Les discussions

Défaut d'ouverture

Résolu

Bonjour chers amis internautes, depuis + jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque j'allume mon ordinateur: En bas à gauche de l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
winnie834

[iiyama]ecran faisant mal aux yeux.

Résolu

Bonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Petit virus mais quoi?

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable HP G6 ne veut plus s'éteindre aussi vite qu'avant et ma sourie décroche en saccade sur la page, je pense avoir un...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
CIRE.

Ecran bleu 0x0000007a

Résolu

Salit a tous! Voila, suite a une panne de dd, j'en ai racheter un autre et reinstaller win 7 dessus, tout allais bien quand soudain, un premier BSOD ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
minirossi18

Bootmgr absant

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu le truc qui arrive que a moi je crois, la loose... J'ai un ordinateur de bureau qui été sous vista j'ai donc voulu l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Caillou9507

Problème pour formatage

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi depuis presque un an et je me suis dit qu'un formatage ne lui ferais pas de mal. donc je met le cd (cd neuf, pas encore util...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer lettre disque contenant programmes, bureau ...

Résolu

Bonjour, Un souci vient de m'arriver, je démarre mon pc, et 7 a eu la bonne idée de changer la lettre d'un de mes disques. En soi pas si gênan...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Tahiti-Doug

Gros bug c4d

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec C4D. Je suis graphiste et j'ai besoin de ce logiciel. Mon problème: J'ouvre C4D, tout va bien et d'un coup, quand...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
KsKder_KmiKz

Netbook bloqué quand trop d onglet ouvert(opera)

Résolu

Hello à tous Tout à l'heure j étais en train de surfer quand tout s est bloqué(quand je dis bloqué c est bloqué) Plus rien ne réagissait j ai do...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lilidurhone

Windows explorateur a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec explorateur Windows qui cesse de temps en temps (c'est plutôt aléatoire) de fonctionner (quand je suis dans mon bur...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tanteelise

Plus de son avec vlc

Résolu

Bonjour, alors voila j'utilise VLC depuis toujours,aujourd'hui j'ai voulu lancer une vidéo mais plus de son,hier je n'avais aucun problème de son. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
raph50

Pilote desinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai accidentailement desinstallé le pilote nvidia et du coup je n'ai plus de resolution d'image superieur à 1280 x 1024 comment puis je sa...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
exla

Réinnitiallisation d'un hp

Résolu

Bonjour, je voudrai reboot mon Hp (W7) avec des DVD (tout ça a cause d'un virus), bref j'ai suivis les instructions trouvées par-ci, par-là et après a...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
guigz

Reparation windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur pc notebook de ma cousine, windows 7 starter qui redémarre en permanence, j'ai essayé "réparer windows...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
yanntop

Désinstaller microsoft office

Résolu

Bonjour ! Il y a surement eu des topics dessus, mais je préfère avoir une réponse propre à mon cas. Mon ordinateur, un acer aspire, a récemment bu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
cristali

Windows éteint mon ordinateur!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème. Mon ordinateur s'arrête tout seul sans raison, je n'ai fait aucune manipulation particulière, ni aller sur des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
pafdantafass

Mon pc rame énormément et tarde à se fermer (5 à 10 minutes)

Résolu

Bonjour. Ma compagne dispose d'un PC portable DELL inspiron 1470 Notebook qui tourne sous Windows 7. Depuis quelque temps, il ramait de plus en plus e...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

L'icone alimentation et volume ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour. Dans la barre ( où il y a l'horloge) je ne trouve plus l'icône du volume et de l'alimentation. je vais dans Activer ou Désactiver les icônes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
oakconsult

Ajout / suppression de programmes...

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais savoir quel sont les programmes que je pourrais supprimer parmi la liste http://img198.imageshack.us/img198/6127/4fi3...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Ghero59

Fenêtre intempestive

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai constamment une fenêtre qui s'ouvre sur le bureau qui me demande de formater mon disque f hors je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Scarpa

Plus de compte d'administrateur windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 Édition Familiale Premium/ Firefox 23.0 J'ai en ce moment un gros problème : la seule session qui était « Adm...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
azetkn

Je ne trouve pas "exécuter en tant qu'administrateur"

Résolu

Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon pc (sous windows 7), je n'ai donc qu'un seul compte qui est bien un compte administrateur. J'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris/touchpad /!\

Résolu

Bonjour, Après une remise à zéro de mon ordinateur, le touchpad a perdu de ses fonctionnalités suite à une erreur de manip. Il fait toujours fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lilyaaa

Problème avec mon pc portable asus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon portable asus (sous windows 7) a un affichage complètement brouillé ; le seul moyen de retrouver un affi...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Votre honneur

Vidéo youtube et autres qui rame

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 Quand j'essai de regarder une vidéo youtube la vidéo ce fiche plusieurs fois c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche mise à jour

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 J'ai un souci avec mon pc au niveau de Realtelk PCle FE Family controller et Realte...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'éteindre mon pc

Résolu

Bonjour J'ai découvert un problème récemment sur mon pc portable. Lorsqu'il est en marche, RAS, j'ai fais un scan avec avast et malwarebytes , rien...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Chatis49

Bug gestionnaire de tâches.

