Les discussions
Oublie du mot de passe
Résolubonjour j'ai un problème pour ouvrir ma session sur mon ordinateur sous windoos 7 une seule session sur cette ordinateur quand j'allume l'ordin...
Limiter l'espace disque d'un compte utilisateur sous windows 7
RésoluBonjour J'ai offert à mon fils une license à FRAPS, logiciel d'enregistrement de séquences vidéo. Ma crainte est que, la fougue adolescente associé...
Lenovo
RésoluBonjour, je ne arrive pas ma boite spam coment fair merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Thoshiba satellite je ne peux plus rien faire
RésoluBonjour, dernièrement mon ordinateur Toshiba satellite c660-f15 a fait une mise a jour de Windows. Apres cette mise a jour mon pc rester bloque...
Problème pour modifier un mode d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai un PC de Bureau de Marque MEDION sous Windows 7 avec un processeur intel Celeron et j'ai un problème au niveau des option d'alimentation...
Repartitionner disque (c)
Résolubonjour, puis-je repartitionner mon disque( c). ex 400 gigs dans le disque D, et 200 gigs ds le C je voudrais prendre les 400 gigs du (D) et les...
Clavier et souris inactif au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider, J'ai, hier, installée une nouvelle i...
Vérification du disque au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous ! Mon ordinateur effectue à chaque démarrage une vérification du disque "C" que je peux annuler pendant 10 secondes en appuy...
Bloqué sur préparation de la configuration windows
RésolulignecHello à tous Je dépanne actuellement un netbook hp mini sous Windows 7 starter Depuis 50 minutes il est bloqué sur préparation de la con...
Qu'est-ce que "vérouiller cet ordinateur" avec: ctrl alt suppr
RésoluBonjour, Quand je fais ctrl alt et suppr y a plusieurs options ... qu'est-ce que signifie celle de vérouiller l'ordinateur .. Est-ce que c'est s...
Oxo
RésoluBonjour, j ai etein mon pc et le lendemain impossible de le remettre en route sauf mode sans échec puis maintenant quand je le remet en route il me de...
Problème surprenant disque dur ssd
RésoluBonjour, J'ai posté récemment un sujet car après un plantage de mon PC (Asus G73SW) j'avais eu un "BOOT MGR ABSENT" au démarrage. En faisant echa...
Écran de veille
RésoluBonjour, J'ai réglé mon ecran de veille sur 6000h pour ne as interrompre le dl de bf3 (je veux le desinstaller/réinstaller car j'ai un porbleme ...
Les icones
Résolusalut , j'ai un probleme avec les icones de mon ordi . sans le faire exprès j'ai fais un clic droit et j'ai eété dans ouvrir avec et la jai cliqué su...
Difficulté de faire un zoom avant avec la molette de la souris
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider avec le suivant problème: Je ne peux faire un zoom AVANT avec la molette de la souris, en ayant le bout...
Mise à jour
Résolubonjour à quelle fréquence Windows doit installer des mises à jour quotidiennement ou périodiquement? avant de formater mon pc les mises à jour s'...
Wmp ne démarre plus
RésoluBonjour, Voilà le problème, WMP ne veut plus démarrer : Quand je clique sur son icone ou même les fichiers dans "program files", parfois j'ai un f...
Intel(r) pro/wireless 2200bg et windows 7
RésoluBonjour, J'ai recu Windows 7 pour Noel et je voudrai l'installer sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G, qui doit avoir dans les 4-5 an...
Écran noir et bip
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc s'arrête que nous soyons sur internet , ou en train de faire un jeu ou d'écouter de la musique via le lecte...
Pilote indésirable
Résolu/FerméBonjour, J'ai, il y a un moment, installé un pilote pour une certaine raison que je ne me souvient pas, et impossible de me souvenir le nom exacte e...
Cup 100% netbook
Résolubonjour, voila il y a comme un problème avec mon ordinateur (netbook) où le cpu depuis le gestionnaire de tache est toujours entre 80% et 100%, ce q...
Je me suis fais avoir
RésoluBonjour, moi depuis un bon moment j'ai su que mon windows 7 étais en usage piraté acheté usagé .Mais depuis 3 semaines télé phone à répétition ...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du NHP KT1900 extra Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Installation xp virtuel
RésoluBonjour, Comment installer XP virtuel sous Windows 7 intégral pour faire fonctionner mes anciens logiciels, jeux, musique etc... Remerciements, ...
