Les discussions

Désinstaller ou supprimer ?

Résolu

Bonjour, J'ai installer récemment l'intégrale des sims 3 avec toutes ses extensions (oui je me fait vraiment chier...) et j'aimerais savoir si il y a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fabricejtm

Pc ne s'éteint plus + ctrlaltsuppr ne fonctionne plus : infecté?

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai cliqué sur un lien un peu douteux et un .exe s'est téléchargé sans mon accord sur mon pc. Mon antivirus (avast) s'est alarmé...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bendrop

Gadget de température pour windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur Intel Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safa...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gaby

Ordinateur qui se bloque.

Résolu

Bonjour, je tiens à m'excuser car je ne savais pas du tout ou poster ma '' question ''. Alors voila, j'ai un ordinateur Samsung, je n'y connais rien ...

35 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kellyyy668

Ancien disque dur hs remplacé

Résolu

Bonjour, l'antivirus précédent Bitdéfender à vie peut-il être utilisé sur le nouveau disque dur avec le même code d'activation? merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Besoin d'aide pour plusieurs probleme windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
olivier0697

Installer windows 7 sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour Mon père vient de recevoir son nouveau pc sans windows fournis, donc c'est à moi de l'installer, par contre, quand je démarre le pc, j'ai l...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
hyonix

Problème de résolution d'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows seven sur mon pc mais g qu'un seul choix de résolution d'écran qui 640x480 aidez moi !!!!

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xavstarblues

Echec de mise à jour.

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à effectuer deux mises à jour sur mon ordinateur. Il s'agit d'une mise à jour importante (Interne...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Lilie55

Mot de passe perdu admin

Résolu

Hello, J'ai perdu mon mot de passe de ma session administrateur et n'ayant pas de lecteur CD ( netbook ) je ne trouve pas le moyen de pouvoir le réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jean.D.

Pas de programme associé

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir certains fichiers. Je reçois le message d'erreur "This file does not have a program associated with it fo...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
phil2k

Mise à jour

Résolu

Bonjour depuis deux semaines j'ai une mise à jour qui ne veut s'installer kb2930275 comment faire pour installer ou tout simplement la supprimer. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
alphondor

Picasa

Résolu

Je tente sans succès d'installer picasa et j'ai un message d'erreur me disant qu'une erreur est survenue et PICASA va fermer

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ogofu

Bootmgr

Résolu

j'ai un problème avec mon pc j'ai voulu installé un win 7 alors que j'avais un sweet certainement le fait d'avoir du effacer les donnés se trouvant su...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
superbarnis

Désinstaller windows 7 sur un système à démarrage multiple

Résolu

Bonjour, svp jai installer win7 sur deux partition different afin de faire un chkdsk sur une. Maintenant la premiere partition est reparer et je s...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows sur ssd

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows sur mon SSD mais le problème c'est que tout est revenu a zéro, et quand je démarre mon pc il me demande de chois...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
julien1012

Téléchargement windows

Résolu

Bonjour, quelle différence entre ces 2 liens de téléchargement X15 ou X17 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-win...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cristali

Curseur qui "flotte"

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon curseur de ma souris n'est plus comme avant, difficile à expliquer, il flotte... D'habitude je le promène et il est p...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thomas060798

Probleme de graphique

Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc et installer windows 7.mais l'indice de performance est 1(presenter par l'indice le plus bas qui est performance graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
badriabd

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider car je dois ouvrir en urgence un fichier adobe et je n'y arrive pas !!!

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
yasmine98

Installer windows sur clé usb et non depuis....

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 ( je détient l'iso que j'ai extrait du cd ) sur clé usb et non depuis. Par exemple je lance comme une clé boo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
youpi201

Question sur le formatage

Résolu

Bonjour, jai trouver un tuto sur youtube qui permet a formater son pc win 7 je voudrais savoir si : le tuto marche pour windows 7 starter si on ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech

Ouverture de session avec un profil temporaire

Résolu

salut , quand j'ai allumé mon pc portable (dell inspiron) aujourd'hui le thème de mon bureau a été changé et j'ai pas trouvé mes fichiers,photos... et...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bendrop

Comment installer un pilote son sous w7

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur-portable Windows XP. J'ai décider de installer Windows 7 j'ai bien installer Windows 7 parfaitement mais le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
^Abel^

Probleme augmentation memoire de la carte graphique dans le bios

Résolu

Bonjour, Dans mon bios quand je veux augmenter la ram de ma carte graphique intégrée,je suis limité à 256 MB ! Est ce que se serai possible d'augme...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier .dll

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers .dll, car j'ai changé le programme avec lequel il s'ouvre dans les propriétés :/ et je n'arrive pas a retr...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mmm

Flash player et freeze pc

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un pc Packard Bell imedia S1300 http://www.priceminister.com/offer/buy/154653797/packard-bell-imedia-s1300.html une car...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
player78

Comment envoyer par mail un document sur imprimante

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour copier un document via l'imprimante et le récupérer pour l'expédier à une boite mail me...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme multimedia

Résolu

Alors bonjour. je viens demander de l'aide car depuis quelque jour maintenant , j'ai un probleme avec mes multimédia. quand je lance une vidéo (you...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
menu65

Aprés le boot windows 7 lenteur...

