Les discussions

Pc demarre plus si ssd + hdd sur 7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon pc de salon au SSD, pas de soucis, sa marche nickel. Seulement je ne peux plus laisser mon HDD d'origine, sinon, 7 n...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pikouik

Problème d'accès aux fichiers!!!

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et afin de recuperer les fichiers sur mon ancien pc j'ai eu recours a un adaptateur usb pour mon disque durpo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dedenicauz

Mise-à-jour ne se configurent pas

Résolu

Bonjour, Sur un ordi équipé de W7 starter, des màj se chargent à l'extinction de l'ordi, mais refusent de se configurer quand on le rallume, après d...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
poupougne13

Utilisation ccleaner

Résolu

Bonjour, Faut-il utiliser CCleaner ou un autre logiciel pour nettoyer l'ordinateur périodiquement ? Merci à qui me répondra. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
aggior

Pc qui rame

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème: Mon PC rame et quand je dis rame, ce n'est pas de la petite rame, non, de la grosse rame bien agaçant...

32 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
buckhulk

Erreur disque dur

Résolu

Bonjour, comment réparer cette erreur http://community.wd.com/t5/image/serverpage/image-id/6241i0FCCDB85B321E213/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
android tech

Probleme touche arobase disparue

Résolu

bonjour, je viens d'installer windows et lorsque je veux taper sur la touche arobase voila ce que j'ai ~ ? impossible d'avoir l'arobase Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
misteroli

Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème de pc ( portable ) et tous les sujets déjà crées et problèmes exposés ne correspondent pas au mien. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
JaxOfAnarchy

Reinstaller windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 ultimate et je voudrais savoir comment faire pour le reinstaller merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
owene_340

Chevauchement partitions testdisk

Résolu

Bonjour. Avec le gestionnaire de disque windows 7 j'avais formaté un hdd en 2 partitions tout fonctionnait bien. En lançant Partition Magic récemmen...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé perdue après réinstallation

Résolu

Bonjour à tous Pendant la réinstallation de mon OS sur la même machine dont il était installé j'ai pu fournir sans problème la clé. Cependant je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
du02

Impossible de supprimer un fichier wav

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je prépare une compilation de musique instrumentales. Pour ce fait j'ai contacté differents artistes du monde entier ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Tamhil

Absence de cd

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je suis en train de me refaire mon pc, au programme, changement de boitier, d'alim, de carte mère, passage au ssd, br...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fabul

Problème avec la session principale

Résolu

Bonjour, Depuis hier après midi, mon pc à un gros bug. Il m'a été impossible d'accéder à ma session principale. Au moment de l'ouverture de la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tipsy

Windows 7

Résolu

bonjour je cherche a formater mon pc qui a windows 7 et le reinstaller je n'y connait pas grand chose mais bon je voudrai le remettre a zero c'est a ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cristali

Problème cpu ( ou windows ) ?

Résolu

Je viens de formater un PC portable, installer Windows 7 Pro 32bit SP1. Ensuite j'ai Paramétrer 2/3 petites choses, et vois que " ça rame " j'ouvre l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
REMYMARTIN60

Memoire vive insuffisante

Résolu

Bonjour J'ai un probleme de mémoire vive: Adobe photo deluxe home 4.0 marchait bien sous XP mais ne se lance pas du tout sous Windows 7. Il affiche:...

tanteelise

Gros problème avec windows 7 sur dell inspiron 1545

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Dell Inspiron 1545, j'ai installé windows 7 version intégrale 32 bits dessus il y a 3 ans mais il n'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
phil2k

Formater un pc en valeur d usine

Résolu

Bonjour, est il possible de formater un netbook samsung avec windows 7 starter dessus en valeur d usine merci Configuration: samusung nc110 wi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
android tech

Passage 32 / 64 bits avec la même licence ?

Résolu

Bonjour, Je possède une tour installée avec Windows 7 32 Bits, obtenu dans un pack Windows 7 Familiale premium, qui comportait 5 licences. Sacha...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nadellen

Mon ordinateur refuse d'ouvrir la session

Résolu

Bonjour,quand je ouvre mon pc j'entre mon mot de passe et quand ma Session allume il a une écran noir je suis sur windows 7,jai pas de carte graphique...

bourbons

Fichier host windows 7

Résolu/Fermé

Bonsoir, comment on modifie le fichier Host dans windows 7 =) ??? -- Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole XD non jdec

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tutonew

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, voila je viens de crée le groupe résidentiel pour partager mes films avec ma soeur pour ne plus qu'elle me soul avec ces clé usb brefff pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gab1

Drivers en panne

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais il semble avoir des problèmes au niveau des drivers. L'image crashe régulièrement, l'écr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Armulis

Usb complètement bloquée...

