Les discussions
Windows 7 starter sur eeepc 1005ha
RésoluBonjour, j'ai un gros problèmes sur mon eeepc, il a planté et j'ai voulu remettre windows starter par clé USB car pas de lecteur cd externe donc avec ...
Java impossible a désinstaller.
RésoluBonsoir a tous. J'ai rencontré un gros problème depuis quelques mois et je me décide enfin à poster. Donc, mon Java a bugué : C'est le Java 6 Uptade 2...
Comment trouves-t'on son adresse mac sous windows 7
RésoluBonjour, J'essaie de localiser mon adresse MAC sur windows 7 (sur un portable SONY VAIO récemment acheté). J'ouvre le 'cmd' et je tape ipconfig/l...
Affichage du bios au démarrage
RésoluVoila, lorsque je démarre mon pc, il me fait passer par le . A partir de la, il me suffit de faire EXIT, EXIT whitout change et je démarre normalement...
Problème de formatage
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai un Pc portable Acer Aspire 5738ZG, j'ai voulu le formater au moment de l'installation y'a eu un soucis qui fait q...
Récupérer sa clé produit pour réinstallation
RésoluBonjour à tous, Je désire résintaller Windows7 sur mon pc et pour cela je voulais récupérer ma clé produit que je ne me rappelle plus. Suite aux ...
Sauvegarde en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis le dernier problème que j'ai eu, mon ordinateur prend beaucoup de temps pour démarrer ma session que ce soit en mode normal ou en ...
32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer Windows 7 64 bits sur mon pc qui a en ce moment Windows 7 Ultimate 32 bits . Voici mo...
Problème de compatibilité
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, certaines de mes applications (Firefox, mon logiciel de WebCam, Adobe Reader) ne fonctionnent, plus, ne se lançant...
Du mal à formater mon dd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voilà plus de 2 heures que j'essaie de passer de windows 7 32 bits à Windows 7 64...
Windows media player
RésoluBonjour, Mon windows media player a cessé de fonctionner, puis-je réparer? je ne le trouve pas dans ma liste des programmes à désinstaller?? ...
Sos fichiers introuvable apres changement de systeme
RésoluBonjour, je sais que vous allez pensez que je suis le dernier des idiot mais j'étais sur windows vista edition basique et je voulus changé de systeme ...
Numéro de série sur un win 7 qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Alors voilà, J'ai une connaissance qui m'a demander de réparer son pc qui tourne sous win 7. Chose assez facile sauf que le pc ...
Formatage d'un cd de données.
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment formater un CD de données. J'ai le système d'exploitation Windowxs 7. Merci Configuration: Windows 7 / I...
Ecran noir avant démarrage windows 7
RésoluBonjour, je suis avec Windows 7, ce matin, j' allume mon ordi, c' est un acer aspire 5542/5242. donc je l' allume, et il reste a l' écran noir avec le...
Echec windows update erreur 80246008
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir cherché longtemps sur de nombreux forums, fait un update de ma clé de registr...
Déplacer librement fichiers dans windows 7??
RésoluBonjour, Je viens de passer de Vista à windows 7 (64 bits).J'en suis trés satisfait car windows 7 gomme certains défauts de Vista. Ceci dit,je vien...
Le nom du groupe de travail est non disponible
RésoluBonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...
Windows 7 - pack fr
RésoluBonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...
Problème menu démarrer pas à sa place.
RésoluBonjour, J'ai un probleme je ne peux pas vous l'expliquer.. Donc je vous mets une photo c'est très bizarre, mon menu demarrer n'est pas a sa place...
Ssd demarrage long et écran noir avant bureau
RésoluSalut communauté de CCM ! J'ai un pti soucis je dispose d'un PC neuf avec une config que je n'oublie pas de vous citer ci dessous : Kingstone ...
Suppression accidentelle de ma session
RésoluBonjour, accidentellement j'ai supprimé ma session où j'avais toutes mes photos, vidéos et doc. Est-il possible de récupérer, sachant que je n'avais...
Supprimer
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer la bande en bas de l'explorateur de Windows 7 qui contient la description du dossier ou du fichier sélectionné. D'ava...
Problème d'ouverture de session windows 7 (familiale premium)
RésoluBonjour. (Je suis tout nouveau ici) J'ai un petit problème sur Windows 7... Sur l'ouverture de session en fait. J'ai très récemment fait un scan i...
Problème de mise à jour windows update
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu faire des mise à jour du System. Je suis allé dans Panneau de configuration > System de séc...
Préparation du bureau
RésoluBonjour, Depuis ce matin un de mes portable reste bloqué sur "PREPARATION DU BUREAU". Il est équipé de Windows 7. Que faudrait il faire........
