Défragmentation disque C windows 7
Résolu
apprentiDev
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
apprentiDev Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apprentiDev Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous,
Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter le disque pour que celui-ci reste propre.
En allant dans tous les programmes -> outils système -> défragmentation une liste des différents disque que l'on peut défragmenter dont le disque C apparait.
La ligne concernant le disque C est la suivante :
OS C suivit de "ne jamais exécuter"
Si l'on ne doit pas faire de défragmentation sur le disque C ( qui est le disque principal) faut-il que je créer une partition dans laquelle j'installe les jeux et je déframente au besoin ou je peut laisser les jeux installés sur le C sans faire de défragmentation ( au risque de ralentir les jeux) ?
En espérant avoir été clair dans l'énoncé de mon probleme.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter le disque pour que celui-ci reste propre.
En allant dans tous les programmes -> outils système -> défragmentation une liste des différents disque que l'on peut défragmenter dont le disque C apparait.
La ligne concernant le disque C est la suivante :
OS C suivit de "ne jamais exécuter"
Si l'on ne doit pas faire de défragmentation sur le disque C ( qui est le disque principal) faut-il que je créer une partition dans laquelle j'installe les jeux et je déframente au besoin ou je peut laisser les jeux installés sur le C sans faire de défragmentation ( au risque de ralentir les jeux) ?
En espérant avoir été clair dans l'énoncé de mon probleme.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Défragmentation disque C windows 7
- Defragmenter disque dur - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
Bonjour,
cette phrase veut dire que l'exécution automatique du defragmenteur sur le disque C n'est pas activée. Ainsi tu dois le faire toi même manuellement sans aucun danger;
cette phrase veut dire que l'exécution automatique du defragmenteur sur le disque C n'est pas activée. Ainsi tu dois le faire toi même manuellement sans aucun danger;
Euh si il faut défragmentre le disque C de temps en temps pour de meilleures performances
je te conseille O&O defrag qui est l'un des meilleur "defragmenteur"
je te conseille O&O defrag qui est l'un des meilleur "defragmenteur"
bonjour,
c bizzar car moi il me marque pa ca! est que tu peut juste lancer une analyse?
de cette facon il te dirai si ya besoin de le defragmenter ou pas.
c bizzar car moi il me marque pa ca! est que tu peut juste lancer une analyse?
de cette facon il te dirai si ya besoin de le defragmenter ou pas.
@ parisestmagic63
Merci pour le conseil je ne connaissais pas ce défragmenteur. Cependant ce n'est pas la réponse que j'attendais à savoir peut-on ou ne peut pas défragmenter ce disque ?
Merci pour le conseil je ne connaissais pas ce défragmenteur. Cependant ce n'est pas la réponse que j'attendais à savoir peut-on ou ne peut pas défragmenter ce disque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas pourquoi il y a un message qui indique qu'il ne faut pas exécuter la défragemtation sur le disque C qui contient l'OS ?
Merci de tes réponses parisestmagic63
Merci de tes réponses parisestmagic63
Merci thanassos de ta réponse