Les discussions
[help!] plus aucun droit sur ma machine
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec les droits sur mon ordinateur, en fait je n'ai plus aucun droit, ne peux plus installer de programmes, modi...
Probleme logos
RésoluBonjour, MERCI POUR VOTRE AIDE ! j'ai dû faire une mauvaise manipulation: quasiment tous les programmes de mon ordinateur ont le memes logos ! et l...
Supréssion programmes
RésoluBonjour, j'ai ask et babylone qui me harcelent alors que je ne les ai pas dans ma liste des programmes, je souhaite les supprimer (lorsque je vais...
Réinstallation windows 7 et licence
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon ssd je vais être contrainte de réinstaller tout mon système. Logiquement je suppose que je dois pouvoir réutiliser...
Absennce du boot
RésoluBonjour, j-ai un PC ACCENT Notebook PC est j'arrive pas a le réinstaller avec windows 7 il démarre toujours sue le disque dur j-ai passer par...
Ordinateur quasiment neuf qui rame soudainement pour rien.
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis maintenant 5 jours avec mon ordinateur. Samedi dernier en l'allumant, il s'est soudainement mit à ramer énormement p...
A l'aide, pour installer windows 7 en sauvegardant les fichiers
RésoluBonjour, à tous. Voilà, je voudrais installer, pour un ami qui ne connait strictement rien à l'informatique, Windows7 sur son ordinateur de bureau q...
Modifier les points de restaurations sous seven
RésoluBonjour, j'ai voulu modifier la cadence des points de restauration sous Windows 7 dans la base de registre, j'ai suivi les instructions et l'entré...
Les icônes de mon portable (sous windows 7 )ont rétrécies
RésoluBonjour, comment retrouver la taille habituelle de mes icônes. elles sont devenues plus petites après une coupure d'EDF. merci - à plus tard ...
Impossible de finir un sfc
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance un sfc /scannow, celui-ci s'arrete à 15% et me stipule qu'il ne peut pas tout réparer. Que dois-je faire en...
Sauvgarde windows 7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7, sur un toshiba L750 avec 750Go de mémoire qui est départagée en 2 disques durs. J'ai remarqué que dans l'un de...
Partitionner un disque déjà utilisé
RésoluBonjour, Je viens d'installer Seven sur un nouveau DD en NTFS (l'ancien m'a lâché). Après quelques jours d'utilisation je m'aperçois que j'ai o...
Ecran noir avec curseur
RésoluBonjour à tous, En allumant mon pc ce matin il démarre je vois normalement le logo de windows 7 just aprés, là où je suis sensé voir le bienvenue, ...
Messages d'erreurs
RésoluBonjour, quand j'ouvre une page internet une fenètre m'indique que je ne peux pas ouvrir cette page Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Etendre une partition
RésoluBonjour, je viens de créer une nouvelle partition en diminuant "C" .Je voudrais étendre la partition "D " mais la commande est grisée .Faut il la for...
Restauration du systéme semble bloquée, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai lancé une restauration de Windows 7 depuis un point restauration (mise à jour critique) car mon PC ramait beaucoup et beaucoup d'app...
Compatibilité windows 7 avec mon office pme 2007
RésoluBonjour, J'étais avec Windows XP mais disque dure HS donc comme je dois réinstaller je vais mettre Windows 7, seulement je souhaite savoir si je ...
Dell optiplex gx620 windows 7 64bits
RésoluBonjour, j'ai un Dell optiplex GX620 qui était sous Windows 7 32 Bits. Maintenant je voulais passer a Windows 7 64Bits. Mais voila je n'arrive pas a i...
Installation de programmes impossibles suite rééinstall win7
RésoluBonjour, Je viens de ré-installer Windows 7 (Intégral) x64. Avec un I5 sur une Carte Mère GA-P55-UD3P avec 8 Gb RAM J'ai installé un disque SSD et ...
Bug, maj bugé ou ssd en fin de vie ?
RésoluBonjour, Voila depuis 3 jours, je sens que mon ordi peine au démarrage. Pourtant j'ai une bonne machine, et un SSD. En 30s c'était allumé. Mainte...
Enlever la flèche des raccourcis
RésoluSalut à tous, J'ai consulté pas mal de forums afin d'enlever la flèche des raccourcis. J'ai trouvé une solution valable: - Ouvrir regedit - Al...
Comment mettre mon pc en français?
RésoluBonjour, voilà, je viens de changer mon disque dur car celui-ci était HS, j'ai donc remit windows 7 à l'aide de mes cd, mais maintenant tout le pc...
Installer un theme windows 7, creativx.net
RésoluBonjour, Je viens de télécharger ce thème http://ww1.creativx.net/forums/dark-themes-creator/2573-windows-7-themes-assissan-creed.html Seulement je...