Résolu

Bonjour, Ma clé USB s'est complètement bloquée cette semaine, et après de nombreuses recherches sur des sites et forums, je n'ai trouvé aucun post...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche lien iso de windows 7 sans sp1

Résolu

Bonjour, Je recherche un lien d'un iso (64 bits) SANS SP1, Et si possible pas le lien de winsmacsofts car leur setup me redirige vers un lien inv...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jojo29.

Impossible télécharger windows 7 sp1 *****

Résolu

Bonjour Je cherche à télécharger Windows 7 Ultimate SP1 64Bits, mais les liens vers Digital River sont foireux: X17-59479 bloque à 130 mo lors du t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
edpoksqpf

Comment recuperer mes dossiers et fichiers mis à la corbeille et

Résolu

Bonsoir, je suis paniqué par erreur j'ai mis à la corbeille et supprimé définitivement les dossiers et fichiers que j'avais dans mes documents. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
paradoxius

Probleme activation windows

Résolu

Salut a tous, j'ai un ordi portable packarbell easynote ts13hr-004fr, Windows 7 suite a un changement de disque dur a cause d'un problème de format...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zaquink

Real player 1600 282

Résolu

Real Player 1600 282 est-il compatible avec Windows 7 ?

Utilisateur anonyme

64 bits

Résolu

Bonjour, après scan je trouve des programmes en Wind 32 sur mon ordinateur neuf qui est en Windows 7 64 bits. ma question est Est-ce normal ?

damerise

Installation windows7 après windows 8.1 sur msi gt 60 20c

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu mon beau MSI GT60 20C hier et j'ai installer windows 8.1 dessus. Cependant ayant du déjà le réinstaller plusieurs fois à...

IenchGaleu

Problème démarrage portable

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon portable (sous windows 7) s'est bloqué. Après un arrêt électrique, je suis passé par le menu de réparation mais après...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Helmut81

Lettres accentuées illisibles

Résolu

Bonjour, Bonjour, Les lettres accentuée notamment le "e" apparaissent dans mon bandeau de recherche sous la forme d'un losange avec un point d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Cesel45

Impossibilité de formater

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...

59 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CiiNO94

Windows 7 ne détecte pas mes speakers

Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de Windows 7, mes Haut-parleurs ne fonctionne plus. Ils sont branché avec le mini jack vert a l arrière de mon PC....

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Drowann

Problème de processeur et de ram

Résolu

bonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...

63 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Uc utilisé à 100%

Résolu

Bonsoir depuis deux jour mon ordinateur indique que l'uc de mon processeur est en permanence a 100%, cela ne m'empêche néanmoins pas de continuer à l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Alukard

Réinitialiser windows

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi portable de marque ASUS. Il commence à tourner au ralentit et j'ai installer involontairement quelques l...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, au moment d'appuyer sur "suivant" quand il est demandé où installer Windows, un messag...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir win7

Résolu

bj à tous, j'ain installer Kaspersky internet security 2014 sur mon laptop après sa mise jour, bon bureau est devenu noir après le passe de la ses...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
baba@car

Mise a jour

Résolu

bonsoir, depuis que j ai mis a jour windows je n arrive pas a installer java run 8 ;alerte ci dessous / https://www.cjoint.com/?DCtsbnvmSZU PR...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
khaldcasa

Arrêt long à cause d'un nettoyage dans windows

Résolu

Bonjour, un amis a fait une manoeuvre (je ne sais pas quoi) pour qu'au moment de l'arrêt du PC la mémoire ou un truc dans le genre efface des données ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kris22170

Problème de telechargement

Résolu

bonjour, j'ai toute les icones pareille et à chaque fois que je clique dessus il se telecharge tout seul sur opera et quand j'ouvre le telechargeme...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de choix de "formatage" sur cd installation + boot impossibl

Résolu

Bonsoir à vous, Je viens vous demander désespéramment votre aide. Voulant redonner un coup de neuf à mon pc (fixe) j'ai voulu le formater avec un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Mega8551

Proleme icones windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 Pro sur lequel le menu Démarrer ne s'affiche plus et toutes les icônes de "Windows" si je peut di...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
florentg1

Plus rien ne fonctionne :c

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur sans aucun soucis, je suis resté dessus pas mal de temps, puis je l'ai éteins pour le rallumer ce soir ve...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
juju666

Clé d'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à de nombreux écrans bleus, mon ordinateur ne démarrait plus. J'ai donc procédé à la réinstallation de l'os avec un CD non officiel....

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
durock

Formatage bios necessaire ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières d'informaticiens, car voila mon souci (je suis une novice) Il a fallu que je remplace ma carte mè...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
leam451

Changement de disque dur, et w7 dans tous cela ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un SSD (https://www.materiel.net/produit/201308020024.html d'ici peu pour y réinstaller Windows 7 ainsi que qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mythix
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 12 305