, je suis bloqué devant mon mini-pc portable sur windows 7 , j'avais désinstallé un logiciel et après le redemarage, windows affiche : "lan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

bonjour , impossible de faire une sauvegarde , je comprends pas .

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
danielstgo31800

Mon son ne marche plus

Bonjours a tous, mon ordi a manquer de courent et après sa le son a complètement coupé. Je ne comprend pas pourquoi et aussi il me dit qu'il n'y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Aperçu des images dans la librairie

Salut, J'ai un petit soucis en ce qui concerne l'aperçu de mes images dans ma librairie de photos. J'ai fait quelques manips dans un cours d'infos...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
spark

Installation windows 7

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un fichier ISO de Windows 7, j'aimerais le graver sur un DVD R mais celui-ci en terme de capacité es...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
NicolasMeeus

Impossible de passer a win 10

bonjour a tous jai essayer de faire la mise a niveau vers win10 mes il veux pas il mes met chaque fois impossible et mon pc redémarre après un certai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bazfile

Problème avec windows boot manager

Bonjour, Je rencontre depuis hier un très gros problème au démarrage de mon PC portable. Il s'agit d'un ASUS modèle K72F sous Windows 7 Edition fa...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Arisa

Problème mon ordi affiche un écran noir mais la souris fonctionn

Bonjour, J'ai un besoin urgent de mon ordinateur car c'est le seul que j'ai. J'ai fait la mise à jour de lol hier soir et après cette mise à jour mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Mrprobleme51

J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Problèmes avec ie11 suite à réinstallation avec image système

Bonjour à tous, Le disque dur de mon PC portable donnant des signes de fatigue (1 secteur HS), après examen avec "HDTune" et "Crystal DisqueInfo", ...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Schmol44

Redemarrages intempestifs

Bonjour à tous Je viens vers vous pour avoir votre aide et dans l'espoir de pouvoir résoudre mon soucis . J'ai des soucis avec mon pc qui re...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
richarddulot

Passage de windows 8 et retour à windows 7

 Résolu

Bonjour, je sais je dois pas être le premier mais je trouve pas portable hp pavilion avec windows 8 installé dessus, le virer et je veux mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44

Concentrateur

 Résolu

Bonjour* La puissance du concentrateur USB est dépassée. Pas d'alimentation suffisante pour faire fonctionner le Périphérique de stockage de masse ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Problème de son sur pc

Bonsoir a vous: J'ai un problème de son avec mon pc portable, quand je branche les écouteurs sur mon pc, le son ne sort pas dans mes écouteurs. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
davidjohnes

Informatique

 Résolu

Bonjour, comment puis-je avoir des cours d'informatiques

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
galaxyone92

Niveau de windows 7

suite à un crash j'ai réinitialisé mon PC hp dv7 avec la procédure HP.mon système tournait sous Windows 7 pro et apres la réinitialisation je me retro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage windows trop lent sur écran noir

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Mon ordinateur est extrêmement lent au démarrage, avant l'ouverture de Windows, il reste pendant un long moment sur un écran no...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
northmen

Écran bleu après un début de démarrage de windows 7

Problème: bleu écran bleu après un début de démarrage de windows7 Question: Comment revenir à un démarrage normal de windows7 ?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
wolfenII

Fichier dll illisible

bonjours tous le monde. j'ai un problème pour ouvrir les fichiers DLL, j'ai besoin d'avoir axes aux fichier DDL pour changer les textes et la lang...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
zetman75

J'ai pleins de blocage sur mes pc

Bonsoir je voudrai savoir si y a un ou plusieurs programmes ou applications pour savoir si un programme ou une application et bien faites ou est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lepro34

Write to disk comment faire pour u torrent?

Bonjour!merci de bien vouloir me depanner dune bonne reponse me disant comment faire afin de retablir correctement mes telechargements;tres fraternell...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jumulka

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Oussamariad

Dll illisible

bonjours tous le monde. j'ai un problème pour lire les fichier DLL , pas besoins de vous expliquer beaucoup mon problème je met un image vous allez...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc asus écran noir au démarrage

Bonjour J'étais en pleine navigation internet quand mon écran de pc portable est devenu tout noir. J'ai alors rebooté en mode forcé. J'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver windows média center sous windows 7 pro

Bonjour mon utilisation de w-7 pro est pollué par ''Windows Média Center'' a la moindre sollicitation avec le menu démarrer ;internet ;bureau je me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
wolfenII

Restauration sauvegardes format zip ou vhd

Bonjour, Mon ordinateur est vraiment devenu lent alors je me suis dit qu'avec une restauration lorsque tout allait bien, ce serait vraiment simple....

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cado21

Tout ce que je télécharge va sur windows média center

Bonjour, vous pouver m'aider sil vous plait tout se que je télécharge vas sur windows media center, je sais pas comment comment faire si vous, plait u...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
strategix

Disque dur a fonds le pc s'éteint tout seul

Bonjour, Voilà j'ai depuis quelques mois des maj windows qui ne passent pas et depuis 2 jours tout s'est emballé uc ram et disque dur a fonds mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Tonicurtis65

Redemarrage pc

redémarrer et sélectionner le périphérique de démarrage approprié pour un support de démarrage d'insertion dans le dispositif de démarrage sélectionné...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
minidoob

Changer logo dossier

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible de faire en sorte que sous windows 7 de changer le logo des dossiers à ce que je puisse tout de suite ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tribun

Lecteur d'empreintes endommagé.

bonjour à tous Jai1 ordi hp sous vindows 7,hier soir j ai renversé ma tasse de thé sur le lecteur d empreintes ,ce matin impossible d ouvrir ma cessi...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
astuces72

Ecrant bleu probleme ecrit en anglait

bonjour jai fait un pc tout nouveau ces le magasin quil la monter mon pc s allume le bureau aussi mes quand je fait la mise a niveau de windows 10 apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
beber67470

Vista perdu mot de passe vista

Bonjour, changer disque dur perdu mot de passe Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
cado21

Microsoft word

Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'avoir une version correct de Microsoft Word que je puisse réaliser mes lettres de motivations en toute tra...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Quentin62

Compte utilisateur

Bonjour, svp, je voudrais savoir si dans mon cas, car je suis le seul utilisateur sur mon PC , faut-il de préférence que je mette mon compte utlisate...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fabul
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 42 619