Les discussions
Désinstaller ou supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai installer récemment l'intégrale des sims 3 avec toutes ses extensions (oui je me fait vraiment chier...) et j'aimerais savoir si il y a...
Pc ne s'éteint plus + ctrlaltsuppr ne fonctionne plus : infecté?
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai cliqué sur un lien un peu douteux et un .exe s'est téléchargé sans mon accord sur mon pc. Mon antivirus (avast) s'est alarmé...
Gadget de température pour windows 7
RésoluBonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur Intel Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safa...
Ordinateur qui se bloque.
RésoluBonjour, je tiens à m'excuser car je ne savais pas du tout ou poster ma '' question ''. Alors voila, j'ai un ordinateur Samsung, je n'y connais rien ...
Ancien disque dur hs remplacé
RésoluBonjour, l'antivirus précédent Bitdéfender à vie peut-il être utilisé sur le nouveau disque dur avec le même code d'activation? merci pour votr...
Besoin d'aide pour plusieurs probleme windows 7
RésoluBonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...
Installer windows 7 sur un nouveau pc
RésoluBonjour Mon père vient de recevoir son nouveau pc sans windows fournis, donc c'est à moi de l'installer, par contre, quand je démarre le pc, j'ai l...
Problème de résolution d'ecran
RésoluBonjour, J'ai installé Windows seven sur mon pc mais g qu'un seul choix de résolution d'écran qui 640x480 aidez moi !!!!
Echec de mise à jour.
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à effectuer deux mises à jour sur mon ordinateur. Il s'agit d'une mise à jour importante (Interne...
Mot de passe perdu admin
RésoluHello, J'ai perdu mon mot de passe de ma session administrateur et n'ayant pas de lecteur CD ( netbook ) je ne trouve pas le moyen de pouvoir le réc...
Pas de programme associé
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir certains fichiers. Je reçois le message d'erreur "This file does not have a program associated with it fo...
Mise à jour
RésoluBonjour depuis deux semaines j'ai une mise à jour qui ne veut s'installer kb2930275 comment faire pour installer ou tout simplement la supprimer. Je s...
Picasa
RésoluJe tente sans succès d'installer picasa et j'ai un message d'erreur me disant qu'une erreur est survenue et PICASA va fermer
Bootmgr
Résoluj'ai un problème avec mon pc j'ai voulu installé un win 7 alors que j'avais un sweet certainement le fait d'avoir du effacer les donnés se trouvant su...
Désinstaller windows 7 sur un système à démarrage multiple
RésoluBonjour, svp jai installer win7 sur deux partition different afin de faire un chkdsk sur une. Maintenant la premiere partition est reparer et je s...
Problème windows sur ssd
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows sur mon SSD mais le problème c'est que tout est revenu a zéro, et quand je démarre mon pc il me demande de chois...
Téléchargement windows
RésoluBonjour, quelle différence entre ces 2 liens de téléchargement X15 ou X17 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-win...
Curseur qui "flotte"
RésoluBonjour, Depuis hier, mon curseur de ma souris n'est plus comme avant, difficile à expliquer, il flotte... D'habitude je le promène et il est p...
Probleme de graphique
RésoluBonsoir j'ai formaté mon pc et installer windows 7.mais l'indice de performance est 1(presenter par l'indice le plus bas qui est performance graphiqu...
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...
RésoluBonjour, Merci de m'aider car je dois ouvrir en urgence un fichier adobe et je n'y arrive pas !!!
Installer windows sur clé usb et non depuis....
RésoluBonjour, je voudrais installer windows 7 ( je détient l'iso que j'ai extrait du cd ) sur clé usb et non depuis. Par exemple je lance comme une clé boo...
Question sur le formatage
RésoluBonjour, jai trouver un tuto sur youtube qui permet a formater son pc win 7 je voudrais savoir si : le tuto marche pour windows 7 starter si on ...
Ouverture de session avec un profil temporaire
Résolusalut , quand j'ai allumé mon pc portable (dell inspiron) aujourd'hui le thème de mon bureau a été changé et j'ai pas trouvé mes fichiers,photos... et...
Comment installer un pilote son sous w7
RésoluBonjour J'ai un ordinateur-portable Windows XP. J'ai décider de installer Windows 7 j'ai bien installer Windows 7 parfaitement mais le problème c'...
Probleme augmentation memoire de la carte graphique dans le bios
RésoluBonjour, Dans mon bios quand je veux augmenter la ram de ma carte graphique intégrée,je suis limité à 256 MB ! Est ce que se serai possible d'augme...
