Les discussions

Réinstallation windows 7 et licence

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon ssd je vais être contrainte de réinstaller tout mon système. Logiquement je suppose que je dois pouvoir réutiliser...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Absennce du boot

 Résolu

Bonjour, j-ai un PC ACCENT Notebook PC est j'arrive pas a le réinstaller avec windows 7 il démarre toujours sue le disque dur j-ai passer par...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
RCL MA

Ordinateur quasiment neuf qui rame soudainement pour rien.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis maintenant 5 jours avec mon ordinateur. Samedi dernier en l'allumant, il s'est soudainement mit à ramer énormement p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

A l'aide, pour installer windows 7 en sauvegardant les fichiers

 Résolu

Bonjour, à tous. Voilà, je voudrais installer, pour un ami qui ne connait strictement rien à l'informatique, Windows7 sur son ordinateur de bureau q...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
karata

Modifier les points de restaurations sous seven

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier la cadence des points de restauration sous Windows 7 dans la base de registre, j'ai suivi les instructions et l'entré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jmarion3

Les icônes de mon portable (sous windows 7 )ont rétrécies

 Résolu

Bonjour, comment retrouver la taille habituelle de mes icônes. elles sont devenues plus petites après une coupure d'EDF. merci - à plus tard ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de finir un sfc

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un sfc /scannow, celui-ci s'arrete à 15% et me stipule qu'il ne peut pas tout réparer. Que dois-je faire en...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Laraknofoby

Sauvgarde windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, sur un toshiba L750 avec 750Go de mémoire qui est départagée en 2 disques durs. J'ai remarqué que dans l'un de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mejor1990

Partitionner un disque déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Seven sur un nouveau DD en NTFS (l'ancien m'a lâché). Après quelques jours d'utilisation je m'aperçois que j'ai o...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
miltonis

Ecran noir avec curseur

 Résolu

Bonjour à tous, En allumant mon pc ce matin il démarre je vois normalement le logo de windows 7 just aprés, là où je suis sensé voir le bienvenue, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lounis-kouba

Messages d'erreurs

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page internet une fenètre m'indique que je ne peux pas ouvrir cette page Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
albord

Etendre une partition

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une nouvelle partition en diminuant "C" .Je voudrais étendre la partition "D " mais la commande est grisée .Faut il la for...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ouktetai

Restauration du systéme semble bloquée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une restauration de Windows 7 depuis un point restauration (mise à jour critique) car mon PC ramait beaucoup et beaucoup d'app...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mm33

Compatibilité windows 7 avec mon office pme 2007

 Résolu

Bonjour, J'étais avec Windows XP mais disque dure HS donc comme je dois réinstaller je vais mettre Windows 7, seulement je souhaite savoir si je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
VALERIE645

Dell optiplex gx620 windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un Dell optiplex GX620 qui était sous Windows 7 32 Bits. Maintenant je voulais passer a Windows 7 64Bits. Mais voila je n'arrive pas a i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
assanecoly

Installation de programmes impossibles suite rééinstall win7

 Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer Windows 7 (Intégral) x64. Avec un I5 sur une Carte Mère GA-P55-UD3P avec 8 Gb RAM J'ai installé un disque SSD et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tanteelise

Bug, maj bugé ou ssd en fin de vie ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 3 jours, je sens que mon ordi peine au démarrage. Pourtant j'ai une bonne machine, et un SSD. En 30s c'était allumé. Mainte...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Corey57415

Enlever la flèche des raccourcis

 Résolu

Salut à tous, J'ai consulté pas mal de forums afin d'enlever la flèche des raccourcis. J'ai trouvé une solution valable: - Ouvrir regedit - Al...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jmarion3

Comment mettre mon pc en français?

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de changer mon disque dur car celui-ci était HS, j'ai donc remit windows 7 à l'aide de mes cd, mais maintenant tout le pc...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer un theme windows 7, creativx.net

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce thème http://ww1.creativx.net/forums/dark-themes-creator/2573-windows-7-themes-assissan-creed.html Seulement je...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vanzeus

Installation windows 7 invite de commande apparait

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je veux reformater l'ordinateur portable d'un ami (Compas presario v2000) avec windows 7 avec une clef USB bootable, j'ai mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Eirana

Fichier se supprime tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de la copie d'un fichier exécutable. Autrefois, je possédais l'antivirus Avira. Et il m'avait alors détecté le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ads not by this site

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il est apparut sur mon site facebook: ads not by this site et cela n'arrête pas de s'afficher tant que je suis sur le s...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash windows 7

