Les discussions
Convertir un logiciel 16 bits en 32 ou 64 bits.
RésoluBonjour, j'ai un logiciel qui s'appela Q&R.com, il fonctionne en 16 bits avec win xp je n'ai pas de problème, mais avec win7 64 bits, il n'est pas com...
Oubli d'os
RésoluBonjour, J'aurais une question à propos de Windows. J'ai commandé une config sur Materiel.net, je l'ai recu hier, seul problème, j'ai complètement...
Ecran noir suite au démarrage de windows
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...
Seven ne démarre plus sur pc portable hp
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous car comme il est indiqué dans le titre, Windows ne démarre plus sur mon ordinateur. Je possède un HP Probook 4520...
Màj win7 hier : perdu scanner, et son ...
RésoluBonjour ! Hier juste avant de me coucher, j'ai mis à jour win7 (64 bits) avec une màj de sécurité "importante" ayant entrainé un reboot. Et maintena...
Mots de passe admin oublie
Résolu/FerméBonjour à tous! Pouvez-vous m'aider pour débloquer le mots de passe session administrateur sous windows seven, puisque je n'arrive plus pour y accede...
Mystère espace disque diminue seul ! merci
RésoluBonjour, Bonsoir à tous et toutes et merci d'avance de votre aide. Voilà je suis confronté à un bien curieux mystère. J'ai un ACER doté de de...
Réinstaller mon pc
RésoluBonjour, Ca fait 2ans que j'ai acheté ce PC avec windows 7 intégré et je voudrai le formater car j'ai plein de problèmes avec ma carte wifi et il ...
Lorsque j'éteins mon ordinateur portable hp, windows 7, redemar
RésoluBonjour, Je vous résume mon problème: Lorsque j'éteins mon ordinateur portable HP, Windows 7 se ferme correctement, "arrêt en cour", l'écran s'étei...
Police d'écriture perdue!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai perdue une police d'écriture que j utilisait sur camstasia studio 8. Elle s'appelait Argos et je n'arrive pas a r...
Remettre à l'état d'usine
RésoluBonjour, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique WINDOWS 7 Familiale p...
Partitionner le dd du pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement mon DD de pc qui est partitionné comme suit: OS (C:) 772 GO de libres sur 913 celui-ci contient mes logiciels ...
Usb 3
RésoluBonjour, Récemment j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC portable équipé d'un port USB3. Mais voila, ce port ne reconnais aucun appareil et est donc i...
Lors d'une restauration pc
RésoluBonjour, ayant un ordinateur ASUS, je souhaite le restaurer dans sa configuration d'usine car celui-ci présente de plus en plus de bug (surement aussi...
Install.wim
RésoluBonjour à tous !! voici mon problème. Deux jours que j'essaie d'installer Seven sur mon pc avec le dvd (que j'ai acheter). Ayant déjà bien vécu (il a ...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'ai un ami qui m'a confié son ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ75 équipé de Windows 7 Home Premium...
Verrouiller un dossier par mot de passe
Résolubonjour, voila depuis quelque temps je cherche le moyen de verrouiller un dossier par l'intermédiaire d'un mot de passe, avec comme "contrainte" prin...
Ram ddr
RésoluBonjour, puis-je placer des barettes DDR3 sur ma carte alors que pour l'instant j utilise des DDR 2
Recherche windows 7 limitée
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans ma bibliothèque dans mon dossier musique qui s'appelle Swedish House Mafia..... Que je tape "Swedish" ou d'autres...
Demande de remettre les réglages usine suite à un choc
RésoluBonjour, Suite à un choc, lorsque j'ai démarré mon ordinateur, un écran me demandant si je voulais remettre les réglages usine est apparu. J'ai cho...
Le telechargement de mon skype ne veu pas fonction sur windows 7
Résolubjr a ts, je voudrai savoir si vous pourriez m aide, j ai essayer tt sur des sites internet des logiciels pour télécharge le skype sur windows 7 intég...
Ecran d...e veille qui s'éteint
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP Windows 7, ... a chaque fois que je regarde un film de youtube ou une séance d'aérobic telechargés, l'écran devie...
Installation w7 suite changement carte mère sur partition gpt ?
RésoluBonsoir, Je viens d'être obligé de changer ma carte mère à la suite de la défaillance de l'ancienne. J'ai acheté ce Kit: Intel Core i5 3570K - Carte...
Re-installation win 7 impossible
RésoluBonjour, j'ai formater mon WIN 7 et lorsque je lance le cd l'installation il s'arrête a la page des partitions, il me demande de choisir,normal,il se ...
Deplacer un fichier physiquement sur son dd
Résolubonjour . je souhaite partitionner mon disque dur mais je ne peut reduire mon volume actuel que de 8go ... pourquoi ? defraggler m'indique qu' ...
