Les discussions
Echec sauvegarde sous windows 7
RésoluBonjour, J'utilise l'utilitaire de windows 7 pour sauvegarder système et données: - planification hebdomadaire - sur disque dur externe 298 ...
Configuration police windows 7 après utilisation de adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai utilisé le logiciel adwcleaner qui allait, selon les forums que j'ai visité, supprimer les logiciels indésirables qui rendent la nav...
Changer message bienvenu
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer le message de bienvenu de ma session. J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que quelque chose pour mettre ...
Formater sans partition de restauration
RésoluBonjour, propriétaire d'un asus K53sv sous windows 7, je voudrai remettre mon PC à neuf. Malheureusement, j'ai supprimé la partition de restauration...
Rechercher ...remplacer dans un nom de fichier
RésoluBonjour, j'ai constitué un dossier sous W7-64 contenant des noms de fichiers tels que "5 € Or Semeuse 2008_Recto" puis le même contenant ...Verso....
Windows 7 ne démarre pas.
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma mère, au lieu de le jeter et en espérant de le réparer... celui-ci, quand on le démarre, commen...
Impossible de réparer windows!
RésoluBonsoir, Voila un moment que je m'acharne à tenter de réparer l'ordi de mon frère, un ASUS Windows 7. Il y a quelques mois son ordi a été inf...
Puis-je supprimer des programmes microsoft?
RésoluBonjour, J'ai tout un tas de programmes Microsoft : Microsoft .NET Framework 4 Client Profile Microsoft .NET Framework 4 Extended Microsoft Sil...
L'installation redémare à chaque fois
RésoluBonjour, Je tente d'installer Windows 7 (légalement) sur mon ordinateur portable (TOSHIBA) à l'aide d'une clé USB. L'installation se lance, on me ...
Dossier prefetch : comment récupérer des données supprimées?
RésoluBonjour, mon logiciel Tuneup utilities m'informe que des données ont été supprimées dans le dossier Prefetch. Si vous pouviez m'aider à résoudre ce pr...
Installation system 64 bits?
RésoluBonjour, s'il vous plait, j'ai windows 7 Edition intégrale 32 bits comme système d'exploitation, et j'ai 2048MB dans la mémoire RAM. Puis je insta...
Icônes fausses
RésoluSous windows 7 depuis quelques jours plusieurs icônes de programmes de mon bureau tels que internet explorer, google chrome, et quatre ou cinq autres ...
Mises a jour impossible
Résolubonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...
Problème curseur souris dans certains jeux
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois maintenant j'ai des problèmes avec plusieurs jeux, je ne me souviens plus de la totalité de ceux-ci mais voici quelq...
Désinstaller et réinstaller un ordi
RésoluHello mes amis du net , je voudrais désinstaller et réinstaller mon ordi Toshiba satelllite sous vista mais Windows 7 est installé,...
Qestion sur mise a jour
RésoluBonjour, bonjour; est ce que les mise a jour de windows undapte que lont me demande propose et que j instale ne risque pas de relentir mon pc (t...
Probleme au demarrage / jamais termine
RésoluBonjour, Mon ordinateur est tout le temps en attente au demarrage. Lorsque je le lance, le bureau s'affiche et il se connecte a Internet. Mais...
E:\ n'est pas accessible, accès refusé
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive plus a accéder a mon disque local E j'ai voulu sécurisé ce disque et supprimer les utilisateurs qui...
Bouton demarrer parfois couper de la barre des taches,change de
Résolule bouton demarrer est parfois couper de la barre des taches ,aussi ca arrive que ma barre des taches change d'emplacement, et se situe sur le droite ...
Problème de mise en veille
RésoluAmis du forum, bonsoir Windows seven 64 bits Edition Premium Depuis peu, je ne ...
Mises à jour impossible (sp1)
RésoluBonjour, j'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur le net mais l'installation du SP1 de mon windows seven plante. (désactivé tous pare-feu et an...
Explorateur windows et panneau de config.: très gros problème
RésoluBonjour, comme le titre du message l'indique, j'ai un très gros problème avec mon explorateur Windows et mon panneau de configuration. Je vous expliqu...
Defragmentation dd
RésoluBonjour, j ai bien reçu votre reponce a ma question je vous envoyer un mot de remerciement; et je vous avait demander si c est utile de défragmenter...
Bruit dans mon pc
RésoluBonjour, je voudrais vous savoir quoi faire j ai un bruit pas normal dans mon pc de bureau mais tout le temps ça me le fait de temps en temps depuis...