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin je n'ai que des problème :( J'explique, Vu que mon PC Portable MSI X430 n'a pas de lecteur CD/DVD Je l'ai ouvert puis...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Aurél05

Windows media player 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PC pour Windows, et on me demande, avant tout, d'installer Windows Media Player 9. Y'a t-il une version compati...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jmwurth

Problème d'image d'écran

 Résolu

Bonjour, En travaillant sur mon laptop, l'image d'écran s'est tourné, je ne sais plus quoi. Dès que je redémarre l'ordinateur, l'écran demeure t...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Edawards

Virtualisation de mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je voudrais virtualiser sous virtual box ou autre une version de mac osx n'importa mais pas trop ancienne mais le problème est...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Mouthon

Restauration système

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux restaurer mon pc sous Windows 7 ;quand c'est fini , un message me dit que les fichiers n' ont pas pus être restaure...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
roudor39

Fonctionnalité de contrôler les changements apportés au os

 Résolu/Fermé

Bonjour, Fonctionnalité permettant de contrôler les changements apportés au système d'exploitation (installation de programmes) en ajustant le niv...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows registry editor version 5.0

 Résolu

Bonjour, comment pourrais-je réinstaller "Windows registry editor version 5.0"? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Catulle100245

Windows 7 administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon antivirus étant arrivé a la fin de sa licence, j'ai donc décidé d'en télécharger un autre, seulement quand je lance le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
darkwish

Conseils d'ordre general

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m' appercevoir que mon pc est infecter mais c'est pas la source de ma question. Je compte reformâtes mon pc et par l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titoalex32

Changement de fond d'ecran avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer un fond d'écran sur mon bureau avec Windows 7 Bon dimanche Nicole Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jee pee

Logiciel microsoft securite essential

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la méthode est elle en anglais ?Je ne parle pas l'anglais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- Lise Fré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Windows update et ie...

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si windows update met également à jour la dernière version d'internet explorer ou faut-il faire une manip spécifique? merci! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nancy100

Aero se désactive tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui touche plusieurs personnes sur le web, malheureusement aucune solution ne marche. Depuis l'installation des nouveaux dri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dydydu46

Plantages de open office

 Résolu

Bonjour, Ca commence à me soûler gravement. Quand je fais des copier-coller sous Open Office Calc, cela fait planter le programme TRES souvent. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^Abel^

Ecran a l'envers

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un gros problème, mon écran est à l'envers ! J'ai déjà vu les réponses qu'il y avait sur les forums comme quoi il fallait faire...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Kahina

Plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ma tour a été reformatée avec une version windows 7 intégrale SP1 et je n'ai plus de son. J'ai déjà regarder sur ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionne sous win 7 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits puis-je le faire sur le 32 bits sans perdre mes programmes. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
papily11

Pas de son

 Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur ( la ou se trouvé le système ) j'ai décidé de passer à windows 7 et la aucun son ! utilise deux enceint...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Modifier fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai une ordinateur portable sonyvaio avce windows 7 starter et impossible de changer le fond d'écran même quand je clique droit sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jee pee

Champ exécuter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je voudrais désactiver la défragmentation automatique de mon disque SSD, mais au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
serge38

Drivers sound max windows 7

 Résolu

Bonjour, qqun peut me dire si il a deja trouve le pilote soundmax pour windows 7 ? mon pc a un carte mere asus p5LD2 SE un grand merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mk

Installer xiii sur windows 7 avec un seul disque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le jeu XIII sur seven avec un seul est unique disque car quand je lai reçu je n avais que un est unique ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
will4413

Autres périphériques

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon pc HP Pavillon G7 Je ne peux me connecter sur internet car il me manque des pilotes : Contrôleur de bus sm Contr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle

Windows 7 est très long à démarrer

 Résolu

Bonjour, Depuis un jour (depuis une mise à jour Windows je crois) mon ordinateur met bien 10 minutes à démarrer, il reste bloqué sur la page verte...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réstauration complèté du pc samsung

 Résolu

Bonjour, je veut faire une restauration pour mon pc portable Samsung , je veut just svoir si je fait une restauration complète .. mes données ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Adam

Soucis avec win 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi mais en bas à gauche de mon bureau, depuis hier, il y a cette phrase qui s'affiche : cette copie de win...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
hubertaaz

Vider la boîte d envoi

 Résolu

Bonjour, J ai bloqué toute ma messagerie par un envoi trop lourd. Comment aller vider ma boîte d envoi. Je suis assez débutante. Merci pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
viognier98
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 301