Les discussions
Pc demarre plus si ssd + hdd sur 7
RésoluBonjour, Je viens de passer mon pc de salon au SSD, pas de soucis, sa marche nickel. Seulement je ne peux plus laisser mon HDD d'origine, sinon, 7 n...
Problème d'accès aux fichiers!!!
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de pc et afin de recuperer les fichiers sur mon ancien pc j'ai eu recours a un adaptateur usb pour mon disque durpo...
Mise-à-jour ne se configurent pas
RésoluBonjour, Sur un ordi équipé de W7 starter, des màj se chargent à l'extinction de l'ordi, mais refusent de se configurer quand on le rallume, après d...
Utilisation ccleaner
RésoluBonjour, Faut-il utiliser CCleaner ou un autre logiciel pour nettoyer l'ordinateur périodiquement ? Merci à qui me répondra. Cordialement
Pc qui rame
RésoluBonjour à tous et toutes, Voici mon problème: Mon PC rame et quand je dis rame, ce n'est pas de la petite rame, non, de la grosse rame bien agaçant...
Erreur disque dur
RésoluBonjour, comment réparer cette erreur http://community.wd.com/t5/image/serverpage/image-id/6241i0FCCDB85B321E213/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1...
Probleme touche arobase disparue
Résolubonjour, je viens d'installer windows et lorsque je veux taper sur la touche arobase voila ce que j'ai ~ ? impossible d'avoir l'arobase Merci de v...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur.
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème de pc ( portable ) et tous les sujets déjà crées et problèmes exposés ne correspondent pas au mien. Je vou...
Reinstaller windows 7 ultimate
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 ultimate et je voudrais savoir comment faire pour le reinstaller merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Chevauchement partitions testdisk
RésoluBonjour. Avec le gestionnaire de disque windows 7 j'avais formaté un hdd en 2 partitions tout fonctionnait bien. En lançant Partition Magic récemmen...
Clé perdue après réinstallation
RésoluBonjour à tous Pendant la réinstallation de mon OS sur la même machine dont il était installé j'ai pu fournir sans problème la clé. Cependant je n'...
Impossible de supprimer un fichier wav
RésoluBonjour, voila mon problème, je prépare une compilation de musique instrumentales. Pour ce fait j'ai contacté differents artistes du monde entier ...
Absence de cd
RésoluBonjour, Voila mon problème, je suis en train de me refaire mon pc, au programme, changement de boitier, d'alim, de carte mère, passage au ssd, br...
Problème avec la session principale
RésoluBonjour, Depuis hier après midi, mon pc à un gros bug. Il m'a été impossible d'accéder à ma session principale. Au moment de l'ouverture de la ...
Windows 7
Résolubonjour je cherche a formater mon pc qui a windows 7 et le reinstaller je n'y connait pas grand chose mais bon je voudrai le remettre a zero c'est a ...
Problème cpu ( ou windows ) ?
RésoluJe viens de formater un PC portable, installer Windows 7 Pro 32bit SP1. Ensuite j'ai Paramétrer 2/3 petites choses, et vois que " ça rame " j'ouvre l...
Memoire vive insuffisante
RésoluBonjour J'ai un probleme de mémoire vive: Adobe photo deluxe home 4.0 marchait bien sous XP mais ne se lance pas du tout sous Windows 7. Il affiche:...
Gros problème avec windows 7 sur dell inspiron 1545
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon Dell Inspiron 1545, j'ai installé windows 7 version intégrale 32 bits dessus il y a 3 ans mais il n'a...
Formater un pc en valeur d usine
RésoluBonjour, est il possible de formater un netbook samsung avec windows 7 starter dessus en valeur d usine merci Configuration: samusung nc110 wi...
Passage 32 / 64 bits avec la même licence ?
RésoluBonjour, Je possède une tour installée avec Windows 7 32 Bits, obtenu dans un pack Windows 7 Familiale premium, qui comportait 5 licences. Sacha...
Mon ordinateur refuse d'ouvrir la session
RésoluBonjour,quand je ouvre mon pc j'entre mon mot de passe et quand ma Session allume il a une écran noir je suis sur windows 7,jai pas de carte graphique...
Fichier host windows 7
Résolu/FerméBonsoir, comment on modifie le fichier Host dans windows 7 =) ??? -- Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole XD non jdec
Groupe résidentiel
RésoluBonjour, voila je viens de crée le groupe résidentiel pour partager mes films avec ma soeur pour ne plus qu'elle me soul avec ces clé usb brefff pour...
Drivers en panne
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais il semble avoir des problèmes au niveau des drivers. L'image crashe régulièrement, l'écr...
