Les discussions

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je pense que ca va être la n-ième fois que vous allez voir un message concernant la passage de vista vers windows 7 mais je me jète a l'eau...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bigkas

Vlc sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger VLC mais il ne veux pas marcher sur mon windows 7 -comment je fait pour qu'il marche ? -il y a un autre logiciel pour li...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alhuno1

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je fonctionne depuis un mois ou deux avec windows 7. Aujourd'hui en démarrant mon PC, un message sur la page de chargement est apparu, je n...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 32 bits ?

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes. je voudrais tout simplement savoir si windows 7 32 bits est exploite 4 go de ram si elle ne les exploite pas est ce que l...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd key de win 7

Résolu

Bonjour, je me suis acheter win 7 ultimate avec mon nouveau alienware et je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser la cd key de windows 7 2 foi...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jong7

Windows 7 activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téklécharger Windows 7 Entreprise , il me disent que c'est gratuit 90 jours mais, je n'ai que 10 jours pour avoir le clé d'activation co...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
madmyke

Bug com surrogate win7

Résolu

Bonjour, Bon ben alors voilà, j'ai un (gros) souci sous Windows Seven...en fait voilà quand je veux ouvrir une image (et ce, quelque soit son forma...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MushroomMan

Installer windows 7 par dessus de xp

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 par dessus de XP ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gogogo

Word sur windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer Word sur un netbook de 2 go sous windows 7 premium ? Je vous remercie et bonne journée à tous ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
PCdébutante

Passer de ubuntu a windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook (sans lecteur CD ) sous ubuntu et j'aimerai mettre Windows 7 dessus depuis une clé USB de 8go coment puis-je faire svp ?

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
alhuno1

Crack windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le mande , j'ai besoin d'un bons site ou je peut trouver un crack pour windows 7

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Willou57

Windows 7 64 bits et memoire vive

Résolu

salut je voulais savoir si Windows 7 64 bits peut gérer 8go de RAM?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
halo64

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'utulise depuis peu windows 7et il est super. presque parfait . presque car j'ai un soucis:aucun de mes logiciel de lecteur virtuel ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
BeFaX

Blue screen sous windows 7 ! au secours !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un HP Pavilion dv7 Notebook PC, il est super, mais, si je suis là, c'est que j'ai bien evidement un gros probléme ! Je v...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sifo93

Probleme boot bios dualboot vista/windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la bêta de windows 7.J"ai gravé l'image .iso sur un dvd mais quand je veux installer windows 7 j'ai un problème.J'ai partit...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Windows7 lag , le faire accéléré ?

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 7 sur mon datant d'il y a 2 ans maintenant qui tournais avant sous le vista familial sp1 j'ai décidé de passer...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, peut en activer Windows 7 avec la clés de Windows xp???

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Win 7 téléchargé électroniquement pr etudiant

Résolu

Bonjour, Pour faire suivre mon post précédent sur l'offre de 35€ de Win 7 pour les étudiants, : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-155...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
John75

Windows 7

Résolu

Bonjour, redemarrage apres arret non planifier que faire ? MERCIE D4AVANCE JUTILISE WINDOWS 7

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
UOUO

Est-ce possible de télcharge windows7 gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurais pas un site ou télécharger Windows7 gratuitement silvouplait MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Problèmes windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur Compaq CQ61 avec windows 7 et j'ai déjà quelques problèmes : - Tout d'abord, à quelques démarrages, aprè...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
magicien519

Problèmes windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7 mais j'ai quelques petits problèmes : pour commencer je n'arrive pas à installer mon imprimante c'est une...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Ezekhiel

Windows 7

Résolu/Fermé

bonjour a tous , ou peut on télécharger Windows 7 gratuitement SVP

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
BmV

Formater xp pour installer windows 7

Résolu

Bonjour, pour commencer je suis nouveau sur le forum donc si je fait une erreur quelconque merci de me le signaler. Ensuite je voudrai formater mon p...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
swop5

Plantage graphique sous win7 64bits après 5m

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer de monter un nouveau PC, qui a marché quelques jours sans trop de soucis, Depuis hier soir j'ai un gros pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
magic1ch

Choisir entre windows 7 64 ou 86bits?

