Les discussions

Windows update recherche sans fin

Résolu

Bonjour, J'ai remis à 0 mon PC sous W7 (64bits) pour passer sous W10. Hier j'ai fais la MAJ du Service Pack 1 via Windows Update sans problème....

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
philou78

Après réinstallation plus d'accès aux mises à jours sous w7 home

Résolu

Bonjour Suite à de gros soucis avec W10 j'en suis revenu à W7 après réinstallation mon PC mouline et je ne parviens plus à faire les MàJ avec Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
liloutilou53

Iso officielle de windows 7 ?

Résolu

Bonsoir, Un ami a son ordinateur portable qui commence à merdouiller sévèrement et il m'a demandé de lui réinstaller Windows 7. Le hic, c'est qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Accés refusé

Résolu

Bonjour, J'avais 2 dossiers "Mes documents" et mon pc m'a demandé si je voulais les fusionner et j'ai dit OUI Maintenant je ne peux plus ouvrie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tribun

Réception d'un message en espagnol

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message en espagnol qui me demande de changer mon mot de passe si j'ai bien compris; je voulais vous le faire suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pieret123

Ralentissement !! cpu 100% (windows 7)

Résolu

Bonjour, j'ai un HP DV7 sous Vista 32, j'ai acheté la MAJ vers Seven, je l'installe correctement. Quelques jours après cette MAJ, mon système rame a m...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Haze

Probleme d'administrateur (windows 7)

Résolu

Bonjour, Alors petite description, j'ai un pc avec 2 disques dur en raid, j'ai fait une partition systeme ( D:) et un autre partition pour moi (C...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lativ

Probleme écran bleu

Résolu

Bonjour a tous, Voila que ce matin je me réveille tranquillement, j'allume l'ordinateur, je vais au toilette, je reviens sur le pc et voila qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xpl0r3

Image.dll

Résolu

Bonsoir, Je viens d’exécuter format factory mais impossible à installer j'ai une erreur (impossible de démarrer le programme car il manque FFImage.d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
"al54"

W7 ne redémarre pas suite à mise à jour pas terminée

Résolu

Bonjour, un de mes ordinateurs -qui n'était pas allé sur internet depuis longtemps- a téléchargé une mise à jour (sans que je m'en aperçoive). Qua...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Poweramc

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de la clé de licence poweramc gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Cherche de la connexion gratuite orange sn

Résolu

Bonjour je voudrais savoir le code orange senegal pour avoir une connexion illimité

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Variable d'environnement path par défaut win7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer le JDK et Apache-Ant. J'ai donc modifié mes variables d'environnement comme il se doit. Seulement je devais...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
hadjer

Résoudre boot mgr is missing sans dvd d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de cloner mon DD HDD vers un SSD et d'effectuer le remplacement. Quand je lance ma machine, je suis averti qu'il manque le bo...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Redemarrage avec droit d'administrateur

Résolu

Bonjour, comment redémarrer mon ordinateur avec le droit d'administrateur pour que je puisse enregistrer mes logiciels installé sur mon poste? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Cesel45

Echec de l'ouverture de session & restauration impossible

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens aujourd'hui requérir votre aide car depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma session. Je suis sous Windows 7 Windows me dit qu'i...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kaneagle

Adaptateur sans fil xbox + manette

Résolu

Bonjour, à vous... Voila je viens vous demander une solution à mon probleme... Je viens d’acquérir ce matériel : https://www.xbox.com/en-US/a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MrAbsolum

Driver carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le drvier de ma carte wifi j'ai beau cherche sur le site web du fabricant je ne trouve pas ... j'ai trouver le model mais pas la v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fontom_18

Transparence barre des taches

Résolu

Bonjour, Une question basique mais que je n'arrive pas à régler. Ma barre des taches est redevenu opaque alors qu'elle était transparente et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29

Formater un disque externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant con...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pieret123

Windows7

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer w10 , mais si cela ne me plait pas , pourrait-je réinstalle Windows7 à partir du CD d'installation ou ne sert il qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
taupette

Bjr svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation

Résolu

Bonjour, svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation DE WINDOWS NUMERO 7600 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29

