Les discussions

Lecture en cours sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 aujourd'hui sur mon ordinateur et je ne trouve pas comment on affiche la lecture en cours sur Windows Media Player...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MartinFarmer

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur internet via mon telephone. mais seulement il ya des mises a jour de windows 7 qui se font automatiquement et qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ktbienvenu

Perte de mémoire aprés installation windows7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la derniére version de Windows intégrale sur mon PC. Mais comme je n'arrivais plus à retrouver le mot de passe pour ent...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Formon

Aero windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus , 500 Go , 4 Go ram et une carte graphique Nvidia geforce GT 120M et Intel core duo 2 livré sous vista!! Donc j'ai...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
john cena 51

Windows 7

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheté un pc avec windows 7 . La question est, est ce que je peux mettre pack office 2007 ou bien il faut rentrer obligatoirement ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
goudj1

Pb installation windows 7 avec un acer

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter windows 7 et une fois que j'ai fini l'installation et installé les mises à jour j'ai acer empowering technology qui se...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
neyrothciv

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Possédant une version MAJ de windows 7 64 bits qu'un ami ingénieur m'a gentiment donné., je souhaitais mettre à jour mon vista actuel OEM ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
wentlinux

Connexion livebox et windows 7

 Résolu

Bonjour, voici un petit problème que rencontre un copain. Configuration il y a une semaine : Une livebox Inventel sur laquelle est connecté u...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partitions sur windows 7 + bases windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un PC portable, je suis en pleine transition entre Windows XP (l'OS de mon précédent PC) et Windows 7 (l'OS de mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Trulac

Installation de windows 7 sur une partition

 Résolu

Bonjour, ^^ bon voila mon problème ^^ , j'ai acheter windows 7 ultimate 32 bit , et je veux bien sure l'installer ,mais je veux aussi garder mon wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cedric_06

Partitionner un disque dur sous windows7

 Résolu

Bonjour, Sur windows 7 il y a une fonction de partitionnement de disque dur ... J'ai bien essayé mais je pense que j'ai du faire une erreur quelque p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bclaude57

Windows 7

 Résolu

Bonjour, pour etre bref je voudrais savoir quelque chose a propos de WINDOWS 7 INTÉGRALE X64 ca demmande koi au niveau ram,carte graphique et proces...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kapato

Fiche win 7

 Résolu

Bonjour,je voudrais des fiche pour apprendre a utiliser win seven merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
b-boma1

Enlever windows 7 et remetre xp

 Résolu

Bonjour, je suis dans une situation tres peu favorable , jai instaler windows 7 et sa beug sa rame tellemnt ke jai voulu remetre xp , mais je pe pa i...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 en 32 ou 64 bits

 Résolu

bonjour à tous, je tourne sous vista 32 bits Pouvez vous m'aider et m'indiquer si je peux installer windows 7 en 64 bits j'ai beau regardé chez...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
maranval

Mot de passe non reconnu (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de windows 7 ainsi qu'une mise à jour automatique de Bit defender 2010, windows me demande de redémarrer m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
marouane87

Emule et windows7?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je viens de me mettre a windows 7 avec pc tout neuf et pas moyen de connecter la mule, j'ai tout essayé , premièrement les p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
asweed

Passer de vista 32 bits à windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger souci, dans le souci constant d'améliorer les capacités de mon ordinateur, je souhaiterais faire passer mon ordinateur de Vista...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
FloxXy

Windows 7 s'arrete tous seul

 Résolu

Bonjour, Voilas mon problème je vien d installé le windows 7 il y a 3 jour et celui ci s'arrete tous seul, quand il y a rien qui tourne dessu en pa...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pat73

Problème wifi windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. J'ai upgradé mon Vista pour Windows 7 et je ne suis pas capable de me connecter WIFI (...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pico.l

Verrouillage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voila quand j'avais windows XP j'avais configuré mon PC de manière a ce que a chaque fois que mon PC se met en veille il se verrouille...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
anthony

Thème windows 7 pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé, il y a un petit temps un thème windows 7 sur mon pc. Mais maintenant, je n'ai mare. Mais je n'arrive plus à le deïnstaller ...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
vanweereld

Comment formaté windows 7 home premium?

 Résolu

Bonjour, voila apres avoir passer tout la journé a chercher une solution a mon problème sans succes , je me lance a ecrire sur se site en esperant...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
suisso7

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de passer de vista a W7 mais avant je voudrais savoir si l'installation supprimer les documents, image, musique .... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer windows 7 32-64bit?

