Sos impossible de démarrer mon ordinateur :(
RésoluBonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur il y a 2js de cela (un Packardbell mini pc portable ) - sur le coup je l'ai allumé et il fonctionnait corr...
Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur il y a 2js de cela (un Packardbell mini pc portable ) - sur le coup je l'ai allumé et il fonctionnait corr...
Bonjour, slt , j'ai un probleme avec mon windows 7. Auparant il m'ndiquant que ma copie n'etait pas authentique alors qu'elle l'est. Je resolvais ...
bonjour j'ai un pc Toshiba avec Windows 7 il y a quelque temps je l'ai réinstaller et une fois que je le mais en route tous se passe bien mais le pr...
Bonjour bonjour !! Hier j'ai voulu faire un peut le menage sur on PC portable. j'ai donc ouvert Revo Uninstaller et ai supprimé tout les logiciel/jeu...
Bonjour, j'ai un problème, pas méchant, mais plutôt embêtant. En fait, j'ai une connexion câblée à Internet sur un PC fixe. Ma connexion foncti...
suite a 1 fausse manipulation mon PC s'affiche tout les fichiers avec l'icône opéra . demande conduite a tenir pour restaurer son état normal ...merci
Bonjour, Le pare-feu AVG de mon PC a indiqué dans un message que le programme "Installer" tentait d'accéder à mon ordinateur (ou quelque chose dan...
Boujour. J'avais plus de place sur mon disk dur ducout j'ai suprimer un truc qui peser lourd, machin 32 je croit et mon ordi marche plus, je suis ...
Bonsoir... Pt pb, pas bien grave mais j'aime bien...non pas "comprendre" forcément, mais du moins essayer... J'ai un peu retapé le portable Samsun...
Salut à tous, Cette icône représentant un "9" est apparue dans la zone de notification: http://img853.imageshack.us/img853/3205/78102209.png ...
Bonjour, J'ai installé windows 7 et formaté mon disque dur sur lequel était installé Ubuntu Lors de l'installation j'ai fait une partition C de 2...
Bonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...
bonjour dans le panneau programmes et fontions j'ai une liste de plusieurs logiciels microsoft visual c je voudrai savoir faut'il supprimer certai...
Bonjour, Je ne suis pas membre et n'y connait rien en informatique. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur e-machine voilà 3ans et je me rend ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...
Bonjour, je vous explique mon probleme: je suis actuellement sur ma tablette. mon pc a un bsod avec l'erreur page fault in non paged aera. les derni...
Bonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...
Voila mon prb: hier j'ai oublié que mon ordi était en veille. Lorsque j'ai voulu l'allumer on ma demandé de le restaurer je l'ai fait puis j'ai allum...
Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes sur le bureau sont toutes en bleu comme si j'avais tout sélectionnées ce qui n'est pas le cas. Merci de ...
tutoriel pour installer windows 7
Bonsoir, je viens d'acheter un nouveau micro avec Windows 7, avant j'étais en XP, et je recherche comment réduire le bureau, sur XP ça se trouvait en ...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe pour rentrer sur une session.. Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance.
Bonsoir, j'ai un Netbook Asus Eee Pc 1008P sous Windows 7 Starter et j'ai remarqué qu'il était vraiment lent alors je suis allé sur Msconfig et la pou...
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à écouter directement sur les haut-parleurs de mon ordinateur ce qui arrive par l'entrée micro. ...
Bonjour, voila mon gros probleme, en voulant ouvrir un logiciel via un autre logiciel j'ai par inadvertance entrainé le changement de format de tous...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur Windows 7 Edition Familiale Premium Version 6. 1 Service Pack 1. Puis-je utiliser cette mise à jour (Windo...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Sony VPCEA1S1E/W qui a bientôt 3 ans sous Windows 7. Jusqu'à il y 3 jours tout marchait bien de...
Bonjour, j'ai un probleme quand j'enregistre un film dans mes videos je n'ai plus l'image de la video enregistee a la place il y al'icone vlc quelqu...
Bonjour, Alors mon problème et que j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches (sur windows 7!) j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien tro...
Bonjour, Je suis possesseur d'un PC Hp Pavillon g7 avec système d'exploitation windows 7 Le disque RECOVERY (D:) me signale qu'il me reste 1.50...
Bonjour,j'ai voulu installer la version béta de win 7 mais lors du boot il me répond code 5,en fouillant sur le net,tout le monde réponde il faut mett...
Bonjour, Voila quand j'allai jouer au sims , t'a la lumiere de l'écran qui clignote puis soudainement ya cet ecranbleu qui 'affiche :( regarder l'...
Bonjour, Je commence sur ce forum et je vous pris de m'excuser si je ne l'ai pas poster au bon endroit. Je me pose une question. J'ai déjà reforme...
Bonjour, Je voulais savoir si il y à un logiciel ou une technique pour changer les propriétes du programme, par exemple la description, le copyr...
Bonjour, comment faire pour installer windows xp sans cd d'installation. J'ai des jeux xp/vista et évidemment je ne peux pas les passer. La puissance ...
Bonsoir messieurs, c'est si humiliant pour vous de repondre à ma question ou c'est un refus categorique? cela fait la deuxième fois que je vous interp...
Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques temps, je n'arrive plus a accéder a mes mails SFR. ...
Bonjour, Depuis peu j'ai changé mon curseur de souris, mais un problème est survenu. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, le curseur redevie...
Bonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....
Bonjour, je viens d'acheter un pc HP avec un modem intégré. Mon problème c'est que je n'arrive pas a installer le kit d'orange "version non compatib...
Bonjour, Je vais sur démarrer, exécuter et tape "net stop spooler" cela me dit pas de net stp spooler ? Que dois je faire ?Merci Configuration...
Bonjour, Pour les fichiers .txt, j'ai définis comme programme par défaut l'invité de commande cmd.exe. Le problème étant que j'aimerais remettre l...
Bonjour, jai reinstalle windows 7 et quand jouvre mon ordi une page apparait et je doit choisir car jai 2 windows 7 comment faire pour annuler un de...
Bonjour, Voici mon problème : Je tourne sous Windows 764 bits avec un HP G72. Au démarrage, Windows m'affiche le message suivant : " Windows n...
Bonjour, je reçois la newsletter de pc astuces et celle où ils demandent si les pilotes de mon PC sont à jour et me demandent si je veux vérifier cela...
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de itunes et je sais pas si c'est à cause de ça mais maintenant je ne parviens plus à me connecter à ...
Bonjour, Imposible de remettre l'icone de centre de sécurité sur ma barre de tâche,car elle se trouve désactivé.Aidé moi s'il vous plait Merci d'av...
Bonjour, Voila j'ai un dossier caché sur ma clé USB. J'ai cliqué sur caché dans propriétés. Mais maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Est ce ...
Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas un dans la bonne section. Je vous expose mon problème. Je possède un pc portable hp-dv6...