Les discussions
Windows7
Bonjour, j'ai une version de sonyericson pc suite que je tente d'installer sur mon pc mais toujours sans succès. mon pc est doté de Windows 7. je...
Vignettes sous forme d'images windows 7
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème avec ma barre des tâches sous windows 7. Quand je passe au dessus de mes icones au lieu de voir ...
Installation windows 7
Bonjour, j'ai actuellement mon ordinateur sous XP et Vista. Je souhaite tout formater pour mettre seven. Je mets mon cd d'installation...je boot...
Media center windows 7
Bonjour, J'ai désinstaller Windows média center par erreur , à partir de quel support le réinstaller. Merci de votre aide . @+ Configur...
Instalation windows 7
Bonjour, je voulai reinstaller windows 7 sur mon pc car au demarage il me marque un message d'erreur mais voila quand je clic sur instaler il ma ...
Ip4200 sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi portable avec windows 7 64 bits. Mais voilà, je n'arrive pas à installer mon imprimante PIXMA IP4200. J'ai télécharger ...
Plus de spdif - windows 7
RésoluBonjour, sur mon PC Fixe, alors que ça fonctionnait toujours bien, je n'ai plus la possibilité de sélectionner la sortie spdif , dans mes lecteur...
Barre icône windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche le nom de l'application permettant d'avoir une barre pour les icones comme sur cette image(la barre du haut) http:...
Scanner sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé mon imprimante multi tache sur mon ordi mais impossible de trouver comment scanner un document . Quelqun pourait'il m'aider!!??...
Gta iv crashe sur windows 7
RésoluSalut ! J'ai tenté d'installer GTA IV sur mon nouveau PC, mais quand je lance le jeu, j'ai un écran noir avec plein d'informations inutiles (du genre...
Windows 7 et office 2000
Bonjour, je vais bientot recevoir un nouveau PC avec Windows 7 64 bit. Je me demande si je pourrais y installer Office 2000 dont j'ai une licence....
Changer la langue sur windows 7
RésoluBonjour, Svp je voudrai savoir si je peut changer la langue de mon windows sept parcequ il est en anglais , merci Configuration: Windows 7 / In...
Transfert windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur maxtor 7200 t/min. Puis-je le recopier sur un disque dur plus rapide type vélociraptor...
Récupération des pilotes sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai, pour le moment, windows XP comme système d'exploitation, et comme je n'ai pas retrouvé mon disc de sauvegarde, j'ai acheté windows ...
Admin sous windows 7 : probleme!
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et je cherche a lancer un jeu, il refuse le lancement car il me dit que je dois etre sous mon compte administrateu...
Windows 7
FerméBondoir alors vu que les modos ont supprimé mon msg sans aucune raison et sans me donner des explications, et ça commence à m'agacer car c'est pas la ...
Carte graphique non reconnu par windows 7
Bonjour à tous, Je suis passé de XP à 7. Mon PC est un Sony VAIO FS215Z (CPU actuel Intel pentium M740, 1,73 GHz et 1,25 Go de mémoire) dont la car...
Boot windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 et au démarrage sur écran noir j'ai le choix de démarrer entre plusieurs os. Sachant que j'ai nettoye le...
Problème de mise en veille de l'écran (win 7)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable DELL inspiron 15R dont voici la config générale: Processeur: Intel core I3-350M RAM: ...
Mettre windows 7 sur disque partitionné
RésoluBonjour, Sur mon autre PC jai Vista, j'ai partitionné le disque dur, pour installer en duo Windows 7. J'aimerais savoir qu'elle est la marche a ...
Vista ou win7 ? lequel prendre ?
RésoluBonjour, Bonjour, Avez - vous une opinion personnelle ? s 'appuyant sur une expérience vécue avec ces deux OS ? En deux mots le...
Toujours un pb avec flashplayer sous win7
RésoluBonjour, j'ai tjrs un probleme avec flashplayer. rien ne marche, j'ai lancé IE en 32 bits, nada, j'ai changé IE pour firefox, zero, ggogle chrome? pa...
La clé microsoft office 2007 pour windows 7
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur et j'ai le logiciel windows 7 et j'ai la période d'essai pour Microsoft Office 2007 je...
Drivers pour pro magicgate vaio windows 7???
Bonjour, J' ai un VAIO sous Seven Pro mais je n' ai le ou les drivers pour carte memoire MagicGate, les carte mémoirese Sonny Ericsson par exemple.....
Problème refresh explorateur windows 7
RésoluBonjour toute la communauté, J'ai un problème depuis plusieurs jours de rafraichissement de l'explorateur de Windows. Par exemple, je renomme ...
