Les discussions

leneve49 Windows 7

Téléchargement freemake

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider car je n'arrive plus à télécharger FREEMAKE sur mon WINDOWS 7, logiciel que je trouve très pratique pour récupérer de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974
kovu77 Windows 7

Écran bleu cng.sys

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message et d'essayer de m'aider. Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Asus ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kovu77
1indien Windows 7

Impossible de booter sur windows

Résolu

Bonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...

69 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
dom17
louloum1012 Windows 7

Windows 7 vers 10 oui ou non?

Résolu

bonjour a tous j'ai un ordinateur avec Windows 7 et il me demande assez régulièrement de passer a Windows 10. est ce qu'il faut que je le fasse ou p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hoodlum349
Vhesper Windows 7

Impossible de détecter des réseaux ou usbs...

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur de bureau sans OS que je souhaitais utiliser avec Linux (Ubuntu). Finalement...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974
Rafale9 Windows 7

Problème avec les raccourcis en .exe

Résolu

bon je commence à vous expliquer mon problème : j'ai fais une mauvaise manipulation avec un fichier. c'est a dire que j'ai executé un raccourci en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rafale9
Mayot35 Windows 7

Windows update recherche sans fin

Résolu

Bonjour, J'ai remis à 0 mon PC sous W7 (64bits) pour passer sous W10. Hier j'ai fais la MAJ du Service Pack 1 via Windows Update sans problème....

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
philou78
Swiss Knight Windows 7

Iso officielle de windows 7 ?

Résolu

Bonsoir, Un ami a son ordinateur portable qui commence à merdouiller sévèrement et il m'a demandé de lui réinstaller Windows 7. Le hic, c'est qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17
maloutche Windows 7

Accés refusé

Résolu

Bonjour, J'avais 2 dossiers "Mes documents" et mon pc m'a demandé si je voulais les fusionner et j'ai dit OUI Maintenant je ne peux plus ouvrie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tribun
Pieret123 Windows 7

Réception d'un message en espagnol

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message en espagnol qui me demande de changer mon mot de passe si j'ai bien compris; je voulais vous le faire suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pieret123
Utilisateur anonyme Windows 7

Ralentissement !! cpu 100% (windows 7)

Résolu

Bonjour, j'ai un HP DV7 sous Vista 32, j'ai acheté la MAJ vers Seven, je l'installe correctement. Quelques jours après cette MAJ, mon système rame a m...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Haze
bobscrat Windows 7

Probleme d'administrateur (windows 7)

Résolu

Bonjour, Alors petite description, j'ai un pc avec 2 disques dur en raid, j'ai fait une partition systeme ( D:) et un autre partition pour moi (C...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lativ
Xpl0r3 Windows 7

Probleme écran bleu

Résolu

Bonjour a tous, Voila que ce matin je me réveille tranquillement, j'allume l'ordinateur, je vais au toilette, je reviens sur le pc et voila qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xpl0r3
"al54" Windows 7

Image.dll

Résolu

Bonsoir, Je viens d’exécuter format factory mais impossible à installer j'ai une erreur (impossible de démarrer le programme car il manque FFImage.d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
"al54"
hibà Windows 7

Poweramc

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de la clé de licence poweramc gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974
doudoupe Windows 7

Variable d'environnement path par défaut win7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer le JDK et Apache-Ant. J'ai donc modifié mes variables d'environnement comme il se doit. Seulement je devais...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
hadjer
aviateur75 Windows 7

Résoudre boot mgr is missing sans dvd d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de cloner mon DD HDD vers un SSD et d'effectuer le remplacement. Quand je lance ma machine, je suis averti qu'il manque le bo...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
hermann Windows 7

Redemarrage avec droit d'administrateur

Résolu

Bonjour, comment redémarrer mon ordinateur avec le droit d'administrateur pour que je puisse enregistrer mes logiciels installé sur mon poste? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Cesel45
MrAbsolum Windows 7

