Les discussions

Disque inconnu

 Résolu

Bonjour, Mon explorateur Windows affiche un "Disque local(Q:)" à côté de mes partitions C: et D: En cliquant sur 'Propriétés', je vois qu'il c...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
monkey36

Gadget windows 7 invisible

Bonjour, Depuis un bon bouvde temps mes gadget windows 7 qui fonctionaient bien avant sont devenuent invisibles. On voit juste la barre verticale des...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
adelive365

Mise a jour windows update internet explorer 11

Bonsoir windows update me propose mise a jour internet explorer 11 ( j ai le 10) , mais j 'ai un code erreur et ca ne s'installe pas.. est ce que la...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
marie

Impossible de modifier les parametres reseau mozilla firefox 26.

Bonjour, impossible de modifier les parametres reseau mozilla firefox 26.0 A chaque nouveau demarrage il faut faire une restauration du systeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Cpassimple

Clé de produit windows7

 Résolu

Salut, au demarrage de mon ordinateur,le système d'exploitation windows 7 numero 7600 affiche un message suivant à droite en bas de l'ecran: " cette c...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
God is good

Écran bleu avec un message d'erreur

Bonjour, étant désespéré au plus haut point, je poste sur ce forum, et vous crie à l'aide.. Voilà depuis deux jours que dès que j'allume mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Njooiy

Svchost.exe system help pls

bonjour depuis que j ai fait une mise a jour de windows , mon pc ram avec ce SVCHOST.EXE qui prend a lui seul 120 000 k de memoire , ayant déjà essa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
papyqdb

Problème après avoir changé le fichier shell32.dll

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une grosse connerie: j'ai changer le fichier SHELL32.dll et lorsque j'ai redemarer mon ordi il plante : message d'erreur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Baldo32

C:\users vers d:\users

 Résolu

Bonjour à tous, je viens tout juste de faire poser un SSD (C:\) dans mon Alienware M17x, et le disque dur de base à été mis en D:\ . Ça fonctionne sup...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Mise en veille de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : est-ce que la mise en veille de l'ordinateur suspend l'exécution des tâches automatiques ? Je m'explique: j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
monkey36

Ai-je un logiciel espion dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Ai-je un logiciel dans mon P.C Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Plantage windows 7 en veille

Bonsoir à tous. J'ai un soucis assez étrange à vous exposer. Je possède un Alienware depuis la mi-2011. Jusqu'à assez récemment, il a du avoir 4...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réveil intempestif sous veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC Windows 7 premium de mon épouse ! j'ai installé "Wakeuponstandby WOSB" depuis quelques jours ; paramétré "mise en ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
profiler31

Lecteur mp3/mp4 mpmann

Bonjour . Quelqu'un pourrai me dire comment ouvrir mon mp3/mp4 mpmann pour y insérer une carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Windows 7 : accès refusé à la session de mon ordinateur

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable. En effet, après la saisie de mon mot de passe, l'ordinateur affiche "Echec de l'ouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Sukena

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, Lors d'un décompressage d'un .RAR que je venais de télécharger, après une fois le dossier installé dans Bibliothèque > Mes documents > Audio...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lalaaa33

Probléme avec les icone du bureau de windows 7

Bonjour a tous j'ai un petit soucis je viens d'avoir mon ordinateur spéciale jeux vidéos a noël et je veux le perso au max :D !!! Donc j'ai choisi un...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tribun

Réinstallation de windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, A la suite de messages d'erreurs signalés par W 7, que je n'ai pu supprimer avec les utilitaires de réparation, j'ai pris la décision de réi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Aljadini

[aidez-moi], dossier intouchable.

Bonjour, Voilà, ayant acquis Windows 7 il y a peu, tout marche nickel, ainsi que tous les logiciels et jeu installer sur le disque dur externe. Si...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Erghan

Dois-je changer de systeme?

slt, j'ai un Acer Aspire One (1Go de RAM, 1.6GHz, 15Go DD) que j'ai recu comme cadeau il y a 1ans et demi avec Window Xp installé. le probleme est lor...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer le bluetooth

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 5 ans un asus F8V, après quelques années et suite à un problème technique je l'ai fait réparer et l'informaticie...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Aftermath

Ré-installer ou non windows 7 apres remise du pc a lorigine ?

Bonjour, Mon pc ram plus que quand je lai acheter, j'aimerais le remettre au état d'origine mais je voudrais savoir si on dois réinstaller Windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous les programme s'ouvre avec skype

Bonjour, Qui Peux m'aider svple . Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrest brusque du pc

Bonjour, la team comment ca marche j ai un probleme avec mon pc il s arrete bruquement a tout moment j ai demande des conseil et on ma dit que c' eta...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papyqdb

Situation assez délicate...

