Les discussions

Petite Souris Windows 7

Perdu ma connexion wifi

Résolu

Bonsoir à tous, Impossible de me connecter avec mon portable ACER Aspire 7560G depuis ce matin et je n'arrive pas à en créer une nouvelle. C'est co...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Petite Souris
stoneworld Windows 7

Écran noir au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Je sais que le problème a déjà été traité maintes et maintes fois, mais je crois que je suis le seul à avoir ce type de problèmes précis....

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun
Eddie L Windows 7

Logiciels d'un pc à un autre

Résolu

J'ai changé de pc windows7 pour un autre or quel est le meilleur moyen de transférer les logiciels de l'autre pc vers le nouveau .Merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Eddie L
le-bg-du594900 Windows 7

Sos ordinateur

Résolu

bonjours jais un ordinateur portable Asus netbook Windows 7 je branche ma souries mon ordinateur s'éteint quelqu'un peux m'aider aux plus vite merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
le-bg-du594900
bugs buny Windows 7

Menu demarrer a tête de cochon vert

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installer custopack tools avec un thème angry birds et mon menu demarrer a une tête de cochon vert et en desinstallant le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bugs buny
Neex3 Windows 7

Effectuer une sauvegarde

Résolu

Salut, avec un nouveau disque dur externe de 500 Go, je souhaite sauvegarder le contenu entier de mon ordinateur. Par exemple, si mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Neex3
FeazGaming Windows 7

Erreur de script avec le bloc-note

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaie d'ouvrir certains documents avec le bloc-note, une erreur de script survient. Après, j'ai le ...

FeazGaming
relaich Windows 7

Windows 7 et directx 10

Résolu

Bonjour, Est ce que directx 10 compatible sur windows 7 beta? C'est mon windows mais comment j-installer directx 10 sur lui? merci

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
balto24
indrals Windows 7

Plus de reglage luminosité

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc t'a heure, et je m'aperçois que je n'ai plus la barre de tache pour régler la luminosité dans ma batterie, comment ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
fireweb
Tarpoo Windows 7

Perte de focus windows 7

Résolu

bonsoir , un problème qui est récurant , comme le titre du sujet l'indique j'ai un problème de focus sur mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser la pl...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Tarpoo
TutoSami Windows 7

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur au démarrage de windows une petite fenêtre : Finger Sensing Pad The driver isn't suitable for use, Please remove it and ...

TutoSami
baalal Windows 7

Mon ordinateur portable ne s'éteint plus.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'éteint plus, cad quand je clique sur "arrêter", l'ordinateur ferme bien la session et arrête W...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
BoGToKiLL
Zephir123 Windows 7

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour et j'ai donc voulu démarrer l'ordinateur avec mon ancien disque dur de mon ancien PC avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Zephir123
[M]assiwissa Windows 7

Effacer un os

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs, l'un avec windows (C:) et l'autre avec Windows 7 (D:). En gros je voudrais virer Windows Vista du DD (C:) mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
[M]assiwissa
ringo Windows 7

Réglage de la luminosité impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba L855 sur lequel je viens de réinstaller w7. J'ai réinstaller les pilotes de la carte graphique... mai...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ringo
dsur Windows 7

Onglet rechercher dossiers

Résolu

je voudrai rechercher un dossier sur mon ordinateur avec Windows 7. si je fait démarrer ordinateur organiser Options des dossiers il devrait y...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dsur
Peyrins Windows 7

Echec sauvegarde sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise l'utilitaire de windows 7 pour sauvegarder système et données: - planification hebdomadaire - sur disque dur externe 298 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Peyrins
Anju Akuma Windows 7

Changer message bienvenu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer le message de bienvenu de ma session. J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que quelque chose pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Anju Akuma
jeanbulbe Windows 7

Formater sans partition de restauration

Résolu

Bonjour, propriétaire d'un asus K53sv sous windows 7, je voudrai remettre mon PC à neuf. Malheureusement, j'ai supprimé la partition de restauration...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeanbulbe
dauphin20217 Windows 7

Rechercher ...remplacer dans un nom de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai constitué un dossier sous W7-64 contenant des noms de fichiers tels que "5 € Or Semeuse 2008_Recto" puis le même contenant ...Verso....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dauphin20217
olislama Windows 7

Windows 7 ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma mère, au lieu de le jeter et en espérant de le réparer... celui-ci, quand on le démarre, commen...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
buritos Windows 7

Impossible de réparer windows!

