PC Toshiba éteint lors restauration usine
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MitC66
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Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 6 mai 2016 à 19:00
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 6 mai 2016 à 19:00
A voir également:
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tanteelise
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6 mai 2016 à 18:03
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Bonsoir,
c'est un pc portable ou un pc de bureau ?
cordialement
c'est un pc portable ou un pc de bureau ?
cordialement
tanteelise
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6 mai 2016 à 18:08
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essaye ceci ( sans garantie )
débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes.
rebranche l'alimentation et réessaye.
débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes.
rebranche l'alimentation et réessaye.
MitC66
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6 mai 2016 à 18:10
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Je vais essayer, merci. Je dirai si cela a fonctionné ou pas.
MitC66
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6 mai 2016 à 18:20
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Cela n'a pas fonctionné.
Cependant, en appuyant sur F12 je suis entrée dans le "BOOT MENU".
Il y a quatre option :
1. HDD/SSD Hitachi HTS547564A9E384 (S1)
2. USB
3. ODD TSSTcorp CDDVDW SN-208AB (PM)
4. LAN Realtek PXE B09 D00
<Enter Setup>
<HDD Recovery>
Cependant, en appuyant sur F12 je suis entrée dans le "BOOT MENU".
Il y a quatre option :
1. HDD/SSD Hitachi HTS547564A9E384 (S1)
2. USB
3. ODD TSSTcorp CDDVDW SN-208AB (PM)
4. LAN Realtek PXE B09 D00
<Enter Setup>
<HDD Recovery>
tanteelise
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MitC66
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essaie HDD recovery
MitC66
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6 mai 2016 à 18:28
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En selectionnant cette option voici ce qui s'affiche :
" The Hard Driver Recovery Process has been selected. Please choose [Yes] if you are sure that you want to continue."
" The Hard Driver Recovery Process has been selected. Please choose [Yes] if you are sure that you want to continue."
Salut,
Selon moi, tu es coincé car Toshiba utilise la partition data pour l'image d'usine et un winre modifié pour l'exécuter. A moins de pouvoir télécharger cet outil de démarrage sur leur site, pas moyen de passer par là.
Le mieux que tu aies à faire, c'est d'installer W7 depuis une image ISO, sans formater la partition data, et après, si c'est vraiment indispensable, voir si on peut trouver un moyen d'exécuter cette image d'usine.
Selon moi, tu es coincé car Toshiba utilise la partition data pour l'image d'usine et un winre modifié pour l'exécuter. A moins de pouvoir télécharger cet outil de démarrage sur leur site, pas moyen de passer par là.
Le mieux que tu aies à faire, c'est d'installer W7 depuis une image ISO, sans formater la partition data, et après, si c'est vraiment indispensable, voir si on peut trouver un moyen d'exécuter cette image d'usine.
MitC66
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6 mai 2016 à 18:26
6 mai 2016 à 18:26
Je crains de ne pas avoir suffisamment de technique. Je savais comment restaurer les paramètres d'usine mais je ne m'attendais absolument pas a une coupure de courant ...
Je vais cependant regarder, merci.
Dans un commentaire plus haut j'ai retranscrit le BOOT MENU dans lequel j'ai réussi à entrée, est-ce que ça peut m'être utile ?
Je vais cependant regarder, merci.
Dans un commentaire plus haut j'ai retranscrit le BOOT MENU dans lequel j'ai réussi à entrée, est-ce que ça peut m'être utile ?
monk521
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Modifié par monk521 le 6/05/2016 à 18:34
Modifié par monk521 le 6/05/2016 à 18:34
Bonjour,
Le Boot menu montre que le PC démarre sur le HDD, ce qui est normal.
Le Boot menu montre que le PC démarre sur le HDD, ce qui est normal.
MitC66
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6 mai 2016 à 18:35
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Non justement je n'ai pas de sauvegarde de Windows.
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MitC66
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6 mai 2016
6 mai 2016 à 18:44
6 mai 2016 à 18:44
En sélectionnant <HDD recovery> j'ai réussi à relancer la restauration à l'état d'usine. Tout semble être revenu au point où j'en étais avant que l'ordi ne s'éteigne.
Merci à tous pour vos conseils et idées.
Merci à tous pour vos conseils et idées.
tanteelise
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6 mai 2016 à 18:49
6 mai 2016 à 18:49
super. si tu veux bien nous tenir au courant, cela pourra toujours aider d'autres utilisateurs :)
merci.
bon chance pour la suite
merci.
bon chance pour la suite
Hugodu76
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6 mai 2016 à 18:52
6 mai 2016 à 18:52
Bonjour ,
as-tu essayer au démarrage de rester appuyer sur la touche F10 ou Alt+F10 ,car j'ai eu le même problème hier ,sauf que moi j'ai Windows 10 .
as-tu essayer au démarrage de rester appuyer sur la touche F10 ou Alt+F10 ,car j'ai eu le même problème hier ,sauf que moi j'ai Windows 10 .
MitC66
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6 mai 2016
6 mai 2016 à 18:58
6 mai 2016 à 18:58
Merci pour ton conseil mais comme je l'ai indiqué un peu plus haut, j'ai finalement réussi à relancer la restauration normalement.
Hugodu76
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6 mai 2016 à 19:00
6 mai 2016 à 19:00
Désolée, je n'avait pas recharger ma page le temps de lire et d'ecrire !
6 mai 2016 à 18:05