Imprimante code 43
Résolumon imprimante ne fonctionne pas l'ordi affiche hors connexion et si je tente d'imprimer les dossiers se mettent en file d'attente help me please!
Intel undi, pxe-2.0 (build 083)
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je vous remercie de me venir en aide, ou bien lire ce message... Je vous explique mon problème : Hier soir, je prêtais...
Formater mon dd pour supprimer une partition
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème: A l'achat de mon PC, j'ai fais installer 2 DD de 1 To chacun. 1 DD avec une partition de 100 Go (C) ou j'ai fai...
W7 ne reconnait pas mes lecteurs de dvd
RésoluBonjour à tous et à toutes , depuis ce matin , windows ne reconnait plus mes lecteurs de dvd . pouvez vous m'aider ? merci . je l'ai redé...
Supprimer une sauvegarde windows a-t-il un impact sur le systeme
RésoluBonjour, j'ai fais une sauvegarde de windows sur un cd mais quand j'ai vu que ça allai me gaspiller plein de cd j'ai préférer arrêter la sauvegarde et...
Reduire une page de moitie
Résolubonjour a tous,je suis sous seven et firefox,en haut a droite de l ecran il y a 3 petites cases,une pour reduire celle du milieu pour reduire a moitie...
Fichiers audio en lecture seule (récurents)
RésoluBonsoir à tous. voila j'ai un mystère que je n'arrive pas à élucider, c'est pas tres grave mais un peu gênant. j'ai un dossier ou je stocke des...
Programmes
RésoluBonjour, Certains programmes comme uTorrent ou google chrome que j'avais installés sur ma session admin sont inexistant depuis ma session utilisateu...
Commande dos sur windows7
RésoluSalut. J'ai ecris des programme qbasic depuis bien longtemps qui fonctionnaient bien avec windows xp. Mais avec windows 7 les commandes DOS ne marche...
Problème freeze
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui freeze l'affichage du clic droit quand on clic sur quelque chose. je m'explique, ...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Recemment, je viens d avoir 2 ecrans bleus... Pourriez vous m aider svp !! JE suis sous windows 7 edition familale c est vraiment importa...
Windows 7 probleme dxd9_38.dll
Résolusalut a tous, hier j'ai installé le jeu Trine sur mon pc, apres l'installation, j'ai lancé le jeu mais une erreur m'indiquant que le fichier dxd9_...
Fichier disparu mais toujours là
RésoluBonjour, En voulant récupérer une archive du boulot l'explorer à planté, je m'explique : j'ai une archive de 16 go que j'ai dézip explorer a pl...
Plus de restauration du système
RésoluBonjour,je voulais faire une restauration suite à un pt ennuie,mais je m'apperçois que je ne peut plus restaurer ???j'ai éssayé plusieur point et pare...
Administration
RésoluBonjour a tous Peut être le sujet a-t il été évoqué maintes et maintes fois, vous pouvez vous dire encore un qui ne cherche pas assez, mais détrompez...
Comment passer de windows 7 à vista ou xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment passer de windows 7 à vista ou xp car mon jeu ( medieval 2 total war ) est rare sur windows 7 donc il faut que j'a...
Réinstallation windows 7
RésoluBonjour , j'aimerai savoir si cette méthode va réellement : https://misterklu.wordpress.com/2012/08/29/arreter-le-calvaire-et-reinstallez-simplement-w...
Demarrage tres lent avec écran noir
RésoluBonjour, j'ai un vrai souci et malgré des heures à lire les forums je ne trouve pas la solution. Ma tante (70 ans) m'a passé son portable pour lui...
Apres restauration du systeme....
RésoluBonjour, hier soir j'ai restauré mon ordi à une date antérieur, bien passé et aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail,...
Reinitialiser windows7
Résoluj'ai essayer de reinitialiser windows 7 mais quand je mais y me dis impossible de redemarrer l'ordinateur a cause de l'environnement aider moi svp
Fenetre rundll qui s'affiche au démarage
RésoluBonsoir, j'ai une fenêtre de rundll qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur. Problème lors du démarrage de C:\Program File\HP\HP Photosma...
Problème de boot
RésoluBonjour, Voila ce matin je tente d'allumé mon Pc et il reste bloqué sur l'écran noir avec un " _ ". il ne démarre pas . Je le relance je vais dans...
Comment modifier le erecovery
RésoluBonjour, Je formate souvent mon pc et j'en ai un peut marre de devoir supprimer certains logiciels après le redémarrage du PC (sortie usine) Je ...
Récupérer mes données et réparer window7?
RésoluBonjour tous :) J'ai un message sur mon ordi: "Windows failed to start. A recent hardware or software change ..... Bref, après de nombreuses re...
Arret intempestif de la machine
RésoluBonjour à toutes et tous ; Windows 7-32 bits-SP1 Depuis 2 ou 3 jours , je rencontre un problème assez ch..nt , puisque celui-ci fait que la mac...