Les discussions

Pas de son gigabyte x58-usb3 ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Cela fait bien 2 ans que j'ai ce PC et il n'as jamais eu de son qui sortaient ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Altoor

J'ai installé le même windows 7 sur deux pc différents!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 sur 2 pc en utilisant le même CD d'installation,je ne peu pas activer la licence windows .Après 30 jours,suis-je obligé...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
yoann090

Fichier système corrompu

 Résolu

Bien le bonjour :) Alors j'ai un petit problème: j'ai un portable qui a même pas 1 an qui ne démarre plus correctement, suite à un plantage. Ce qu'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'interface

 Résolu

J'ai un léger problème ! mon theme mac c'est mélange au theme windows ! quelle extension ou programme à bien fait ça ? https://gyazo.com/a8146b1ad4...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Problème gadget - multi meter 4 cores - problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème bizarre avec mon widget : multi meter 4 cores Il me permet de voir l'utilisation de mes coeurs ain...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
clad58

Comment augmenter la mémoire ram maximal

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour suivant ou vous vous trouvez :) Je viens vers vous les internautes car j'ai une question. J'aurais aimé savoir si quand je me re...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier qwerty <---> azerty

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir passer de qwerty à azerty et inversement. Je sais très bien qu'il faut faire alt+shift (win7). Hors depuis quelques temps...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Concombre27

Impossible de booter sur win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un vieu Desktops d530 Small Form Factor Model (Hp D530 SFF) pour me faire un petit ordi multimedia mais j'ai quelque trouble...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
caffard

Windows n'est pas authentique

 Résolu

salut,dans mon bureau sur le bas, Windows a ecrit : Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Et mon fond d'écran d...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
redafort000

Nrj 12

 Résolu

Bonjour, Bonjour , quequ un pourrait me dire s'il est possible depuis le pc de regarder NRJ12 depuis la Belgique (Mouscron, Wallonie, fournisseur d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation sp1 pour w7 x64

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps maintenant que j'ai renoncé à essayer d'installer ce SP1. Cela a foiré chaque fois, malgré les "conseils" que di...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tanteelise

Erreur sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . Suite à une observation de diminution de l' espace libre de mon disque dur de Windows 7, j' ai fais des bêtises en suppri...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Phènix 64

Résultat de recherche déplacé.

 Résolu

Bonjour, en voulant créer un raccourci sur mon bureau, j'ai déplacé le résultat de recherche de la barre démarrer au lieu de le copier et maintenant q...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hubertaaz

Mémoire se remplit seul

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis : Depuis quelques jours, j'ai beau supprimer dossiers et logiciels, mon disque C: se remplit tout seul ! J'ai voulu...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Zph

Raccourcis bureau au couleurs d'adobe

 Résolu

Bonjour, depuis 1 heure mes raccourcis bureau ne s'ouvre plus qu'avec adobe reader,je suis allé sur ouvrir avec...mais je ne sais plus le nom du progr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Ecran flou et pc lent

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller des programmes qui ne servait à rien , et peut être ais je fais une erreur, mon écran étais en genre "mode sans éche...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Jérém2401

J un problaeme avec le chargeur de mn pc

 Résolu

Bonjour, qu'on je place mon chargeur pour alimenté mon pc la connexion part et qu'on j'enlève mon chargeur la connexion part pour quoi et que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Nasri29Mehdi

Restauration du système

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g7. J'ai donc mis un mot de passe pour ma session, malheureusement j'ai un jour en tombant l'ordinateur cassé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards

[asus x73sm] message d'erreur permanent

 Résolu

Bonjour, voilà il y a une semaine j'ai touché quelques programmes via le "msconfig", de ce fait mon PC démarrer plus vite mais j'ai rencontrer plein d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards

System error

 Résolu

Bonsoir à tous, je ne sais pas pourquoi mais j'obtiens l'erreur suivante après démarrage de mon pc fixe Windows 7: "Unable to cast object of type "S...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
adel

Nombreux fichiers présents , mais ne pesant rien

 Résolu

bonjour , je me rendais dans le dossier Local de appdata pour y voir les ficiers temporaires ( d'après ce qu'on m'avait dit ) et je suis tombé sur plu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
titis986

Création d'un répertoire dans une nouvelle partition

 Résolu

Bonjour, Donc ce que je cherche à faire est créer une partition nommée USERS de 2 Go à l'aide du gestionnaire de disques. Y placer un répertoire Da...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
naspy971

Accès au disque dur d refusé à mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour, En voulant limité l'acces a mon disque dur D au compte invité, j'ai bloqué l'accès dans les paramètres sécurité à mon compte admin. Je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Probleme de pointeur

 Résolu

Bonjour J'utilise un ordianteur portable ASUS X42F sous windows 7. Depuis quelques jours le pointeur ne bouge plus et je n'arrive plus a utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rainui84

Copier coller

 Résolu

Bonjour, a tout le monde pouvez vous m expliquer comment faire copier coller on m a expliquer mais j ai rien comprit je préfère m en référer a vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rocky1980