Installation windows 7 invite de commande apparait
RésoluBonjour, Alors voilà je veux reformater l'ordinateur portable d'un ami (Compas presario v2000) avec windows 7 avec une clef USB bootable, j'ai mon...
Fichier se supprime tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de la copie d'un fichier exécutable. Autrefois, je possédais l'antivirus Avira. Et il m'avait alors détecté le fichi...
Ads not by this site
RésoluBonjour, depuis quelques jours il est apparut sur mon site facebook: ads not by this site et cela n'arrête pas de s'afficher tant que je suis sur le s...
Crash windows 7
RésoluBonsoir, Depuis ce matin je n'ai que des problème :( J'explique, Vu que mon PC Portable MSI X430 n'a pas de lecteur CD/DVD Je l'ai ouvert puis...
Windows media player 9
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un jeu PC pour Windows, et on me demande, avant tout, d'installer Windows Media Player 9. Y'a t-il une version compati...
Problème d'image d'écran
RésoluBonjour, En travaillant sur mon laptop, l'image d'écran s'est tourné, je ne sais plus quoi. Dès que je redémarre l'ordinateur, l'écran demeure t...
Virtualisation de mac os x
Résolu/FerméBonjour, alors voila je voudrais virtualiser sous virtual box ou autre une version de mac osx n'importa mais pas trop ancienne mais le problème est...
Restauration système
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux restaurer mon pc sous Windows 7 ;quand c'est fini , un message me dit que les fichiers n' ont pas pus être restaure...
Fonctionnalité de contrôler les changements apportés au os
Résolu/FerméBonjour, Fonctionnalité permettant de contrôler les changements apportés au système d'exploitation (installation de programmes) en ajustant le niv...
Windows registry editor version 5.0
RésoluBonjour, comment pourrais-je réinstaller "Windows registry editor version 5.0"? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Windows 7 administrateur
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon antivirus étant arrivé a la fin de sa licence, j'ai donc décidé d'en télécharger un autre, seulement quand je lance le ...
Conseils d'ordre general
RésoluBonjour a tous, Je viens de m' appercevoir que mon pc est infecter mais c'est pas la source de ma question. Je compte reformâtes mon pc et par l...
Changement de fond d'ecran avec windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer un fond d'écran sur mon bureau avec Windows 7 Bon dimanche Nicole Configuration: Windows 7 ...
Logiciel microsoft securite essential
RésoluBonjour, Pourquoi la méthode est elle en anglais ?Je ne parle pas l'anglais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- Lise Fré...
Windows update et ie...
RésoluBonjour, Savez-vous si windows update met également à jour la dernière version d'internet explorer ou faut-il faire une manip spécifique? merci! ...
Aero se désactive tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème qui touche plusieurs personnes sur le web, malheureusement aucune solution ne marche. Depuis l'installation des nouveaux dri...
Plantages de open office
RésoluBonjour, Ca commence à me soûler gravement. Quand je fais des copier-coller sous Open Office Calc, cela fait planter le programme TRES souvent. ...
Ecran a l'envers
RésoluBonjour, j'ai vraiment un gros problème, mon écran est à l'envers ! J'ai déjà vu les réponses qu'il y avait sur les forums comme quoi il fallait faire...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Ma tour a été reformatée avec une version windows 7 intégrale SP1 et je n'ai plus de son. J'ai déjà regarder sur ce...
Windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je suis fonctionne sous win 7 32 bits et je souhaiterais passer en 64 bits puis-je le faire sur le 32 bits sans perdre mes programmes. Merc...
Pas de son
RésoluBonjour, suite à la mort de mon disque dur ( la ou se trouvé le système ) j'ai décidé de passer à windows 7 et la aucun son ! utilise deux enceint...
Modifier fond d'écran
RésoluBonjour, j'ai une ordinateur portable sonyvaio avce windows 7 starter et impossible de changer le fond d'écran même quand je clique droit sur ...
Champ exécuter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je voudrais désactiver la défragmentation automatique de mon disque SSD, mais au niveau ...
Drivers sound max windows 7
RésoluBonjour, qqun peut me dire si il a deja trouve le pilote soundmax pour windows 7 ? mon pc a un carte mere asus p5LD2 SE un grand merci d avance
Installer xiii sur windows 7 avec un seul disque
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer le jeu XIII sur seven avec un seul est unique disque car quand je lai reçu je n avais que un est unique ...
Autres périphériques
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon pc HP Pavillon G7 Je ne peux me connecter sur internet car il me manque des pilotes : Contrôleur de bus sm Contr...
Windows 7 est très long à démarrer
RésoluBonjour, Depuis un jour (depuis une mise à jour Windows je crois) mon ordinateur met bien 10 minutes à démarrer, il reste bloqué sur la page verte...