Les discussions
Windows xp à windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de formaté windows xp à partir du DVD windows seven. Merci, jmside3 Configuratio...
Problème lecture carte sd windows 7 ultimate
Bonjour, Depuis que Windows 7 ultimate a été installé sur mon PC portable (toshiba satellite A200 IDS), il n'arrive plus à détecter et reconnaître...
Windows 7 pro session
RésoluBonjour, je possede une session sur windows 7 pro nomé "pixel" et il a un mot de passe et c'est la seul session sur mon pc,ce matin j'allume mon pc po...
Disque dur non reconnu à l'install de win7
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon probleme. Lorsque j'essaye d'installer Windows 7, déja c'est très long et après avoir cliqué sur install il ne ...
.net framework sous windows 7
Bonjour, Voici mon problèmes : Il y a quelques temps, en voyant la mise à jours de .NET Framework 4.0 apparaître dans les updates de Windows, j...
Problème touchpad windows 7
RésoluBonjour, je viens de recevoir un tout nouveau portable et comme c'est mon premier j'aimerais savoir comment faire pour mettre un drivers pour pouvoi...
Dongle thomson wlg-1500 win 7
je n'arrete pas de tourner en rond à la recherche du pilote pour mon dongle WLG-1500 (pour windows 7) n'y a t il vraiment aucune solution?
Gta4 pc sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé GTA4 PC sur mon Windows 7 mais quand je lance le jeu il demarre et s'arrete brusquement en disant ERREUR GTAIV: RESC10. Mer...
Passage de windows xp a windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 7 a la place de windows XP mais je ne sait vrement pas comment faire :/ . Pouvez vous m'expliquez ou me re...
Erreur de mis a jour win7 code 8007007e
Résoluj ai un probleme je dispose de windows seven et a chaque fois que j essais de faire une mise a jour ou que windows essaye sa me met erreur detectée c...
Windows 7 64 bits et mes jeux
Bonjour, Bonjour, J'ai une version de Windows 7 64 bits et je rencontre quelques problèmes de fonctionnement avec mes jeux (résident evil 5, di...
Flash player windows 7
RésoluBonjour, je m appercois que ca fait couler de l encre ce sujet !! je suis bloquée sur youtube etc ... il me dit de mettre a jour flash player j a...
Installation windows 7 par usb
RésoluBonjour, Je possède un Asus eeePC 1000HE et je voulais installer windows 7 starter dessus. J'ai transformé ma clé usb comme usb bootable grâce au ...
Comme virtual pc pour windows 7
Bonjour, connaissez vous un programme comme Mais qui tourne sur windows 7 et que si on désactive l'antivirus du programme cela n'affecte pas le vrai...
Windows7 home premium
RésoluBonjour, j'ai un ordi acer et mon ordi incorpore windows 7 avec un n° de serie officiel, mais je n'ais pas un DVD de sauvegarde pour si un jour je do...
Problème pour installer office 2010(windows7)
Je vous explique mon problème: j'ai récemment acheter en magasin le pack office Famille et Etudiant 2010 muni d'un dvd d'installation pour 140 euros. ...
Win7 - barre de tâche - fentre pop-ip graphiq
RésoluBonjour, sous Windows 7 - x64 Dans la barre des tâches, avant j'avais mes softs lancés et quand je passais la souris sur les boutons de la barre de...
[windows 7] créer un commentaire sur dossier.
RésoluBonsoir à tous, En allant dans un dossier, j'entre dans les options de tri. Je vois qu'on peut trier les dossiers par commentaire. Est-il possi...
Adobe flash player sur windows 7 premium
RésoluBonjour, je desire installer adobe flash player mais une fenetre me demande de fermer WINDOW LIVE .je ne tiens pas a desinstaller windows live et je n...
Prob emule avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé emule 0.49c sur mon ordi avec succes mais lorsque je veux telecharger quelquechose , l'objet selectionné n'apparait pas sur l'...
Pilote windows 7 pour geforce 9600 gs
RésoluBonjour, Avec Windows 7, la carte graphique 'nvidia geforce 9600m gs' n'est pas pris en compte et je ne trouve pas de pilote sur le net. Si quelqu'u...
Message 7600 windows 7
RésoluBonjour, sa fait queelque mois que javait instalé une copie profféssionelle de windows 7 ce message s'affiche maintenent je pense aprés l'nsta...
Problème avec windows 7 : formatage xp
RésoluBonjour, Alors voilà, il n'y a pas très longtemps de ça j'ai installé Windows 7 mais je rencontre quelques problèmes. De ce fait, je souhaite form...
Pilote graphique windows 7
Résolu>Bonjour, je possède un ordinateur portable ACER qui fonctionne sous Windows 7 intégral 64 bit mais le problème c'est que quelques fois l'écran de mon...
