Des .mp3 sur c: ?
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai pour 4G d'.mp3 sur mon disque C: . C'est un SSD donc y'a déjà pas trop de place à la base. Merci Configur...
Bonjour, Je viens de voir que j'ai pour 4G d'.mp3 sur mon disque C: . C'est un SSD donc y'a déjà pas trop de place à la base. Merci Configur...
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est possible de contrôler à distance un PC fonctionnant sous XP depuis un autre PC fonctionnant quant...
Bonjour, j'ai eu un problème de disque dur sur mon mini 210 (hp) et ils me proposent de m'envoyer un autre disque dur (je suis sous garantie encor...
Bonjour, Quand j'ai changé de système d'exploitation pour passer de XP à Win 7 le logiciel prévu pour mon imprimante HP 1013 achetée en 2004 n'a p...
Bonjour, Mon Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit SP1 Processeur Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 28 °C T...
Bonjour, Ayant acquis un SSD (Samsung 840 Pro, 128Gb), je souhaiterais installer mon OS sur celui-ci. Problème: Je ne peux pas me servir de C...
Bonjour, Je possède un cd de reinstallation système mais il et fait pour VAIO de la série SONY RS les fichie dedans sont : ...
Bonjour, Quand j'ouvre ma boite pour mails, ils s'affichent 30 secondes et après tout disparait, je me retrouve avec la page blanche. Impossible de ...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon petit problème du jour, un ami ma demander de lui re installer Windows 7 sur son PC car il avais choppe...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve plus de W7 sur les sites internet ou les commerces. Je cherche absolument un Seven car la pe...
Bonjour, Je sui sous windows 7 et mon ordi se coupe d'un coup , 2 voir 3 fois par jour . j'ai un support qui me refroidit mon pc , est ce que je ...
Bonjour, Je voudrais remettre mon ordi a zero! J'ai déjà essayer une fois, j'ai jamais réussi! Je veux qu'il soit comme neuf comme si je venais de...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros souci avec mon portable , si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance...
Bonjour, suite à une instabilité croissante, devenue ingérable, de mon système (ASUS x54h sous W7 64), je n'ai eu d'autre choix que de formate...
Bonjour, Accidentellement j'ai enregistrer un fichier dans: C:\Users\joel\Appdata\Local\Temps Pouvez vous svp me dire comment je peux accéder à...
Bonjour :) Voilà, hier tout marchait parfaitement bien sur mon PC sous Seven, .. tout s'est très bien passé. Mais paf, quand je redémarre ce matin,...
Bonjour j'ai téléchargé le nouveau java 7 update 13 mais jai remarquer dans mon ordinateur que jai encore autres java JAVA(TM) 6 update 33 JAV...
Bonjour, Oui, comme je l'avais precedenment je voudrai completement configurer windows'7 c'est à dire la sécurité, l'administrateur ... le tout d...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X70IJ windows 7 ne démarre pas, avant de terminer son démarrage il s'éteint et redémarre et reste en bouc...
Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur...
Bonjour, Les mises à jour Windows7 prennent décidément beaucoup de place et je me dis que les plus anciennes ne doivent plus servir à grand-chose....
Bonjour, . J'ai un gros soucis , Windows 7 ne veut plus se lancer. L'ordinateur s'allume , le logo Windows apparaît, puis un écran noir avec le cu...
Bonjour, à toutes et à tous j essaye d'installer du DVD Windows 7 quand je le lance; tout marche ou bout de 10 minutes le curseur de la souris se ...
Bonjour, voilà dans "téléchargement" j'ai l'affichage de deux dossiers "vides, quand je veux les supprimés voilà ce qui apparait, comment faire dispar...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec l'ordi portable de mon fils que je lui ai offert il y a 2 ans. C'est un Packard Bell avec Windows 7 ! En déb...
Bonjour, J'ai efface l'anterieur java pour reinstaller le dernier mais impossible, j'ai desinstalle les registres qui m'pris bcp de temps et avec l...
Bonjour, quant je fais ma sauvegarde systeme j'ai remarqué qu'il incorpores ma part S: sinon il ne veut pas faire d'image système. j'ai vu que ...
Bonsoir à tous, J'ai un souci sur mon pc portable , l'écran du bureau reste figé après démarrage et parfois il est carrément noir. Mon bureau n'ap...
Bonjour, Avant que je vienne ici j'ai déjà effectué plusieurs recherche et je me suis emmêlé les pinceau avec tout ces terme de défragmentation ,...
Bonjour, depuis hier après midi, mon ordinateur à une résolution en 1024x768... alors que en habitude (en tout cas il me semble) ma résolution est...
Bonjour, j'ai un mini ordinateur Asus , je voudrais faire une mise a zéro mais je c'est pas comment on fait , mon ordinateur a pas de lecteur CD . Je ...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi, ça bloc sur une page noir en m'affichant les lignes suivantes: Intel UNDI, PXE - 2.1 ( build 082) Copyright (...
Bonjour, Je suis sous windows 7, je souhaiterais supprimer l'écran d'accueil qui permet de choisir les utilisateur de session et entrer le mot de ...
Bonjour, j'ai installé PhotoImpact XL sous windows 7 64 bits et il fonctionne très bien, toutes les icônes sont actives et répondent correctement ....
Bonjour, Quand je démarre mon PC, j'ai un écran noir avec le curseur. À chaque fois je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr et aller dans gesti...
Bonjour, Je voudrais retourner vers windows XP. J'ai actuellement windows 7 familiale. Mais pourquoi windows XP n'est plus dans windows 7 surtout ...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel DRIVERS GENIUS 12 hier soir pour remettre à jour tous mes drivers, car je souhaite passer sur la mise à jour ...
Bonjour, puis-je utiliser l'image de sauvegarde de ma tour pour un portable?
Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Lexmaek Z615 avec le CD d'origine, changé les 2 cartouches d'encre. Puis j'ai cohé la case "imprimante par...
Bonjour, Je voudrais savoir si on augmente la mémoire virtuelle au max,augmente la rapidité du pc ? merci de vos réponse
Bonjour, voila j'ai 2 soucie: Le 1er est au sujet de mon paver tactile,la partie qui permet de monter ou de descendre dans les pages ne march...
Bonjour, Je viens de récupérer mon pc au magasin où je l'avais amené il y a 3-4 semaines car l'écran se mettait en veille lorsque windows 7 s'ouvr...
Bonjour, Depuis hier, mes îcones sur le bureau se sont mises comme ça : https://www.megapict.com/id6mWLcNj7s Ca marche quand même, et on voit ...
Bonjour à tous, Mon problème : « Lecteurs introuvable à l'installation de Windows 7 » Configuration : Ordinateur de bureau - Carte mere: gigab...
Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et oh mauvaise surprise mon disque dur C est plein alors que hier soir il me restait 12Go, à savoir qu'avant d...
Bonjour, je viens de changer le disc dur d un eeepc 1001 hs par un disc dur d occasion dessu il y a une version windows xp pro non validé on me d...
Bonjour, je suis victime du fameux boot mrg missing et je pense savoir pourquoi, car en fait je le cragnait car mon boot seven etait sur deux hdd: ...
Bonjour, Et bien j'explique mon problème j'ai allumé mon ordinateur et la un écran blanc je panique et redémare toujours cette écran donc je fait le v...
Bonjour, Alors si je suis ici c'est parce que j'aimerai bien formater (= réinitialiser ?) mon PC, tout simplement parce qu'il commence à ramer ain...
Bonjour, bonjour voila depuis ce matin je n'arrive plus a rallumer mon ordi portable.kan je l'allume ca me met aussitot un ecran noir avec un...