Problème de micro sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment migré sous Windows Seven à partir de Windows Vista, et mon micro intégré ne fonctionne plus. Je crois que ça vient du dri...
Bonjour, J'ai récemment migré sous Windows Seven à partir de Windows Vista, et mon micro intégré ne fonctionne plus. Je crois que ça vient du dri...
Bonjour, voila j ai acheter Windows 7 en décembre pour mettre a jour mon vista mais mon pc a larguer comment va ce passer la transition avec le nouvea...
Bonjour, mon ordi n'arrive plus à faire de mise à jours à chaque fois que je l éteins ou que je l allume il me fais des mises à jours qui arrive j...
Bonjour, j'ai installé windows 7et depuis j'ai des problèmes de mise à jour de pilotes et mon lecteur cd n'est plus reconnu. J'ai tenté de réinsta...
Bonjour, J'aimerais installer Windows 7, que j'ai téléchargé gratuitement en tant qu'étudiant (c'est une version image ISO). J'ai actuellement Win...
Bonjour, mon problème est que ma soeur a fait je ne sais quel manipulation ^^ et la quand je lance un fichier .txt c'est pas bloc note qui se lance ...
Bonjour, J'ai télécharger dreamscene et quand je le lance une fenêtre noire s'affiche j'appuis 2 fois sur une touche comme il le dise puis rien. ...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur reste bloqué sur "Arret en cours" lorsque je veux l'arreter. Je me demande si ca ne vient pas de tu...
Bonjour, j'ai windows 7 home prenium (officiel) et je ne suis pas un beta testeur,je ne me debrouille pas mieux qu'une vache espagnole en anglais. ...
Bonjour,je voudrai savoir si quelqun sait comment faire pour quand j'appuie sur TAB et WINDOWS les fenêtre ouverte se mette en biais au milieu de l'é...
Bonjour, si vous avez un portable HP vous disposez en plein écran d'une barre son qui indique le niveau sonore quand vous le modifiez tactilement en h...
Bonjour à tous, L'ordinateur principal de notre association sur lequel sont sauvegardées toutes nos données ne veut plus démarrer. Quand on ...
Bonjour a toutes et a tous Alors voila j'ai un sacré problème car je ne peut plus lancé windows par aucun moyen que ce soit normal ou sans echec . ...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai acheté légalement une mise à niveau de Windows 7 par Internet et j'ai reçu par mail les liens de téléchargem...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf marque HP sous win 7. J'ai essayé de connecter mon imprimante dessus et ça ne fonctionne pas. Je continue à ...
Bonjour, Comment retrouver sur windows seven la fonction "envoyer vers" du clic droit de XP ma version de windows 7 c'est la plus complète. me...
Bonjour, J'aimerais savoir si je povais installer Windows xp sur Windows 7 sachant que j'ai un packard bell easynote donc je vous remercie si vou...
Bonjour, a tous je refait appel a vous .pour savoir si quelqu un aurais trouve la solution .le probleme est ,un copain ma instale windows7,sur mon v...
Bonjour, tout est dans le titre ;) je voudrez savoir si je peux passer de windows 7 a windows xp car quand je suis passé de vista a seven le probléme ...
Bonjour, je voulais juste savoir si il y a des thèmes de Windows 7 pour XP qui permettent de profiter d'une option bien pratique de 7 (enfin je l...
Bonjour, Sur window 7, quand je lance une recherche de fichier, il ne cherche que sur le disque principal alors que j'ai 2 autres disques durs de ...
Bonjour, suite a l'installation d'un log de customisation "iconpackager" sur Win7x32 je me retrouve avec une dll endommager , il s'agit de "imageres...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai l'intention d'acheter Windows 7 Intégrale ou Familliale Prenium mais plus Intégrale. Seulement, mon ordinateur...
Bonjour, j'ai une version de sonyericson pc suite que je tente d'installer sur mon pc mais toujours sans succès. mon pc est doté de Windows 7. je...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème avec ma barre des tâches sous windows 7. Quand je passe au dessus de mes icones au lieu de voir ...
