Les discussions
Ordinateur qui ne fonctionne plus
Résolubonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell. Quand je veux le démarrer, il s'allume normalement puis il m'affiche: "veuillez p...
Périphérique audio
Bonjour, je n est aucun périphérique audio d installer plus de son j ai mème pas l icône hp dans la barre des taches comment avoir du son? si qu...
Comment réinstaller windows 7
Bonjour, En faite j'ai une tour IBM Think Centre mais le probleme est que Windows 7 c'est désinstaller et je n'est pas le dvd qu'il faut alors comme...
Probleme de transfert de disuqe dur interne à disque dur externe
Bonjour, j'essaie de tranferer mon pc sur un disque dur externe wd elements de 1To, j'ai un message qui me dit que "windows a cesser de fonctio...
Windows media player
RésoluBonjour, je n'arrive plus sur mon pc portable a enregistrer un cd de musique je peux le lire mais pas extraire et sur mon pc de bureau même config ce...
Problème de démarrage (dual boot)
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème. J'étais sur Windows 10 quand j'ai décidé de passer en dual boot avec Elementary et tout...
Task host empêcher le fermeture
Bonjour , comme je l'ai dit dans le titre task host empêcher le fermeture je suis obligé de forcer l’arrêt pour l'éteindre j'ai fait un nettoyage avec...
Problème sérieux avec les mises à jour
Bonjour, Je rencontre un problème avec les mises à jour de mon Windows 7 Edition Familiale Prenium 64 bits Je vais essayer d'être le plus clair ...
Impossible de désinstaller adobe reader
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser, ni à désinstaller Adobe Reader depuis que j'ai désinstallé Windows 10 pour repasser sur Windows 7. Ci-après ...
Problème installation windows 7
Bonjour, Je viens de changer de config pour passer à un combo Intel/Nvidia. Je n'arrive pas à installer mon Windows 7 car il me dit " charger pi...
Micro marche mal
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro à prise jack sa marche mes personnes mentent ou très doucement j'ai regardé les règles tout est bon je les test sur un...
Compaq presario cq57
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque compaq presario cq57. J'ai posté un message il y a quelque temps et on m'a dit que je devais changer le disque...
Ram trop élevée
Salut à tous, je vous supplie de venir m'aider c'est plus possible, je pense ne pas avoir besoin d'expliquer avec ces deux screenshots : bre...
Ordinateur super lent et bloque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87 Salut a vous, je suis la pour que vous m'aidiez avec mon pc portable toshiba qui e...
Haut parleur dans barre de tache
RésoluBonjour, je n est pas de son dans mes enceintes de mon ordi de bureau et le haut parleur n est pas dans la barre des taches je suis sous Outlook s...
Skpe
Bonjour, jai plusieurs compte d'ouvert sur skye comment faire pour supprimer et me reinscrire afin d'en garder un seul compte Configuration: Wi...
Dual boot impossible windows 10 pro avec w7 pro
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis 1 semaine: Je voudrais savoir s'il est normal que je n'arrive pas à faire mon dual boot entre W1...
Recovery / usb boot
RésoluBonsoir, J'ai suivi ce tuto pour créer une clé USB bootable pour avoir accès au système de récupération Windows sans avoir à lancer Windows auparav...
Retrouver mon windows7 pre-installe et disparu
RésoluBonjour, est-il possible d'activer windows 7 avec le CD d'un ordi DELL sur un ordi ACER qui a sa propre cle . J"ai perdu mon Windows 7 pre-installe ...
Processeur qui tourne a 100% (taskhost, svhost)
Bonjour, (tout d'abord j'ai effectuer un scanne avec avast, malwarbit, adwcleaner, usbfix)! [ils sont tous mis a jour] comme le titre l'indique le ...
Windows 10
RésoluBonsoir a toutes et a tous. Je suis actuellement sous windows 7 et a chaque fois que je me connecte "on" me propose de passer sous windows gratuiteme...
"windowsupdate_800736b3" "windowsupdate_dt000"
RésoluBonjour, En titre le message qui s'affiche après les mise à jour dont une qui ne passe pas et donne erreur inconnue. Impossible de trouver dans t...
Démarrage quotidien inopiné
RésoluBonjour, Bien qu'il soit éteint, mon PC démarre tout seul tous les soirs à heure fixe (21h45). C'est un Dell Optiflex 780 (Intel Pentium Dual E5800 ...
Comment ouvrir open office 3.3
Bonjour, Ayant tapé un document à imprimer, je l'ai enregistré et nommé et lorsque j'ai voulu l'imprimer mon PC c'est arrêté. J'ai voulu retourn...
