Installer Windows 7 "par dessus" Windows Vista

Résolu/Fermé
Neex3 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 2 mai 2013 à 12:30
Neex3 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 2 mai 2013 à 13:02
Bonjour,

je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessus (avec une clé USB d'installation) car je ne possède ni le disque d'installation de Windows Vista (un ami m'a donné le PC sans le disque, et il n'a plus le disque) ni celui de Windows 7 car je ne peux pas faire d'achats sur Internet, ma mère s'inquiète des risques de piratage.

Est-il donc possible de créer une clé USB d'installation possédant les fichiers décompressés de l'ISO de Windows 7 puis booter sur la clé USB afin d'installer Windows 7 par dessus Windows Vista?

Je répète que je ne peux pas créer de partitions sur mon HDD interne car Windows Vista ne fonctionne plus suite à une fausse manip.

Merci

A voir également:

1 réponse

Neex3 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 10
2 mai 2013 à 13:02
répondez s'il vous plait, c'est assez important...
0