Résolu

Bonjour, mon pc démarre normalement, j'arrive sur le bureau et la le pc semble continuer à charger... pour etre plus précis mon icone d'accés à in...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tribun

Comment réinstaller windows 7 sur mon pc portable easynote lj65

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable packard bell easyNote LJ65 , j'ai mon disk dur qui a rendu l'Âme malheureusement je n'est pas eut intelligence ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
replay83

Bug informatique

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai souvent des bug (tout se fige et ensuite je ne peux plus rien faire) et cela entraine des p...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DorisOups

"transferer" windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j ai un ordi portable asus totalement hs (et démonté actuellement pour récupérer des composants, budget oblige! ) je compte ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle clé windows 7

Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème: Il y a quelques mois, mon ordi sous Vista a eu un problème et j'ai du l'emmener chez un réparateur qui m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc bloque a préparation de l'installation mise a jour

Résolu

Alors,mon pc bloque a préparation de l'installation mise a jour 14% n'éteignez pas votre pc cela dure un moment il redémarre 2 fois et annule la...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
inconuss13

Sous xp supprimer clé de réseau

Résolu

Bonjour, Je voudrais donner un PC équipé de Windows XP. Pour ma sécurité, je voudrais supprimer la clé Wep de connexion WiFi de mon réseau "Mac...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
orpheu48

Plantage explorateur asus :webstorage serait t-il en cause?

Résolu

Hello à tous :) Je possède un Asus BX 1015 et vient d'être victime d'un plantage de l'explorateur Windows en voulant fermer les bloc notes Ce qu...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lilidurhone

Supprimè session sur pc

Résolu

bonjour jai achetè un ordi dèxpo il ya lasession du magasin avc encor la promo de lordi dessu commet faire pour la supprimè d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lanimal-fragma

Quels processus supprimer ?

Résolu

Je n'ai aucune idée de si je mets au bon endroit ce sujet, c'est la première fois que je pose une question ici. Désolé d'avance si je me trompe ! ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Edawards

Windows7

Résolu

jai un ordinateur qui na pa windows comment puis-je faire pour linstallè mai pa crakè une sauvegarde windows peus se passè d'un ordi a u autre?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bazfile

Telecharger windows 7 toute les versions

Résolu

salut tout le monde j'aimerai avoir un lien pour télécharger windows 7 toute les versions compatible 32-64bits en même temps merci (gratuit sans paye...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mike crosoft

Desktop s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour ,depuis quelque temps j'ai desktop qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume mon "PC" avec le message suivant : [.ShellClassInfo] Localized...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Insonore

Réinstaller windows 7 sans cd suite messsage bootgmr absent

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manip lors d'un formatage (démarrage en mode sans échec juste après avoir restaurer aux paramètres d'usine...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos

Résolu

Bonjour,comment prendre des photos à partir de mon PC hp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater ou juste scanner ? mon pc devient fou peut être

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui ça a été le cauchemars avec mon pc portable et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. Je vous découpe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
zachee

Autorisation administrateur et suppression

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai sous "C" un dossier SHORTCUT que je voudrais supprimer mais ça me bloque sur les droits administrateurs (alors que bien ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
securitest

Démarrage windows 7

Résolu

Rundll Le module spécifié est introuvable. C:/Users/user/AppData/Roaming/newsnext.me/nengine.dll

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
buckhulk

Compte utilisateur disparu

Résolu

Bonjour, Sur mon PC (windows 7), j'avais deux comptes utilisateurs: le mien (nommé de mon prénom), comme administrateur, avec un mot de passe et cel...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lormel

Boot probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis face a un problème lors d'un boot de cd il a un texte voici le texte No FAT32 Volumes Found, exiting... NTFS Filesysteme Driver for...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

L'écriture de mon pc est en tout petit au secour !

Résolu

Bonjour, J'ai laissé mon enfant de 1an sur mon petit ordinateur portable samsung resultat je le retrouve avec : les ecritures en tout petit et l'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cesel45
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 12 316