Les discussions
Windows 7 et partitions ^^""
RésoluBonjour, Bon Voilà je sais que cette question est un peu débile mais Juste pour être sure .. ^^" .. Bah je vais installer Windows 7 en formatant ma ...
Xp par win 7
RésoluBonjour, voila j ai entendu dire que windows xp ne serait plus mis a jour et me pose la question es ce valable de le remplacer ou de le transformer ...
Routeur netgear dg834g v3 et windows 7
RésoluBonjour, J'ai un modem netgear DG834G v3 installé sur un ordinateur avec vista et j'ai une clé Wifi netgear qui me permet de connecter un autre PC...
De vista à windows 7.. help !
RésoluBonjour, n'en pouvant plus de la lenteur de notre ami de système d'exploitation j'ai nommé VISTA !! Je souhaiterais passer à Windows 7 mais lequel ...
Windows 7, pas de son !
RésoluBonjour, Donc voila je vien d'installer Windows 7 ultimate edition mais le preoblème est que je n'ai plus le son :s.Il ne détécte pas la carte son ...
Restauré une version de windows 7 via .old
RésoluBonjour a toute et a tous voila suite a un probleme de demarage de windows j'ai voulu le réinstaler via le CD fourni par Dell. Mais le probleme a...
Windows 7 désinstaller !
RésoluBonjour, voila mon frère ma installer Windows 7 avec qui j'ai eu que des soucis.. Bref, je souhaite le désinstaller, mais je ne comprend rien au exp...
Windows 7:lecteur cd et virtuel s'affiche plu
RésoluBonjour, Alors, j'ai installé Windows 7 il y a un bon moment déjà mais aujourd'hui j'ai un gros problème, puisque mon lecteur CD ne s'affiche plu...
Windows 7 et carte graphique saphire hd5870
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 et j'ai un affichage pas terrible... je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques il affiche...
Tout les privilèges windows 7
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème sous windows 7. J'ai un disque dur externe, quand je télécharge et que j'enregistre sur ce disque dur, un mes...
Bug windows 7
RésoluSalut à tous =D Voila j'ai un nouveau pc depuis 2 mois c'est du bonheur, il est super mais il n'y a pas longtemps mon anti-virus Norton a expiré mai...
Formater windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment formater un windows 7 ??? Merci d'avance
Impossible d'obtenir un signal tv win 7 x64
RésoluBonjour, je viens de me monté un PC médiacenter, tt fonctionne parfaitement (drivers ect...), le seul probléme que je rencontre est que je n'arriv...
Impossible d' installer un jeu avec win 7
RésoluBonjour, On m' as récement offert win 7 intégrale (authentique), je n' ai eu aucun problème à l' installation de windows, ni à l' installation de ...
Logiciel pour windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuelement à la recherche d'un logiciel pour windows 7 (32 bits) : HP WIRELESS PRINTING UPGRADE KIT je n'ais rien t...
Windows 7 help !!
RésoluBonjour, Gros souci avec windows 7... Il ya même pas 5 minutes windows me demande d'activer ma licence alors qu'il est déja activée :/ et avec ...
Windows 7 32 ou 64 bits
RésoluBonsoir Je viens acheté un pc portable avec 4 giga de RAM. Mais avec Seven 32 bits il n'en detecte que 3,15Go et je suis passer au 64 bits et la il...
Windows 7
RésoluBonjour, eST CE que l on peux supprimer sans problème la liste des téléchargements qui sont dans ce dossier ? merci Configuration: W...
Windows 7 freeze
RésoluBonjour, je veut savoir une bonne fois pour toute pourquoi je freeze sur internet (c'est pas un freeze complet juste que le pc est HYPER lent et que l...
Pas de son sous windows 7
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un petit probleme: Mon pc n'a plus de son. Apres avoir redemarrer l'ordinateur j'ai essayé d'ouvrir plusieurs videos et mus...
Profil alimentation automatique sous windows7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon pc portable bascule automatiquement entre les différents modes de gestions de l'alimentation ...
Quel versions de windows 7 choisir ?
RésoluBonjour, j'ai récuperer un vieille ordinateur portable sous XP, voici sa config : - Intel Pentium M processor 1400MHz, 1,40Ghz - 512 ...
Le meilleur windows 7
RésoluBonjour, d'apres vous quel est le windows 7 le moins gourmand en ressources ? mis a part starter
Windows 7 32 bits ou 64 bits ?
RésoluBonjour, Voilà actuellement j'ai windows 7 32 bits installé sur mon ordinateur et je me demandai si cela changerai quelque chose de mettre la vers...