Compatibiliter limewire windows 7starter
Bonjour, j ai telecharger limewire sur mon netbook avec une version windows 7 starter je me connecte un serveur publique ou clef 3g mes il recherche...
Problème classpad manager sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment la calculatrice CASIO Classpad 330 et quand je met le CD pour installer le logiciel classpad manager sur mon pc port...
Windows 7
Résolu/FerméBonjour, après avoir installé Windows 7, (sur le disc C) je me retrouve avec plusieurs fichiers dans mon disc dur D auxquels je n'ai plus accès, rie...
Installer mon samsung sgh-z240e avec windows7
Bonjour, je voudrais installer mon phone sur mon pc avec windows7 comment faire je bloque Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Probleme adobe flash player 10 windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a quelques jours le HP Pavillon dv7-3070-ez qui tourne avec Windows 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit). ...
Microsoft touch pack windows 7
Bonjour, j'ai récemment acheter un ecran tactile Packard Bell viseo 200t et cherche a télécharger Microsoft touch pack !!! J'ai fait quelque re...
Probléme redemarrage sous win7
RésoluBonjour, voici mon probléme sous win7 mon ordi s'étaint super bien se rallume bien , par contre quand je fait un redemarrage il bloque sur un écran n...
Activation windows 7 + sauvegarde sur cd
RésoluBonjour, Je n'ai pas activé windows 7 à temps comme il fallait le faire, et pour divers raison aussi je n'ai pas pu faire une sauvegarde sur cd, d...
Xp anglais vers windows 7 fr
Bonjour, J'ai réinstaller mon ordinateur DELL avec le CD original et mon windows est en anglais. J'ai acheté windows 7 en français mais je ne peux...
Installation canonlide20 (xp) versus windows7
Bonjour à tous, J'ai lu tous les sujets dans le forum concernant l'installation, problème ou autre concernant le Scanner Canon Lide20, cependant ri...
Système d'exploitation windows 7
RésoluBonjour, Je dois installer un logiciel pour télécharger des images prises avec un appareil photo sur mon ordi. Les systèmes d'exploitation compat...
Réactiver windows 7
RésoluBonjour, j'ai envoyé mon ordinateur au SAV et à son retoure , le font d'ecran est tout noir avec ecris Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'...
Windows 7 et système audio hd realtek
RésoluBonjour, Je viens d'installer les premiers logiciels sur notre toute nouvelle unité centrale Packard Bell Imedia A3511FR. Mais les haut-parleurs i...
Installation windows 7
Bonjour, je voudrais installer windows 7 et j'ai peur de perdre mes fichier et aussi avoir le probleme de chercher des plilotes pour la carte grap...
Pb pilotes carte graphique avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur (Packard Bell Easy Note SB65). Windows 7 ne reconnait plus ma carte ...
Windows 7 consomme trop de ram
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau (processeur core 2 duo 2.93Ghz, ram 1 Go, disk dur 320 Go) le problème c'est que la ram a vide con...
Windows 7 deux noms d'ordinateur ( :s)...
RésoluBonjour, Je ne savais pas quoi mettre en titre :s Alors, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et là où je l'ai acheté ils l'avaient déjà configuré, e...
Problème,réparation windows 7
Bonjour, Je n'avais aucun antivirus sur mon pc et je souhaitait acheter norton,mais en attendant j'avais télécharger un antivirus gratuit du nom d...
Windows 7 vs adobe reader
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 7, quand je vais sur internet et que j'ai besoin d'ouvrir certains liens, une petite fenêtr...
Configurer emule sous windows 7/wiibox
Bonjour, Je voudrais configurer emule, j'ai la wiibox et je suis sur windows 7 Pouvez-vous m'aider pour les ports, ect? Configuration: Windows...
Indice de performance win 7
RésoluBonjour, j'ai voulu recalculer l'indice de peformance la reponse est: impossible de calculer l'indice de performance windows pour votre systeme (imp...
Windows 7 starter edition
RésoluBonjour, est ce que Win7 Starter est bien ou il est nazz ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Où télécharger windows 7 gratuitement !
RésoluBonjour, existe-t- il windows 7 gratuit ?! si oui povuez vous m'aidez a trouve où le télécharger s'il vous plaît ! ?? -- .: itsuki power shunyuu ...
Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur (Packard Bell Easy Note SB65). Windows 7 ne reconnait plus ma carte ...
Win 7 - application de sauvegarde démarre pas
RésoluBonjour, en cliquant sur "créer une image système" dans le panneau de configuration/sauvegarde et restauration j'ai ce message : "l'appl...
Ou trouver incoming sur win 7
RésoluBonjour, je viens de charger sur emule et je ne trouve pas ou est mon fichier incoming. Ou je peux le trouver ? merci Configuration: win 7 ...