Bonjour, j'ai actuellement mon ordinateur sous XP et Vista. Je souhaite tout formater pour mettre seven. Je mets mon cd d'installation...je boot...
Bonjour, J'ai désinstaller Windows média center par erreur , à partir de quel support le réinstaller. Merci de votre aide . @+ Configur...
Bonjour, je voulai reinstaller windows 7 sur mon pc car au demarage il me marque un message d'erreur mais voila quand je clic sur instaler il ma ...
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable avec windows 7 64 bits. Mais voilà, je n'arrive pas à installer mon imprimante PIXMA IP4200. J'ai télécharger ...
Bonjour, sur mon PC Fixe, alors que ça fonctionnait toujours bien, je n'ai plus la possibilité de sélectionner la sortie spdif , dans mes lecteur...
Bonjour, Bonjour, je cherche le nom de l'application permettant d'avoir une barre pour les icones comme sur cette image(la barre du haut) http:...
Bonjour, j'ai installé mon imprimante multi tache sur mon ordi mais impossible de trouver comment scanner un document . Quelqun pourait'il m'aider!!??...
Salut ! J'ai tenté d'installer GTA IV sur mon nouveau PC, mais quand je lance le jeu, j'ai un écran noir avec plein d'informations inutiles (du genre...
Bonjour, je vais bientot recevoir un nouveau PC avec Windows 7 64 bit. Je me demande si je pourrais y installer Office 2000 dont j'ai une licence....
Bonjour, Svp je voudrai savoir si je peut changer la langue de mon windows sept parcequ il est en anglais , merci Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur maxtor 7200 t/min. Puis-je le recopier sur un disque dur plus rapide type vélociraptor...
Bonjour, j'ai, pour le moment, windows XP comme système d'exploitation, et comme je n'ai pas retrouvé mon disc de sauvegarde, j'ai acheté windows ...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et je cherche a lancer un jeu, il refuse le lancement car il me dit que je dois etre sous mon compte administrateu...
Bondoir alors vu que les modos ont supprimé mon msg sans aucune raison et sans me donner des explications, et ça commence à m'agacer car c'est pas la ...
Bonjour à tous, Je suis passé de XP à 7. Mon PC est un Sony VAIO FS215Z (CPU actuel Intel pentium M740, 1,73 GHz et 1,25 Go de mémoire) dont la car...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 et au démarrage sur écran noir j'ai le choix de démarrer entre plusieurs os. Sachant que j'ai nettoye le...
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable DELL inspiron 15R dont voici la config générale: Processeur: Intel core I3-350M RAM: ...
Bonjour, Sur mon autre PC jai Vista, j'ai partitionné le disque dur, pour installer en duo Windows 7. J'aimerais savoir qu'elle est la marche a ...
Bonjour, Bonjour, Avez - vous une opinion personnelle ? s 'appuyant sur une expérience vécue avec ces deux OS ? En deux mots le...
Bonjour, j'ai tjrs un probleme avec flashplayer. rien ne marche, j'ai lancé IE en 32 bits, nada, j'ai changé IE pour firefox, zero, ggogle chrome? pa...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur et j'ai le logiciel windows 7 et j'ai la période d'essai pour Microsoft Office 2007 je...
Bonjour, J' ai un VAIO sous Seven Pro mais je n' ai le ou les drivers pour carte memoire MagicGate, les carte mémoirese Sonny Ericsson par exemple.....
Bonjour toute la communauté, J'ai un problème depuis plusieurs jours de rafraichissement de l'explorateur de Windows. Par exemple, je renomme ...
Bonjour, à tous Je viens d'acheter un nouveau pc neuf " H P " avec win 7. Je préfère xp car j'y suis habituée. J'ai un cd windows xp + sp3. Est ce ...
Bonjour, j'ai installé windows7, je rencontré un probleme de carte graphique comment s'affiché tout les memoires du carte graphique ? car l'insu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7