Les discussions
Mettre à niveau vers windows 7 ultimate
RésoluBonjour, j'ai mon pc sous Windows 7 Familiale Premium, si je met à niveau vers l'édition Intégrale, est-ce que ça va laisser les logiciels du fabrican...
Session ouverture facile
RésoluBonjour, Voila j'aimerais bien pouvoir ouvrir la session de mon ordinateur qui est sous windows7 sans avoir a taper mais le mot de passe mais ...
Internet croit que mon pc est en anglais
RésoluBonjour,pourquoi quand je telecharge un logiciel , il est en anglais , internet le reconnais comme un pc en anglais , mon pc est completement en franc...
Raccourci sur clé usb
RésoluBonjour, Bjr les amis, URGENT URGENT, quand je connecte une clé USB a mon PC tout le contenu des fichiers presents sur la clé se presente en ra...
Une barre de tache a effacer
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel je ne sais plus lequel . Mais une barre de tache est apparu en haut qui me gene tout le temps j'aimerais l'...
Problèmes avec skype
RésoluBonjour, Depuis que Skype et MSN ont fusionné, mon ordi gèle après avoir ouvert Skype. Le petit cercle qui apparaît lorsqu'on lance une application se...
Éliminer un utilisateur
RésoluBonjour , comment éliminer un utilisateur qui n'existe pas car il n'a pas l'héritage dans avancées mozilla firefox et autres car windows ne veux pas (...
Désactivation de l'observateur d'événements
RésoluBonsoir tout le monde, je suis sous Windows 7 32 bits et j'ai une question sur l'Observateur d'événements : est ce que je peux le désactiver ...
Resolution d'écran
RésoluJ'ai un gros problème quand j'ouvre un fichier PDF. La résolution d'écran passe de 1920/1080 qui est bien à 640/480. La lecture est alors difficile e...
Problème image systeme
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows 7 je voudrait faire une image système avec l'utilitaire de Win7 au fait je l'ai installer à coter de Wi...
Code erreur : 8007000d
RésoluBonjour, alors voila je faisais mes mises à jour quand je suis tombé sur ça : http://hpics.li/b70db7f Code erreur : 8007000D .... Comment puis ...
Icones du bureau
Résolubonjour tout le monde voila ; je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a déplacé mes icônes de bureau. avant je l ai faisait glisser pour les in...
Réinitialiser netbook sony vaio
RésoluBonjour, Je possède un netbook de marque Sony. Il tourne sous windows 7. Pour plusieurs raisons je souhaiterais le réinitialiser à l'état d...
Msi ne demarre plus
RésoluBonjour, Hier soir mon pc fonctionnait correctement hier, je n'ai rien installe dessus. Mais ce matin il ne veut plus demarrer. Lorsque je tente de ...
Pilote pour scanners sous 7 ou 8
RésoluBonjour, Cette question s'adresse aux possesseurs de scanner sous 7 ou 8. pourrais je savoir le nom du pilote qui lui est associé ch...
Probleme de demarrage d'ordi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit veuillez m'en excusez par avance. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur qui me laisse le...
Probleme avec le compte administrateur de mon ordinateur
RésoluBsr j'ai mon ordi que j'ai envoye pour l'installation de windows 7 et l'informaticien a mis son nom en administrateur.j'ai reussi a cree mon compte ma...
L'opération demandée nécessite une élévation
RésoluBonjour Je suis sous Windows 7 et j'ai installé Libre Office récemment. Or je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte et autres. Pouvez-vous me...
Formatage d'un disque dur neuf.
RésoluBonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...
Mon ordinateur très lent au démarrage.
RésoluJe possède "Windows seven" comme système d'exploitation et je ne sais ce qui se passe, alors que le démarrage durait une bonne minute pour arriver au ...
Installer windows 7 "par dessus" windows vista
RésoluBonjour, je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessu...
Probleme windows 7
Résolubonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté un PC fixe acer avec windows 7 edition familiale il y a 1 an. suite a la decouverte d'un virus, je l'a...
Émuler xp sous windows 7 familial 64 bits
RésoluBonjour, je souhaiterais émuler xp sous mon wwindows 7 éditions familial 64 bits car j'ai des logiciels qui ne fonctionnent que sous xp je ne sai...
Échec de l'exécution du serveur !
RésoluBonjour tous le monde, depuis quelque temps, a chaque fois que je veut lire un fichier multimédia (MP3, MP4, AVI, etc...), une fenêtre s'ouvre et le m...