Résolu

Bonjour à tous :) Je suis confronté à un problème pas bien grave en soi, mais néanmoins perturbant. :( Le gestionnaire de tâches n'affiche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sokrape

Reinstaller windows7 sans effacer autre partition

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...

47 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
tanteelise

Erreur 0x8de0006

Résolu

Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique..... Je n'arrive pas à résoudre "erreur 0x8de0006 Mon pc me dit"travail en ligne" Me...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ylloune

Autorisation des mises à jours

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je peux trouver la programmation pour faire que mon ordi me demande de faire les mises à jours et ne les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ninikids1

Utilisation de skype

Résolu

J'utilise un compte Skype avec mon ordinateur XP. Je voudrais utiliser ce même compte également avec mon nouvel ordinateur Windows7. Est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
hubertaaz

Probleme toshiba satellite

Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un petit problème avec mon Toshiba Satellite (je ne sais plus lequel exactement mais bon), ce matin je l'ai démarré, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
wazzoubi

Direct x11 ou direct x9 ??

Résolu/Fermé

bonjours mon win 7 tourne sur direct x11 mais ma caerte graphique peut aller que jusqu'a direct x9 alors ece que pour les jeux cela les fai lagé (bais...

Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un logiciel en mode administrateur

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer le logiciel Bluestacks sur mon PC et j'ai lu qu'il fallait le faire en mode Administrateur. Comment m'y mettre su...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
isatchignia

Wordpad

Résolu

SVP Je suis embêtée avec des raccourcis qui sont tous en mode Wordpad. Mais j'ai besoin de l'extension de wordpad pour les corriger ? La connaissez vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tanteelise

Impossible de trouver les drivers graphique acer aspire v5 121

Résolu

Bonjours à tous, voilà mon problème: Je viens d'acheter un "acer aspire v5 121 c72g32nbb" sur internet (livré avec linpus de base) et j'ai voulu inst...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
kaneagle

Clavier bloqué en veille prolongée ne peux rien faire

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Le vieux Gourou

Lire les gifs directement sur la bibliothèque ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de lire les gifs directement sur la bibliothèque comme au beau vieux temps ! ( C'était sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Elyria

Problème de mise en veille prolongée

Résolu

bonsoir, comment pourrai-je résoudre mon problème de mise en veille prolongée du système d'exploitation w7 de mon ordinateur? le fait est que les élém...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir vista 32 bits vers windows 7

Résolu

Je possede un vista familial 32bits comment passer à window 7? on me demande de charger le logiciel,dois-je d'abord sauvegarder ce que j'ai sur vista....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
femur92

Problème reprise mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée. Pas de problème jusqu'à ce que je le rallume. Il me met un écran noir avec écrit sa ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Le vieux Gourou

Suppressions mystérieuses

Résolu

Bonjour / Bonsoir Mon pc supprime mystérieusement mes jeux. J'ignore comment ça se fait. C'est la deuxième fois que cela me le fait. La dernière fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ghero59

Message à chaque ouverture

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai un message qui me dit que mon disque est plein, or si je vérifie sur Propriété Système, je lis : 260 G...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tanteelise

Icône batterie disparue

Résolu

Bonjour, en plus l'icône de la batterie a disparue, et je n'ai plus" la fenêtre pour effectuer des recherches avec google", et en haut à gauche j'av...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour,

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour en arrêtant mon pc ,ce dernier installe toujours la même mises a jour,et en visitant les archives des MAJ je me suis ren...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
khaldcasa

Depanage

Résolu

salut les options sur le menu demarrer de mon pc ne fonctionnent pas c'est un ACER que faire

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Maurice

J'ai oublié mon mot de passe' svp, help.

Résolu/Fermé

Bonjour, On a dû changer mon mot de passe par piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

Dernière réponse le 22 août 2013 par
itjoie

Informations supplémentaires sur les disques de restaurations

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, si j'ai bien compris, les disques de restaurations sauvegardent, au moment où ils sont fait, l'éta...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
serialkiller42

Combien de flops peut faire mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, à l'aide d'un logiciel, combien de FLOPS (opérations à virgule flottante par seconde) peut faire mon ordinateur... Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Miura564
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 304