Ecran bleu clair au démarrage

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je vous explique mon problème , j'ai un ordinateur portable , qui me fait un écran bleu clair et sans rien d'afficher , ni mê...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Edawards

Ordinateur qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi, mon frère a fait tomber un dictionnaire sur mon clavier d'ordinateur, ce qui a eu pour effet de faire une sorte de trou dans...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
henkan

Restauration système impossible, cause antivirus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai ,sans faire exprès, supprimé un dossier très important pour mes cours, et en même temps d'autre fichiers important. Aussi su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
xZeedx7

Ecran bleu windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur après l'ouverture de la session un écran bleu apparait et l'ordinateur s'éteint d'un coup ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Ricky

Infos sur la mise à niveau express ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe une mise à niveau express (pour Windows 7 Édition Intégrale), je met ma clé et je fais accepter si ma ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Edawards

Passer de windows 7 à xp pro sans problèmes ?

 Résolu

Hello ! Je dispose d'un Emachines E442 (Config' plus bas) avec Windows 7 Home (64 bits), mais j'aimerais rétrograder avec XP pro (32 bits) (J'ai le lo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
elhadji

Veille prolongée/hybride ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir, hier, que la veille normale, prolongée et hybride ne fonctionnaient pas. En modifiant un paramètre du BIOS (quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Neex3

Iso windows 7 effacer

 Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider , récemment j'ai effacer sans le vouloir mon deuxième disque local qui contenait l'iso de mon pc pour le recovery. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yoann090

Démarage impossible de mon portable

 Résolu

Salut à tous, depuis hier, j'ai redémarrer mon ordinateur portable sous la demande de mon antivirus pour effectuer une mise à jour, jusque là, aucun p...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rushed59286

Spouleur d'impression

 Résolu

Bonjour, où puis je trouver pour activer mon spouler d'impression car je n'ai pas de poste de travail sur mon ordi seulement mes documents et ordin...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver usb ???

 Résolu

Yo tout le monde et voila donc je me prépare a réinstaller windows 7 sur mon pc et j'allai le fair quand on m'a dit que les clés usb néscésité(dsl pou...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alexattitude

Double copie de fichiers

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas m'être trompé d'endroit .... Et surtout ne pas faire doublon ... Bizarrerie sur mon PC depuis peu ... Je transfère mes pho...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
alinea30

Probook 4720s

 Résolu

Bonjour Comment le formater et le retrouver comme à l'achat. Tout en sachant, qu'il n'est pas vendu avec le cd de Windows 7 Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
espadon

Blocage des programmes

 Résolu

bonjour; je veux savoir comment réparer mon pc le problème c'est que tout les programmes de mon pc ne s'ouvre que avec real players et même quand ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Jojo29.

Téléchargement fichier impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger le fichier qui se trouve ici : http://www.multiupload.com/W6FQSYZQ96 j'ai désactivé le pare feu windows et mis e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jun...

Problème connexion internet pc portable (acer)

 Résolu

Bonjour, mon frangin a un PC portable acer et depuis quelques jours, il ne peut plus aller sur internet, la livebox (chez orange) lui dit bien qu'...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas suprimmer, ni renommer un fichier sur dd externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon DD externe. Je ne peux plus renommer ou supprimer l'un des fichiers qui est dans un dossier. Le fichier est un ....

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tanteelise

Mise en fonction ordinateur impossible ?

 Résolu

Bonjour, Re, re, rebonjour, Décidément impossible de ,ce passer de votre site de grande valeur, j'en suis devenu accro, bien, voilà ma question, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
billmaxime

Microsoft .net suppression

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai désinstallé microsoft .NET sans le faire exprès et je ne sais pas ce que cela va faire sur mon ordi ! please aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
galardo33

Gros problème d'affichage skype !! help

 Résolu

Bonjour , Quand je suis en conversation video la webcam de mon interlocuteur s'affiche particulièrement mal, elle est découpé, alors que quand je pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hkey_local_machine\software\microsoft\vsta\8.0\packages\{8ff02d1

 Résolu

Bonjour, Mes mises à jour Office pro 2010 ne s'effectuant plus correctement, j'ai voulu réparer office chaque fois il me met erreur 1402 HKEY_LOCA...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Edawards

[fond d'écran] impossible de le changer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Windows 7 Edition Starter, qui comme vous le savez sûrement, ne permet pas de changer son fond d'écran. J'ai donc cherché...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Reedloop

Mettre à niveau vers windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc sous Windows 7 Familiale Premium, si je met à niveau vers l'édition Intégrale, est-ce que ça va laisser les logiciels du fabrican...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PBCb

Session ouverture facile

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien pouvoir ouvrir la session de mon ordinateur qui est sous windows7 sans avoir a taper mais le mot de passe mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Internet croit que mon pc est en anglais

 Résolu

Bonjour,pourquoi quand je telecharge un logiciel , il est en anglais , internet le reconnais comme un pc en anglais , mon pc est completement en franc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bgsdu123456789
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 12 301