Image de fond d'écran disparue
RésoluBonjour, après plusieurs manip d'optimisation de lecture, mon image de fond d'écran n'apparaît plus que de manière fugitive ... Que faire ? Je ne tien...
Verrouillage pc & chargement
Bonjour, Je suis actuellement de charger des fichiers sur un logiciel. Néanmoins, je dois pour des raisons de sécurité verrouiller mon PC lorsque ...
Ecran noir à chaque fois que je veux jouer à un jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Avec un Nvidia. J'ai voulu jouer à Minecraft (Prénium). Je joue en solo et mon ordinateur me f...
Comment intaller le system exploitation de toshiba
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba L350 188 sans disque dur dedans. Je n'arrive pas à installer le système d'exploitation. Pas de CD. Comm...
Echec des mises a jour
Bonjour, je n'arrive pas à installer les mises a jour de w7 pro..
Drivers contrôleur de réseau et pci de communications manquant
Bonjour a tous et a toutes ! je suis étudiant, mon ordinateur est tombé en panne et pour des raisons d’économies j'ai décidé de le réparer moi même...
Probleme de connexion internet
Bonjour, je viens vers vous suite à un problème pour me connecter à internet. J'explique: J'ai un PC brancher en câble RJ45 directement sur la...
Démarrage impossible : missing operating system
Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre, souci de démarrage sous Windows 7, avec le message "missing operating system". J'ai démarré ma mac...
Farming siulator
Bonjour j'ai actuellement telecharger farming simulator 15 sur pc et il me demande une cle j'ai déjà le jeu sur ps3 est ce que la clé marcherai ???...
Echec de la configuration de mises à jour de windows.
Bonjour, Voila qu'on vient d'acheter un Dell avec Windows 7 professionel d'occasion sans dvd d'installation pour restaurer Windows 7. On est b...
Haut parleur et réseau non détectés
Bonjour, après avoir changé le disque dur de mon PC portable Lenovo G70-70 et avoir réinstallé une version de windows 7 Ultimate 64 ( l'OS fourni étai...
Probleme de chaufffe
Bonjour, je trouve que mon ordi chauffe, que faire. Et en plus bien souvent il m'indique : restaurer la page weeb Faut-il changer l'ordinateur ?...
Probleme suite à changement d'os
Bonjour , bonsoir , Voila mon soucy , j'etait sur Ubuntu , je suis revenu durant mes vacances avec un amis geek sur windows 7 Integrale , qui ma gent...
Reinstallation de windows
Bonjour, Je voudrais savoir comment réinstaller mon Windows 7 sur mon pc ASUS. On m'a installer Windows 8 en version non légal mais je voudrais rev...
Lent depuis mise a jour
Après voir fait une mise a jour min ordinateur est devenu tellement lent que je ne peux presque plus m'en servir j'ai donc essayé une restauration à p...
Mise a jour de windows update pour vista premium familiale
Bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour mon pc Vista pack 2 auriez vous la gentillesse de me m'envoyer quelques instruction pour me venir en aide...
Problème d'imprimante hp
Bonjour, mon amie n'arrive plus a imprimer un dossier dans document une fois cliqué dessus open office apache s'ouvre l'envoi du document se fait ...
Ralentissement affichage fenetre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110 J'ai fais un ZHPDiag il est clean. Voici 3 rapports FRST que je ne sais analyser. ...
Inscription dans la barre personnelle
bonjour,comment mettre la page pmu dans la barre personnelle merci
Problème d'ouverture de pc
Bonjour, je suis bloqué devant mon mini-pc portable sur windows 7 , j'avais désinstallé un logiciel et après le redemarage, windows affiche : "lan...
Sauvegarde
bonjour , impossible de faire une sauvegarde , je comprends pas .
Mon son ne marche plus
Bonjours a tous, mon ordi a manquer de courent et après sa le son a complètement coupé. Je ne comprend pas pourquoi et aussi il me dit qu'il n'y a pas...
Aperçu des images dans la librairie
Salut, J'ai un petit soucis en ce qui concerne l'aperçu de mes images dans ma librairie de photos. J'ai fait quelques manips dans un cours d'infos...
Installation windows 7
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un fichier ISO de Windows 7, j'aimerais le graver sur un DVD R mais celui-ci en terme de capacité es...
Impossible de passer a win 10
bonjour a tous jai essayer de faire la mise a niveau vers win10 mes il veux pas il mes met chaque fois impossible et mon pc redémarre après un certai...
Problème avec windows boot manager
Bonjour, Je rencontre depuis hier un très gros problème au démarrage de mon PC portable. Il s'agit d'un ASUS modèle K72F sous Windows 7 Edition fa...