Code 31
RésoluJe n'ai plus internet depuis hier, j'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphériques sous l'onglet cartes réseau et j'ai vu que une de mes carte...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, Après des heures de recherches, je me décide à vous exposer directement mon problème car les infos que je trouve ne correspondent j...
Nombreux bugs : bluescreen / processeur à 100 %
RésoluHey tous ! [Sous Windows 64 bits, 8192 de RAM (2 x 4096) , Phenom II x4 965 3.40 Ghz] Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec mon o...
Je veux ma fenêtre et ma barre des tâches au premier plan !
RésoluBonjour, Hier par maladresse et en voulant faire vite, j'ai certainement activé une option concernant l'affichage des fenêtres windows et de ma ba...
Trouver iso windows 7
Résolu/Fermébonjours, je voudrais formater mon Pc lenovo B560. Le problème c'est que je dispose d'une partition avec tout les drivers carte mère mais aucune...
Tache planifiée au démarrage
RésoluBonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai un truc à savoir! quelqu'un à une idée de quoi sagit les trois taches encadrées en rouge dans l'image qui...
Libérer de l'espace disque d
RésoluBonjour à tous, quelqu'un saurait-il me dire ce que je peux supprimer sans "danger" de mon disque local d dans la liste suivante: SystemSoftware...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, j'ai récemment envie de formater mon ordinateur pour supprimer plusieurs fichiers indésirables qu'il m'est impossible d'enlever depuis le pan...
Acmon message d'erreur
RésoluBonjour, Depuis peu, au démarrage, un message d'erreur s'affiche : ACMON error cameleon engine out of service failed to prepare critical file. J'aime...
Windows 7 va vérifier l'intégralité de vos fichiers
RésoluBonjour, Ça fait un an que j'ai mon Acer PC windows 7, et vu que c'est le deuxième que je possède après le premier qui a disjoncté, il n'est jamais...
Question sur les effets de readyboost
RésoluBonjour, j'ai seulement une question concernant ReadyBoost. Je veux seulement savoir si ce dernier stimule les performances des logiciels demandant...
Chemin de fer sbb video saccadé
RésoluBonjour, pouvez-vous m 'expliquer la raison Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Je ne plus rien faire avec mon ordi
RésoluBonjour, je voulais vous demandez si quelqu'un peut m'aider c'est très important, mon problème est le suivant: Je suis un grand fan d'un jeu, c'es...
Problème lecture cd/dvd
RésoluBonjour, j' ai un problème avec mon lecteur cd/dvd, le dvd est bien lu mais lorsque je navigue dans les dossiers sur le dvd mon pc mets beaucoup de ...
Remplacer vista
RésoluBonjour, Mon portable (de qlq années) est équipé de vista. Je ne vous énumère pas les crises avec cette cochonnerie. Comment remplacer ce truc p...
Problème windows installer
RésoluBonjour, j'ai un problème, dans "gestion de l'ordinateur" => "services", le services "windows installer" est inexistant, il permet d'installer des lo...
Probleme de fond d'ecron sur acer aspire one
RésoluBonjour, je vien d'acheter accer aspire one D270 et de ne trouve pas comment changer mon fond d'écron, "aidez moi svp" .......merci Configura...
Mon ordi s'eteint seul!
Résolubonjour, a tous j'ai vrais problème avec mon ordi depuis déjà deux ans et j'arrive pas a y remédier. bon voila mon ordi( fixe) s'éteint tout seul, mai...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un grand problème depuis que j'ai remis internet sur mon pc , j'ai plus de son ni sur skype, ni sur internet, ni avec vlc ou me...
Média player et pare feu
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger média player (je viens de prendre la Bbox Sensation de Bouygues). En rallumant mon ordinateur ce matin un message ...
Rendre partition active...
RésoluHello, J'ai sur un même disque : windows 7 sur une partition, et vista sur l'autre. Je veux formater la partition vista (voir la supprimer). ...
Comment concrètement changer l'icône d'un fichier?
RésoluBonjour, Il-y-a une icône, sur une image. C'est l'image qui est son propre icône, mais je voudrais avoir un icône personnalisé pour certains fichier....
Problème lié a window 7 ?
RésoluBonsoir, Suite a un problème de batterie, j'ai envoyé mon ordinateur en réparation, de la ils me l'ont remplacer. depuis cette réparation je ne cé...
Probleme partition boot win7
RésoluBonjour, J'ai un disque 100go avec plusieurs partition dessus, dont une contenant Ubutu. Je comptais gagner de la place en suprimant ces partition e...
Réinstallation windows 7 : un calvaire :/
RésoluBonjour ! J'ai recours à vous car j'ai voulu récemment réinstallé windows 7 sur l'ordi de ma mère (ordi pullulé de virus, merdes d'asus qui bouffa...