Les discussions

Seven ne démarre plus sur pc portable hp

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car comme il est indiqué dans le titre, Windows ne démarre plus sur mon ordinateur. Je possède un HP Probook 4520...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cfcm

Màj win7 hier : perdu scanner, et son ...

 Résolu

Bonjour ! Hier juste avant de me coucher, j'ai mis à jour win7 (64 bits) avec une màj de sécurité "importante" ayant entrainé un reboot. Et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Karet

Mots de passe admin oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Pouvez-vous m'aider pour débloquer le mots de passe session administrateur sous windows seven, puisque je n'arrive plus pour y accede...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra

Mystère espace disque diminue seul ! merci

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes et merci d'avance de votre aide. Voilà je suis confronté à un bien curieux mystère. J'ai un ACER doté de de...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chatonchaton8

Réinstaller mon pc

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2ans que j'ai acheté ce PC avec windows 7 intégré et je voudrai le formater car j'ai plein de problèmes avec ma carte wifi et il ...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
hammouz1984

Lorsque j'éteins mon ordinateur portable hp, windows 7, redemar

 Résolu

Bonjour, Je vous résume mon problème: Lorsque j'éteins mon ordinateur portable HP, Windows 7 se ferme correctement, "arrêt en cour", l'écran s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture perdue!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai perdue une police d'écriture que j utilisait sur camstasia studio 8. Elle s'appelait Argos et je n'arrive pas a r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Reyneur

Remettre à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique WINDOWS 7 Familiale p...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cesar53

Partitionner le dd du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon DD de pc qui est partitionné comme suit: OS (C:) 772 GO de libres sur 913 celui-ci contient mes logiciels ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
poupougne13

Usb 3

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC portable équipé d'un port USB3. Mais voila, ce port ne reconnais aucun appareil et est donc i...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sysyl21

Lors d'une restauration pc

 Résolu

Bonjour, ayant un ordinateur ASUS, je souhaite le restaurer dans sa configuration d'usine car celui-ci présente de plus en plus de bug (surement aussi...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Julien

Install.wim

 Résolu

Bonjour à tous !! voici mon problème. Deux jours que j'essaie d'installer Seven sur mon pc avec le dvd (que j'ai acheter). Ayant déjà bien vécu (il a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
damsdt

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un ami qui m'a confié son ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ75 équipé de Windows 7 Home Premium...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verrouiller un dossier par mot de passe

 Résolu

bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le moyen de verrouiller un dossier par l'intermédiaire d'un mot de passe, avec comme "contrainte" prin...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Scarpa

Ram ddr

 Résolu

Bonjour, puis-je placer des barettes DDR3 sur ma carte alors que pour l'instant j utilise des DDR 2

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Scarpa

Recherche windows 7 limitée

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans ma bibliothèque dans mon dossier musique qui s'appelle Swedish House Mafia..... Que je tape "Swedish" ou d'autres...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
libé

Demande de remettre les réglages usine suite à un choc

 Résolu

Bonjour, Suite à un choc, lorsque j'ai démarré mon ordinateur, un écran me demandant si je voulais remettre les réglages usine est apparu. J'ai cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tholo18

Le telechargement de mon skype ne veu pas fonction sur windows 7

 Résolu

bjr a ts, je voudrai savoir si vous pourriez m aide, j ai essayer tt sur des sites internet des logiciels pour télécharge le skype sur windows 7 intég...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Edawards

Ecran d...e veille qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP Windows 7, ... a chaque fois que je regarde un film de youtube ou une séance d'aérobic telechargés, l'écran devie...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
buckhulk

Installation w7 suite changement carte mère sur partition gpt ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'être obligé de changer ma carte mère à la suite de la défaillance de l'ancienne. J'ai acheté ce Kit: Intel Core i5 3570K - Carte...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cadurcien

Re-installation win 7 impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon WIN 7 et lorsque je lance le cd l'installation il s'arrête a la page des partitions, il me demande de choisir,normal,il se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
CIRE.

Deplacer un fichier physiquement sur son dd

 Résolu

bonjour . je souhaite partitionner mon disque dur mais je ne peut reduire mon volume actuel que de 8go ... pourquoi ? defraggler m'indique qu' ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante code 43

 Résolu

mon imprimante ne fonctionne pas l'ordi affiche hors connexion et si je tente d'imprimer les dossiers se mettent en file d'attente help me please!

