Problème de compatibilité concernant widows update
RésoluBonjour ! Je suis Administrateur d'un PC HP Pavillon - Windows 7 Home Premium 64 bits; Lorsque je clic sur "Propriétés" du logo Windows Update d...
Bonjour ! Je suis Administrateur d'un PC HP Pavillon - Windows 7 Home Premium 64 bits; Lorsque je clic sur "Propriétés" du logo Windows Update d...
Bonsoir Depuis1mois mon pc ne lance plus window 7 home J ai tous essayé que ca soit le bootrec ainsi que de reconstruire les fichier bootrec mais...
Bonsoir, je souhaite réinstaller windows 7, et je me demande si je devrais créer une partition pour le système et une pour le reste., et si oui, comb...
Bonjour à tous, Alors voila en fait je n'ai pas de gros problèmes mais c'est ultra énervant quand même ! Mon PC fixe sous Windows 7 Familial Premium...
bonsoir je voudrais savoir comment utiliser microsoft office power point qui est dans ma liste des programmes , je recois des pps orange imp...
Bonjour, à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posé . je voudrais savoir si , il est possible de formater son pc via un disque dur ex...
Bonjour, je possède windows 7 sur mon PC HP et depuis ce matin, il bloque à bienvenue. Pour résumer: J'allume le PC, ya le "démarrage windows", j'arri...
Bonjour,voici ma question ceci concerne mon disque dur de mon nouvel ordinateur, assemblé par mon fils que je ne met pas en cause, donc celui-ci est p...
bonjour à tous j'ai eu la désagréable surprise ce matin de lire en bas droite de mon écran que ma copie de Windows 7 numéro 7601 n'est pas authenti...
Bonjour, a toutes et tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai windows seven 32 bits et je suis en train de faire de la program...
Bonjour à tous, J'ignore si la même question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse... Je souhaiterais faire une copie d'...
Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...
Bonjour a tous , Configuration: Processeur intel (R) i5 CPU @ 2.67GHZ RAM 4.00 Go 2.79 GHZ Windows 7 64 Bits chaque fois que l'ordinat...
Bonjour, J'utilise entre autre Tune Up pour assurer la defrag de Win7 ... Y a-t-il intérêt à utiliser un programme Défragmenteur "particulier" ou ...
Bonjour, J'avais office2007 installé sous windows XP. Mon disque dur a planté. J'ai installé un nouveau disque avec W7 et monté l'ancien disque en ...
Bonjour a tous j'ai un énorme problème enfin plutôt ennuyeux et fait perdre du temps donc voila mes raccourcis comme League of Legends chrome enfin to...
Salut tout le monde, Je revins une nouvelle fois mais cette fois ci pour MON pc. Si vous avez une solution a me proposer car c'est hyper chiant et ...
Bonjour, Je suis sous windows 7 64bit, et j'aurais voulu une solution pour que les icônes du bureau reste a leur même place quand on change d'écr...
Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appela Q&R.com, il fonctionne en 16 bits avec win xp je n'ai pas de problème, mais avec win7 64 bits, il n'est pas com...
Bonjour, J'aurais une question à propos de Windows. J'ai commandé une config sur Materiel.net, je l'ai recu hier, seul problème, j'ai complètement...
Bonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...
Bonjour à tous. Je viens vers vous car comme il est indiqué dans le titre, Windows ne démarre plus sur mon ordinateur. Je possède un HP Probook 4520...
Bonjour ! Hier juste avant de me coucher, j'ai mis à jour win7 (64 bits) avec une màj de sécurité "importante" ayant entrainé un reboot. Et maintena...
Bonjour à tous! Pouvez-vous m'aider pour débloquer le mots de passe session administrateur sous windows seven, puisque je n'arrive plus pour y accede...
Bonjour, Bonsoir à tous et toutes et merci d'avance de votre aide. Voilà je suis confronté à un bien curieux mystère. J'ai un ACER doté de de...
