Demarage u/s

Résolu/Fermé
claude.bxl Messages postés 60 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 27 avril 2013 à 22:29
 rynd95310 - 1 mai 2013 à 18:27
Bonsoir ,
voici mon probleme : j'allume mon pc , tout va bien mais le programe ne ce lance pas , un panneau s'affiche indiquand " votre ordinateur n'a pas pu démarrer " réparation du démarage .
Cela fait plus de 2h qu'il tourne et cherche a réparer mais toujours rien , ne démarre pas ;???
Qui peut m'explique et m'aider .

Tout est allumé ventilo tourne enfin tout a l'air normal mais plus rien ??
A voir également:

3 réponses

essai de Redémarrer en mode sans échec Redémarrez l'ordinateur, puis lorsque l'ordinateur va commencer à afficher la séquence du BIOS, attendez que celle-ci se termine et commencez alors à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5, si F8 ne fonctionne pas).La souris ne fonctionnant pas dans ce mode, utilisez votre clavier et sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu, puis appuyez sur Entrée.
0
claude.bxl Messages postés 60 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021
1 mai 2013 à 13:53
²bonjour ,

Merci pour une réponse mais hélas , pas moyen d'obtenir " sans echec " ni avec F8 ni F5 .
je retombe toujours sur " na pas pu démarrer "

merci quand meme .

Ai testé aussi les barrettes ... rien
0
Sinon as-tu le cd d'installation si oui tente une réparation de windows ou faire un formatage.en espérant que ta fait une sauvegardes de tes donnée....
0