Les discussions

Raccourci sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Bjr les amis, URGENT URGENT, quand je connecte une clé USB a mon PC tout le contenu des fichiers presents sur la clé se presente en ra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cyriltraore

Une barre de tache a effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel je ne sais plus lequel . Mais une barre de tache est apparu en haut qui me gene tout le temps j'aimerais l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Skyzophren

Problèmes avec skype

 Résolu

Bonjour, Depuis que Skype et MSN ont fusionné, mon ordi gèle après avoir ouvert Skype. Le petit cercle qui apparaît lorsqu'on lance une application se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Éliminer un utilisateur

 Résolu

Bonjour , comment éliminer un utilisateur qui n'existe pas car il n'a pas l'héritage dans avancées mozilla firefox et autres car windows ne veux pas (...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de l'observateur d'événements

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis sous Windows 7 32 bits et j'ai une question sur l'Observateur d'événements : est ce que je peux le désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Trill Boy

Resolution d'écran

 Résolu

J'ai un gros problème quand j'ouvre un fichier PDF. La résolution d'écran passe de 1920/1080 qui est bien à 640/480. La lecture est alors difficile e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MAMIELEINE

Problème image systeme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 7 je voudrait faire une image système avec l'utilitaire de Win7 au fait je l'ai installer à coter de Wi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Code erreur : 8007000d

 Résolu

Bonjour, alors voila je faisais mes mises à jour quand je suis tombé sur ça : http://hpics.li/b70db7f Code erreur : 8007000D .... Comment puis ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jmarion3

Icones du bureau

 Résolu

bonjour tout le monde voila ; je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a déplacé mes icônes de bureau. avant je l ai faisait glisser pour les in...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rocky1980

Réinitialiser netbook sony vaio

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook de marque Sony. Il tourne sous windows 7. Pour plusieurs raisons je souhaiterais le réinitialiser à l'état d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
flo.h

Msi ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon pc fonctionnait correctement hier, je n'ai rien installe dessus. Mais ce matin il ne veut plus demarrer. Lorsque je tente de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
haysten

Pilote pour scanners sous 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, Cette question s'adresse aux possesseurs de scanner sous 7 ou 8. pourrais je savoir le nom du pilote qui lui est associé ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fallentree

Probleme de demarrage d'ordi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit veuillez m'en excusez par avance. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur qui me laisse le...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ZATO-10

Probleme avec le compte administrateur de mon ordinateur

 Résolu

Bsr j'ai mon ordi que j'ai envoye pour l'installation de windows 7 et l'informaticien a mis son nom en administrateur.j'ai reussi a cree mon compte ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Chris 94

L'opération demandée nécessite une élévation

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 7 et j'ai installé Libre Office récemment. Or je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers texte et autres. Pouvez-vous me...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ritournelle2

Formatage d'un disque dur neuf.

 Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur très lent au démarrage.

 Résolu

Je possède "Windows seven" comme système d'exploitation et je ne sais ce qui se passe, alors que le démarrage durait une bonne minute pour arriver au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
neo-genesis

Installer windows 7 "par dessus" windows vista

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Neex3

Probleme windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai acheté un PC fixe acer avec windows 7 edition familiale il y a 1 an. suite a la decouverte d'un virus, je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Émuler xp sous windows 7 familial 64 bits

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais émuler xp sous mon wwindows 7 éditions familial 64 bits car j'ai des logiciels qui ne fonctionnent que sous xp je ne sai...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yassin akkioui

Échec de l'exécution du serveur !

 Résolu

Bonjour tous le monde, depuis quelque temps, a chaque fois que je veut lire un fichier multimédia (MP3, MP4, AVI, etc...), une fenêtre s'ouvre et le m...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème lors du boot cd windows

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en ce moment décisif. Le coeur du problème commence au 4ème paragraphe, les 2 suivants expliquent comment j'en suis ar...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pack langue française édition premium

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai restauré mon pc, la langue est en anglais sans possibilité de télécharger la langue dans les mises à jour optional. Connai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
barale61

Problème affichage programmes copiés - windows 7

 Résolu

Boujour (ou bonsoir), Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Li...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ann'Onyme

Echappée gourmande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite un séjour pour la semaine 21 , hotel-coligny à brantôme Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DrFreeze