Disque dur c sur pc win7

Résolu

J'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ultimate en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 ultimate en anglais,si je fait une mise a jour en français(Update ou W10,mon W7 nouveau, sera t il en Français ? merci d'av...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un écran bleu sur mon Dell Latitude e5450 windows 7 pro. Je n'ai pas de point de restauration (ayant pourtant crée un la...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
mygyv

Retrouver ma clé windows 7

Résolu

Bonjour, je suis passée comme beaucoup de gens a windows 10 mais depuis tout se détraque dans mon pc !!! on m'a prêter un cd pour réinstaller, mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

J'ai besoin de vous vwjxjfbbdnw

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir j'ai avalé 11 antibiotiques et je regrette car c'était volontaire es que je vais mourir réponder vite !! S'il vous plais

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de win 7 suite à blocage mot de passe

Résolu

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum et je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique alors ne m'en voulait pas trop si je ne maitrise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
wooliv

Désinstallation

Résolu

Voici mon problèmes. Je ne peux pas me connecter a windows 7 or je suis obliger d'y aller pour formater mon ordinateur. Je n'est ni disque ni cle d'ac...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Fatalyti611

Empêcher windows 10 de s'installer sans permission

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les réponses reçues après avoir vu sur le site Clubic leur façon de faire, il s'agissait de décocher les mises à jour de Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu et monté ma nouvelle config j'ai boot sur une clé usb intégrant windows 7 pour l'installer sur un ssd vide branché en sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521

Ushata dll manquant

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment réparé ushata dll manquant gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Juana Sharp

Copier la partion systeme de 100mo sur un autre disque

Résolu

Bonjour, j'ai mon windows 7 x64 qui est installé sur mon SSD (c:) par contre ma partition systeme de 100Mo est installé sur un HDD (d:) et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cado21

Compte impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 édition familiale premium et ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte et il mas refuser l'acés j’a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
franckdu61

Clee usb bootable pour acceder au disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kastagn

Problème avec clé usb flash

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
emiliomac

Double problème : avec desktop et une clef usb.

Résolu

Bonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
SavoirPs

Windows 7 non authentique

Résolu

Bonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
HELLO2000

Masquer la mise à jour kb3035583 & supprimer la notification w10

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai "masqué la mise à jour" numéro KB3035583 et redémarré mon ordinateur, sauf que ce soir elle est apparue à nouveau dans les ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kaneagle

Multiplicateur de vga ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une prise VGA, et je voulais mettre 2 écrans et choisir le monde "étendre". G mis un adaptateur qui double les prises VGA et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
beber67470

Configuration vpn nomade depuis windows 7 pro vers livebox pro 3

Résolu

Bonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
reno732

Cloner windows sur un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Megane_12

Quand j'allume mon pc, il demarre dans le bios.

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre dans le bios. Je dois cliquer su un DD de stockage pour qu'il démarre sous Windows 7pro 64 bits Ma con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Moi

Problème de touches

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Depuis hier, mon clavier inverse mes touches et je ne sais plus quoi faire. J'ai cru, au début qu'il s'agissait d'u...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pim

La carte technologie intel my wifi est désactivée

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon portable Asus Windows 7, je viens de m'apercevoir que dans les icônes de ma barre des taches il y a l'icône: Technologie ...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
billmaxime

Windows defender bloque une partie de mon logiciel miao

Résolu

Bonjour, Definition Update for Windows Defender KB915597. Cette "mise à jour" s'est installée automatiquement sur mon PC, aujourd'hui (en faite ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Coco

Pc bloqué

Résolu

bonjour; mes chères amis j'ai un problème avec mon pc portable de marque acer windows 7 intégrale,le problème c'est que mon pc bloque après 90 second...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Icone comment ca marche

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir l'icone de comment ca marche sur mon bureau. Comment proceder? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Tuneup utilities attention avec windows 7

Résolu

Bonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...

73 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
popey100057

Pc ne se démarre plus, bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon pc portable Dell sous windows 7 qui ne veut plus démarrer correctement. Je vous explique ma situa...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alex
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 12 316