Les discussions

Impossible d'obtenir un signal tv win 7 x64

 Résolu

Bonjour, je viens de me monté un PC médiacenter, tt fonctionne parfaitement (drivers ect...), le seul probléme que je rencontre est que je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Mitch88170

Impossible d' installer un jeu avec win 7

 Résolu

Bonjour, On m' as récement offert win 7 intégrale (authentique), je n' ai eu aucun problème à l' installation de windows, ni à l' installation de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tribun

Logiciel pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelement à la recherche d'un logiciel pour windows 7 (32 bits) : HP WIRELESS PRINTING UPGRADE KIT je n'ais rien t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
21Sylvain62

Windows 7 help !!

 Résolu

Bonjour, Gros souci avec windows 7... Il ya même pas 5 minutes windows me demande d'activer ma licence alors qu'il est déja activée :/ et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
alaide

Windows 7 32 ou 64 bits

 Résolu

Bonsoir Je viens acheté un pc portable avec 4 giga de RAM. Mais avec Seven 32 bits il n'en detecte que 3,15Go et je suis passer au 64 bits et la il...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, eST CE que l on peux supprimer sans problème la liste des téléchargements qui sont dans ce dossier ? merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
help92

Windows 7 freeze

 Résolu

Bonjour, je veut savoir une bonne fois pour toute pourquoi je freeze sur internet (c'est pas un freeze complet juste que le pc est HYPER lent et que l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sous windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un petit probleme: Mon pc n'a plus de son. Apres avoir redemarrer l'ordinateur j'ai essayé d'ouvrir plusieurs videos et mus...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mélanie38

Profil alimentation automatique sous windows7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon pc portable bascule automatiquement entre les différents modes de gestions de l'alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bab212

Quel versions de windows 7 choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récuperer un vieille ordinateur portable sous XP, voici sa config : - Intel Pentium M processor 1400MHz, 1,40Ghz - 512 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
matth69

Le meilleur windows 7

 Résolu

Bonjour, d'apres vous quel est le windows 7 le moins gourmand en ressources ? mis a part starter

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jojo85200

Windows 7 32 bits ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Voilà actuellement j'ai windows 7 32 bits installé sur mon ordinateur et je me demandai si cela changerai quelque chose de mettre la vers...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un fichier sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Quand j'avais Windows XP, il me suffisait de faire un clique droit > nouveau > fichier. Dans windows 7 il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows7

 Résolu

Bonjour, où se trouve le dossier ; "Tempory Internet Files" sous windows7? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
clémoun44

Windows 7 me gonfle!

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Windows 7. J'ai un ordi assez ressent et certain jeux lague alors que des amis ayant Windows vista et XP n'ont pas se pro...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Cahlborus

Puis je passer à win7 64 bits sans problème ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que 2 Go de RAM sont requise pour Seven 64 Bits, mais est ce que je pourrais l'utiliser avec 1,3 Go de RAM ? Merci d'avance...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
itachi95

Fonct. flash player avec windows 7 /64 bits

 Résolu

Bonjour, Flash player ne fonctionne pas avec [/contents/windows-7/introduction windows 7 version 64bits. qui peut me venir en aide? Merci d'avance;

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
poppinou

Windows 7 passerait-il sur un ordi de 180 go

 Résolu

Bonjour, Je voudrait s'avoir si windows 7 passerait sans problem sur un ordi de 180go et sur un ordi de 54.9 go Voila sinon les ordinateur etais e...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
erwan004

Windows 7 n'est pas authetique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un copie de Windows 7 Orion . après quelque semaine de l'installation le System est envoyer un message que :windows 7 numéro 7600 C...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
spe2d

Windows vista ou windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista édition familiale premium je l'ai installé grâce au cd d'installation que j'ai acheté j'avais xp avant puis je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nico47180

Problème wmp sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, j'ai voulu réinstaller Windows Media Player 11 sur mon ordinateur sans désinstaller l'autre qui était déj...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jmarion3

Windows installer (win7)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais (simplement) pouvoir installer Java seulement impossible de le faire... Mon ordinateur me met quelque chose du genre que le prog...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

[windows 7] modifier la langue du backup

 Résolu

Bonjour, ma question peut sembler ridicule mais ce n'est pas si simple! Mon beau-frere a acheter un nouveau pc (un packard bell easynote tj65). lo...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
CCMclaude

Réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinstaller ma version de Windows 7 afin de disposer d'une version propre en formatant le disque dur. Mon installation actuelle ré...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Tommy057

Chemin d'accès windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de poster un message mais je ne sais ce que j'ai fait, je ne le vois pas. Je vais reposer la même question, c'est bête. Voila, j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Meldja

