Icones du bureau

Résolu/Fermé
rocky1980 - 3 mai 2013 à 16:58
 rocky1980 - 3 mai 2013 à 17:12
bonjour tout le monde
voila ; je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a déplacé mes icônes de bureau. avant je l ai faisait glisser pour les installe ou je voulait et la quand je l ai fait glisser il reviennent automatiquement ou il était j en est un peut partout avant je pouvait et la je ne peut plus
peut que j ai fait une mauvaise manip? mais je ne voit pas comment
si vous pouvez m expliquer ce qu-il faut que je face
je vous remercie d avance
cordialement
Windows 7 Mozilla Firefox
A voir également:

3 réponses

e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 217
3 mai 2013 à 17:01
Bonjour,

Vous avez peut être mis en réorganisation automatique le bureau.
Pour enlever cela, clic droit sur une zone vide du bureau, affichage, vérifier que réorganiser les icones sur la grille et aligner sur la grille si besoin ne sont pas cochés.
0
Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 151
3 mai 2013 à 17:01
Tu fait clic droit sur le bureau -> tu vas sous "Affichage" -> tu cliques sur "Réorganiser automatiquement les icônes"
0
bonjour
je vous remercie beaucoup pour le renseignement c est super ça a fonctionne
merci encore pour tout
cordialement
0