Disque d anormalement plein...
RésoluLa question a sûrement dû être déjà abordée mais je me permets quand même de la reposer. Je me suis rendue compte il y a quelque jours que mon dis...
Sous windows 7 starter
RésoluBonjour, j'ai une barre de tache où s'affiche bureau et adresse en bas de l'ecran, comment je pourrais l'enlever??? merci d'avance Configuratio...
Impossible de démarrer le pare-feu!!!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recom...
Guide d'apprentissage
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un guide d'apprentissage de Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
A quand le sp2 pour le windows 7
RésoluBonjour, Cela fait déjà un moment que le SP1 de Windows 7 est sortie. Et il y a même le 8 qui es sortie. donc ma question es la suivante: A quand ...
Je ne peux plus accéder à ma session
RésoluBonjour, Hier, j'ai télécharger un jeu sur le site bigfishgames.com mais je n'ai réussi à le démarrer. j'ai donc éteins et rallumer mon ordinat...
Diminution dramatique d'espace disque dur
RésoluBonjour à vous tous, membres de CCM! J'aimerais savoir qu'est-ce qui a causé ce problème. Chaque fois que j'ouvre mon ordi, il y a de moins en moi...
"avanced installer" au démarrage
RésoluBonjour, Depuis peu, je reçois des erreurs à chaque démarrage de Windows.. Sa m'affiche l'erreur "Avanced installer" puis dans la boite sa met "Le ...
Win7 + pilote graphique bug
RésoluBonjour, voila j'ai formaté mon win 7 réinstaller, jusqu'ici tout va bien. j'installe mon pilote ethernet mais des que je met celui de la carte gr...
Annuler une mauvaise manip
RésoluBonjour, avant,quand je cliquais sur démarrer,puis sur ordinateur s'ouvrait une page qui me proposait :bureau,musique,image,document et téléchargement...
Configuration bureau changée
RésoluBonjour, Je suis sur Windows7 et en allumant mon ordi mon interface bureau a changé, elle est revenu comme quand j'ai acheté cet ordi. j'ai perdu l...
32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, question toute simple : pour un poste qui est en 32 bits avec 4go de ram ( ram trouvée ) cela vaut il le coup de passer en 64 bits ...
Écran noire lors du démarrage
RésoluBonjour, Bonsoir , j'ai pc portable Toshiba , avec un système d'exploitation windows 7 32bits , j'ai 2 partitions , chacun 250 Go , j'ai voulu...
Changer fond d'ecran sur windows 7 starter
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un netbook avec seven starter et je n'arrive pas à modifier mon fond d'écran, avez vous des solutions à ce problème? ...
Win 7 a la place de xp ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un PC un peu vieux quand même ^^ qi tourne sous XP et comme j'ai l'habitude de seven, je voudrai sazvoir si avec la config sui...
Rien ne se passe au démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...
My start incredibar impossible a supprimer
RésoluBonjour, J'ai chercher un peu partout mais j'ai pas réussi à le retirer. En fait quand j'ouvre mon navigateur j'ai mon navigateur par defaut...
Besoin d'aide pour windows 7
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à verrouiller un dossier à l'aide d'un mot de passe. Je suis sur Win 7 et je n'ai pas trouvé de solution. ...
Sur quel disque physique est ecrit l'image du lecteur virtuel ?
RésoluBonjour, Mon disque dur C est un SSD que je veux réserver pour le système et les différents logiciels. Le disque dur physique est partionné en deux...
Relatifs aux mises a jour de windows update.
Résolubonjour.J'ai remis a zéro mon pc,derniérement car les mises a jour de windwos update se traduisaient par un échec;cela a trés bien fonctionné pendant ...
Creer un cd d'installation réinstallation sur seven
RésoluBonjour, L'ordi portable de mon Ado refuse de se fonctionner il lui demande d'insérer le CD d'installation que nous n'avons pas sans savoir pourqu...
Probleme demarrage de windows 7
RésoluBonjour, j'ai depuis ce matin un gros probleme concernant mon ordinateur, je m'explique, il y a quelques jours au demarrage de mon ordi, j'avais un ec...
Types de fichiers
RésoluBonjour, Ou peut-on trouver "types de fichiers" sur Windows7? Sur XP, lorsqu'on voulait modifier l'action d'un type de fichier, il suffisait d'ou...
Programmes au démarrage
RésoluBonjour, J'essai d'alléger mon ordinateur en désactivant certain programme au démarrage. Je vous donne une liste de ceux qui démarrent avec l'ordin...