Les discussions

marza Windows 7

Clic droit sur lecteur

Bonjour, Depuis quelques semaines si je fais un clic droit sur c: ou sur un lecteur USB que j'utilise, l'explorateur Windows s'arrête puis redémar...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marou81
Utilisateur anonyme Windows 7

Télécharger gratuitement windows 7 familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis noël et j'aurais aimé savoir si je peux télécharger quelque part le cd Windows 7 Édition Familiale Premi...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
KaTarX7
CCMRR Windows 7

Live mail 2011

Bonjour, Suite à mise à jour de Windows 7 Windows Live Mail ne démarre plus. Je reçois le message suivant : " Vous travaillez actuellement hors conn...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
CCMRR
Chouquettedu29 Windows 7

Question pertinente

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il est obligée de mettre Merci a la fin de ces question ??? Et aussi pourquoi les Modos supriment nos questions p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42
Mamy Sue Windows 7

Je ne sais pas comment nommer le problème

Résolu

Bonjour, voilà ma petite fille de 3 ans a joué avec mon ordi une minute sans surveillance et depuis lorsque j'ouvre internet il y a plein de petits pl...

Mamy Sue
fred3272 Windows 7

Probleme activation windows 7

Bonjour, J'ai actuellement des problemes sur le PC portable de la famille. Il était sature de logiciels et autres mis par les enfants et je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik
xeltor Windows 7

Windows failed to start...

Bonjour, J'ai eu un problème aujourd'hui en essayant de démarrer mon pc: Windows failed to start A recent hardware or software change might be t...

exla
Nekios Windows 7

Impossible de créer un groupe résidentiel

Bonjour à tous, J'ai deux ordinateurs sous Windows 7 Edition Intégrale, je veux les mettres en réseau grâce à "Groupe résidentiel", sauf qu'il me d...

papyqdb
graz71 Windows 7

Favoris mozilla windows 7 edition starter dec 2013

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où sur le disque dur se trouvent les favoris de Mozilla ? Je viens de faire une recherche poussée aujourd'hu...

kaneagle
yannick.sidelec Windows 7

Garder les mises a jours windows

Bonjour a tous . Je sollicite votre aide pour un pour un petit problème qui commence a m'enerver je change beaucoup de matériel ainsi que de disque...

yannick.sidelec
billou50 Windows 7

Entrée du son sur l'ordi via audacity,

Bonjour config WIN7 ASUS Je m'arrache les cheveux pour entrer du son sur le pc via audacity par exemple. Table de mixage ... aucun résultat lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
TOF50
Simoran Windows 7

Passer windows 7 d'un pc a un autre

Bonjour je vien de m'acheter un nouveau PC sans windows et j ai un autre PC avec windows 7 je possède la clef windows sauf que je n'ai pas le CD windo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Simoran
Otharada Windows 7

Installation des mises à jour.

Bonjour, J'installe depuis 13h windows 7 toutes les étapes se passent bien sauf que depuis 13h20 il y'a le statut "Installation des mises à jour" q...

thibaultg
sam450 Windows 7

Edition familiale premieum

s'il vous plait comment lancer le jeu de king kong telecharge depuis ilivid download manager

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Bernard1967
gayeba Windows 7

Installation de seven sur uné clé usb

Bonjour, je voulais installé Windows 7 a partir d'une clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1036

Utilisateur anonyme
christos14 Windows 7

Redemarrage problematique

Bonjour, Je dois tout d'abord vous dire que j'ai installe un logiciel appele SpyHunter puis je l'ai desinstaller en utilisant Advanced Uninstaller P...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
christos14
bonjour a vous Windows 7

Wifi

comment ajouter un reseau wifi avec windows 7 professionel

papyqdb
clermontais Windows 7

Dossier

Résolu

Bonjour. Lorsque je travaille sur un dossier il y a une image d'affiche de film qui vient se mettre et qui ne correspond pas au dossier et lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
clermontais
tanz0101 Windows 7

Cherche un pro du pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide a voir si mon pc a des soucis. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanz0101
Zeal Windows 7

Plus de mise en veille et vidéo non-fluide

Bonjour, bonsoir à tous Mon titre n'est pas très précis et je ne savais pas non plus dans quelle catégorie du forum poser mon problème. Alors voila...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Zeal
-Kopplex- Windows 7

Ecran bleu

Résolu

Bonjours à tous je suis ici pour vous faire par d'un récent problème que je rencontre avec mon pc portable de marque Samsung qui marchait parfaitement...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38
colala Windows 7

Insérer un texte dans un courriel

Bonjour, Mon navigateur est Internet Explorer. Quand je veux insérer un fichier word dans un courriel, il vient un tableau disant "Désolé. Une err...

italien du sud
oupsss Windows 7

Un carre blanc sur mon fond ecran

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis amateur sur les ordinateur je me suis amuser a regarder dans mes gadgets Mais bien sur j'ai cliquer sur celui qui ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sametalo
Nekios Windows 7

Impossible changer fond d'écran windows 7

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7, et impossible de changer de fond d'écran, il m'oblige à mettre juste des "couleurs unies". Que f...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victom
JOSLIER Windows 7

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Mon PC est bloqué au Démarrage de Windows. J'ai rallumé avec la touche F8 qui m'a permis de lancer la réparation ... Windows finit par affi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
JOSLIER
ssoussou2000 Windows 7

Probleme windows 7 !!!!

