Les discussions

Problème de démarrage à la suite des mises à jours windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC, après chaque mises à jour de Windows, mon PC ne démarre plus. Voilà en gros le problème que je rencontre, qua...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
did95300

Monter de ping et passage en windows 7 basic

 Résolu

Bonsoir, J'ai monter un ordinateur il y a de cela deux semaine et depuis 2 / 3 jours j'ai des monter de ping irréguliere (allant jusqua 900) alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chibi33

Probléme d'affichage avec l'icone de la batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine Hp compact 8510p j'ai acheter une nouvelle batterie qui marche normalement mais il ya une croix rouge qui s'affiche en bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher ne fonctionne plus (affiche rien) w7 64bits

 Résolu

voila mon problème et récurent et j'ai trouvé bcps de personne dans le meme cas mais aucune solution. non seulement les fichier mais aussi le reche...

55 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Edawards

J'ai désinstallée nvidia et je ne peux plus le télécharger,help

 Résolu

Bonjour a tous ! comme je le dit dans le titre j'ai désinstallée Nvidia en voulant faire le ménage sur mon disque dur et je ne sais pas quel Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaneagle

Copie de fichiers dans programm files / restauration

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais restaurer mon PC à son état d'usine pour me débarrasser de tous les truc inutiles accumulés dessus au cours du temps (alor...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fenpraid

Extension disque dur

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'utilise pour stocker des photos un DD externe de 500Go partitionné actuellement comme suit: + 270 Go : photos + ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
coCCajus

Ré instalation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer le disque dur de mon pc par un autre. Le system ne se lance et je n'arrive pas à ré-installer windows 7 avec. hela j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pandora974

Problème windows 7 double clic explorer

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers et sous dossiers en faisant un double clic "classique" sur le dossier avec l'explorer W7. Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cathy

Problèème de lancement de programme

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip ou virus, lorsque je veux lancer un programme la fenêtre "ouvrir avec" s'ouvre. Il semble qu'il manque des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaneagle

Réparation de la mbr, oui mais...

 Résolu

Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...

44 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fin des m.a.j. de windows seven pro svp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché et n'ai pas trouvé à quelle date s'arrêteront les mises à jours de sécurité de Windows Seven Professionnel. Pourriez-vous ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
AntoineFrigel

Réparation du démarrage après défragmentation de c

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème (et m'excuse du roman qui suit); j'ai lancé hier soir une défragmentation du disque C qui s'est déroulée san...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner

 Résolu

Bonjour: Quand je passe c.c.cleaner identification dans facebook g,mail se supprime est-ce qu'il a quelque chose a ne pas cocher Merçi pour la répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
laurent83500

Impossible de déplacer ou copier un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une copie de sauvegarde de mon disque dur externe. Pour cela je copie les fichiers et les colle sur un deuxième di...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
comprendsrien@

Mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai la mémoire de mon pc qui ce vide toute seul et je sais pas pourquoi si quelqu'un pourrais m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bourbons

Blocage au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain moment et sans cause apparente, lors du démarrage de win7 mon ordinateur se bloque à la fenêtre noir du bios une dizaine ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
atamohy

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" sous w7!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème qui devient très handicapant! J'ai un Notebook Asus Eeepc sous Windows 7! Voilà il y a quelques mois j'ai commenc...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Windows 7 32 bits ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows XP (et oui je fais de la résistance héhé :p) et j'aimerais le formater en Windows 7. J'hésite entre 32 et 64bits....

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gloutonbargeot

Pourquoi je n'arrive pas à rendre bootable ma clé usb ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs windows 7 iso, et j'ai essayé plusieurs logiciels pour rendre une clé USB bootable, mais à chaque fois quand le ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd disparu

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentCont...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage explorer.exe freeze pc win7

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, mon ordinateur ne s'allume plus en mode normal. Lorsque je l'allume j'ai bien le logo windows, je me connecte, et là soit...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
honey22

Croix rouge sur le icone de la baterie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarque que sur le icone de la batterie d'un mini PC packard Bell Dot, il ya une croix rouge alors que cette dernière charge. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
2I++

Volet de navigation (fichiers) vide

 Résolu

Bonjour, Un problème persiste depuis 2 semaines déjà... Lorsque je veux enregistrer une image sous, la fenêtre d'enregistrement s'ouvre normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Romrom98