Bonjour... voilà je suis dans une situation délicate et j'aimerais l'aide d'un pro en la matière, si celui-ci habite près de chez moi ( Genève ) je pe...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connaître son nom d'utilisateur avec une commande ms dos

 Résolu

Bonjour, Je veux réinitialiser le mot de passe de mon poste sur lequel est installé Windows 7, j'ai suivi un processus que j'ai trouvé par des rec...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Thierry-Alain

Désinstaller win7 start orb changer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre l'icône du menu démarrer de Win 7 comme avant l'avoir changer avec Start Orb Changer... Car dans C:\Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
exla

Restauration

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère asus p8z77-v LK, récemment j'ai voulu restaurer mon ordinateur pour retrouver les paramètres d'usi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Mathoelfou

Problème mémoire vive | 1go / 3go détecté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réussi à réparer mon pc portable, mais sur les 2 barettes de mémoire vive (1*1go / 1*2go) il y a que celle de 1go qui est...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
phil2k

Groupe local ?

Hello tout le monde ! bon je viens sur ccm pour vous demander votre aide ! J'ai 5 pc a la maison 3 sont aux enfants 1 serveur de stockage 1 es...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Chdav59100

Impossible de se connecter

Bonjour, depuis de nombreuses années je mets à jour mon site avec FileZilla sans problème mais depuis 2 jours impossible d'avoir une connexion un me...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papyqdb

Comment formatter pc windows 7 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment formatter mon PC windows 7 (ASUS portable) j'ai perdue mon CD de formattage si vous avé des question sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
epango

Remplacer windows 8 par windows 7

 Résolu

bonjour j'ai un difficulte pour remplacement mon système d'exploitation WIN8 à WIN7. Je viens pour demander une aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jojo29.

Nombreux problèmes avec l'explorateur windows

Bonjour à tous, J'ai fais le choix de poster ce message car après recherches je n'ai pas trouvé de sujets répondant exactement aux problèmes que je r...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
glg29

Bios de mon windows 7

Bonjour, Je voudrais vous poser une question sur mon bios. J'ai fait une clé USB avec linux seulement mon boot ne semble pas permettre de démarrer...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
thom-s20

Ouvrir une session automatiquement au démarrage du pc

Bonjour, Au démarrage de mon PC, 2 sessions s'offrent à moi : PC (que j'utilise quotidiennement) et "enfants" (très peu utilisé, et avec contrôle p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Damien8

Installation de logiciel

Bonjour, je me joint a votre communauté car j ai un problème que je n arrive pas a résoudre... j'essaye depuis pas mal de temps, d'installer un logic...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Edawards

Crash au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé une nouvelle carte mère et un nouveau processeur que j'ai monté, il me semble,correctement. Quand j'allume mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Higure

Boot sur xp au lieu de windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur boot sur Windows Xp au lieu de booter sur Windows 7. Donc je perds toutes mes configurations, mon compte utilisateur... Pour...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
loulou186

Boot mgr absent !

Bonjour. Hier, quand j'étais sur mon PC, un livre est tombé d'une étagère et à atterri sur mon PC (partie extrême droite basse -> soit en dessous du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
EvilRoller0

Windows 7 starter rame

Bonjour, J'essaye d'aider mon frère qui a un souci avec son netbook asus, qui tourne sous windows 7 starter. Depuis quelques temps, il est très le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Margut

Mises a jours

 Résolu

bonjour je viens de vérifier la liste des mises jours , je vois quelles s affichent a la date du 13/01/2014 !! possible de corriger ? ou laisser...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gpnur

Téléchargement et installation de google chrome

comment télécharger et installer Google chrome sur mon PC windows7 starter. J'arrive a faire le téléchargement mais l 'installation cause problème. Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus ai suite

Salut, Je viens d'installer Asus AI suite sur mon PC. Tout fonctionne correctement (enfin je crois) avec le compte admin. Mon souci c'est que pour ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mururoa

Restauration systeme

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur ce site et pour être honnête je suis une vrai quiche question informatique.J'ai besoin de votre aide Il...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
anniesow1975

Windows 7 : impossible de booter

Bonjour, En ces periodes de fêtes un ami à moi a eu un cadeau sympa ... son pc qui le lache. Il me l'a confié pour que j'regarde, je n'ai rien pu f...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
aramir

Demande de nom d'utilisateur et de mot de passe.

Bonjour, j'utilisais mon ordinateur comme à mon habitude et après l'avoir redémarré il s'est mis à me demander un nom d'utilisateur et un mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gadget météo ne fonctionne pas : transparent !

Bonjour, J'ai eu beau chercher partout sur Internet, et je sais que ce fichu gadget météo pose bien des problèmes, mais je n'ai jamais rien trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
charlodu76

Modifier le lien d'un site créé avec bloc note

Alors je vous explique , je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et grâce à des sites et des tutos je me suis amélioré et justement en regarda...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
titimelon

Mises à jour

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai décidé que je n'installerais plus de mises à jour sur mon ordinateur car la dernière fois, j'ai eu un g...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
titi-henry
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 42 634