Les discussions

46TaraTatin Windows 7

Problème de compatibilité concernant widows update

Résolu

Bonjour ! Je suis Administrateur d'un PC HP Pavillon - Windows 7 Home Premium 64 bits; Lorsque je clic sur "Propriétés" du logo Windows Update d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Carlitopo Windows 7

Gros problème demarrage

Résolu

Bonsoir Depuis1mois mon pc ne lance plus window 7 home J ai tous essayé que ca soit le bootrec ainsi que de reconstruire les fichier bootrec mais...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tanteelise
MR Peanuts Windows 7

Partition système

Résolu

Bonsoir, je souhaite réinstaller windows 7, et je me demande si je devrais créer une partition pour le système et une pour le reste., et si oui, comb...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MR Peanuts
Bibi69° Windows 7

Gels et problèmes d'installation

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila en fait je n'ai pas de gros problèmes mais c'est ultra énervant quand même ! Mon PC fixe sous Windows 7 Familial Premium...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Edawards
gpnur Windows 7

Microsoft office power point

Résolu

bonsoir je voudrais savoir comment utiliser microsoft office power point qui est dans ma liste des programmes , je recois des pps orange imp...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gpnur
cyrano93 Windows 7

Formatage

Résolu

Bonjour, à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posé . je voudrais savoir si , il est possible de formater son pc via un disque dur ex...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
gaga68 Windows 7

Windows 7 bloque à "bienvenue"

Résolu

Bonjour, je possède windows 7 sur mon PC HP et depuis ce matin, il bloque à bienvenue. Pour résumer: J'allume le PC, ya le "démarrage windows", j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
djf
herve 28 Windows 7

Partition disque dur.........

Résolu

Bonjour,voici ma question ceci concerne mon disque dur de mon nouvel ordinateur, assemblé par mon fils que je ne met pas en cause, donc celui-ci est p...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine
voxygermain Windows 7

Windows 7

Résolu

bonjour à tous j'ai eu la désagréable surprise ce matin de lire en bas droite de mon écran que ma copie de Windows 7 numéro 7601 n'est pas authenti...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.
dudulleray Windows 7

Comment décaler l'horlorge de mon pc

Résolu

Bonjour, a toutes et tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai windows seven 32 bits et je suis en train de faire de la program...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dudulleray
DashboardAddict Windows 7

Copie d'écran sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ignore si la même question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse... Je souhaiterais faire une copie d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
DashboardAddict
Tugay69 Windows 7

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bjtennis59
alanfly Windows 7

Memoire virtuelle

Résolu

Bonjour a tous , Configuration: Processeur intel (R) i5 CPU @ 2.67GHZ RAM 4.00 Go 2.79 GHZ Windows 7 64 Bits chaque fois que l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
alanfly
Omega001 Windows 7

Defrag avec tuneup ou defragmenteur particulier

Résolu

Bonjour, J'utilise entre autre Tune Up pour assurer la defrag de Win7 ... Y a-t-il intérêt à utiliser un programme Défragmenteur "particulier" ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Mstr
FCOFCO Windows 7

Recuperation cle office

Résolu

Bonjour, J'avais office2007 installé sous windows XP. Mon disque dur a planté. J'ai installé un nouveau disque avec W7 et monté l'ancien disque en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke
sabrikam Windows 7

Convertir un logiciel 16 bits en 32 ou 64 bits.

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appela Q&R.com, il fonctionne en 16 bits avec win xp je n'ai pas de problème, mais avec win7 64 bits, il n'est pas com...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kasth Windows 7

Oubli d'os

Résolu

Bonjour, J'aurais une question à propos de Windows. J'ai commandé une config sur Materiel.net, je l'ai recu hier, seul problème, j'ai complètement...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
troboli Windows 7

Ecran noir suite au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...

133 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lyc@n
InitialsBeeBee Windows 7

Seven ne démarre plus sur pc portable hp

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car comme il est indiqué dans le titre, Windows ne démarre plus sur mon ordinateur. Je possède un HP Probook 4520...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cfcm
Karet Windows 7

Màj win7 hier : perdu scanner, et son ...

