Les discussions
Défaut d'ouverture
RésoluBonjour chers amis internautes, depuis + jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque j'allume mon ordinateur: En bas à gauche de l'écra...
[iiyama]ecran faisant mal aux yeux.
RésoluBonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...
Petit virus mais quoi?
RésoluBonjour, depuis hier mon pc portable HP G6 ne veut plus s'éteindre aussi vite qu'avant et ma sourie décroche en saccade sur la page, je pense avoir un...
Ecran bleu 0x0000007a
RésoluSalit a tous! Voila, suite a une panne de dd, j'en ai racheter un autre et reinstaller win 7 dessus, tout allais bien quand soudain, un premier BSOD ...
Bootmgr absant
RésoluBonjour, hier soir j'ai eu le truc qui arrive que a moi je crois, la loose... J'ai un ordinateur de bureau qui été sous vista j'ai donc voulu l'inst...
Problème pour formatage
RésoluBonjour, J'ai mon ordi depuis presque un an et je me suis dit qu'un formatage ne lui ferais pas de mal. donc je met le cd (cd neuf, pas encore util...
Changer lettre disque contenant programmes, bureau ...
RésoluBonjour, Un souci vient de m'arriver, je démarre mon pc, et 7 a eu la bonne idée de changer la lettre d'un de mes disques. En soi pas si gênan...
Gros bug c4d
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec C4D. Je suis graphiste et j'ai besoin de ce logiciel. Mon problème: J'ouvre C4D, tout va bien et d'un coup, quand...
Netbook bloqué quand trop d onglet ouvert(opera)
RésoluHello à tous Tout à l'heure j étais en train de surfer quand tout s est bloqué(quand je dis bloqué c est bloqué) Plus rien ne réagissait j ai do...
Windows explorateur a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec explorateur Windows qui cesse de temps en temps (c'est plutôt aléatoire) de fonctionner (quand je suis dans mon bur...
Plus de son avec vlc
RésoluBonjour, alors voila j'utilise VLC depuis toujours,aujourd'hui j'ai voulu lancer une vidéo mais plus de son,hier je n'avais aucun problème de son. ...
Pilote desinstallé
RésoluBonjour, j'ai accidentailement desinstallé le pilote nvidia et du coup je n'ai plus de resolution d'image superieur à 1280 x 1024 comment puis je sa...
Réinnitiallisation d'un hp
RésoluBonjour, je voudrai reboot mon Hp (W7) avec des DVD (tout ça a cause d'un virus), bref j'ai suivis les instructions trouvées par-ci, par-là et après a...
Reparation windows 7 starter
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème sur pc notebook de ma cousine, windows 7 starter qui redémarre en permanence, j'ai essayé "réparer windows...
Désinstaller microsoft office
RésoluBonjour ! Il y a surement eu des topics dessus, mais je préfère avoir une réponse propre à mon cas. Mon ordinateur, un acer aspire, a récemment bu...
Windows éteint mon ordinateur!!!
RésoluBonjour, voila j'ai un problème. Mon ordinateur s'arrête tout seul sans raison, je n'ai fait aucune manipulation particulière, ni aller sur des sites ...
Mon pc rame énormément et tarde à se fermer (5 à 10 minutes)
RésoluBonjour. Ma compagne dispose d'un PC portable DELL inspiron 1470 Notebook qui tourne sous Windows 7. Depuis quelque temps, il ramait de plus en plus e...
L'icone alimentation et volume ne s'affiche plus
RésoluBonjour. Dans la barre ( où il y a l'horloge) je ne trouve plus l'icône du volume et de l'alimentation. je vais dans Activer ou Désactiver les icônes ...
Ajout / suppression de programmes...
RésoluBonjour / Bonsoir, J'aimerais savoir quel sont les programmes que je pourrais supprimer parmi la liste http://img198.imageshack.us/img198/6127/4fi3...
Fenêtre intempestive
Résolubonjour à tous, depuis quelques jours j'ai constamment une fenêtre qui s'ouvre sur le bureau qui me demande de formater mon disque f hors je n'ai pa...
Plus de compte d'administrateur windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 Édition Familiale Premium/ Firefox 23.0 J'ai en ce moment un gros problème : la seule session qui était « Adm...
Je ne trouve pas "exécuter en tant qu'administrateur"
RésoluBonjour, Je suis seule utilisatrice de mon pc (sous windows 7), je n'ai donc qu'un seul compte qui est bien un compte administrateur. J'ai besoin ...
Problème de souris/touchpad /!\
RésoluBonjour, Après une remise à zéro de mon ordinateur, le touchpad a perdu de ses fonctionnalités suite à une erreur de manip. Il fait toujours fonctio...
Problème avec mon pc portable asus
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps mon portable asus (sous windows 7) a un affichage complètement brouillé ; le seul moyen de retrouver un affi...
