Les discussions

J'ai tout perdu comment faire ?

Résolu

Voila mon prb: hier j'ai oublié que mon ordi était en veille. Lorsque j'ai voulu l'allumer on ma demandé de le restaurer je l'ai fait puis j'ai allum...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
reydirt34

Icônes sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes sur le bureau sont toutes en bleu comme si j'avais tout sélectionnées ce qui n'est pas le cas. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
hochek

Installer windows 7

Résolu

tutoriel pour installer windows 7

Utilisateur anonyme

Reduction du bureau

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un nouveau micro avec Windows 7, avant j'étais en XP, et je recherche comment réduire le bureau, sur XP ça se trouvait en ...

riquet77570

Mot de passe au démarrage de mon ordinateur.

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe pour rentrer sur une session.. Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ibrius5

Pc ne dèmarre plus suite a mauvaise manipulation

Résolu

Bonsoir, j'ai un Netbook Asus Eee Pc 1008P sous Windows 7 Starter et j'ai remarqué qu'il était vraiment lent alors je suis allé sur Msconfig et la pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Edawards

Problème en haut-parleurs

Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à écouter directement sur les haut-parleurs de mon ordinateur ce qui arrive par l'entrée micro. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Sos !! je n'ai plus acces a casiment aucun logiciel

Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme, en voulant ouvrir un logiciel via un autre logiciel j'ai par inadvertance entrainé le changement de format de tous...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle

Migration vers windows 8 depuis une certaine version de windows7

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur Windows 7 Edition Familiale Premium Version 6. 1 Service Pack 1. Puis-je utiliser cette mise à jour (Windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
flg91

Mon ordinateur fonctionne en sans echec mais laggue en normal

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Sony VPCEA1S1E/W qui a bientôt 3 ans sous Windows 7. Jusqu'à il y 3 jours tout marchait bien de...

Crayar

Probleme d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'enregistre un film dans mes videos je n'ai plus l'image de la video enregistee a la place il y al'icone vlc quelqu...

francho tone

Reactiver le gestionnaire des taches sur windows 7

Résolu

Bonjour, Alors mon problème et que j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches (sur windows 7!) j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien tro...

fabul

Espace libre sur disque dur recovery "d"

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC Hp Pavillon g7 avec système d'exploitation windows 7 Le disque RECOVERY (D:) me signale qu'il me reste 1.50...

speedy57180

Windows seven x32

Résolu

Bonjour,j'ai voulu installer la version béta de win 7 mais lors du boot il me répond code 5,en fouillant sur le net,tout le monde réponde il faut mett...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Help me a problem has been detected and windows has been shut ..

Résolu

Bonjour, Voila quand j'allai jouer au sims , t'a la lumiere de l'écran qui clignote puis soudainement ya cet ecranbleu qui 'affiche :( regarder l'...

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Partition à l'installation

Résolu

Bonjour, Je commence sur ce forum et je vous pris de m'excuser si je ne l'ai pas poster au bon endroit. Je me pose une question. J'ai déjà reforme...

Utilisateur anonyme

Changer la description d'un programme

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y à un logiciel ou une technique pour changer les propriétes du programme, par exemple la description, le copyr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marwenovich

Installer windows xp sur une machine équipée windows 7 familiale

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer windows xp sans cd d'installation. J'ai des jeux xp/vista et évidemment je ne peux pas les passer. La puissance ...

jorey1

Message d'erreur

Résolu/Fermé

Bonsoir messieurs, c'est si humiliant pour vous de repondre à ma question ou c'est un refus categorique? cela fait la deuxième fois que je vous interp...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
clovis

Probleme de demarage windows

Résolu

Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...

127 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mail sfr accèssible depuis vista mais pas windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques temps, je n'arrive plus a accéder a mes mails SFR. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aidezmoi

Curseur personnalisé

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai changé mon curseur de souris, mais un problème est survenu. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, le curseur redevie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Apopop

Plantage après mise à jour.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tanteelise

Internet bas debit avec orange et windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc HP avec un modem intégré. Mon problème c'est que je n'arrive pas a installer le kit d'orange "version non compatib...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
walter31

Spooler inconnu ?