Résolu

Bonsoir !!! Cela fait maintenant 2 mois que je cherche a resoudre mon probleme mais je ne trouve personne pour m'aider c'est pour cela que je vien s...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ssoussou2000
Pierre Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, Je ne peux démarrer ma session pour la raison suivante ( enfin , je suppose ): Mon clavier sans fil ne fonctionnait plus, j'en branche un...

Pierre
Baldassare22 Windows 7

Ecran noir au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses mais sans parvenir à résoudre mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ordinateur HP G...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ednallor
gpnur Windows 7

Mise a jour windows update

Résolu

bonjour a tous ! un souci ! je viens de voir sur l historique des mises a jour qu elles sont datées du 13/01/2014 !! il a t il un risque ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise
ivedan Windows 7

Icones disparus

bonjours à tous nouveau et novice, qui peut me dire pourquoi sur mon écran de PC tous les icones de raccourcis ont disparus Windows 7 Tour fix De...

Mike-31
Doony Windows 7

Ma touche maj se comporte comme touche windows??

Bonjour, J'ai récemment échappé un magnifique boeuf bourguignon sur la droite de mon clavier. Suite à ce malheureux incident, ma touche MAJ de g...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Doony
blackrahan Windows 7

[pb]bsod galerie de photos w7

Bonjour à tous et bonne fêtes de fin d'année, J'ai upgradé un PC en mettant un SSD + windows 7 Pro 64Bits ainsi que 2 nouvelles barrettes de 2*2...

blackrahan
Stan Windows 7

Mon pc refuse de se connecté à internet

Bonjour à tous. J'ai un problème sur mon pc portable Windows 7 de HP. Il ne détecte plus aucune connexion. J'ai essayé toutes les astuces sur le...

Stan Rude
kastelroc Windows 7

Pb avec easus partition master free

Bonsoir tout le forum, bien qu'ayant suivi le pas à pas pour faire une partition de mon disque dur D, (pb de place sur disque C) mais arrivé au moment...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Edawards
nullejb Windows 7

Copie d'image a partir d'un site

Bonjour, J'ai besoin de copier une image à partir d'un site mais je n'y arrive pas. Le clic droit ne me propose pas de copie et je ne veux pas fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nullejb
majin-gouki Windows 7

Installation windows 7 interrompue qui se bloque

Bonjour, j'ai un pc bureau acer aspire M3641 j'ai voulu formater mon pc qui rame trop ,alors j'ai utilisé ma clé usb que j'ai booté et mis win7 6...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
azn-kev1n-styl Windows 7

Reformater windows 7

Bonjour, j'aimerai reformater mon pc car il commence a devenir trop lent, j'ai regard regard sur des forum pour voir comment faire mais il explique ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
azn-kev1n-styl
ninounette Windows 7

Problème démarrage pc.

Bonjour, on m'a installé sans me demander sur mon ordi un media permettant de visionner sur ma tv mon ordi... il a ete installer partiellement par...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise
lapinash Windows 7

Sfc /scannow

Bonjour, Est-il possible de faire un sfc /scannow de la partition "c" pour la partion 3e" par exemple? Si oui, quelle est la manip?

tanteelise
clemntxp Windows 7

Installer une machine virtuelle

Bonsoir; Faut il télécharger un OS pour installer une machine virtuel ?

papyqdb
Jacky1944 Windows 7

Soucis d'administrateur

Résolu

J'ai téléchargé "USB Format" que j'ai décompressé, ensuite je lancer ce programme et le PC me met le message :" Permission denied. The administrator r...

xGames
Utilisateur anonyme Windows 7

Planification : défragmentation et nettoyage de disque ?

Bonjour, j'aimerais bien programmer une défragmentation et un nettoyage de disque (en même temps) dans un fichier batch. (ne me demandez pas pourquoi ...

Utilisateur anonyme
evanaissante Windows 7

Disposer d'un nouveau compte picasa

Bonjour, Mon mari et moi disposons chacun d'un ordinateur à partir d'une même base mais nous voudrions pouvoir télécharger des photos sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
evanaissante
meganium Windows 7

Reconnaissance vocale

Bonjour, la reconnaissance vocale n'a pas pu démarrer ,car la langue confugurée n'est pas pris en charge J'essaie de mettre la reconnaissance v...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
meganium
1million Windows 7

Windows 7 ne répond plus ...

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous. Voici mon problème : Lorsque je démarre normalement mon PC portable (sony) mon bureau s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papyqdb
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 42 710