Les discussions
Supprimer les bibliothéques dans windows 7
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer les bibliothèques et les remplacer par les dossier originaux comme dans Vista ou XP. Configuration: Win...
Windows 7 mot de passe du groupe résidentiel
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7, et j'ai un problème concernant le partage d'un groupe résidentiel. Mon problème est qu'il m'est impossible de m...
Windows 7 oem 64-bits non sp1
RésoluBonjour, J'ai vu que Windows 7 OEM SP1 est en fait un Windows 7 OEM classique mais mis à jour (c'est biença?). Pourtant, il coûte en moyenne 15€ p...
Installer windows 7 sans lecteur optique
RésoluBonjour, Je possède Windows Vista 32bits et je compte formater les 2 disques durs internes de mon PC et j'aurais plusieurs questions qui sont r...
Picasa en français sous windows7
RésoluBonjour, y a t-il une version de picasa en français sous windows7 ? Si quelqu'un peut me répondre,Merci, je suis preneur ! Configuration: Wind...
Windows 7 starter avec 508 mo ram
RésoluBonjour, Est-ce que je peux installer Windows 7 Starter OEM acheté sans materiel sur mon ''vieux'' ordinateur de 508 mo RAM. A noter que je n'ai pas...
Windows 7 boîte d'envoi
RésoluBonjour, 2 messages avec pj photos (fichiers lourds) en rade bloqués dans la boîte d'envoi. Ai déjà tenté plusieurs solutions dont outlook /safe ...
Licence windows 7
RésoluBonjour, j'ai un aspire one happy et voudrait le reformater mais n'ai pas le numéro de licence Windows 7 pouvez vous m'aider merci
Windows 7 starter langue
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je dispose d'un netbook que j'ai dû reformater et reinstaller windows 7 starter seulement là...
Problème lors de l'installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur encore neuf, sans aucun OS. J'ai gravé l'image ISO sur un DVD et booté dessus. Avant de commencer l'installation il me ...
Plantage windows7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour remettre mon pc en fonction avec windows7 vue que j'ai pas de cd avec et que j'ai jamais ais de sauveg...
Problème ram windows 7 32 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0 Bonjours J'ai un Hp Compaq5700, 4 Go de Ram, après avoir installer Windows 7 Édition Intégr...
Partage réseau vista/windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterais partager les fichiers d'un PC avec windows vista vers un PC portable avec windows 7 . N'étant pas très fort en informati...
Annuler compte win7 rendu public par ereur =?
RésoluSalut, quand j'ai installé pour la première fois win7 pour cet ordinateur j'ai commis une bourde, une maladresse : j'ai changé le type de compte util...
Désinstallation d'un skin win7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a désinstaller mon skin pour Windows 7 je suis aller dans personnalisation mais rien en me permet de le désinstaller car il...
Clé d'activation windows 7 familial vers pro
RésoluBonjour, J'aimerai savoirs si la clé d'activation windows seven familial premium marche pour activer windows proffesionel ou integral ? Merci d...
Activation windows 7
RésoluBonjour, après avoir installer Windows 7 sur mon notebook; j'ai ouvert le dossier d'activation ou il y a le fameu "windows 7 activation tools" qui est...
Quel windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir d'après vous quelle est cette version de Windows 7, car chez des amis, la barre des tâches n'est pas la même (elle est plat...
Windows 7 wifi
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, et bien entendu je cherche à me connecter à mon Wifi. Seulement, quand je clique sur l...
Configuration windows 7
RésoluBonjour, lors du démarrage de mon pc ,un message apparaît"configuration des mise à jour de Windows" puis a 30% ça bloque et c'est l'arrêt de mon...
Pare feux de windows 7 fait un caprice !
RésoluBonjour, J' ai un programme qui est bloqué par le pare feux de Windows 7 . Même en autorisant l' exécution de ce dernier en mode administrateu...
Windows 7 erreur 0xc0000225
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un ordinateur avec windows 7 comme système d'exploitation. J'ai voulu partitionner mon disque dur pour faire ...
Impossible installer windows 7
RésoluBonjour, Impossible installer Windows 7 sur mon ordi de 2002. Il fonctionnait sous XP pro, puis le disque dur à laché. Malheureusement ma version ...
Migration vers windows 7
RésoluBonjour, j'ai Windows xp, je voulais migrer vers Windows 7 et ça ne conserve pas mes fichiers. J'ai deux partitions C et D. la question posée c'est : ...
Problème d'écran noir windows 7
RésoluAlors voilà tout d'abord bonsoir à tous. J'étais sur mon ordinateur comme tous les soirs et puis la je vois que des mises à jours windows update sont ...
Dualboot mac os x | windows 7.
