Probleme suppression d'un programme win7
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je veux supprimer un programme, ça me lance l'installation, normal mais ensuite ça me donne un code d'erreur: nu...
Bonjour, j'ai un problème, quand je veux supprimer un programme, ça me lance l'installation, normal mais ensuite ça me donne un code d'erreur: nu...
Bonjour, Je me prénomine Cyprien ! Salut a toi :D
Bonjour, a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur (récent). Je suis sous windows 7 et l'ordi tourne bien. Cependant, le son windows associés à la...
bonjour, je vous explique mon probleme , je voulais formater mon pc apres avoir acheter au préalable une version de window 7 edition integrale. Donc ...
Bonjour, Depuis environ 2 mois mon PC Windows 7 fait toujours la même mise à jours quand je l'éteint. Elle dure environ 15 min et c'est 1/2 puis ...
Bonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...
Bonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...
Bonjour/Bonsoir tout d'abord j'espère que j'ai choisi le bon topic (c'est la première fois que je post sur un forum Donc voici les composants de mo...
Bonjour, tout le monde je voudrais quoi faire? j ai le pointeur de ma sourie qui reste bloquer sur l ecrant pendant 5mm et ca repart tout seul es-...
Bonsoir, je suis sous Windows 7 et Windows 8 commence à m'énerver au plus au point !!! d'abord, microsoft nous obliges à passer à Windows 8. Mai...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour annuler la commande ( dirs/s ) dans l'invité de commande ? MERCI :)
Bonjour, a toutes et a tous je n est plus mon onglet ou icône? dans la barre du haut c était pour aller dans ma boite de réception je ne l est plus ...
Bonjour à tous, Un de mes problèmes a été résolu (internet explorer 10) grâce aux conseils d'un membre sympa mais j'en rencontre un autre. Windows ...
Bonjour, mon Système d'exploitation est Windows 7 Home Premium Home Edition et je dispose et je dispose de Microsoft office starter 2010 - françai...
Bonjour à tous , Une personne à utilisé mon IP pour hacker quelqu'un sur Minecraft. Et maintenant elle veux l'utiliser pour hacker un compte "IMVU...
Bonjour, j'ai un Dell inspiron à 3 ports usb: un noir à gauche et deux bleu à droite et l'arrière. le problème que les deux bleu ne fonctionne pas...
Salut, j'ai un soucis avec un fichier. Je suis Administrateur sur mon PC, c'est la seule session mais il m'est impossible de supprimer un Fichier .exe...
1) j'ai en ce moment 2 problèmes sur mon ordinateur : je n'ai jamais souhaité l'anti virus "Mac afee" jel'ai donc désinstallé, et pourtant je le retro...
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'informatique et j'aimerai savoir si il est possible de télécharger les MAJ winndows...
Bonjour,J'ai perdu le cadre de météo sur ma première page de même j'ai un antivirus mais a chaque fois que je met mon ordinateur en route j'en ai un a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Cela fait bien 2 ans que j'ai ce PC et il n'as jamais eu de son qui sortaient ...
Bonjour, j'ai installé win 7 sur 2 pc en utilisant le même CD d'installation,je ne peu pas activer la licence windows .Après 30 jours,suis-je obligé...
Bien le bonjour :) Alors j'ai un petit problème: j'ai un portable qui a même pas 1 an qui ne démarre plus correctement, suite à un plantage. Ce qu'...
J'ai un léger problème ! mon theme mac c'est mélange au theme windows ! quelle extension ou programme à bien fait ça ? https://gyazo.com/a8146b1ad4...
Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème bizarre avec mon widget : multi meter 4 cores Il me permet de voir l'utilisation de mes coeurs ain...
Bonsoir ou Bonjour suivant ou vous vous trouvez :) Je viens vers vous les internautes car j'ai une question. J'aurais aimé savoir si quand je me re...
Bonjour, J'aimerai pouvoir passer de qwerty à azerty et inversement. Je sais très bien qu'il faut faire alt+shift (win7). Hors depuis quelques temps...
Bonjour, J'ai acheter un vieu Desktops d530 Small Form Factor Model (Hp D530 SFF) pour me faire un petit ordi multimedia mais j'ai quelque trouble...
salut,dans mon bureau sur le bas, Windows a ecrit : Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Et mon fond d'écran d...
Bonjour, Bonjour , quequ un pourrait me dire s'il est possible depuis le pc de regarder NRJ12 depuis la Belgique (Mouscron, Wallonie, fournisseur d'...
Bonjour, Cela fait longtemps maintenant que j'ai renoncé à essayer d'installer ce SP1. Cela a foiré chaque fois, malgré les "conseils" que di...
Bonjour à toutes et tous . Suite à une observation de diminution de l' espace libre de mon disque dur de Windows 7, j' ai fais des bêtises en suppri...
Bonjour, en voulant créer un raccourci sur mon bureau, j'ai déplacé le résultat de recherche de la barre démarrer au lieu de le copier et maintenant q...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis : Depuis quelques jours, j'ai beau supprimer dossiers et logiciels, mon disque C: se remplit tout seul ! J'ai voulu...
Bonjour, depuis 1 heure mes raccourcis bureau ne s'ouvre plus qu'avec adobe reader,je suis allé sur ouvrir avec...mais je ne sais plus le nom du progr...
Bonjour, J'ai voulu désinstaller des programmes qui ne servait à rien , et peut être ais je fais une erreur, mon écran étais en genre "mode sans éche...
Bonjour, qu'on je place mon chargeur pour alimenté mon pc la connexion part et qu'on j'enlève mon chargeur la connexion part pour quoi et que je doi...
Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g7. J'ai donc mis un mot de passe pour ma session, malheureusement j'ai un jour en tombant l'ordinateur cassé...
Bonjour, voilà il y a une semaine j'ai touché quelques programmes via le "msconfig", de ce fait mon PC démarrer plus vite mais j'ai rencontrer plein d...
Bonsoir à tous, je ne sais pas pourquoi mais j'obtiens l'erreur suivante après démarrage de mon pc fixe Windows 7: "Unable to cast object of type "S...
bonjour , je me rendais dans le dossier Local de appdata pour y voir les ficiers temporaires ( d'après ce qu'on m'avait dit ) et je suis tombé sur plu...
Bonjour, Donc ce que je cherche à faire est créer une partition nommée USERS de 2 Go à l'aide du gestionnaire de disques. Y placer un répertoire Da...
Bonjour, En voulant limité l'acces a mon disque dur D au compte invité, j'ai bloqué l'accès dans les paramètres sécurité à mon compte admin. Je n'a...
Bonjour J'utilise un ordianteur portable ASUS X42F sous windows 7. Depuis quelques jours le pointeur ne bouge plus et je n'arrive plus a utiliser ...
Bonjour, a tout le monde pouvez vous m expliquer comment faire copier coller on m a expliquer mais j ai rien comprit je préfère m en référer a vo...
Bonjour, Alors voila , je vous explique mon problème , j'ai un ordinateur portable , qui me fait un écran bleu clair et sans rien d'afficher , ni mê...
Bonjour, Cet après-midi, mon frère a fait tomber un dictionnaire sur mon clavier d'ordinateur, ce qui a eu pour effet de faire une sorte de trou dans...
Bonjour, aujourd'hui j'ai ,sans faire exprès, supprimé un dossier très important pour mes cours, et en même temps d'autre fichiers important. Aussi su...
Bonjour, depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur après l'ouverture de la session un écran bleu apparait et l'ordinateur s'éteint d'un coup ...
Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe une mise à niveau express (pour Windows 7 Édition Intégrale), je met ma clé et je fais accepter si ma ...