Problèmes avec Skype

Résolu/Fermé
Lyz.bed Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 18:58
Crišpiz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 4 mai 2013 à 19:01
Bonjour, Depuis que Skype et MSN ont fusionné, mon ordi gèle après avoir ouvert Skype. Le petit cercle qui apparaît lorsqu'on lance une application se met a tourner sans arrêt aussi bien sur les icones de mon bureau que dans la barre des tâches. Je n'utilise pas la fonction lancer Skype au démarrage de l'ordi, j'ai désinstallé et réinstallé Skype, aucun changement. Pour redémarrer mon ordi, je dois faire (Contr-alt-del) et utiliser l'option redémarrer ou arrêter dans le carré rouge au bas, à droite de l'écran. Je n'ai toutefois pas ce problème avec mon ordi qui fonctionne sous Windows XP. D'autres personnes de mon entourage rencontrent aussi le même problème. Y a-t-il une solution?

1 réponse

Crišpiz Messages postés 56 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 8
4 mai 2013 à 19:01
Bonsoir ^^ Réessaye de désinstaller Skype ensuite tu fais Windows+R et tu tape %appdata% puis supprimer le dossier Skype et ensuiste installe la version 6.1: http://download.skype.com/msi/SkypeSetup_6.1.0.129.msi Et dis moi si sa marche.
0