Problème affichage programmes copiés - Windows 7

Résolu/Fermé
Ann'Onyme Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - Modifié par Ann'Onyme le 1/05/2013 à 19:15
Ann'Onyme Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 20:32
Boujour (ou bonsoir),
Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Linux et Windows). J'ai donc copier mes programmes de "Program Files (x86)" et "Programmes" (de mon ancien Windows) pour économiser du temps de téléchargement (vu ma connexion des plus merdique) et les ai collés ensuite dans "Program Files (x86)" et "Programmes" de mon Windows réinstallé.
Mais les programmes marchent seulement si je vais chercher le dossier "application" et que je créer un raccourci sur mon bureau et ne sont pas visibles dans "Ajouter/Supprimer un programme" ni dans le menu démarrer.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer (si cela est possible) comment les rendre visible ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 19:19
Bonjour,
Normal, une installation de programme crée des clés de registre pour fonctionner normalement, et certainement d'autres choses, il n'y a pas que le dossier Programmes.
C'est même étonnant que tu arrives à lancer l'application.
Il faut les réinstaller.
1
Ann'Onyme Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
Modifié par Ann'Onyme le 1/05/2013 à 19:58
Merci de ta réponse, je ne vais pas le marqué comme résolu au cas ou quelqu'un ai une autre réponse et qu'il est trouvé un moyen pour recréer les clés de registre ou autre...
0
Ann'Onyme Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 20:32
Au fait, je viens de remarquer que lorsque j'ouvre le logiciel le raccourcis dans le menu démarrer se recréer, cependant le logiciel n'es pas visible dans "modifier/supprimer un logiciel" mais ce n'est pas dérangeant car il suffit juste pour désinstaller le logiciel de supprimer le dossier dans "Program Files" (et si il y a dans %appdata%). Merci de ta réponse lacharpente et je marque comme résolu le post.
0