Les discussions
J'ai tout perdu comment faire ?
RésoluVoila mon prb: hier j'ai oublié que mon ordi était en veille. Lorsque j'ai voulu l'allumer on ma demandé de le restaurer je l'ai fait puis j'ai allum...
Icônes sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes icônes sur le bureau sont toutes en bleu comme si j'avais tout sélectionnées ce qui n'est pas le cas. Merci de ...
Reduction du bureau
RésoluBonsoir, je viens d'acheter un nouveau micro avec Windows 7, avant j'étais en XP, et je recherche comment réduire le bureau, sur XP ça se trouvait en ...
Mot de passe au démarrage de mon ordinateur.
Résolu/FerméBonjour a tous, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe pour rentrer sur une session.. Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance.
Pc ne dèmarre plus suite a mauvaise manipulation
RésoluBonsoir, j'ai un Netbook Asus Eee Pc 1008P sous Windows 7 Starter et j'ai remarqué qu'il était vraiment lent alors je suis allé sur Msconfig et la pou...
Problème en haut-parleurs
RésoluBonjour, mon problème est que je n'arrive pas à écouter directement sur les haut-parleurs de mon ordinateur ce qui arrive par l'entrée micro. ...
Sos !! je n'ai plus acces a casiment aucun logiciel
RésoluBonjour, voila mon gros probleme, en voulant ouvrir un logiciel via un autre logiciel j'ai par inadvertance entrainé le changement de format de tous...
Migration vers windows 8 depuis une certaine version de windows7
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur Windows 7 Edition Familiale Premium Version 6. 1 Service Pack 1. Puis-je utiliser cette mise à jour (Windo...
Mon ordinateur fonctionne en sans echec mais laggue en normal
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Sony VPCEA1S1E/W qui a bientôt 3 ans sous Windows 7. Jusqu'à il y 3 jours tout marchait bien de...
Probleme d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand j'enregistre un film dans mes videos je n'ai plus l'image de la video enregistee a la place il y al'icone vlc quelqu...
Reactiver le gestionnaire des taches sur windows 7
RésoluBonjour, Alors mon problème et que j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches (sur windows 7!) j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien tro...
Espace libre sur disque dur recovery "d"
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un PC Hp Pavillon g7 avec système d'exploitation windows 7 Le disque RECOVERY (D:) me signale qu'il me reste 1.50...
Windows seven x32
RésoluBonjour,j'ai voulu installer la version béta de win 7 mais lors du boot il me répond code 5,en fouillant sur le net,tout le monde réponde il faut mett...
Help me a problem has been detected and windows has been shut ..
RésoluBonjour, Voila quand j'allai jouer au sims , t'a la lumiere de l'écran qui clignote puis soudainement ya cet ecranbleu qui 'affiche :( regarder l'...
Partition à l'installation
RésoluBonjour, Je commence sur ce forum et je vous pris de m'excuser si je ne l'ai pas poster au bon endroit. Je me pose une question. J'ai déjà reforme...
Changer la description d'un programme
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y à un logiciel ou une technique pour changer les propriétes du programme, par exemple la description, le copyr...
Installer windows xp sur une machine équipée windows 7 familiale
RésoluBonjour, comment faire pour installer windows xp sans cd d'installation. J'ai des jeux xp/vista et évidemment je ne peux pas les passer. La puissance ...
Message d'erreur
Résolu/FerméBonsoir messieurs, c'est si humiliant pour vous de repondre à ma question ou c'est un refus categorique? cela fait la deuxième fois que je vous interp...
Probleme de demarage windows
RésoluBonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...
Mail sfr accèssible depuis vista mais pas windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques temps, je n'arrive plus a accéder a mes mails SFR. ...
Curseur personnalisé
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai changé mon curseur de souris, mais un problème est survenu. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, le curseur redevie...
Plantage après mise à jour.
RésoluBonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....
Internet bas debit avec orange et windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc HP avec un modem intégré. Mon problème c'est que je n'arrive pas a installer le kit d'orange "version non compatib...
Spooler inconnu ?
RésoluBonjour, Je vais sur démarrer, exécuter et tape "net stop spooler" cela me dit pas de net stp spooler ? Que dois je faire ?Merci Configuration...
Programme par défaut .txt
RésoluBonjour, Pour les fichiers .txt, j'ai définis comme programme par défaut l'invité de commande cmd.exe. Le problème étant que j'aimerais remettre l...
