Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré ://

Fermé
Salim.123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - Modifié par Salim.123 le 6/09/2014 à 00:51
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 7 mai 2016 à 15:34
Bonjour , j'ai un gros problème Sur mon ordinateur, sa commence toujours par un message : le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows vista(r) ne marche plus , après directement le message plein de page noir s'affiche dans l'écran , l'une après l'autre , aidez moi pour résoudre le problème s'il vous plait .
* Modèle : HP Compaq dc7700 Small Form Factor .
* Processeur : Intel(R) Celeron(R) D CPU 3.20GHz .
ps : le message et les page noirs s'affiche quand je lance un jeux ou quand j'appelle quelqu'un sur skype ... etc . Aidez moi :(

5 réponses

BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 258
6 sept. 2014 à 00:55
Bonsoir,

Il se peux que tu est désinstallé le pilote graphique :

Tu peux le téélchargé ici Pilotes et logiciels HP Compaq dc7700

Choisie ton système d'exploitation, tu suit les instruction, bien sur télécharge le pilote graphique
0
Salim.123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 18:44
Bonjour , merci de votre réponse ; j'ai cliquer sur le lien , et j'ai choisi mon système d'exploitation : windows 7 professionnel (32bits) ...
dans les pilotes j'ai pas trouver le pilote graphique ; voici ce que j'ai trouver :
*Pilote - Clavier, souris et périphériques d'entrée
*Pilote - Modem
*Pilote - Réseau
*BIOS
*Logiciel - Gestion du système
*Micrologiciel

:(( , en tous cas merci pour la réponse :)
0
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 258
Modifié par BouaniDa le 6/09/2014 à 19:11
Dans se cas procédant autrement :

Je t'invite a allé sur le site de Ma Config

Tu va sur Démarrer la détection
Tu clic sur Installation de l'agent
tu choisie Installation 32bit

Après le téléchargement, et l'installation, une icone démarrer la détection seras ajouté sur le bureau.
Double clic dessus, après scan, une page s'affichera avec tout les drivers de ton PC, parmi eux, les drivers manquants, tu télécharges le pilote graphique et tu installe.
__

Si les pilote s'affiche pas automatiquement dans la page, tu va sur Mes pilotes.
__
0
re , j'ai fais tous ce que vous m'avis dit , j'ai installer le pilote graphique : Intel(r) Q965 Q963 Express chipset family , Apres l'installation ils me a demandé de redémarrer l'ordinateur " après le redémarrage je me suis surpris car le thème aero il s'est activer automatiquement , sauf que le problème n'est pas résolu , sa reste toujours les page noirs et le message :(
0
bonjour a tous ,j'ai exactement le mème problème que salim.123 .on a en plus les mêmes propriété graphiques et après avoir installer ce même pilote graphique: Intel (r) Q965 Q963 Express chipsets family le problème persiste . aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par BouaniDa le 7/05/2016 à 15:34
Une imprimé écran est de rigueur :

Quand la page noir et le message s'affiche, appuyé sur le bouton "impr écran syst" en haut a droite sur sur clavier, puis allé dans Paint, et faite "Ctrl V", puis enregistré sur le bureau, et en fin inséré la dans le message sur CCM.

Aimé, est le propre de l'homme, aidé, est le propre de soit même ..
0