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aurait voulus savoir j'ai un pc portable Lenovo G530 sous vista et donc que vaut Windows 7 par apport a Vista il fait tellement parler ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai windows 7 ( la mises à niveau ) et je voudrait mettre windows 7 ( complet ) et donc je vais devoir formater mon pc et pou...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Win7 - l'option "réparer" a disparu du boot

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Suite a un problème qui a amené un problème qui en a ramené un autre, j'ai utilisé la commande : bcdboot N:\Windows qui réinit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
cocacola75

Firefox plante sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 et impossible de lancer firefox, l'installation se fait sans problème mais firefox refuse de se lancer, un message ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ekim55

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC travaillant sous Windows 7. Hier j'ai dû par mégarde appuyer simultanément sur plusieurs boutons du clavier. Le résultat est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
altyse

Recovery vista (xp) sans dvd sous win7

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. on m'a apporté un HP COMPAQ 6715s avec win7 installé. Impossible de authentifier la version 7, ça rame grave. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
JBMSystem

Taille de windows 7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire un ménage dans mon disque system (pour faire des sauvegardes par trop volumineuse) mais j'ai remarqué que...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
watherrs

Migration vers win 7

 Résolu

Bonjour, Salut à Tous, J'ai deux pc portable, l'un d'entre eux tourne sous vista. Ma question : esce que je peux installer vista sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ze-life-of-quent1

Instalation win 7 imposible sur noveau dd

 Résolu

Bonjour, le DD de mon Dell vas me lacher alore je me suis un acheter un autre DD (samsung) pour le remplacer.(les deux DD sont en sata) j'ài gors p...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
neo3d

Problème maj net framework avec windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Depuis que la mise à jour "Net framework 4 profile client" s'est installée automatiqueme...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lilue

Téléchargement mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 sur mon ordinateur, et je n'ai pas de connexion à internet. Je possède la carte pour capter le wi-f...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
D.James

Plus de lecteur flash card avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W7 recommandé par Toshiba sur mon P 200 (PSB6 E) mon lecteur de carte flash n'existe plus, pas de nouveau drive...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Daniel

Win7 32 bit ou xp32 bit qui gere plus de ram

 Résolu/Fermé

Bonjour, allo je voudrais savoir quelle windows entre win7 et xp qui gere plus de ram dans les 4 go merci d'avance^^ Configuration: Linux / ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
dracoxl

Acer + windows 7

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai fait une grosse betisse, j'ai installé WINDOWS 7, mais un officiel, je l'ai eu d'un copain et m'a dit que cela...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
le druide

Windows 7 et les pilotes

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si il existe un logiciel ou une façon de sauvegarder tout les pilotes (webcam, clavier, ecran, .. etc ...) sur un cd ou a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
rjk

Windows 7 petits messages d'aide

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer les informations d'aide lorsqu'on passe le souris sur le menu démarrer. Si vous savez comm...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gouby

Supprimer mise a jour windows 7 ????

 Résolu

Bonjour, g des mise a jour facultatif il sagaie de module linguistique. Comment je fais pour qu'il ne s'affiche plus ? Je ne veux pas les insta...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
MDK2

Windows 7 750mo de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd de Vista et un cd de Windows 7 , j'ai un ordi avec 750mo de ram, et je voulais savoir quel systeme prend le moins de ram, donc...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Redbart

Windows 7 64bits et 32 bits???

 Résolu

Bonjour, Je suis bloque, j'ai windows 7 avec processeur 64 bits, mais des applications ne fonctionne qu'en 32 bits, problème de java. Quand je veux i...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour la différence entre win7 32 b et 64b

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru en gros le forum et, j'aimerais peut être acquérir un ordinateur portable medion (description de l'ordinateur ici:http://www.me...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Commandes clavier windows 7

 Résolu

Bonjour, j'écrivais un mail quand les écritures qu'il contenait ont rétréci. J'ai dû inopinément activer une commande clavier et ne parviens pas à r...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
luffy763

Windows 7 problème d'apparence.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai Windows 7 et j'avai télécharger un logiciel sauf que pour utilisé ce logiciel windows 7 s'est mis en windows 7 de base sauf que...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d activer windows 7 sans passer par internet ni par le téléphone ; simplement en entrant la cl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jonathan2002

Windows 7 et flashplayer

 Résolu

Bonjour, Comment écouter de la musique ou regarder des vidéos sur Youtube ou Deezer avec Windows 7 64 bits: Aujourd'hui impossible de télécharger ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
TENNIS51

Installer win7 avec un hdd externe

 Résolu

Bonjour, J aimerai installer Windows 7 a partir de mon disque dur externe 1To en bootant dessus, j ai trouver plein de solution sur le net mais c ...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
MILERS
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 291