Les discussions

Adaptateur sans fil xbox + manette

 Résolu

Bonjour, à vous... Voila je viens vous demander une solution à mon probleme... Je viens d’acquérir ce matériel : https://www.xbox.com/en-US/a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MrAbsolum

Driver carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le drvier de ma carte wifi j'ai beau cherche sur le site web du fabricant je ne trouve pas ... j'ai trouver le model mais pas la v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fontom_18

Transparence barre des taches

 Résolu

Bonjour, Une question basique mais que je n'arrive pas à régler. Ma barre des taches est redevenu opaque alors qu'elle était transparente et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29

Formater un disque externe

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant con...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pieret123

Windows7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer w10 , mais si cela ne me plait pas , pourrait-je réinstalle Windows7 à partir du CD d'installation ou ne sert il qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
taupette

Bjr svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation

 Résolu

Bonjour, svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation DE WINDOWS NUMERO 7600 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29

Disque dur c sur pc win7

 Résolu

J'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ultimate en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 ultimate en anglais,si je fait une mise a jour en français(Update ou W10,mon W7 nouveau, sera t il en Français ? merci d'av...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un écran bleu sur mon Dell Latitude e5450 windows 7 pro. Je n'ai pas de point de restauration (ayant pourtant crée un la...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
mygyv

Retrouver ma clé windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis passée comme beaucoup de gens a windows 10 mais depuis tout se détraque dans mon pc !!! on m'a prêter un cd pour réinstaller, mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

J'ai besoin de vous vwjxjfbbdnw

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir j'ai avalé 11 antibiotiques et je regrette car c'était volontaire es que je vais mourir réponder vite !! S'il vous plais

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de win 7 suite à blocage mot de passe

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum et je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique alors ne m'en voulait pas trop si je ne maitrise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
wooliv

Désinstallation

 Résolu

Voici mon problèmes. Je ne peux pas me connecter a windows 7 or je suis obliger d'y aller pour formater mon ordinateur. Je n'est ni disque ni cle d'ac...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Fatalyti611

Empêcher windows 10 de s'installer sans permission

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les réponses reçues après avoir vu sur le site Clubic leur façon de faire, il s'agissait de décocher les mises à jour de Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu et monté ma nouvelle config j'ai boot sur une clé usb intégrant windows 7 pour l'installer sur un ssd vide branché en sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521

Ushata dll manquant

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment réparé ushata dll manquant gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Juana Sharp

Copier la partion systeme de 100mo sur un autre disque

 Résolu

Bonjour, j'ai mon windows 7 x64 qui est installé sur mon SSD (c:) par contre ma partition systeme de 100Mo est installé sur un HDD (d:) et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cado21

Compte impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 édition familiale premium et ce matin j’ai voulu me connecter à mon compte et il mas refuser l'acés j’a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
franckdu61

Clee usb bootable pour acceder au disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kastagn

Problème avec clé usb flash

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
emiliomac

Double problème : avec desktop et une clef usb.

 Résolu

Bonjour, J’ai un double problème : 1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes inti...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
SavoirPs

Windows 7 non authentique

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
HELLO2000

Masquer la mise à jour kb3035583 & supprimer la notification w10

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai "masqué la mise à jour" numéro KB3035583 et redémarré mon ordinateur, sauf que ce soir elle est apparue à nouveau dans les ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kaneagle

Multiplicateur de vga ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une prise VGA, et je voulais mettre 2 écrans et choisir le monde "étendre". G mis un adaptateur qui double les prises VGA et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
beber67470

Configuration vpn nomade depuis windows 7 pro vers livebox pro 3

 Résolu

Bonjour, Je tente de configurer un accès nomade depuis un Windows 7 pro vers une Livebox Pro V3. Côté livebox : Ajout d'un utilisateur nomade...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
reno732

Cloner windows sur un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Megane_12

Quand j'allume mon pc, il demarre dans le bios.

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre dans le bios. Je dois cliquer su un DD de stockage pour qu'il démarre sous Windows 7pro 64 bits Ma con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Moi

Problème de touches

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Depuis hier, mon clavier inverse mes touches et je ne sais plus quoi faire. J'ai cru, au début qu'il s'agissait d'u...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pim

La carte technologie intel my wifi est désactivée

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon portable Asus Windows 7, je viens de m'apercevoir que dans les icônes de ma barre des taches il y a l'icône: Technologie ...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
billmaxime

Windows defender bloque une partie de mon logiciel miao

 Résolu

Bonjour, Definition Update for Windows Defender KB915597. Cette "mise à jour" s'est installée automatiquement sur mon PC, aujourd'hui (en faite ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Coco

Pc bloqué

 Résolu

bonjour; mes chères amis j'ai un problème avec mon pc portable de marque acer windows 7 intégrale,le problème c'est que mon pc bloque après 90 second...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Icone comment ca marche

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir l'icone de comment ca marche sur mon bureau. Comment proceder? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Tuneup utilities attention avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...

73 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
popey100057

Pc ne se démarre plus, bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon pc portable Dell sous windows 7 qui ne veut plus démarrer correctement. Je vous explique ma situa...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alex

Webcam

 Résolu

Bonjour, comment trouver et installer la webcam sur Windows 7 qui doit être dans le système? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pieret123

Perte de dossier (au moins 30 minimum)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut récupérer des dossier qui on disparus quand j'ai voulu supprimer un dossier ou il n'y avais plus rien, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
selinarose86

Installation impossible. bips incessants

 Résolu

Bonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Portable vers ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0bonjour ! je voudrais savoir comment faire pour transférer une vidéo de mon portable rise 30 v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
antoinej28

Windows 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand j'ai effectuer un redémarrage au moment du démarrage mon ordinateur m’affiche sa : A disk read er...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Steevenaussem

Impossible de faire les mises à jour avec windows update

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur sous Windows 7, il mais impossible de faire les misses à jour il me fais ça (voir image si dessous). -- Veuillez indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
team-off

Erreur capi2 sur win 7 x64 home sp1

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un pc dont le HDD était HS. J'ai acheté un nouveau HDD, installé un Win 7 Home Premium x64 SP1 MSDN, et je n'arrive pas à fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
juju666

Erreur de fichier .dll

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit soucis avec un fichier DLL, et malgré mes multiples tentatives pour trouver une solution, je tourne en rond. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
TorikSaez

Pc s'éteint au démarrage sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Hier, mon PC a commencé à geler sous Chrome (navigateur que j'utilise depuis longtemps), pas forcément immédiatement en ouvrant le navigateu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Inukshuk39

Tâche automatisée d'extraction de fichiers

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une tâche automatisée pour extraire tous les fichiers d'un grand nombre de dossiers (500 environs) si vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pegaze

Pb flash player

 Résolu

Bonjour, Sur pc sous w7, je n'arrive pas à lancer l'exécution de flash player Les différents sites web sur lequel je me rends m'indiquent consta...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pghjo

Extraction des fichiers après un backup

 Résolu

Bonjour, j'ai dû installer windows 7 (en remplacement de windows vista), du coup, j'ai fait un backup complet, mais je suis incapable d'extraire l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Emjysoft

Installer hdd avec os sur un pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Probleme de mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de la ou des dernières mises à jour. Cela fait 3 fois que je redemarre windows 7 pour qu'il in...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
medaje

Creation cle usb bootable

 Résolu

bonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flexi2202

Intalation de office 2013

 Résolu

Bonjour, Je ne peu pas installer office 2013 erreur 1920 le service de cache de police windows fontcache Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chrys
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 12 299