Les discussions

Touchepad

 Résolu

Bonjour, comment reinstaler touchepad de mon ordinateur sony windows7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
la-loupe

Windows7numéro7600 cette copie de windows n'est pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce mesage est toujours affiché sur l'eran de mon pc pourquoi?

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance vocale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste un petit renseignement à propos de la reconnaissance vocale de Windows7. En effet, j'ai voulu tester la reconnaissance vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
michel29160

Je m'adresse au boss de comment ca marche

 Résolu

Bonjour, voila sur mon message je vois que j'ai 4 reponse ou se trouvent elles s'il vous plait merci i Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lulu1009

Pc sans os - installer windows 7

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc sans OS (sans systeme d'exploitation. Je veux lui mettre windows 7. Dois-je l'acheter ou il y a une possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Comment integrer picasa dans windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser mes photos de Picasa dans Windows 7. Je vous remercie par avance . Configuration: Windows 7 / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Bug windows 7 sur hp model p6233fr

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur hp model p6233fr et j'ai un énorme bug ou quand je demarre le pc tout demarre correctement puis arrive le moment de mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vercing

Je ne peux pas ouvrir mon compte utilisateur

 Résolu

bonjour, j'ai un netbook (Asus Eee pc x101h ), il est sous Windows 7. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que une chose bête m'arrive : mon neveu de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Técy-Tedji

"nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 7, j'ai mon compte administrateur (seul compte de l'ordinateur). Au démarrage de l'ordinateur, un message ...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Smo-smo

Créer une clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, Suite à des soucis de mon ordinateur portable (ACER ASPIRE 5733), et un coup de fil passé à l'assitance ACER, je dois faire une mise à jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
abcynthiA

Document/images/videos ; identiques

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec ma bibliothèque. Mes images sont aussi dans mes documents et videos, j'ai essayé de supprimer les images de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
la-loupe

Mon pc sous windows7 s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows7 sur un nouveau PC. C'est un assemblage maison avec CM gigabyte H55M-S2 et processeur i3 540. J'ai gardé les...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
clem2003

Je n'arrive pas a désinstaller un logiciel !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai resament télécharger Real Hide IP mais problème quand je décide de le dèsinstaler il mette que le logiciel et ouvert pourtant se n...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Le baron rouge69

Windows 8/7

 Résolu

Bonjour , J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus S56C , avec malheureusement Windows 8 installé dessus. Etant donné que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bap30

Pare-feu windows, suffit-il?

 Résolu

Salut je crée ce topic pour savoir si le firewall de Windows 7 suffit pour une protection optimale de mon PC. Est ce que, par exemple, le pare...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Neex3

Comment obtenir le texte ou image en plus gros ou en réduction

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'indiquer la manipulation pour obtenir une réduction les textes et images?? en effet depuis deux trois jours j'ai du appuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Windows 7 ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette! Mon problème : --> Après un arrêt inopiné (panne de courant), il m'est impossible de r...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Edawards

Pc qui s'éteint seul et ne se rallume pas du tout

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc depuis environ deux jours... en effet... il s'éteint systématiquement dès que je lance un film ou écoute la rad...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tanteelise

Lecture d'un fichier .dmg ?

 Résolu

bonjours, je voudrai savoir comment faire pour copier des fichiers d'une image DVD .dmg (c'est comme un fichier iso mais version MAC), sur mon PC win...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ROHA

Supprimer l'avertissement de securité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'avertissement de securité, qui apparait avant d'installer un programme , merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jerome9359

Mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation ("ouvrir avec" sur des raccourcis) dans un NOTEBOOK avec windows 7, me mère ne peut plus lancer tous ses ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran trop petit

 Résolu

Bonjour, mom image (ecran) facebook et trop petit Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
sanpez

Demande d aide sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche a avoir des informations approfondies sur Windows 7 et pourquoi le choisir comme système d exploitation sur mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
booombe

Vider un ancien pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows 98 mais avant de le mettre en déchetterie je voudrais supprimer les fichiers dont certains sont confidentiels...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Reparer l'ordinateur démarre tout le temps

 Résolu

Bonjour, quand je démarre l'ordinateur sa me mets réparer l'ordinateur directement (j'ai redémarrer plusieurs fois) alors voila comment faire pour dém...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et multiboot grub en mbr..??

 Résolu

Bonjour, J'ai un dilemme entre les OS installés en multiboot sur ce PC... Je ne vois pas bien comment m'en sortir. Si je place Grub dans le MBR...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jeannets

Question clef usb .