Créer un fichier sous windows 7
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ^^ Quand j'avais Windows XP, il me suffisait de faire un clique droit > nouveau > fichier. Dans windows 7 il n'y...
Windows7
RésoluBonjour, où se trouve le dossier ; "Tempory Internet Files" sous windows7? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Windows 7 me gonfle!
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Windows 7. J'ai un ordi assez ressent et certain jeux lague alors que des amis ayant Windows vista et XP n'ont pas se pro...
Puis je passer à win7 64 bits sans problème ?
RésoluBonjour, Je sais que 2 Go de RAM sont requise pour Seven 64 Bits, mais est ce que je pourrais l'utiliser avec 1,3 Go de RAM ? Merci d'avance...
Fonct. flash player avec windows 7 /64 bits
RésoluBonjour, Flash player ne fonctionne pas avec [/contents/windows-7/introduction windows 7 version 64bits. qui peut me venir en aide? Merci d'avance;
Windows 7 passerait-il sur un ordi de 180 go
RésoluBonjour, Je voudrait s'avoir si windows 7 passerait sans problem sur un ordi de 180go et sur un ordi de 54.9 go Voila sinon les ordinateur etais e...
Windows 7 n'est pas authetique
Résolu/FerméBonjour, j'ai un copie de Windows 7 Orion . après quelque semaine de l'installation le System est envoyer un message que :windows 7 numéro 7600 C...
Windows vista ou windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai windows vista édition familiale premium je l'ai installé grâce au cd d'installation que j'ai acheté j'avais xp avant puis je me dema...
Problème wmp sous windows 7
RésoluBonjour, Pour vous expliquer mon problème, j'ai voulu réinstaller Windows Media Player 11 sur mon ordinateur sans désinstaller l'autre qui était déj...
Windows installer (win7)
RésoluBonjour, j'aimerais (simplement) pouvoir installer Java seulement impossible de le faire... Mon ordinateur me met quelque chose du genre que le prog...
[windows 7] modifier la langue du backup
RésoluBonjour, ma question peut sembler ridicule mais ce n'est pas si simple! Mon beau-frere a acheter un nouveau pc (un packard bell easynote tj65). lo...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais réinstaller ma version de Windows 7 afin de disposer d'une version propre en formatant le disque dur. Mon installation actuelle ré...
Chemin d'accès windows 7
RésoluBonjour, Je viens de poster un message mais je ne sais ce que j'ai fait, je ne le vois pas. Je vais reposer la même question, c'est bête. Voila, j...
Windows 7
RésoluBonjour, j'aurait voulus savoir j'ai un pc portable Lenovo G530 sous vista et donc que vaut Windows 7 par apport a Vista il fait tellement parler ...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Alors voila j'ai windows 7 ( la mises à niveau ) et je voudrait mettre windows 7 ( complet ) et donc je vais devoir formater mon pc et pou...
Win7 - l'option "réparer" a disparu du boot
RésoluBonjour/Bonsoir, Suite a un problème qui a amené un problème qui en a ramené un autre, j'ai utilisé la commande : bcdboot N:\Windows qui réinit...
Firefox plante sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pc avec windows 7 et impossible de lancer firefox, l'installation se fait sans problème mais firefox refuse de se lancer, un message ...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai un PC travaillant sous Windows 7. Hier j'ai dû par mégarde appuyer simultanément sur plusieurs boutons du clavier. Le résultat est ...
Recovery vista (xp) sans dvd sous win7
RésoluBonjour, tout est dans le titre. on m'a apporté un HP COMPAQ 6715s avec win7 installé. Impossible de authentifier la version 7, ça rame grave. ...
Taille de windows 7
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire un ménage dans mon disque system (pour faire des sauvegardes par trop volumineuse) mais j'ai remarqué que...
Migration vers win 7
RésoluBonjour, Salut à Tous, J'ai deux pc portable, l'un d'entre eux tourne sous vista. Ma question : esce que je peux installer vista sur ...
Instalation win 7 imposible sur noveau dd
RésoluBonjour, le DD de mon Dell vas me lacher alore je me suis un acheter un autre DD (samsung) pour le remplacer.(les deux DD sont en sata) j'ài gors p...
Problème maj net framework avec windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Depuis que la mise à jour "Net framework 4 profile client" s'est installée automatiqueme...
Téléchargement mise à jour windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows 7 sur mon ordinateur, et je n'ai pas de connexion à internet. Je possède la carte pour capter le wi-f...
Plus de lecteur flash card avec windows 7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé W7 recommandé par Toshiba sur mon P 200 (PSB6 E) mon lecteur de carte flash n'existe plus, pas de nouveau drive...