 Résolu

Salut, J'ai fait une bêtise cette aprèm sur mon nouveau pc. Config; Intel Cor i7 CPU 920 @ 2.67Ghz 2.67GHz // 6GB DDR3. J'avais un vista sur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
borrougagnou

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les majuscules/minuscules dans windows 7, lorsque je suis en minuscule et que je veux passer en majuscule sur word pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
aa1122

Windows 7 et office 2000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 7. Avec mon PC précédent (XP) j'utilisais MICROSOFT OFFICE 2000. Avant de l'installer je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bowie92

Liscence windows 7

 Résolu

Bonjour a vous tous, je voulais tous simplement un petit renseignement quand a la liscence de mon dvd d'installation de windows 7 se que j'aimer...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows 7 integrall,à la place de mon XP:(ce que je regrette d'ailleurs)Indépendament du fait que j'ai perdu beaucoup de mes...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Jeannot17

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai commander Windows 7 via le site Acer. Et je voulais savoir la différence entre Windows 7 Edition Familial Prenuim et Windows 7 Editi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plantage windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin lors du démarrage de mon ordinateur portable un message m'indiquant " l'explorateur Windows a cessé de fonctionner" suivi d'un "c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
MaTToi

Windows7integrale passer de 32 a 64 bits

 Résolu

Bonsoir, Je possède actuellement windows 7 integrale version 32 bits, il me semble que le choix avait été fait lors de la première installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de Windows Vista Home premium et je veux migrer vers Windows 7 Ultimate. mais le problème c'est que je ne sais pas q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever vista pour windows7

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter un ordi au mois d'octobre avec vista prenium, mais j'aimerais passez a windows7! Et voilà ma question, Si je mets W...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sinfonic

N cleaner téléchargé sur windows7 introuvable

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous et d'avance merci, j'ai un problème, j'ai téléchargé N CLEANER sur mon pc neuf WINDOWS 7 et je ne le retrouve pas, même dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
volubis

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieu...

147 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sosodu91

Windows 7 et hp officejet 6410

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer sur un Packard Bell transportable très récent la version beta de W7, et j'en suis ravi pour ce qui concerne la...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
leteindien

Configurer emule avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir windows 7 et je cherche à configurer emule comme je l'ai fait sur windows xp via le site: http://www1.emule-inside.net/?tm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
latituded620

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un portab avec Windows7. Certaines images ou graphiques ( ex :Cdiscount oiu Boursorama pour les courbes et graphiques ) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ekim55

Windows 7 programmes de bases

 Résolu

Bonjour,j'ai recament upgrade mon ordinateur acer aspire 4736Z vista home premium a windows 7 et je n'ai aucun programmes de bases(mis a part expl...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Destrio5

Bonjour sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je possede un ipod touch et je voudrais profiter de l'application remote qui apparament nécessite le service bonjour sous windows. Hors, dans...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dj-thx

Demarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro portable de demo. Lors du démarrage de windows 7 il ouvre la session de démo. Pouvez-vous me dire comment démarrer ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Didier78990

[windows 7] navigation par miniatures (aéro)

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte parce que ma soeur à Windows 7 installé sur son PC neuf et a perdu la navigation par miniatures. Je pensais que c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jag72

Probleme activation windows 7

 Résolu

Bonjour, jai un probleme j'ai windows 7 d'installer sur mon tout nouveau pc mais il semble ne pas etre activer , jai rentrer la cle produit mais windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Exotyc28

Problèmes windows 7 et carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un portable fujitsu siemens : amilo pi 3560 (Système d’exploitation : Windows 7 édition familiale premium 64 bits ; pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
legersois32

Win7 et winxp

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP sur une partition de mon disque apres avoir installer Windows Seven et il ne me demande pas lequel des deux je v...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bisho

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous Vista (qui plante pas trop je trouve mais qui me semble lourd même pour ma machine), je me demande si : 1/ ça vaut le...

51 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de video avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme les video que je vien de mettre sur mon ordi quand je les ouvre il y a l'image est pas le sons alors que sur mon autr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lili 38

Question sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil de votre part. Est-ce qu'il est possible, dans les configurations de windows 7, de faire ne sorte que s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
StarRain

Windows 7 compte administrateur

 Résolu

Bonjour, je possède windows 7 édition familiale premium. lorsque je veux exécuter certains programmes installés sur mon pc windows me spécifie qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ziggourat
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 12 291