 Résolu

Bonjour,il y'as quelque temps , j'ai acheter une clef usb . Ma question est de si j'utilise ma clef usb plus de 10 fois par jour , es-ce que sa court ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
bgsdu123456789

Adw cleaner ,desinstaller ou pas ?

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide pour le problème qui est résolu grâce à vous ; question ! faut'il désinstallé adw cleaner après l'avoir utilisé ou le l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
acer76

Agrandir ma partition système avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur d'environ 150go sur lequel j'ai 3 partitions. Une avec Windows XP 32 bits installé dessus, elle fait 6...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Htewech7

Flash disk

 Résolu

Bonjour, comment reparer un flach disk proteger en ecriture sur wind 7

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur, ordinateur rame

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un PC qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide d'augmenter la mémoire du disque dur interne, passant de 160 Go à 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mistagangsta

Mon windows 7 est en sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai vue que mon windows était en sp3 es-ce normal? Image : http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/04/130404122423146532.jpg J'ai ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
RaceGame

Récupération de fichiers

 Résolu

bonsoir je m'adresse à vous car j'ai une connaissance qui a téléchargé des fichiers hier et qui à fait la manipulation ouvrir avec à la place de l'enr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
choucaldia

Problème de système d'exploitation

 Résolu

mon ordi (mini) s'est planté après que j'ai installé Windows 7 cumulé de Ubuntu. Que faire le curseur ne bouge même plu. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
NAUDAR05

Sauvegarde de windows

 Résolu

Bonjours j'ai acheter un ordinateur il n'ya pas longtemp avec systeme d'exploitation windows 7 puis voila le vendeur ma vendu 5 DVD (qu'il m'en faut 3...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Abd'Aziz

Internet explorer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Pour avoir un fond d'écran autre que Windows bleu (sur Eee PC), j'ai téléchargé Windows Starter Changer. J'ai bien mon image en fond d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tanteelise

Ordi bloqué

 Résolu

bonsoir, je n'y connais rien pourriez-vous m'aider??? Voila depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir la page facebook sans que mon ecran cherche puis...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lilouya33

Explorateur windows 7

 Résolu

Bonjour, aléatoire mais persistant je navigue sans Pb - si je clique sur un fichier, un anneau bleu puis gelé* merci pour ces premiers conseils

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
RDH1

Problème avec le son

 Résolu

bonsoir mon pc portable a un problème avec le son, le logo me dit qu'il y a du son je mets a 100% un peu de musique est rien ne sort je suis oblige...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
anonyme

Comment me débarrasser de bit torrent

 Résolu

bonsoir, je voudrais me débarrasser définitivement de bit torrent mais je n'y arrive pas. Il n'est plus dans mes programmes je n'ai plus d'icone su...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki

Impossibilité de sortir du mode sans echec

 Résolu

Bonjour, En désinstallant sans faire exprès le synaptics de mon pc, mon pc ne cesse de s'allumer en mode sans échec. J'ai re-téléchargé un synapit...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dominique

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Salut a tous j'aurai juste une petite question je voudrai avoir un bon antivirus pour mon pc le quel me conseiller vous ? merci de vos reponse :)

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MILOUX72

Probleme de demarrage mon ordinateur hp pavillion dv7 2020ef

 Résolu

Bonjour , Lorsque je démarre mon ordinateur portable il me marque un message d'erreur avec écrit MKZEL is compressed tapez crtl+alt+supp pour red...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image dans dossier non visible

 Résolu

hello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system et, je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fvgf34

Mises à jour tous les jours

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Windows 7) a des mises à jour tous les jours depuis 1 à 2 semaines. Je ne sais pas qu'elle en est à la cause (je...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dfsfr

Version de win7

 Résolu

slt a tous mon win7 c un 32bit mais comment savoir sa version exacte

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sosinfo44

Option "ouvrir avec" a disparu sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que l'option "ouvrir avec" lorsque je fais un clic droit sur un fichier n'est plus la. Cela n'apparait toujours pas même...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Michelannn

Apparence windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, l'apparence de mon bureau a changé, avant, la barre des taches était transparente, et quand je laissait ma souri sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
RickeNoX

Liens internet sur le bureau ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour Les liens internet mis sur le bureau ne s'ouvrent plus ! Que faut-il faire ? Merci d'avance de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tanteelise

Recherche et installation d'un pilote de périphérique imprimante

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de périph correspondant à mon imprimante HPP photosmart 5510, elle n'apparaît pas dans la liste proposée...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
domvi
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 12 294