Résolu

Bonsoir, Voila un moment que je m'acharne à tenter de réparer l'ordi de mon frère, un ASUS Windows 7. Il y a quelques mois son ordi a été inf...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
juju666
Neex3 Windows 7

Puis-je supprimer des programmes microsoft?

Résolu

Bonjour, J'ai tout un tas de programmes Microsoft : Microsoft .NET Framework 4 Client Profile Microsoft .NET Framework 4 Extended Microsoft Sil...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
choucaldia
LegendNeverDie Windows 7

L'installation redémare à chaque fois

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Windows 7 (légalement) sur mon ordinateur portable (TOSHIBA) à l'aide d'une clé USB. L'installation se lance, on me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
LegendNeverDie
elkadiri.wd Windows 7

Installation system 64 bits?

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'ai windows 7 Edition intégrale 32 bits comme système d'exploitation, et j'ai 2048MB dans la mémoire RAM. Puis je insta...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
elkadiri.wd
stagnaf Windows 7

Icônes fausses

Résolu

Sous windows 7 depuis quelques jours plusieurs icônes de programmes de mon bureau tels que internet explorer, google chrome, et quatre ou cinq autres ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
dada3013 Windows 7

Mises a jour impossible

Résolu

bonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...

45 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dada3013
iSpeeX Windows 7

Problème curseur souris dans certains jeux

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant j'ai des problèmes avec plusieurs jeux, je ne me souviens plus de la totalité de ceux-ci mais voici quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
iSpeeX
cigogne68250 Windows 7

Désinstaller et réinstaller un ordi

Résolu

Hello mes amis du net , je voudrais désinstaller et réinstaller mon ordi Toshiba satelllite sous vista mais Windows 7 est installé,...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
hubertaaz
deep bleu Windows 7

Qestion sur mise a jour

Résolu

Bonjour, bonjour; est ce que les mise a jour de windows undapte que lont me demande propose et que j instale ne risque pas de relentir mon pc (t...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
CCMclaude
Marjorie Windows 7

Probleme au demarrage / jamais termine

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est tout le temps en attente au demarrage. Lorsque je le lance, le bureau s'affiche et il se connecte a Internet. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marjojo31
Toto Windows 7

E:\ n'est pas accessible, accès refusé

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive plus a accéder a mon disque local E j'ai voulu sécurisé ce disque et supprimer les utilisateurs qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Toto
P.38 Windows 7

Problème de mise en veille

Résolu

Amis du forum, bonsoir Windows seven 64 bits Edition Premium Depuis peu, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hubertaaz
Utilisateur anonyme Windows 7

Mises à jour impossible (sp1)

Résolu

Bonjour, j'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur le net mais l'installation du SP1 de mon windows seven plante. (désactivé tous pare-feu et an...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
rocky1980 Windows 7

Defragmentation dd

Résolu

Bonjour, j ai bien reçu votre reponce a ma question je vous envoyer un mot de remerciement; et je vous avait demander si c est utile de défragmenter...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rocky1980
rocky1980 Windows 7

Bruit dans mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais vous savoir quoi faire j ai un bruit pas normal dans mon pc de bureau mais tout le temps ça me le fait de temps en temps depuis...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rocky1980
Laure120 Windows 7

Code 31

Résolu

Je n'ai plus internet depuis hier, j'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphériques sous l'onglet cartes réseau et j'ai vu que une de mes carte...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaneagle
Aurélia44 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, Après des heures de recherches, je me décide à vous exposer directement mon problème car les infos que je trouve ne correspondent j...

paslau35
CrazyZAmR Windows 7

Nombreux bugs : bluescreen / processeur à 100 %

Résolu

Hey tous ! [Sous Windows 64 bits, 8192 de RAM (2 x 4096) , Phenom II x4 965 3.40 Ghz] Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec mon o...

72 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
CrazyZAmR
ketro50 Windows 7

Trouver iso windows 7

Résolu/Fermé

bonjours, je voudrais formater mon Pc lenovo B560. Le problème c'est que je dispose d'une partition avec tout les drivers carte mère mais aucune...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ketro50
Trill Boy Windows 7

Tache planifiée au démarrage

Résolu

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai un truc à savoir! quelqu'un à une idée de quoi sagit les trois taches encadrées en rouge dans l'image qui...

Trill Boy
Kinturay Windows 7

Libérer de l'espace disque d

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il me dire ce que je peux supprimer sans "danger" de mon disque local d dans la liste suivante: SystemSoftware...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
kevjojo21 Windows 7

Formatage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récemment envie de formater mon ordinateur pour supprimer plusieurs fichiers indésirables qu'il m'est impossible d'enlever depuis le pan...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kevjojo21
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 320