Usb complètement bloquée...
RésoluBonjour, Ma clé USB s'est complètement bloquée cette semaine, et après de nombreuses recherches sur des sites et forums, je n'ai trouvé aucun post...
Cherche lien iso de windows 7 sans sp1
RésoluBonjour, Je recherche un lien d'un iso (64 bits) SANS SP1, Et si possible pas le lien de winsmacsofts car leur setup me redirige vers un lien inv...
Impossible télécharger windows 7 sp1 *****
RésoluBonjour Je cherche à télécharger Windows 7 Ultimate SP1 64Bits, mais les liens vers Digital River sont foireux: X17-59479 bloque à 130 mo lors du t...
Comment recuperer mes dossiers et fichiers mis à la corbeille et
RésoluBonsoir, je suis paniqué par erreur j'ai mis à la corbeille et supprimé définitivement les dossiers et fichiers que j'avais dans mes documents. Comme...
Probleme activation windows
RésoluSalut a tous, j'ai un ordi portable packarbell easynote ts13hr-004fr, Windows 7 suite a un changement de disque dur a cause d'un problème de format...
64 bits
RésoluBonjour, après scan je trouve des programmes en Wind 32 sur mon ordinateur neuf qui est en Windows 7 64 bits. ma question est Est-ce normal ?
Installation windows7 après windows 8.1 sur msi gt 60 20c
RésoluBonjour, Voila, j'ai reçu mon beau MSI GT60 20C hier et j'ai installer windows 8.1 dessus. Cependant ayant du déjà le réinstaller plusieurs fois à...
Problème démarrage portable
RésoluBonjour, Dernièrement, mon portable (sous windows 7) s'est bloqué. Après un arrêt électrique, je suis passé par le menu de réparation mais après...
Lettres accentuées illisibles
RésoluBonjour, Bonjour, Les lettres accentuée notamment le "e" apparaissent dans mon bandeau de recherche sous la forme d'un losange avec un point d...
Impossibilité de formater
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...
Windows 7 ne détecte pas mes speakers
RésoluBonjour, Suite a l'installation de Windows 7, mes Haut-parleurs ne fonctionne plus. Ils sont branché avec le mini jack vert a l arrière de mon PC....
Problème de processeur et de ram
Résolubonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...
Uc utilisé à 100%
RésoluBonsoir depuis deux jour mon ordinateur indique que l'uc de mon processeur est en permanence a 100%, cela ne m'empêche néanmoins pas de continuer à l'...
Réinitialiser windows
RésoluBonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi portable de marque ASUS. Il commence à tourner au ralentit et j'ai installer involontairement quelques l...
Installation impossible
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, au moment d'appuyer sur "suivant" quand il est demandé où installer Windows, un messag...
Ecran noir win7
Résolubj à tous, j'ain installer Kaspersky internet security 2014 sur mon laptop après sa mise jour, bon bureau est devenu noir après le passe de la ses...
Mise a jour
Résolubonsoir, depuis que j ai mis a jour windows je n arrive pas a installer java run 8 ;alerte ci dessous / https://www.cjoint.com/?DCtsbnvmSZU PR...
Arrêt long à cause d'un nettoyage dans windows
RésoluBonjour, un amis a fait une manoeuvre (je ne sais pas quoi) pour qu'au moment de l'arrêt du PC la mémoire ou un truc dans le genre efface des données ...
Problème de telechargement
Résolubonjour, j'ai toute les icones pareille et à chaque fois que je clique dessus il se telecharge tout seul sur opera et quand j'ouvre le telechargeme...
Pas de choix de "formatage" sur cd installation + boot impossibl
RésoluBonsoir à vous, Je viens vous demander désespéramment votre aide. Voulant redonner un coup de neuf à mon pc (fixe) j'ai voulu le formater avec un ...
Proleme icones windows 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 Pro sur lequel le menu Démarrer ne s'affiche plus et toutes les icônes de "Windows" si je peut di...
Plus rien ne fonctionne :c
RésoluBonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur sans aucun soucis, je suis resté dessus pas mal de temps, puis je l'ai éteins pour le rallumer ce soir ve...
Clé d'activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, Suite à de nombreux écrans bleus, mon ordinateur ne démarrait plus. J'ai donc procédé à la réinstallation de l'os avec un CD non officiel....
Formatage bios necessaire ?
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières d'informaticiens, car voila mon souci (je suis une novice) Il a fallu que je remplace ma carte mè...
Changement de disque dur, et w7 dans tous cela ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un SSD (https://www.materiel.net/produit/201308020024.html d'ici peu pour y réinstaller Windows 7 ainsi que qu...