Résolu/FerméBonjour, Après beaucoup de recherche sur le net, j'ai finalement essayé par tout les moyens d'installer Mac OS X Lion sur vmware. IMPOSSIPLE ! Je n...
Problème de windows 7
RésoluBonjour, Voici mon problème: lorsque je veux déplacer ou changer la taille d'une fenêtre,ça ne le fait pas normalement,c'est tout simplement la...
Pas de son sur l'écran windows 7
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur (avec windows7), et je n'arrive pas à avoir de son. Je n'ai pas de hauts parleurs, juste ceux de l'éc...
Pc hp lent windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable hp g62 avec 2 gb ram et windows 7 64 bits. Il est neuf sans virus ou autres programmes qui pourraient le ralen...
Windows 7 : aucune maj depuis le 13/07/11?
RésoluBonjour a tous, Mon PC sous Windows 7 edition ultimate ne détecte plus aucune mise a jour depuis le 13 Juillet 2011... J'ai regardé le fichier Wind...
Point de restauration win 7 unique
RésoluBonjour, Je me rend compte que pour la restauration de windows 7, le système ne me propose qu'un seul et unique point de restauration qui correspo...
Problème connexion ipaq sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème de port usb, ceux en façade ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows seven. Dans mon gestionnaire de périphériq...
Problème compatibilité windows 7
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un PC ACER Aspire 7530G qui tourne sous Vista 32 bits et j'aimerais le reformater (j'ai un disque dur externe) avec Windows 7. ...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai réussi à me procurer une clé Windows 7 Pro OEM ceci dit je n'ai pas les CD d'installations. Y'a-t-il un quelconque moyen de le téléc...
Comment sauvegarder windows 7 oem ?
RésoluBonjour, Je voudrai connaître la manipulation pour sauvegarder WINDOWS 7 OEM de mon ordinateur Portable TOSHIBA. En effet, sur mon ordinateur C...
Cle de produit windows 7 ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaye d'activer windows, ce message s'affiche: "La clé de produit spécifiée ne fonctionne pas avec cette édition de Windows 7. ...
Windows 7 titan
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer windows 7 depuis quelque jours,mais la depuis quelque temps j'arrive plus a acceder aux gadgets du bureau.si quelquin pe...
Infos instal win 7
RésoluBonjour, Je souhaiterait installer windows 7 sur mon pc mais avant de l'acheter je préfererai savoir si mon pc va suivre et lequel choisir. En fa...
Windows 7 x32, x64 ou x86 ???
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur (Processeur Intel Core i7-2630QM 2 GHz - Mémoire 8 Go DDR3 - Disque 500 Go SATA - Carte Graphique nVidia...
Windows 7 élite???
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir a qui correspond la version de Windows élite s'il vous plait.. Parce que celle ci n'apparait pas dans les versions offic...
Modifier les partitions hdd sous windows7?
RésoluBonjour, Ayant mon PC de "travail" à domicile avec windows 7 ultra éditionN reconfiguré depuis quelques temps, j'ai commis la bourde de partitionner...
Windows 7
RésoluBonjour, salùùùt tous le monde. je voulais savoir si mon pc portable pentium 4 "fujitsu siemens". 760mg en ram et 60 gb en disque dur. peux accepte...
(debutant) installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai un vaio ns installé avec vista et je voudrais installé windows 7. Mes amis m'ont conseiller de creer deux partittions l'une avec win ...
Affichage couleur 16 bit windows 7
RésoluBonjour, Tout nouveau sur Windows 7, je viens de mettre à jour mon pilote graphique. A la fin de l'installation, on me prévient que mes couleurs al...
Prob. dual boot linux ubuntu 11.04/ windows 7
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon ordinateur il me demande si je veux ouvrir windows ou ubuntu quand je choisis windows c'est marqué starting windows puis il...
Language pack pour win7 thin
RésoluBonjour,voilà je voudrais savoir si le logiciel de langue "langage pack" marche vraiment sur windows seven 7 THIN windows embedded standard ? je veux...
Diffenrence entre windows 7 elite et ...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre Windows 7 Elite, Windows 7 xTreme et Windows 7 Ultimate ? Merci d'avance =)
Formater windows vista en windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows Vista et un (pas le mien mais entièrement disponible) sous Windows 7. Mon Vista a attrapé un virus et ne ...
Windows 7
RésoluBonjour, voila , je suis une personne agée et sous oxygene , voila ma question , mon pc a windows XP , et je voudrais mettre a la place windows 7 , je...
Pilotes asus win 7
Résolu/FerméBonjour, PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_15E71043&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_15E71043 PCI\VEN_1180&DEV_0843&CC_088000 PCI\VEN_1180&DEV_0843...