Problème lors de l'installation avec une clé usb

Résolu/Fermé
Pikaplop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 08:09
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 25 sept. 2015 à 22:28
Bonjour à tous.
Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de Windows 7 professionnel 64 bits. J'ai donc telechargé une image et j'ai fait les diverses manipulations pour la mettre sur une clé de façon à ce que se soit bootable.
Je lance l'ordinateur, il ne détecte pas la clé usb. Je me debine pas, je vais dans le bios et je lui dis de démarrer avec la clé. Je relance, ok ça marche.
Choix des langues, partitionnement des DD, installation, tout se passe bien mais.. Un peu avant la fin de l'installation il dit qu'il doit redémarrer (ce que je comprends) mais lorsque il redémarre il revient au tout début (choix des langues etc)
J'ai dû me louper quelque part me.je vois pas où :/
Aidez moi por favor :)
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
25 sept. 2015 à 08:29
salut,
si j'ai bien compris c'est normal car tu boot deux fois sur la clé...
tu tourne en boucle je pense...(leve la clé sinon quant il redémarre mais y a une explication je pense...)

Pour booter la clé usb tu n'as pas besoin de changer dans le bios et qu'elle soit pas vu si tu fait pas de manip c'est normal.


quant tu démarre ton pc y a une touche de boot...
elle soit marquée sur le premier écran au démarrage soit dans le manuel soit tu la cherche.

moi c'est F2 mais ca dépend f5 f8 f9 f10 f12... ca dépend des fois meme esc tu as des infos...

donc mes en premier boot ton hdd. et test les touches, tu va me dire c'est galere quant je trouve pas la touche le pc démarre et c'est long, pour cela tu fait:
tapotte f8 par exemple ca par pas avant que windows se lance tu fait ctrl+alt+supp ca redémarre le pc. (avant que l os amorce)

et la tu ne devrais plus avoir ce soucis j'espère^^

bn chance.


0
Pikaplop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 14:51
Oui il tournait en boucle c'était bien ca ^^
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
25 sept. 2015 à 22:28
cool^^
0