Gros problème ordinateur
Résolu
Anonyme209
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin de votre aide!!! :'(
Hier soir, quand j'ai allumé mon PC (Portable HP Pavillon G7 code série: 5CD223262N ; Windows 7 edition familial premium) , il s'est allumé en contraste élevé (pour ceux qui connaissent), tous les thèmes de bureau étaient désactivés sauf quelques un qui affichent quelque chose ressemblant au contraste élevé. Mais le pire, c'est que le son est désactivé, et internet ne marche pas non plus.
J'ai éssayé de lancer la récuperation du systeme mais il ne pouvait pas!
Si vous pourriez me dire une solution autre que restaurer son pc a son état d'usine je prends très volontiers. Sinon tant-pis, je le ferais.
Merci à ce qui me répondront!!!!!
Hier soir, quand j'ai allumé mon PC (Portable HP Pavillon G7 code série: 5CD223262N ; Windows 7 edition familial premium) , il s'est allumé en contraste élevé (pour ceux qui connaissent), tous les thèmes de bureau étaient désactivés sauf quelques un qui affichent quelque chose ressemblant au contraste élevé. Mais le pire, c'est que le son est désactivé, et internet ne marche pas non plus.
J'ai éssayé de lancer la récuperation du systeme mais il ne pouvait pas!
Si vous pourriez me dire une solution autre que restaurer son pc a son état d'usine je prends très volontiers. Sinon tant-pis, je le ferais.
Merci à ce qui me répondront!!!!!
A voir également:
- Gros problème ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
D'après ce que tu dis, Windows a démarré en "mode sans échec", c'est ça ?
Et en le redémarrant ? Que s'est-il passé ?
D'après ce que tu dis, Windows a démarré en "mode sans échec", c'est ça ?
Et en le redémarrant ? Que s'est-il passé ?
Je ne sais pas si il était en mode sans échec mais quand je l'ai redémarrer, il se passait toujours la même chose. Mais j'ai trouvé la solution!! J'ai sauvegarder mes documents (au cas ou) et j'ai redémarrer en appuyant sur F11 au démarrage. Il ma alors ouvert HP recovery manager. J'ai cliqué sur restaurer à une date antérieure, j'ai choisi une sauvegarde datant de quelques jours avant le problème. Et, il a restaurer le Je n'ai plus de problèmes.