Les discussions

Ordinateur qui ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell. Quand je veux le démarrer, il s'allume normalement puis il m'affiche: "veuillez p...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tanteelise

Périphérique audio

Bonjour, je n est aucun périphérique audio d installer plus de son j ai mème pas l icône hp dans la barre des taches comment avoir du son? si qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
wolfenII

Comment réinstaller windows 7

Bonjour, En faite j'ai une tour IBM Think Centre mais le probleme est que Windows 7 c'est désinstaller et je n'est pas le dvd qu'il faut alors comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
algerino77

Probleme de transfert de disuqe dur interne à disque dur externe

Bonjour, j'essaie de tranferer mon pc sur un disque dur externe wd elements de 1To, j'ai un message qui me dit que "windows a cesser de fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Sannin_WD

Windows media player

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus sur mon pc portable a enregistrer un cd de musique je peux le lire mais pas extraire et sur mon pc de bureau même config ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cado21

Problème de démarrage (dual boot)

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème. J'étais sur Windows 10 quand j'ai décidé de passer en dual boot avec Elementary et tout...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
wolfenII

Task host empêcher le fermeture

Bonjour , comme je l'ai dit dans le titre task host empêcher le fermeture je suis obligé de forcer l’arrêt pour l'éteindre j'ai fait un nettoyage avec...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Azefun

Problème sérieux avec les mises à jour

Bonjour, Je rencontre un problème avec les mises à jour de mon Windows 7 Edition Familiale Prenium 64 bits Je vais essayer d'être le plus clair ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
makitoch

Impossible de désinstaller adobe reader

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser, ni à désinstaller Adobe Reader depuis que j'ai désinstallé Windows 10 pour repasser sur Windows 7. Ci-après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
spark

Problème installation windows 7

Bonjour, Je viens de changer de config pour passer à un combo Intel/Nvidia. Je n'arrive pas à installer mon Windows 7 car il me dit " charger pi...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
balou1841

Micro marche mal

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro à prise jack sa marche mes personnes mentent ou très doucement j'ai regardé les règles tout est bon je les test sur un...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cloon83

Compaq presario cq57

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque compaq presario cq57. J'ai posté un message il y a quelque temps et on m'a dit que je devais changer le disque...

Gaspard

Ram trop élevée

Salut à tous, je vous supplie de venir m'aider c'est plus possible, je pense ne pas avoir besoin d'expliquer avec ces deux screenshots : bre...

algerino77

Ordinateur super lent et bloque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87 Salut a vous, je suis la pour que vous m'aidiez avec mon pc portable toshiba qui e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
choukiss

Haut parleur dans barre de tache

Résolu

Bonjour, je n est pas de son dans mes enceintes de mon ordi de bureau et le haut parleur n est pas dans la barre des taches je suis sous Outlook s...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
casanova95

Skpe

Bonjour, jai plusieurs compte d'ouvert sur skye comment faire pour supprimer et me reinscrire afin d'en garder un seul compte Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kyon0043

Dual boot impossible windows 10 pro avec w7 pro

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis 1 semaine: Je voudrais savoir s'il est normal que je n'arrive pas à faire mon dual boot entre W1...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
néon

Recovery / usb boot

Résolu

Bonsoir, J'ai suivi ce tuto pour créer une clé USB bootable pour avoir accès au système de récupération Windows sans avoir à lancer Windows auparav...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon windows7 pre-installe et disparu

Résolu

Bonjour, est-il possible d'activer windows 7 avec le CD d'un ordi DELL sur un ordi ACER qui a sa propre cle . J"ai perdu mon Windows 7 pre-installe ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guyttou1949

Processeur qui tourne a 100% (taskhost, svhost)

Bonjour, (tout d'abord j'ai effectuer un scanne avec avast, malwarbit, adwcleaner, usbfix)! [ils sont tous mis a jour] comme le titre l'indique le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
didmed

Windows 10

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous. Je suis actuellement sous windows 7 et a chaque fois que je me connecte "on" me propose de passer sous windows gratuiteme...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lekabilien

"windowsupdate_800736b3" "windowsupdate_dt000"

Résolu

Bonjour, En titre le message qui s'affiche après les mise à jour dont une qui ne passe pas et donne erreur inconnue. Impossible de trouver dans t...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jeanclaude43

Démarrage quotidien inopiné

Résolu

Bonjour, Bien qu'il soit éteint, mon PC démarre tout seul tous les soirs à heure fixe (21h45). C'est un Dell Optiflex 780 (Intel Pentium Dual E5800 ...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
aikigg

Comment ouvrir open office 3.3

Bonjour, Ayant tapé un document à imprimer, je l'ai enregistré et nommé et lorsque j'ai voulu l'imprimer mon PC c'est arrêté. J'ai voulu retourn...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Witherkill76

Image de fond d'écran disparue

Résolu

Bonjour, après plusieurs manip d'optimisation de lecture, mon image de fond d'écran n'apparaît plus que de manière fugitive ... Que faire ? Je ne tien...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
valognes

Verrouillage pc & chargement

Bonjour, Je suis actuellement de charger des fichiers sur un logiciel. Néanmoins, je dois pour des raisons de sécurité verrouiller mon PC lorsque ...

