Besoin d'aide, Windows 7 ne démarre pas

Résolu/Fermé
Greenred Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 30 sept. 2015 à 15:07
Greenred Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 23:36
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC je l'ai allumé et sur mon bureau en cliquant sur un logiciel mon écran ne répondait plus à part la souris je pouvais encore bouger la souris j'appuyer sur Ctrl Alt Dellette rien ne fonctionne puis je l'ai éteint en restant appuyé sur le bouton pour l'allumer et en le rallumant ça disais

récupération d'erreurs windows

windows n'a pas pu démarrer, une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident

si des fichiers windows ont été endommages ou configures de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider a identifier et a corriger le problème. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez démarrer windows normale.

lancer l'outil de démarrage système (recommande)

démarrer windows normale

j'ai fait ce qu'il dise (lancer l'outil de démarrage système) puis il me dit chargement des fichiers puis un écrant noir apparaît et c'est fini rien d'autres

Et quand je clic sur démarré windows normalement mon PC reboot et il revient au point de départ pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je ne sais pas d'où vient ce problème je me suis dit que peut-être c'est parce que j'ai télécharger la bêta de Rainbow Six siège par ce que quand je l'ai lancé avant le je faisais figé mon écran et je devais attendre un petit peu pour qu'il fonctionne merci d'essayer de m'aider j'attends vos réponses s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

stseed Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
30 sept. 2015 à 17:25
Peux tu lancer en mode sans échec ?
0
Greenred Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
30 sept. 2015 à 17:27
Non je ne peux pas.
0
stseed Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
30 sept. 2015 à 17:33
Selon les marques, c'est une touche à tapoter au démarrage de l'ordinateur. De F1 à F12.
0
Greenred Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
30 sept. 2015 à 18:00
Je n'ai pas très bien compris au démarrage de l'ordinateur je dois appuyer sur une touche de F1 à F12 et normalement Ça doit m'ouvrir quelque chose ? Merci de votre réponse :-)
0
stseed Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
30 sept. 2015 à 18:09
Une console avec la possibilité de démarrer ton pc en Mode Sans Echec :

https://assiste.com/Comment_demarrer_redemarrer_windows_en_mode_sans_echec.html

Ceci pourras peux être t'aider.

Une fois en mode sans echec fais une restauration au moment où ça fonctionnait bien.
Au reboot ça devrait aller :)
0
Greenred Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
30 sept. 2015 à 18:50
Merci du conseil j'essayerai ça quand j'aurai le temps merci encore et je vous tiens au courant peut-être demain après-midi merci
0
Greenred Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 23:36
Y a-t-il quelqu'un qui propose une autre idée s'il vous plaît
0