Perdu ma connexion wifi

Résolu/Fermé
Petite Souris Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 30 avril 2013 à 20:52
Petite Souris Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 1 mai 2013 à 12:48
Bonsoir à tous,

Impossible de me connecter avec mon portable ACER Aspire 7560G depuis ce matin et je n'arrive pas à en créer une nouvelle. C'est comme s'il ne trouvait pas ma carte réseau, une Broadcom 802.11n.

J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques : pas de point jaune et me dit qu'elle fonctionne bien alors que le diagnostic réseau me dit qu'elle rencontre actuellement des problèmes.

Quand je clique sur l'icône réseau, il m'indique aucune connexion de disponible. Où est passé ma livebox, comment la refaire apparaître.

Pouvez-vous m'aider SVP car là, je tourne en rond

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
30 avril 2013 à 20:58
sur ta live box tu as un bouton pour relancer le wifi

--
0
veve92 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
30 avril 2013 à 21:01
Débranche et rebranche ta live box.
0
Petite Souris Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
1 mai 2013 à 11:20
Merci chrischris et veve92 de m'avoir répondu si vite. J'avais déjà appuyé sur le bouton du wifi de la livebox sans aucun résultat.

Je l'ai débranché et rebranché sans aucun résultat.

D'autres suggestions ?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 11:50
Bonjour,
Essaye une restauration du système à une date de deux jours en arrière minimum: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite Souris Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
1 mai 2013 à 12:30
Merci lacharpente mais avant de faire la restauration, je vais essayer de trouver le driver de ma carte réseau vu que la conclusion du diagnostic réseau me dit qu'elle rencontre actuellement des problèmes.
0
Petite Souris Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
1 mai 2013 à 12:48
J'ai trouvé le driver de ma carte réseau, une Broadcom 802.11n. Malgré que ce soit une ancienne version, je l'ai quand même installé et, miracle, ma connexion wifi est rétablie.

Merci à ceux qui ont pris le temps de m'aider

Je vous souhaite à tous un bon 1er mai malgré que la météo ne soit pas géniale.
0