Résolu

Bonjour, Je vais sur démarrer, exécuter et tape "net stop spooler" cela me dit pas de net stp spooler ? Que dois je faire ?Merci Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fanfou

Programme par défaut .txt

Résolu

Bonjour, Pour les fichiers .txt, j'ai définis comme programme par défaut l'invité de commande cmd.exe. Le problème étant que j'aimerais remettre l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Windows 7

Résolu

Bonjour, jai reinstalle windows 7 et quand jouvre mon ordi une page apparait et je doit choisir car jai 2 windows 7 comment faire pour annuler un de...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je tourne sous Windows 764 bits avec un HP G72. Au démarrage, Windows m'affiche le message suivant : " Windows n...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des pilotes

Résolu

Bonjour, je reçois la newsletter de pc astuces et celle où ils demandent si les pilotes de mon PC sont à jour et me demandent si je veux vérifier cela...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nulleenpc

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de itunes et je sais pas si c'est à cause de ça mais maintenant je ne parviens plus à me connecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tanteelise

Centre de maintenance désactivé

Résolu

Bonjour, Imposible de remettre l'icone de centre de sécurité sur ma barre de tâche,car elle se trouve désactivé.Aidé moi s'il vous plait Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
R@mond

Comment récupérer un dossier caché ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un dossier caché sur ma clé USB. J'ai cliqué sur caché dans propriétés. Mais maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Matt01

No bootable device insert boot disk... installation disque dur

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas un dans la bonne section. Je vous expose mon problème. Je possède un pc portable hp-dv6...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, je veu installer Windows 7 sur mon ordi passe par cd-rom/dvd atapi mais il ne marche pas j'ai linux signature non conforme

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
eb14-qc

Ordinateur ralenti de plus en plus

Résolu

Bonjour, Voilà mon ordinateur portable est lent depuis quelques mois le pc ne fait que ralentir de plus en plus et plus il reste de temps allumé plu...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
damien510_

Mon pc rame même aprés réinstal w7.

Résolu

Bonjour, voila quelque temps que mon pc fonctionne mal,en gros ca rame .des qu'une apli est ouverte je ne peux plus faire grand chose a part patienter...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
antipolis a

Chargement du bureau...

Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon pc et un message lors du démarrage s'affiche : "Chargement du bureau". Je me retrouve sur mon bureau, mon fond d'écran est re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
R@mond

Ccleaner: opération dangereuse ou pas ?

Résolu

Bonjour, Dans le programme ccleaner, j'ai demandé d'analyser le système. Le programme me présente une liste d'erreurs que j'ai autorisé à corrige...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
asmgj4

Format dd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment formater mon disque Dur sur w7, pour le remettre conforme origine s'il vous plait. merci par avance. Co...

jachenry

Réinstallation avec licence oem...je n'y comprend rien :(

Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un portable Samsung R530, sous Windows 7 depuis quelques années. J'ai une licence OEM. Seulement, je vois que mon...

asg63

Save

Résolu

Bonjour, je vien de voir que je n'ai plus le dossier "ProgramData" dans Disque Local. Normal ? PS: Je suis sous Win 7

juju0612juju

Executer un commande win7 reclame droit d'administrateur

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utuliser une commande" fsutil dirty query C: et systemetiquement j'ai un message (vous devez avoir les droit d'administrateur pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tanteelise

Autorisation suppression fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé de supprimer un fichier sur mon ordinateur, dont je suis le seul utilisateur. Windows refuse de supprimer le fichi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dams200

Mauvaise résolution d'écran asus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la résolution d'écran de mon ordinateur. En effet, après l'avoir débranché d'un autre ordinateur et rebranché sur...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
RaceGame

Plantage lors de la connection au réseau

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable : Lorsque je me connecte au réseau internet wifi, je ne peux plus ouvrir l...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Rhumun

Touche pad

Résolu

bonsoir, depuis un changement de disque dur (a cause que mon Windows 7 étais infecter et voulais plus démarrer) et au formatage le touche pad ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
isus7000

Power point 97-2003

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un document microsoft Power Point 97-2003 que j'ai fait sur un ordi moins recent après l'avoir modifié et enreg...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
canteloube

Etendre une partion sur la gauche.

Résolu

Bonjour, http://img441.imageshack.us/img441/9445/captureaaj.png Je voudrais étendre la partition "W7 64 bits (C:)" à l'espace non alloué à sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, un ordinateur-portable.php3 pc portable hp carte et une nvida 8600m je voudrer savoir comment la changer Configuration: Windows 7 / Inte...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
eric

Installer win7 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'est pu trouvé aucune information concrète nul par. Donc : Peut on installer WIN 7 SUR une Clé USB ou non !!!? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 12 304