Ou acheter windows 7

 Résolu

Bonjour Je voudrai acheter 1 windows 7 de préférence boite a defaut OEM a petit prix,ou en trouver. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiboCCM

Demarage u/s

 Résolu

Bonsoir , voici mon probleme : j'allume mon pc , tout va bien mais le programe ne ce lance pas , un panneau s'affiche indiquand " votre ordinateur n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
rynd95310

Défragmentation disque c windows 7

 Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
apprentiDev

Carte graphique vga

 Résolu

avec ma carte graphique VGA standard je ne peux jouer a aucun jeu alors que j'ai 5 GO DE RAM svp je recherche des solution et si il y a drivers svp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

Gros problème ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aurais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T besoin de votre aide!!! :'( Hier soir, quand j'ai allumé mon PC (Portable HP Pavillon G7 code série: 5CD223262...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Anonyme209

Perdu ma connexion wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, Impossible de me connecter avec mon portable ACER Aspire 7560G depuis ce matin et je n'arrive pas à en créer une nouvelle. C'est co...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Petite Souris

Écran noir au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sais que le problème a déjà été traité maintes et maintes fois, mais je crois que je suis le seul à avoir ce type de problèmes précis....

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Logiciels d'un pc à un autre

 Résolu

J'ai changé de pc windows7 pour un autre or quel est le meilleur moyen de transférer les logiciels de l'autre pc vers le nouveau .Merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Eddie L

Sos ordinateur

 Résolu

bonjours jais un ordinateur portable Asus netbook Windows 7 je branche ma souries mon ordinateur s'éteint quelqu'un peux m'aider aux plus vite merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
le-bg-du594900

Menu demarrer a tête de cochon vert

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installer custopack tools avec un thème angry birds et mon menu demarrer a une tête de cochon vert et en desinstallant le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bugs buny

Effectuer une sauvegarde

 Résolu

Salut, avec un nouveau disque dur externe de 500 Go, je souhaite sauvegarder le contenu entier de mon ordinateur. Par exemple, si mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Neex3

Erreur de script avec le bloc-note

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaie d'ouvrir certains documents avec le bloc-note, une erreur de script survient. Après, j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
FeazGaming

Windows 7 et directx 10

 Résolu

Bonjour, Est ce que directx 10 compatible sur windows 7 beta? C'est mon windows mais comment j-installer directx 10 sur lui? merci

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
balto24

Probleme avec compatibilité carte mere et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si on peut installer windows 7 sur mon pc car le site du fabriquant dit que le support os ne marche que pour win Xp et Vis...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Bana6

Plus de reglage luminosité

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc t'a heure, et je m'aperçois que je n'ai plus la barre de tache pour régler la luminosité dans ma batterie, comment ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
fireweb

Perte de focus windows 7

 Résolu

bonsoir , un problème qui est récurant , comme le titre du sujet l'indique j'ai un problème de focus sur mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser la pl...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Tarpoo

Message au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur au démarrage de windows une petite fenêtre : Finger Sensing Pad The driver isn't suitable for use, Please remove it and ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
TutoSami

Mon ordinateur portable ne s'éteint plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'éteint plus, cad quand je clique sur "arrêter", l'ordinateur ferme bien la session et arrête W...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour et j'ai donc voulu démarrer l'ordinateur avec mon ancien disque dur de mon ancien PC avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Zephir123

Effacer un os

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs, l'un avec windows (C:) et l'autre avec Windows 7 (D:). En gros je voudrais virer Windows Vista du DD (C:) mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
[M]assiwissa

Réglage de la luminosité impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba L855 sur lequel je viens de réinstaller w7. J'ai réinstaller les pilotes de la carte graphique... mai...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ringo

Onglet rechercher dossiers

 Résolu

je voudrai rechercher un dossier sur mon ordinateur avec Windows 7. si je fait démarrer ordinateur organiser Options des dossiers il devrait y...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dsur

Echec sauvegarde sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'utilitaire de windows 7 pour sauvegarder système et données: - planification hebdomadaire - sur disque dur externe 298 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Peyrins

Configuration police windows 7 après utilisation de adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel adwcleaner qui allait, selon les forums que j'ai visité, supprimer les logiciels indésirables qui rendent la nav...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
iss-2008

Changer message bienvenu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer le message de bienvenu de ma session. J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé que quelque chose pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Anju Akuma
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 12 301