Est il possible de remplacer win 7 par xp
RésoluBonjour, à tous Je viens d'acheter un nouveau pc neuf " H P " avec win 7. Je préfère xp car j'y suis habituée. J'ai un cd windows xp + sp3. Est ce ...
Probleme d'installation de windows7
Bonjour, j'ai installé windows7, je rencontré un probleme de carte graphique comment s'affiché tout les memoires du carte graphique ? car l'insu...
Probleme ! driver sous windows 7
Bonjour à toutes et à tous ;) Je viens d'installer Windows 7 et je n'arrive pas à installer les drivers son pour ma carte Sound blaster Live 5.1 [8...
Pb avec norton antivirus 2011 windows 7 64bit
RésoluBonjour, Ma configuration est : Compaq Presario CQ61 Windows 7 64 bits 4gb ddr2 Intel pentium dual-core Voila mon problème je vient d'ins...
Dual-boot winxp / win7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de dual-boot comme le titre l'indique x) Disposant de Windows 7, il y a quelques programmes qui ne passent pas de...
Comment formater quand on a windows 7
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows live beta et sa ma bloquer tout l'ordi resultat internet marche parfaitement mais je n'est plus msn j'ai des cd ...
Comment désinstaller un programme sous win 7?
RésoluBonjour, J'aimerais désinstaller un programme, je suis allé dans tous mes programmes puis j'ai vu le programme a désinstaller mais ya pas UNINSTAL...
Pilote windows 7 pour easynote w3900
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon packard bell easynote w3900 et je n'arrive pas à trouver les pilote nécessaire à son bon fonctionneme...
Mauvaise instalation windows 7
Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé windows 7 mais il a buggé. J'ai alors réinstallé windows mais sa n'a pas supprimé l'ancien windows. Sa me p...
Afichage miniature des videos windows 7
RésoluBonjour, J'aimerait faire apparaitre les miniatures des fichiers vidéos autre que du avi sans le convertir. Merci d'avance -- La nouvelle ds (ds...
Pilote pour dongle sagem 760n sous windows 7
Bonjour, Jaimerais trouver un pilote pour ma clé wifi dongle sagem 760n compatible sous window 7 ... Merci.
Windows 7
RésoluBonjour, Je me suis acheté un nouveau PC dans lequel est installé Windows 7 et j'aimerais pouvoir le changé pour mettre Windows XP parce que je le...
Quicken avec windows 7
Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution pour utiliser Quicken avec Windows 7 ?Merci
Windows 7 a supprimé mon pack office
FerméBonjour, je viens d'installer windows 7 (64b) qui au passage a supprimé tous mes programmes (sympa) dont le pack. maintenant ma clé du pack office...
Problème d'installation avec windows 7
RésoluBonjour, Avant j'avais win xp, et avec ça j'avais mon imprimante et ma webcam, maintenant j'ai win 7 mais ma webcam et mon imprimante n'est plus c...
Windows xp à windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de formaté windows xp à partir du DVD windows seven. Merci, jmside3 Configuratio...
Problème lecture carte sd windows 7 ultimate
Bonjour, Depuis que Windows 7 ultimate a été installé sur mon PC portable (toshiba satellite A200 IDS), il n'arrive plus à détecter et reconnaître...
Windows 7 pro session
RésoluBonjour, je possede une session sur windows 7 pro nomé "pixel" et il a un mot de passe et c'est la seul session sur mon pc,ce matin j'allume mon pc po...
Disque dur non reconnu à l'install de win7
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon probleme. Lorsque j'essaye d'installer Windows 7, déja c'est très long et après avoir cliqué sur install il ne ...
.net framework sous windows 7
Bonjour, Voici mon problèmes : Il y a quelques temps, en voyant la mise à jours de .NET Framework 4.0 apparaître dans les updates de Windows, j...
Problème touchpad windows 7
RésoluBonjour, je viens de recevoir un tout nouveau portable et comme c'est mon premier j'aimerais savoir comment faire pour mettre un drivers pour pouvoi...
Dongle thomson wlg-1500 win 7
je n'arrete pas de tourner en rond à la recherche du pilote pour mon dongle WLG-1500 (pour windows 7) n'y a t il vraiment aucune solution?
Gta4 pc sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé GTA4 PC sur mon Windows 7 mais quand je lance le jeu il demarre et s'arrete brusquement en disant ERREUR GTAIV: RESC10. Mer...
Passage de windows xp a windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 7 a la place de windows XP mais je ne sait vrement pas comment faire :/ . Pouvez vous m'expliquez ou me re...
Erreur de mis a jour win7 code 8007007e
Résoluj ai un probleme je dispose de windows seven et a chaque fois que j essais de faire une mise a jour ou que windows essaye sa me met erreur detectée c...