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
STARGATE43

Intel undi, pxe-2.0 (build 083)

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous remercie de me venir en aide, ou bien lire ce message... Je vous explique mon problème : Hier soir, je prêtais...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
KraftCee

Formater mon dd pour supprimer une partition

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: A l'achat de mon PC, j'ai fais installer 2 DD de 1 To chacun. 1 DD avec une partition de 100 Go (C) ou j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

W7 ne reconnait pas mes lecteurs de dvd

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , depuis ce matin , windows ne reconnait plus mes lecteurs de dvd . pouvez vous m'aider ? merci . je l'ai redé...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaneagle

Supprimer une sauvegarde windows a-t-il un impact sur le systeme

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de windows sur un cd mais quand j'ai vu que ça allai me gaspiller plein de cd j'ai préférer arrêter la sauvegarde et...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reduire une page de moitie

 Résolu

bonjour a tous,je suis sous seven et firefox,en haut a droite de l ecran il y a 3 petites cases,une pour reduire celle du milieu pour reduire a moitie...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Fichiers audio en lecture seule (récurents)

 Résolu

Bonsoir à tous. voila j'ai un mystère que je n'arrive pas à élucider, c'est pas tres grave mais un peu gênant. j'ai un dossier ou je stocke des...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmes

 Résolu

Bonjour, Certains programmes comme uTorrent ou google chrome que j'avais installés sur ma session admin sont inexistant depuis ma session utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Bibi69°

Commande dos sur windows7

 Résolu

Salut. J'ai ecris des programme qbasic depuis bien longtemps qui fonctionnaient bien avec windows xp. Mais avec windows 7 les commandes DOS ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
qbasic45

Problème freeze

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui freeze l'affichage du clic droit quand on clic sur quelque chose. je m'explique, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jules

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Recemment, je viens d avoir 2 ecrans bleus... Pourriez vous m aider svp !! JE suis sous windows 7 edition familale c est vraiment importa...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
beladona2

Windows 7 probleme dxd9_38.dll

 Résolu

salut a tous, hier j'ai installé le jeu Trine sur mon pc, apres l'installation, j'ai lancé le jeu mais une erreur m'indiquant que le fichier dxd9_...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
petercrouch

Fichier disparu mais toujours là

 Résolu

Bonjour, En voulant récupérer une archive du boulot l'explorer à planté, je m'explique : j'ai une archive de 16 go que j'ai dézip explorer a pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
orould

Plus de restauration du système

 Résolu

Bonjour,je voulais faire une restauration suite à un pt ennuie,mais je m'apperçois que je ne peut plus restaurer ???j'ai éssayé plusieur point et pare...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Administration

 Résolu

Bonjour a tous Peut être le sujet a-t il été évoqué maintes et maintes fois, vous pouvez vous dire encore un qui ne cherche pas assez, mais détrompez...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Materio

Comment passer de windows 7 à vista ou xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de windows 7 à vista ou xp car mon jeu ( medieval 2 total war ) est rare sur windows 7 donc il faut que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nul en info

Réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si cette méthode va réellement : https://misterklu.wordpress.com/2012/08/29/arreter-le-calvaire-et-reinstallez-simplement-w...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
T-obi

Demarrage tres lent avec écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un vrai souci et malgré des heures à lire les forums je ne trouve pas la solution. Ma tante (70 ans) m'a passé son portable pour lui...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Edawards

Apres restauration du systeme....

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai restauré mon ordi à une date antérieur, bien passé et aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail,...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
FEFLO

Reinitialiser windows7

 Résolu

j'ai essayer de reinitialiser windows 7 mais quand je mais y me dis impossible de redemarrer l'ordinateur a cause de l'environnement aider moi svp

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jesaispas???

Fenetre rundll qui s'affiche au démarage

 Résolu

Bonsoir, j'ai une fenêtre de rundll qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur. Problème lors du démarrage de C:\Program File\HP\HP Photosma...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
gribouille 25

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin je tente d'allumé mon Pc et il reste bloqué sur l'écran noir avec un " _ ". il ne démarre pas . Je le relance je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Maegane

Comment modifier le erecovery

 Résolu

Bonjour, Je formate souvent mon pc et j'en ai un peut marre de devoir supprimer certains logiciels après le redémarrage du PC (sortie usine) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes données et réparer window7?

 Résolu

Bonjour tous :) J'ai un message sur mon ordi: "Windows failed to start. A recent hardware or software change ..... Bref, après de nombreuses re...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
finou34

Arret intempestif de la machine

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Windows 7-32 bits-SP1 Depuis 2 ou 3 jours , je rencontre un problème assez ch..nt , puisque celui-ci fait que la mac...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43

Problme gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon gestionnaire des taches. je n'ais plus les onglet en haut ( processus etc...) j'ai fait une capture aleez la voir s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bmwx3000

Problème partage connexion. aider moi s'il vous plait.

 Résolu

bonjour, j'essaye de connecter ma Xbox 360 a mon pc car elle n'a pas de wifi (version elite). j'ai regarder sur le net pour la connecter a son p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
yannkee

Jai besoin d'une clée dactivation win7

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin d'une clée dactivation win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 301