Fichiers ilisible apres recuperation
Brahimi
-
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, voilla jai un probleme sur mon pc qui est sous windows 7 integral 32 bit
alors voilla apres que jai recuperer mes fichiers avec sttelar windows recovery ma nouvelle copie de windows 7 ne peut tout simplemment pas lire les fichiers( video,pdf,,music,mes photos) enfin c'est comme si jai recuperer!! audez moii svp jai perdue des fichier tres important pour mes etudes!!! merci
alors voilla apres que jai recuperer mes fichiers avec sttelar windows recovery ma nouvelle copie de windows 7 ne peut tout simplemment pas lire les fichiers( video,pdf,,music,mes photos) enfin c'est comme si jai recuperer!! audez moii svp jai perdue des fichier tres important pour mes etudes!!! merci
A voir également:
- Fichiers ilisible apres recuperation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Salut,
Essaye cette manip,
rend toi sur ton doc, click droit (sélectionne propriété, (général, ouvrir avec, essaye de voir avec quel prg tu peu ouvrir ce fichier )
Quel et le format du doc, et quel et le prg sélectionné actuellement .
Essaye cette manip,
rend toi sur ton doc, click droit (sélectionne propriété, (général, ouvrir avec, essaye de voir avec quel prg tu peu ouvrir ce fichier )
Quel et le format du doc, et quel et le prg sélectionné actuellement .
Salut,
Il arrive par fois quand tu fait des restaurations au d'autre manip avec ton pc que tes fichier soit illisible, surtout si déja si des JPG et qu'il sont illisible ...
As tu essayé de les convertir en PDF, voici un lien qui va te permettre de les convertir :
https://www.conv2pdf.com/
Si sa va pas je pense que tu ne pourras rien faire.
Pour l'avenir achète toi des dvd et chaque fichier ou image que tu souhaite conservé grave les sur le dvd ...
Tu pourras les gravés à la suite, (envoyé vers ..... )
Tiens informé de comment que ca ce passe
Il arrive par fois quand tu fait des restaurations au d'autre manip avec ton pc que tes fichier soit illisible, surtout si déja si des JPG et qu'il sont illisible ...
As tu essayé de les convertir en PDF, voici un lien qui va te permettre de les convertir :
https://www.conv2pdf.com/
Si sa va pas je pense que tu ne pourras rien faire.
Pour l'avenir achète toi des dvd et chaque fichier ou image que tu souhaite conservé grave les sur le dvd ...
Tu pourras les gravés à la suite, (envoyé vers ..... )
Tiens informé de comment que ca ce passe
voila j'ai fait ce que t ma conseiller et voila pour les photos c'est des JPEG(.jpg) et le programme par deffault c'est le visionaire dimage de win7!!!!
ben la j suis pômmer j sait plus quoi faire pour enfin acceder au contenu alors la j suis ouvert a tt bonne idee pour me sortir de cette impasse!!! car la jai plus accer a rien tout est ilisible ecran noir