Bonjour, Ca fait 2ans que j'ai acheté ce PC avec windows 7 intégré et je voudrai le formater car j'ai plein de problèmes avec ma carte wifi et il ...
Bonjour, Je vous résume mon problème: Lorsque j'éteins mon ordinateur portable HP, Windows 7 se ferme correctement, "arrêt en cour", l'écran s'étei...
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai perdue une police d'écriture que j utilisait sur camstasia studio 8. Elle s'appelait Argos et je n'arrive pas a r...
Bonjour, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique WINDOWS 7 Familiale p...
Bonjour, J'ai actuellement mon DD de pc qui est partitionné comme suit: OS (C:) 772 GO de libres sur 913 celui-ci contient mes logiciels ...
Bonjour, Récemment j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC portable équipé d'un port USB3. Mais voila, ce port ne reconnais aucun appareil et est donc i...
Bonjour, ayant un ordinateur ASUS, je souhaite le restaurer dans sa configuration d'usine car celui-ci présente de plus en plus de bug (surement aussi...
Bonjour à tous !! voici mon problème. Deux jours que j'essaie d'installer Seven sur mon pc avec le dvd (que j'ai acheter). Ayant déjà bien vécu (il a ...
Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un ami qui m'a confié son ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ75 équipé de Windows 7 Home Premium...
bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le moyen de verrouiller un dossier par l'intermédiaire d'un mot de passe, avec comme "contrainte" prin...
Bonjour, puis-je placer des barettes DDR3 sur ma carte alors que pour l'instant j utilise des DDR 2
Bonjour, J'ai un fichier dans ma bibliothèque dans mon dossier musique qui s'appelle Swedish House Mafia..... Que je tape "Swedish" ou d'autres...
Bonjour, Suite à un choc, lorsque j'ai démarré mon ordinateur, un écran me demandant si je voulais remettre les réglages usine est apparu. J'ai cho...
bjr a ts, je voudrai savoir si vous pourriez m aide, j ai essayer tt sur des sites internet des logiciels pour télécharge le skype sur windows 7 intég...
Bonjour, j'ai un pc portable HP Windows 7, ... a chaque fois que je regarde un film de youtube ou une séance d'aérobic telechargés, l'écran devie...
Bonsoir, Je viens d'être obligé de changer ma carte mère à la suite de la défaillance de l'ancienne. J'ai acheté ce Kit: Intel Core i5 3570K - Carte...
Bonjour, j'ai formater mon WIN 7 et lorsque je lance le cd l'installation il s'arrête a la page des partitions, il me demande de choisir,normal,il se ...
bonjour . je souhaite partitionner mon disque dur mais je ne peut reduire mon volume actuel que de 8go ... pourquoi ? defraggler m'indique qu' ...
mon imprimante ne fonctionne pas l'ordi affiche hors connexion et si je tente d'imprimer les dossiers se mettent en file d'attente help me please!
Bonjour à tous, tout d'abord je vous remercie de me venir en aide, ou bien lire ce message... Je vous explique mon problème : Hier soir, je prêtais...
Bonjour à tous, Voila mon problème: A l'achat de mon PC, j'ai fais installer 2 DD de 1 To chacun. 1 DD avec une partition de 100 Go (C) ou j'ai fai...
Bonjour à tous et à toutes , depuis ce matin , windows ne reconnait plus mes lecteurs de dvd . pouvez vous m'aider ? merci . je l'ai redé...
Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de windows sur un cd mais quand j'ai vu que ça allai me gaspiller plein de cd j'ai préférer arrêter la sauvegarde et...
bonjour a tous,je suis sous seven et firefox,en haut a droite de l ecran il y a 3 petites cases,une pour reduire celle du milieu pour reduire a moitie...
Bonsoir à tous. voila j'ai un mystère que je n'arrive pas à élucider, c'est pas tres grave mais un peu gênant. j'ai un dossier ou je stocke des...