Vidéo youtube et autres qui rame
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 Quand j'essai de regarder une vidéo youtube la vidéo ce fiche plusieurs fois c'est ...
Recherche mise à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 J'ai un souci avec mon pc au niveau de Realtelk PCle FE Family controller et Realte...
Impossible d'éteindre mon pc
RésoluBonjour J'ai découvert un problème récemment sur mon pc portable. Lorsqu'il est en marche, RAS, j'ai fais un scan avec avast et malwarebytes , rien...
Bug gestionnaire de tâches.
RésoluBonjour à tous :) Je suis confronté à un problème pas bien grave en soi, mais néanmoins perturbant. :( Le gestionnaire de tâches n'affiche plus ...
Reinstaller windows7 sans effacer autre partition
RésoluBonjour, j'ai un pc portable sur lequel windows 7 était préinstaller. Vu que le pc surchauffe est ralentit j'aimerais bien réinstaller windows. ...
Erreur 0x8de0006
RésoluBonjour, Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique..... Je n'arrive pas à résoudre "erreur 0x8de0006 Mon pc me dit"travail en ligne" Me...
Autorisation des mises à jours
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je peux trouver la programmation pour faire que mon ordi me demande de faire les mises à jours et ne les ...
Utilisation de skype
RésoluJ'utilise un compte Skype avec mon ordinateur XP. Je voudrais utiliser ce même compte également avec mon nouvel ordinateur Windows7. Est-ce possible ?...
Probleme toshiba satellite
RésoluSalut tout le monde, voila, j'ai un petit problème avec mon Toshiba Satellite (je ne sais plus lequel exactement mais bon), ce matin je l'ai démarré, ...
Direct x11 ou direct x9 ??
Résolu/Fermébonjours mon win 7 tourne sur direct x11 mais ma caerte graphique peut aller que jusqu'a direct x9 alors ece que pour les jeux cela les fai lagé (bais...
Comment installer un logiciel en mode administrateur
RésoluBonjour, Je voudrai installer le logiciel Bluestacks sur mon PC et j'ai lu qu'il fallait le faire en mode Administrateur. Comment m'y mettre su...
Wordpad
RésoluSVP Je suis embêtée avec des raccourcis qui sont tous en mode Wordpad. Mais j'ai besoin de l'extension de wordpad pour les corriger ? La connaissez vo...
Impossible de trouver les drivers graphique acer aspire v5 121
RésoluBonjours à tous, voilà mon problème: Je viens d'acheter un "acer aspire v5 121 c72g32nbb" sur internet (livré avec linpus de base) et j'ai voulu inst...
Clavier bloqué en veille prolongée ne peux rien faire
RésoluBonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...
Lire les gifs directement sur la bibliothèque ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de lire les gifs directement sur la bibliothèque comme au beau vieux temps ! ( C'était sur...
Problème de mise en veille prolongée
Résolubonsoir, comment pourrai-je résoudre mon problème de mise en veille prolongée du système d'exploitation w7 de mon ordinateur? le fait est que les élém...
Convertir vista 32 bits vers windows 7
RésoluJe possede un vista familial 32bits comment passer à window 7? on me demande de charger le logiciel,dois-je d'abord sauvegarder ce que j'ai sur vista....
Problème reprise mise en veille prolongée
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée. Pas de problème jusqu'à ce que je le rallume. Il me met un écran noir avec écrit sa ...
Suppressions mystérieuses
RésoluBonjour / Bonsoir Mon pc supprime mystérieusement mes jeux. J'ignore comment ça se fait. C'est la deuxième fois que cela me le fait. La dernière fo...
Message à chaque ouverture
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai un message qui me dit que mon disque est plein, or si je vérifie sur Propriété Système, je lis : 260 G...
Icône batterie disparue
RésoluBonjour, en plus l'icône de la batterie a disparue, et je n'ai plus" la fenêtre pour effectuer des recherches avec google", et en haut à gauche j'av...
Mises a jour,
RésoluBonjour, Depuis quelque jour en arrêtant mon pc ,ce dernier installe toujours la même mises a jour,et en visitant les archives des MAJ je me suis ren...
Depanage
Résolusalut les options sur le menu demarrer de mon pc ne fonctionnent pas c'est un ACER que faire
J'ai oublié mon mot de passe' svp, help.
Résolu/FerméBonjour, On a dû changer mon mot de passe par piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Informations supplémentaires sur les disques de restaurations
RésoluBonjour, Après quelques recherches sur internet, si j'ai bien compris, les disques de restaurations sauvegardent, au moment où ils sont fait, l'éta...
Combien de flops peut faire mon ordinateur?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, à l'aide d'un logiciel, combien de FLOPS (opérations à virgule flottante par seconde) peut faire mon ordinateur... Merci. ...