Problème lors du boot cd windows
RésoluBonjour, Je viens vers vous en ce moment décisif. Le coeur du problème commence au 4ème paragraphe, les 2 suivants expliquent comment j'en suis ar...
Pack langue française édition premium
RésoluBonjour, Depuis que j'ai restauré mon pc, la langue est en anglais sans possibilité de télécharger la langue dans les mises à jour optional. Connai...
Problème affichage programmes copiés - windows 7
RésoluBoujour (ou bonsoir), Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Li...
Echappée gourmande
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite un séjour pour la semaine 21 , hotel-coligny à brantôme Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Ou acheter windows 7
RésoluBonjour Je voudrai acheter 1 windows 7 de préférence boite a defaut OEM a petit prix,ou en trouver. Merci.
Demarage u/s
RésoluBonsoir , voici mon probleme : j'allume mon pc , tout va bien mais le programe ne ce lance pas , un panneau s'affiche indiquand " votre ordinateur n...
Défragmentation disque c windows 7
RésoluBonjour, à tous, Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter...
Carte graphique vga
Résoluavec ma carte graphique VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp...
Gros problème ordinateur
RésoluBonjour, j'aurais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin de votre aide!!! :'( Hier soir, quand j'ai allumé mon PC (Portable HP Pavillon G7 code série: 5CD223262...
Perdu ma connexion wifi
RésoluBonsoir à tous, Impossible de me connecter avec mon portable ACER Aspire 7560G depuis ce matin et je n'arrive pas à en créer une nouvelle. C'est co...
Écran noir au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Je sais que le problème a déjà été traité maintes et maintes fois, mais je crois que je suis le seul à avoir ce type de problèmes précis....
Logiciels d'un pc à un autre
RésoluJ'ai changé de pc windows7 pour un autre or quel est le meilleur moyen de transférer les logiciels de l'autre pc vers le nouveau .Merci pour votre aid...
Sos ordinateur
Résolubonjours jais un ordinateur portable Asus netbook Windows 7 je branche ma souries mon ordinateur s'éteint quelqu'un peux m'aider aux plus vite merci .
Menu demarrer a tête de cochon vert
RésoluBonjour, alors voila j'ai installer custopack tools avec un thème angry birds et mon menu demarrer a une tête de cochon vert et en desinstallant le ...
Effectuer une sauvegarde
RésoluSalut, avec un nouveau disque dur externe de 500 Go, je souhaite sauvegarder le contenu entier de mon ordinateur. Par exemple, si mon ordinateur...
Erreur de script avec le bloc-note
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaie d'ouvrir certains documents avec le bloc-note, une erreur de script survient. Après, j'ai le ...
Windows 7 et directx 10
RésoluBonjour, Est ce que directx 10 compatible sur windows 7 beta? C'est mon windows mais comment j-installer directx 10 sur lui? merci
Probleme avec compatibilité carte mere et windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas si on peut installer windows 7 sur mon pc car le site du fabriquant dit que le support os ne marche que pour win Xp et Vis...
Plus de reglage luminosité
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc t'a heure, et je m'aperçois que je n'ai plus la barre de tache pour régler la luminosité dans ma batterie, comment ça...
Perte de focus windows 7
Résolubonsoir , un problème qui est récurant , comme le titre du sujet l'indique j'ai un problème de focus sur mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser la pl...
Message au démarrage
RésoluBonjour, j'ai une erreur au démarrage de windows une petite fenêtre : Finger Sensing Pad The driver isn't suitable for use, Please remove it and ...
Mon ordinateur portable ne s'éteint plus.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'éteint plus, cad quand je clique sur "arrêter", l'ordinateur ferme bien la session et arrête W...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour et j'ai donc voulu démarrer l'ordinateur avec mon ancien disque dur de mon ancien PC avec...
Effacer un os
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs, l'un avec windows (C:) et l'autre avec Windows 7 (D:). En gros je voudrais virer Windows Vista du DD (C:) mais je ...
Réglage de la luminosité impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba L855 sur lequel je viens de réinstaller w7. J'ai réinstaller les pilotes de la carte graphique... mai...
Onglet rechercher dossiers
Résoluje voudrai rechercher un dossier sur mon ordinateur avec Windows 7. si je fait démarrer ordinateur organiser Options des dossiers il devrait y...