Résolu

Bonjour ! Hier juste avant de me coucher, j'ai mis à jour win7 (64 bits) avec une màj de sécurité "importante" ayant entrainé un reboot. Et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Karet
McLAY Windows 7

Mots de passe admin oublie

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Pouvez-vous m'aider pour débloquer le mots de passe session administrateur sous windows seven, puisque je n'arrive plus pour y accede...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra
chatonchaton8 Windows 7

Mystère espace disque diminue seul ! merci

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes et merci d'avance de votre aide. Voilà je suis confronté à un bien curieux mystère. J'ai un ACER doté de de...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chatonchaton8
hammouz1984 Windows 7

Réinstaller mon pc

Résolu

Bonjour, Ca fait 2ans que j'ai acheté ce PC avec windows 7 intégré et je voudrai le formater car j'ai plein de problèmes avec ma carte wifi et il ...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
hammouz1984
Reyneur Windows 7

Police d'écriture perdue!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai perdue une police d'écriture que j utilisait sur camstasia studio 8. Elle s'appelait Argos et je n'arrive pas a r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Reyneur
cesar53 Windows 7

Remettre à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique WINDOWS 7 Familiale p...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cesar53
jc80 Windows 7

Partitionner le dd du pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon DD de pc qui est partitionné comme suit: OS (C:) 772 GO de libres sur 913 celui-ci contient mes logiciels ...

poupougne13
florian3104 Windows 7

Usb 3

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC portable équipé d'un port USB3. Mais voila, ce port ne reconnais aucun appareil et est donc i...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sysyl21
Julien Windows 7

Lors d'une restauration pc

Résolu

Bonjour, ayant un ordinateur ASUS, je souhaite le restaurer dans sa configuration d'usine car celui-ci présente de plus en plus de bug (surement aussi...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Julien
damsdt Windows 7

Install.wim

Résolu

Bonjour à tous !! voici mon problème. Deux jours que j'essaie d'installer Seven sur mon pc avec le dvd (que j'ai acheter). Ayant déjà bien vécu (il a ...

damsdt
Neliel Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un ami qui m'a confié son ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ75 équipé de Windows 7 Home Premium...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
porigonop Windows 7

Verrouiller un dossier par mot de passe

Résolu

bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le moyen de verrouiller un dossier par l'intermédiaire d'un mot de passe, avec comme "contrainte" prin...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Scarpa
papily11 Windows 7

Ram ddr

Résolu

Bonjour, puis-je placer des barettes DDR3 sur ma carte alors que pour l'instant j utilise des DDR 2

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Scarpa
R0MY Windows 7

Recherche windows 7 limitée

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans ma bibliothèque dans mon dossier musique qui s'appelle Swedish House Mafia..... Que je tape "Swedish" ou d'autres...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
libé
dolau51 Windows 7

Ecran d...e veille qui s'éteint

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP Windows 7, ... a chaque fois que je regarde un film de youtube ou une séance d'aérobic telechargés, l'écran devie...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
buckhulk
CIRE. Windows 7

Re-installation win 7 impossible

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon WIN 7 et lorsque je lance le cd l'installation il s'arrête a la page des partitions, il me demande de choisir,normal,il se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
CIRE.
Utilisateur anonyme Windows 7

Deplacer un fichier physiquement sur son dd

Résolu

bonjour . je souhaite partitionner mon disque dur mais je ne peut reduire mon volume actuel que de 8go ... pourquoi ? defraggler m'indique qu' ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
criseve Windows 7

Imprimante code 43

Résolu

mon imprimante ne fonctionne pas l'ordi affiche hors connexion et si je tente d'imprimer les dossiers se mettent en file d'attente help me please!

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
STARGATE43
KraftCee Windows 7

Intel undi, pxe-2.0 (build 083)

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous remercie de me venir en aide, ou bien lire ce message... Je vous explique mon problème : Hier soir, je prêtais...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
KraftCee
YPJ Windows 7

Formater mon dd pour supprimer une partition

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: A l'achat de mon PC, j'ai fais installer 2 DD de 1 To chacun. 1 DD avec une partition de 100 Go (C) ou j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
alainbrest Windows 7

W7 ne reconnait pas mes lecteurs de dvd

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , depuis ce matin , windows ne reconnait plus mes lecteurs de dvd . pouvez vous m'aider ? merci . je l'ai redé...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaneagle
melina 33 Windows 7

Reduire une page de moitie

Résolu

bonjour a tous,je suis sous seven et firefox,en haut a droite de l ecran il y a 3 petites cases,une pour reduire celle du milieu pour reduire a moitie...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
EGP-Swyx
Utilisateur anonyme Windows 7

Fichiers audio en lecture seule (récurents)

Résolu

Bonsoir à tous. voila j'ai un mystère que je n'arrive pas à élucider, c'est pas tres grave mais un peu gênant. j'ai un dossier ou je stocke des...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 320