Pas de sortie audio sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 7 parce que j'avais un blocage pour effectuer mes mises à jours. J'avais un problème avec Windows Update. En recha...
Adobe flash player et windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Mon problème est simple, j'ai windows 7 et impossible d'installer adobe flash player ! A ce que j'ai compris il n'existe pas encore de v...
Probléme windows
RésoluBonjour, J'ais Un Probléme depuis quelque tomps, Tout Mes Logiciel Tout Quoi , Souvre Avec Internet Explorer, Merci D'avence
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, j'aimerai connaître un logiciel pour savoir si une carte graphique est compatible avec un ordinateur fixe Merci de votre réponse :D
Tom le chat qui parle
Résolu/Fermébonjour, peut on télécharger tom le chat qui parle pour pc et gratuitement ???????? si oui alors comment il faut faire ??? merci d'avance.
Changer de nom d'utilisateur
RésoluBonjour, j'ai acheté d'occase un portable asus, windows7 64 bits et je voudrais mettre mon nom à la place de celui de l'ancien proprio. J'ai ouve...
Réutiliser la clé d'activation
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté windows 7 (Version tout ce qu'il y a de plus légale!) il y a quelques temps, pour remplacer XP. J'ai deux ordis, un port...
Ou trouver windows 7 starter ??
RésoluBonjour à tous, Je cherche ou trouver windows 7 starter gratuitement car MICROSOFT le vends pas Merci marc-5
Modifier volume du son
RésoluComment puis je varier le volume du son , car l'icone de la barre des taches ne s'affiche plus, et je n'ai pas réussi à la remettre en allant dans la ...
Depanage
RésoluBonjour, bonjour a chaque redemarage je ne retrouve plus les racoucis sur mon bureau de win7 c du a koi merci pour votre comprehension comment fai...
Bootmgr is missing
Résolubonjour a tous, hier mon ordinateur a commencer a buguer pour causeje pense que c'est parsque je nai pas mis d'anti virus, je ne pouvait meme plus ac...
Navigateur
RésoluBonjour, quel est le meilleur navigateur qui va le mieux avec Windows 7 édition familial prémium et qui ouvre bien les sites web. aussi j'ai un pet...
Comment formater un pc portable msi sans cd d'installation
Résolu/FerméBoujour à tous ! J'ai besoin de vôtre expertise pour savoir si je prends la meilleur solution :) Je possède un pc portable de marque Msi avec...
Répartition partition pour boot dual entre windows et gnu/linux
RésoluBonjour, Je m'intéresse depuis peu à Linux et souhaite installer Ubuntu (Unity). Je fonctionne actuellement sous windows 7. Ne connaissant pas du...
Touche meta activer!!
Résolubonsoir. voila mon problème, suit a un rage-quitte et a une séance de massacre de clavier, j'ai constater en modifient les paramètre des raccourcis c...
Je voudrais savoir comment envoyer une musique en format mp3 sur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment envoyer une musique en format mp3 sur hotmail? j'ai déjà essayer mais ils m'on dit cela: This is an automatica...
Probleme reformatage
RésoluBonjours, apres un reformatage de mon windows avec mon disque qui est bien officiel, ma carte wifi n'est plu detecte, malgre les plugin installe. Que ...
Question mise a jour
Résolubonjours a tous; je viens sur sur ce forum car je rencontre un probleme apres restauration, sur un sony vaio; voici ma qestion ;apres que l on mais re...
Impossible d'écrire dans firefox 20.01
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas facile a comprendre depuis le nouveau Firefox beta je n'arrive plus a écrire mes mail ou j'ai tous mes contacts si je ...
Plantage bsod toutes les heures
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows 7 64 bits / Chrome 26.0.1410.43 / Carte mère ASUS P7P55D / Disque système SSD Crucial M4 128Go Depu...
Ip fixe/dynamique
RésoluBonjour, Je suis chez orange pour mon internet et j'ai donc une ip dynamique. Je souhaiterai passer en ip fixe seulement je n'ai pas envie de faire c...
Changer de son demarrage windows 7
RésoluBonjour, comment changer le son du démarrage Windows 7 ce qu-il faut faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Affiche .exe; .dll etc...
RésoluBonjour, quand je télécharge un setup par exemple et que je le met sur le bureau : il y a écrit "setup.exe" même dans les dossier ça ajoute.exe alo...
Probléme demarage windows 7
RésoluBonjour, après avoir tenté plusieurs choses vu sur les forums rien ni fais et même sa a empirer ! Je m'explique : Alors que je jouais s Football m...