Comment ouvrir un fichier .dll
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes fichiers .dll, car j'ai changé le programme avec lequel il s'ouvre dans les propriétés :/ et je n'arrive pas a retr...
Flash player et freeze pc
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un pc Packard Bell imedia S1300 http://www.priceminister.com/offer/buy/154653797/packard-bell-imedia-s1300.html une car...
Comment envoyer par mail un document sur imprimante
Résolubonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour copier un document via l'imprimante et le récupérer pour l'expédier à une boite mail me...
Probleme multimedia
RésoluAlors bonjour. je viens demander de l'aide car depuis quelque jour maintenant , j'ai un probleme avec mes multimédia. quand je lance une vidéo (you...
Aprés le boot windows 7 lenteur...
RésoluBonjour, mon pc démarre normalement, j'arrive sur le bureau et la le pc semble continuer à charger... pour etre plus précis mon icone d'accés à in...
Comment réinstaller windows 7 sur mon pc portable easynote lj65
RésoluBonjour, Je possède un pc portable packard bell easyNote LJ65 , j'ai mon disk dur qui a rendu l'Âme malheureusement je n'est pas eut intelligence ...
Bug informatique
Résolu/FerméBonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai souvent des bug (tout se fige et ensuite je ne peux plus rien faire) et cela entraine des p...
"transferer" windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà, j ai un ordi portable asus totalement hs (et démonté actuellement pour récupérer des composants, budget oblige! ) je compte ...
Nouvelle clé windows 7
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème: Il y a quelques mois, mon ordi sous Vista a eu un problème et j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a ...
Mon pc bloque a préparation de l'installation mise a jour
RésoluAlors,mon pc bloque a préparation de l'installation mise a jour 14% n'éteignez pas votre pc cela dure un moment il redémarre 2 fois et annule la...
Sous xp supprimer clé de réseau
RésoluBonjour, Je voudrais donner un PC équipé de Windows XP. Pour ma sécurité, je voudrais supprimer la clé Wep de connexion WiFi de mon réseau "Mac...
Plantage explorateur asus :webstorage serait t-il en cause?
RésoluHello à tous :) Je possède un Asus BX 1015 et vient d'être victime d'un plantage de l'explorateur Windows en voulant fermer les bloc notes Ce qu...
Supprimè session sur pc
Résolubonjour jai achetè un ordi dèxpo il ya lasession du magasin avc encor la promo de lordi dessu commet faire pour la supprimè d'avance merci
Quels processus supprimer ?
RésoluJe n'ai aucune idée de si je mets au bon endroit ce sujet, c'est la première fois que je pose une question ici. Désolé d'avance si je me trompe ! ...
Windows7
Résolujai un ordinateur qui na pa windows comment puis-je faire pour linstallè mai pa crakè une sauvegarde windows peus se passè d'un ordi a u autre?
Telecharger windows 7 toute les versions
Résolusalut tout le monde j'aimerai avoir un lien pour télécharger windows 7 toute les versions compatible 32-64bits en même temps merci (gratuit sans paye...
Desktop s'ouvre tout seul
RésoluBonjour ,depuis quelque temps j'ai desktop qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume mon "PC" avec le message suivant : [.ShellClassInfo] Localized...
Réinstaller windows 7 sans cd suite messsage bootgmr absent
RésoluBonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manip lors d'un formatage (démarrage en mode sans échec juste après avoir restaurer aux paramètres d'usine...
Photos
RésoluBonjour,comment prendre des photos à partir de mon PC hp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Formater ou juste scanner ? mon pc devient fou peut être
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui ça a été le cauchemars avec mon pc portable et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. Je vous découpe ...
Autorisation administrateur et suppression
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai sous "C" un dossier SHORTCUT que je voudrais supprimer mais ça me bloque sur les droits administrateurs (alors que bien ...
Démarrage windows 7
RésoluRundll Le module spécifié est introuvable. C:/Users/user/AppData/Roaming/newsnext.me/nengine.dll
Compte utilisateur disparu
RésoluBonjour, Sur mon PC (windows 7), j'avais deux comptes utilisateurs: le mien (nommé de mon prénom), comme administrateur, avec un mot de passe et cel...
Boot probleme
Résolu/FerméBonjour, je suis face a un problème lors d'un boot de cd il a un texte voici le texte No FAT32 Volumes Found, exiting... NTFS Filesysteme Driver for...
L'écriture de mon pc est en tout petit au secour !
RésoluBonjour, J'ai laissé mon enfant de 1an sur mon petit ordinateur portable samsung resultat je le retrouve avec : les ecritures en tout petit et l'i...