Résolu

Bonjour, Je suis a l'université et nous avons libre téléchargement de certains programmes Windows (1licence par personne pour chaque programme bien...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
spe2d

Changer lettre lecteur dvd windows7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous seven, et je ne trouve pas comment changer la lettre de mon lecteur de DVD! Alors avant que certain d'entre vou...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nefertitia

Migration win7 - license vista encore valide?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui remplit les conditions pour bénéficier du programme de mise à jour de Windows Vista vers Windows 7. J'ai testé Windows 7...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Win7 disque local c

Résolu

Bonjour, Par faute j'ai mets en refusé l'accès des administrateurs au disque local C système et depuis celà quand je clique sur ce disque ça m'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le DVD d'installation de windows 7 (via Asus). Après le choix de la langue et la vérif de compatibilité, dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mt33

Windows 7 avec interface classique

Résolu

Bonjour, Jai windows 7 et j'aimerais avoir interface classique comme xp sur le bureau , poste de travail ,favoris reseau , et dans demarrer classi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et logiciels imagerie

Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros prob avec mon PC et j'ai du balancer mon ancien disque dur où étaient stocké les logiciel suivants: PSP Pro/ CS2/ . Mais en...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Chanel37

Récupérer ma messagerie avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais Vista, je viens d'installer la mise Windows 7, Windows mail n'étant plus pris en charge par ce dernier je voudrais récupérer mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dperth

De vista à windows 7

Résolu

Bonjour, je suis sur windows vista version basic, et je souhaiterai passer à windows 7. Mais j'ai regarder un peu, sur internet les prix (sont ass...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
lucas01

Compatibilité windows 7 avec imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je viesn de m'acheter un nouveau PC ou il y a Windows è dessus. je n'arrive pas à connecter mon imprimante sur l'ordinateur. Il me met le me...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
gigi

Windows 7 professionnel sur plusieur machine?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embarrasser, j'ai une license de Windows 7 professionnel obtenu depuis MSDNAA et je me demande si je peux l'utiliser sur ...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
MiDNiGh7t5

Windows 7 32 ou 64 bits?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 7 32 bit et Windows 7 64 bit ? Merci a vous =) -- Terry12 . 

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Terry12

Logiciel windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise windows 7 version intégrale évaluation et je souhaiterais savoir quelle version je dois acheter pour continu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
christian 06

Sa vient peut-etre de win 7 ?

Résolu

Bonjour, voila mon problème en image : http://img11.imageshack.us/img11/5296/capturelm.png mes jeu (gta4,sims3,saint row2,stalker) me font le mê...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Hystériaa

Comment faire son dvd windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une tour centrale Compaq Presario avec Windows 7. Lorsque j'ai ouvert le carton, il n'y avait aucun DVD d'installation et le v...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
myckie08

Supprimer windows 7 pour n'avoir que vista

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé la version d'essai de windows 7 sur mon DD qui est partitionné. je me retrouve donc à choisir entre vista et w7 au dém...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jong7

Comment installer word avec windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows7 et je voudrais installer word 2007 mais je ne le trouve nul par compatible avec windows7. p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jah5577

Print pratic non compatible avec windows 7

Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir déja voulu m'aider. J'ai un logiciel "PrintPratic" en freeware édité par "MicroApplication" que j'utiliser b...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Sh4rk1991

Windows 7 probleme urgent svp

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 hier, effectivement sa lag. Mon ordi possède ceci : - un disque dur de 160 gigs - mais seulement 387 mb de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
tribun

Pb emule et windows 7 help !

Résolu

Bonjour, voila je vous explique étant nouveau utilisateur Windows 7 j'ai un problème impossible de configurer correctement je suis souvent en low id ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
doudze62110

Faut il passé a windows 7???

Résolu

Bonjour, voila je pence passé a win7 mé jésite un peut car il et assé cher et je ne c'est pas vrément se quil y a de mieu, a et sur tout je voudrai sa...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
webernard

Probleme windows 7 inversion des icones

Résolu

bonjour à tous, pouvez vous m aider svp j ai un probleme qu je ne comprends pas sur windows 7 Voilà depuis hier mes icones sur le bureau ainsi q...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
geolim4

Bitdefender et windows7

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau de Windows7, et après tous les tests de compatibilité, tout Refonctionne bien SAUF le Pare feu de BitDefe...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
geolim4

Version finale de windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7 dans un petit magasin. J'ai lu plusieurs articles concernant un version finale de windows 7. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lymbergh

Envoyer des messages avec windows 7

Résolu

Salut tout le monde ! Je me demandais si, à partir de mon ordi sous Windows 7, je pouvais envoyer des messages sur le réseau du même type que ceux de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Crocmagnon
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 12 304