Adaptateur sans fil xbox + manette

Résolu

Bonjour, à vous... Voila je viens vous demander une solution à mon probleme... Je viens d’acquérir ce matériel : https://www.xbox.com/en-US/a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MrAbsolum
Utilisateur anonyme Windows 7

Driver carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le drvier de ma carte wifi j'ai beau cherche sur le site web du fabricant je ne trouve pas ... j'ai trouver le model mais pas la v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fontom_18
juju6489 Windows 7

Transparence barre des taches

Résolu

Bonjour, Une question basique mais que je n'arrive pas à régler. Ma barre des taches est redevenu opaque alors qu'elle était transparente et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29
Pieret123 Windows 7

Formater un disque externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant con...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pieret123
Beren Windows 7

Windows7

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer w10 , mais si cela ne me plait pas , pourrait-je réinstalle Windows7 à partir du CD d'installation ou ne sert il qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
taupette
coulouama Windows 7

Disque dur c sur pc win7

Résolu

J'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Renato Windows 7

Windows 7 ultimate en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 ultimate en anglais,si je fait une mise a jour en français(Update ou W10,mon W7 nouveau, sera t il en Français ? merci d'av...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
mygyv Windows 7

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un écran bleu sur mon Dell Latitude e5450 windows 7 pro. Je n'ai pas de point de restauration (ayant pourtant crée un la...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
mygyv
sophiech51 Windows 7

Retrouver ma clé windows 7

Résolu

Bonjour, je suis passée comme beaucoup de gens a windows 10 mais depuis tout se détraque dans mon pc !!! on m'a prêter un cd pour réinstaller, mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21
illolo03 Windows 7

J'ai besoin de vous vwjxjfbbdnw

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir j'ai avalé 11 antibiotiques et je regrette car c'était volontaire es que je vais mourir réponder vite !! S'il vous plais

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Fatalyti611 Windows 7

Désinstallation

Résolu

Voici mon problèmes. Je ne peux pas me connecter a windows 7 or je suis obliger d'y aller pour formater mon ordinateur. Je n'est ni disque ni cle d'ac...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Fatalyti611
Pieret123 Windows 7

Empêcher windows 10 de s'installer sans permission

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les réponses reçues après avoir vu sur le site Clubic leur façon de faire, il s'agissait de décocher les mises à jour de Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000
Nightwings Windows 7

Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu et monté ma nouvelle config j'ai boot sur une clé usb intégrant windows 7 pour l'installer sur un ssd vide branché en sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521
rolly Windows 7

Ushata dll manquant

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment réparé ushata dll manquant gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Juana Sharp
arsenik59fr Windows 7

Copier la partion systeme de 100mo sur un autre disque

Résolu

Bonjour, j'ai mon windows 7 x64 qui est installé sur mon SSD (c:) par contre ma partition systeme de 100Mo est installé sur un HDD (d:) et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cado21
franckdu61 Windows 7

Compte impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 édition familiale premium et ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte et il mas refuser l'acés j’a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
franckdu61
kastagn Windows 7

Clee usb bootable pour acceder au disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kastagn
emiliomac Windows 7

Problème avec clé usb flash

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
emiliomac
SavoirPs Windows 7

Double problème : avec desktop et une clef usb.

Résolu

Bonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
SavoirPs
HELLO2000 Windows 7

Windows 7 non authentique

Résolu

Bonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
HELLO2000
CMProductions Windows 7

Multiplicateur de vga ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une prise VGA, et je voulais mettre 2 écrans et choisir le monde "étendre". G mis un adaptateur qui double les prises VGA et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
beber67470
Megane_12 Windows 7

Cloner windows sur un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Megane_12
ugolin86 Windows 7

Quand j'allume mon pc, il demarre dans le bios.

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre dans le bios. Je dois cliquer su un DD de stockage pour qu'il démarre sous Windows 7pro 64 bits Ma con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Moi
yoshy0474 Windows 7

Problème de touches

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Depuis hier, mon clavier inverse mes touches et je ne sais plus quoi faire. J'ai cru, au début qu'il s'agissait d'u...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pim
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 12 320