Nettoyeur de disques

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir dans la liste des fichiers a supprimer lesquel on doit cocher ou seux que je ne dois pas cocher Merçi pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
clair22

Duel core avec win7

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir s'il vous plait si je pourrais installer windows 7 sur mon ordi qui a comme config : dual-core 2.6 ; Memoire vive : 2Gig...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Gros probleme suite a une maj de windows update

 Résolu

Bonsoir, Ce soir, avant de surfer sur le net, mon fils a fait les mises a jour importantes de windows update les 16 maj se sont installees puis ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Souljazz

Retrouver ça clef windows 7 sous 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver ma clef d'activation Windows 7, et aucun logiciel ne marche, certain me donne bien une clef qui est : Window...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier zip

 Résolu

Bonsoir à vous, Depuis un moment, je ne peux plus dézipper de fichiers .zip en un clique droit. Je suis sous Windows 7. Y aurait-il un autre moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux fermer mon ordi pendant un téléchargement, cela vas t-il interrompre le téléchargement? Merci!

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crée un cd d'installation windows 7 .

 Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, donc comme l'indique le titre, comment faire pour crée un Cd d'installation Windows 7.Ma soeur a un ordinateur port...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rip

Comment récupérer un gadget qui donne l'heure?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon actuel ordinateur portable, mon fournisseur m'a installé trois «gadgets». L'un d'entre d'eux m'afficher l'heure e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent au démarrage sauf si je démarre avec le cd w7

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème qui est assez complexe. J'ai acheté un disque dur SATA 320 go pour mon unité centrale dans laquell...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
JackBurry

Mes raccourcis ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifier le programme par défaut de mes raccourcis. Du coup, ils s'ouvrent tous avec un programme genre µtorrent...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Romrom98

Message en zip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un message en tant que zip je clic sur le petit carre et ça donne rien je ne sait pas quoi faire merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rocky1980

Windows 7 ne veut plus demarrer

 Résolu

Bonjour tous le monde hier, lorsque j'étais en train de travailler sur windows 7, une petite coupure de courant est survenu, naturellement le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Youri03

Dossier local store ?

 Résolu

Bonjour, alors que j'allais faire un petit tour dans mon %appdata% > Roaming pour mettre un truc dans mon dossier .minecraft, je m'apperçois que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Youri03

Problème installation java 7 update 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer a plusieurs reprise d'installer java 7 update 11 mais sans succès, ça me dit a chaque reprise ''echec installation java'' il n'y...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jérémy

Transfere des donnees

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment trasfere mes données d une boite a l autre boite hotmail a boite gmail sans perdre mes données merci Patrick ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rocky1980

Comment "décacher" un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai caché un fichier sur mon bureau et je ne sais pas comment le faire revenir a la normale (le revoir comme un autre fichier) pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Nik'las

Ecran noir

 Résolu

bonjour , j ai un souci d ecran noir sur mon pc , il s allume , l ecran reste noir , le wifi reste orange (off) et le pc refuse de s eteindre . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
canchris1

Windows xp et windows 7 sur même disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP installer sur mon disque dur et je voudrais le partitionné pour avoir au démarrage le choix de démarré soit avec XP so...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
fred592000

Universal usb installer

 Résolu

Bonjour, A quoi sert Universal USB Installer ??

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hxor

Bsod récurrent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai régulièrement des BSOD en ce moment et je ne sais pas pourquoi. Voici un rapport de WhoCrashed : crash dump file: ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Winre , aucun système

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un problème sur un ordinateur : Lors d'un démarrage , celui-ci ma ouvert l'interface de restauration de système , sans...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai voulu remettre mon pc a 0

 Résolu

bonjour, j'ai voulu remettre mon PC à 0, et l'ordinateur c'est arrêter a la fin de la remise a o. Quand je le rallume il met que l'ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Hxor

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Windows 7 home premium est-t-il Windows familial premium en Francais ??

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit truc qui m'agace, c'est certainement une mise à jour qui m'a occasionné ça . Au démarrage je ne sui...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tanteelise

Securité

 Résolu

bonsoir je viens vous demandez pourquoi a chaque demarrage Windows defender m affiche en jaune un probleme a provoqué l arret du service de ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gpnur

W7/linux : réinstaller en supprimant ubuntu et autres part...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon disque systême en ne conservant que W7 réinstallé. Mais c'est pour moi un peu compliqué car j'ai 4 partitions ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hertz
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 301