Windows 7
RésoluBonjour, jai reinstalle windows 7 et quand jouvre mon ordi une page apparait et je doit choisir car jai 2 windows 7 comment faire pour annuler un de...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je tourne sous Windows 764 bits avec un HP G72. Au démarrage, Windows m'affiche le message suivant : " Windows n...
Mise à jour des pilotes
RésoluBonjour, je reçois la newsletter de pc astuces et celle où ils demandent si les pilotes de mon PC sont à jour et me demandent si je veux vérifier cela...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de itunes et je sais pas si c'est à cause de ça mais maintenant je ne parviens plus à me connecter à ...
Centre de maintenance désactivé
RésoluBonjour, Imposible de remettre l'icone de centre de sécurité sur ma barre de tâche,car elle se trouve désactivé.Aidé moi s'il vous plait Merci d'av...
Comment récupérer un dossier caché ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un dossier caché sur ma clé USB. J'ai cliqué sur caché dans propriétés. Mais maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Est ce ...
No bootable device insert boot disk... installation disque dur
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas un dans la bonne section. Je vous expose mon problème. Je possède un pc portable hp-dv6...
Installer windows 7
RésoluBonjour, je veu installer Windows 7 sur mon ordi passe par cd-rom/dvd atapi mais il ne marche pas j'ai linux signature non conforme
Ordinateur ralenti de plus en plus
RésoluBonjour, Voilà mon ordinateur portable est lent depuis quelques mois le pc ne fait que ralentir de plus en plus et plus il reste de temps allumé plu...
Mon pc rame même aprés réinstal w7.
RésoluBonjour, voila quelque temps que mon pc fonctionne mal,en gros ca rame .des qu'une apli est ouverte je ne peux plus faire grand chose a part patienter...
Chargement du bureau...
RésoluBonjour, j'ai allumé mon pc et un message lors du démarrage s'affiche : "Chargement du bureau". Je me retrouve sur mon bureau, mon fond d'écran est re...
Ccleaner: opération dangereuse ou pas ?
RésoluBonjour, Dans le programme ccleaner, j'ai demandé d'analyser le système. Le programme me présente une liste d'erreurs que j'ai autorisé à corrige...
Format dd
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment formater mon disque Dur sur w7, pour le remettre conforme origine s'il vous plait. merci par avance. Co...
Réinstallation avec licence oem...je n'y comprend rien :(
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'un portable Samsung R530, sous Windows 7 depuis quelques années. J'ai une licence OEM. Seulement, je vois que mon...
Save
RésoluBonjour, je vien de voir que je n'ai plus le dossier "ProgramData" dans Disque Local. Normal ? PS: Je suis sous Win 7
Executer un commande win7 reclame droit d'administrateur
RésoluBonjour, j'essaie d'utuliser une commande" fsutil dirty query C: et systemetiquement j'ai un message (vous devez avoir les droit d'administrateur pour...
Autorisation suppression fichiers
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui essayé de supprimer un fichier sur mon ordinateur, dont je suis le seul utilisateur. Windows refuse de supprimer le fichi...
Mauvaise résolution d'écran asus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la résolution d'écran de mon ordinateur. En effet, après l'avoir débranché d'un autre ordinateur et rebranché sur...
Plantage lors de la connection au réseau
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable : Lorsque je me connecte au réseau internet wifi, je ne peux plus ouvrir l...
Touche pad
Résolubonsoir, depuis un changement de disque dur (a cause que mon Windows 7 étais infecter et voulais plus démarrer) et au formatage le touche pad ne fo...
Power point 97-2003
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un document microsoft Power Point 97-2003 que j'ai fait sur un ordi moins recent après l'avoir modifié et enreg...
Etendre une partion sur la gauche.
RésoluBonjour, http://img441.imageshack.us/img441/9445/captureaaj.png Je voudrais étendre la partition "W7 64 bits (C:)" à l'espace non alloué à sa...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, un ordinateur-portable.php3 pc portable hp carte et une nvida 8600m je voudrer savoir comment la changer Configuration: Windows 7 / Inte...
Installer win7 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai cherché mais je n'est pu trouvé aucune information concrète nul par. Donc : Peut on installer WIN 7 SUR une Clé USB ou non !!!? ...