Pierro

Ecran noir à chaque fois que je veux jouer à un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Avec un Nvidia. J'ai voulu jouer à Minecraft (Prénium). Je joue en solo et mon ordinateur me f...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cloon83

Comment intaller le system exploitation de toshiba

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba L350 188 sans disque dur dedans. Je n'arrive pas à installer le système d'exploitation. Pas de CD. Comm...

nath

Echec des mises a jour

Bonjour, je n'arrive pas à installer les mises a jour de w7 pro..

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kali350

Drivers contrôleur de réseau et pci de communications manquant

Bonjour a tous et a toutes ! je suis étudiant, mon ordinateur est tombé en panne et pour des raisons d’économies j'ai décidé de le réparer moi même...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
didmed

Probleme de connexion internet

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème pour me connecter à internet. J'explique: J'ai un PC brancher en câble RJ45 directement sur la...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
pistouri

Démarrage impossible : missing operating system

Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre, souci de démarrage sous Windows 7, avec le message "missing operating system". J'ai démarré ma mac...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aliasfix

Farming siulator

Bonjour j'ai actuellement telecharger farming simulator 15 sur pc et il me demande une cle j'ai déjà le jeu sur ps3 est ce que la clé marcherai ???...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87

Echec de la configuration de mises à jour de windows.

Bonjour, Voila qu'on vient d'acheter un Dell avec Windows 7 professionel d'occasion sans dvd d'installation pour restaurer Windows 7. On est b...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
glg29

Haut parleur et réseau non détectés

Bonjour, après avoir changé le disque dur de mon PC portable Lenovo G70-70 et avoir réinstallé une version de windows 7 Ultimate 64 ( l'OS fourni étai...

bazfile

Probleme de chaufffe

Bonjour, je trouve que mon ordi chauffe, que faire. Et en plus bien souvent il m'indique : restaurer la page weeb Faut-il changer l'ordinateur ?...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rche

Probleme suite à changement d'os

Bonjour , bonsoir , Voila mon soucy , j'etait sur Ubuntu , je suis revenu durant mes vacances avec un amis geek sur windows 7 Integrale , qui ma gent...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87

Reinstallation de windows

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinstaller mon Windows 7 sur mon pc ASUS. On m'a installer Windows 8 en version non légal mais je voudrais rev...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Lent depuis mise a jour

Après voir fait une mise a jour min ordinateur est devenu tellement lent que je ne peux presque plus m'en servir j'ai donc essayé une restauration à p...

cado21

Mise a jour de windows update pour vista premium familiale

Bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour mon pc Vista pack 2 auriez vous la gentillesse de me m'envoyer quelques instruction pour me venir en aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
docnono974

Problème d'imprimante hp

Bonjour, mon amie n'arrive plus a imprimer un dossier dans document une fois cliqué dessus open office apache s'ouvre l'envoi du document se fait ...

pistouri

Ralentissement affichage fenetre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110 J'ai fais un ZHPDiag il est clean. Voici 3 rapports FRST que je ne sais analyser. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
maladri

Inscription dans la barre personnelle

bonjour,comment mettre la page pmu dans la barre personnelle merci

bienfaity

Problème d'ouverture de pc

Bonjour, je suis bloqué devant mon mini-pc portable sur windows 7 , j'avais désinstallé un logiciel et après le redemarage, windows affiche : "lan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

bonjour , impossible de faire une sauvegarde , je comprends pas .

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
danielstgo31800

Mon son ne marche plus

Bonjours a tous, mon ordi a manquer de courent et après sa le son a complètement coupé. Je ne comprend pas pourquoi et aussi il me dit qu'il n'y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Aperçu des images dans la librairie

Salut, J'ai un petit soucis en ce qui concerne l'aperçu de mes images dans ma librairie de photos. J'ai fait quelques manips dans un cours d'infos...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
spark

Installation windows 7

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un fichier ISO de Windows 7, j'aimerais le graver sur un DVD R mais celui-ci en terme de capacité es...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
NicolasMeeus

Impossible de passer a win 10

bonjour a tous jai essayer de faire la mise a niveau vers win10 mes il veux pas il mes met chaque fois impossible et mon pc redémarre après un certai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bazfile

Problème avec windows boot manager

Bonjour, Je rencontre depuis hier un très gros problème au démarrage de mon PC portable. Il s'agit d'un ASUS modèle K72F sous Windows 7 Edition fa...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Arisa
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 42 647