Les discussions
Mot de passe reseau
RésoluBonjour , Mon frere a un pc windows 7 il veux prendre un dossier dans mon ordinateur. Mais on lui demande d'entrer son nom d'utilisateur mot de pa...
Mot de passe après mise en veille de l'écran
RésoluBonjour, j'ai une question toute simple à laquelle je ne trouve pas de réponse (j'ai cherché sur ce forum et dans google). Je voudrais mettre l'éc...
Barres des titres disparues
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus sur l'écran dans internet les 3 barres en haut (outils, favoris,etc...je ne sais comment faire pour les ...
W7 ne charge plus le choix des utilisateur
RésoluBonjour, Un ami m'a demande de l'aide pour son Pc portable mais la je seche c'est pour sa que je viens vers vous . Le probleme est que windows ...
Connexion sans fil
RésoluBonjour! Voila j'ai réinstaller Windows 7 intégral sur mon pc hier, à la fin de l'installation j'ai remarquer qu'il manquait beaucoup de drivers qu...
Problème d'activation de mon wifi
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur ma carte réseau broadcom, donc j'arrive plus à activer mon wifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Fichiers thumbs.db
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai des fichiers thumbs.db qui apparaissent depuis quelques jours un peu partout sur mon ordinateur (là où il y a d...
Bootage cd windows 7
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le lancement du CD bootable Windows 7. Je vous explique Je souhaite ins...
Barre des tâches
RésoluBonjour, je ne sais dans quelle catégorie poser cette question mais voilà : ce matin en ouvrant Internet m'a barre des tâches ne s'est pas affiché...
Plusieurs programmes windows cessent de fonctionner...
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être simple et complet. _Alors voilà, il y a deux semaines Windows a fait une mise à jour automatique (celle avant l'...
Un oil apparait en face quand je tape mon mot de passe
Résoluquand je tape mon mot de passe un oeil apparait en face
Licence windows 7 msdn
RésoluBonjour, Je viens de commander une machine sans OS car étant étudiant en informatique j'ai un compte MSDN, j'ai récupéré une clé pour windows 7 pr...
Vérification auto
Résolubonjour .Comment stopper le contrôle du disque a chaque démarrage du PC .Je ne sais pas ou aller et c'est pénible car il faut surveiller chaque démar...
Mettre en français
RésoluBonjour, Mon windows 7 Ultimate 64 bits est en anglais, je souhaiterai le mettre en français. Après des recherches je suis tombé sur ce site : htt...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'étais sur mon ordinateur naviguant sur le Net quand soudain l'ordinateur s'est bloqué. Donc je l'ai éteint par le bouton et rallumé mais v...
Incapaciter à accéder à windows
RésoluBonjour à tous, j'essaye d'ouvrir mon ordinateur, mais depuis quelques temps ça ne fonctionne plus. J'ouvre mon ordinateur et l'écran de chargement W...
Mémoire ram saturé !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma mémoire Ram tourne autour de 55% au démarrage, j'ai désactivé certains logiciels/programmes avec MsConfig mais j...
Problème divers apres avoir partionné mon disque dur
RésoluBonjour a tous,Depuis que j'ai essayé de partitionner mon disque dur avec paragon partition qui a échoué.(j'ai du arrêter en cours de route) j'ai dive...
Disque dur invisible sur le poste de travail.
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe WD elements 1023. Mon ordinateur est sous windows 7. Mon problème est le suivant: - Lorsque je connecte le...
Un deuxieme hdd nommé c/
RésoluBonjour, j'ai besoin d'assigner la lettre C a un disque dur qui n'est pas mon disque principal (qui est déja nommé C) . Je suis sous w7. J'...
Windows 7 erreur critique fermeture dans 1 minute
RésoluBonjour, Je dois avoir un virus sur mon PC car j'ai le message suivant : Windows : une erreur critique est survenue, windows fermera dans 1 min...
Plus de sons système sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis environ 2 jours, je n'ai plus de sons système lorsque je démarre mon pc, à l'arrêt, lorsque je branche des périphériques usb et autr...
Formater pc (lecteur cd en panne)
RésoluBonjour, Je souhaiterai formater mon pc cependant mon lecteur cd est en panne :D alors que je m'en sert jamais, j'ai bien dit jamais ! il fait un br...
Pc bloqué lors de passage en mode "connecté"
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Depuis quelques temps déjà, mon ordinateur plante. Après avoir passé plusieurs heures dessus et m'être arrac...
Lecteur/graveur dvd non détecté
RésoluBonjour, Quand je clique sur "ordinateur", je ne vois plus mon lecteur DVD. Je n'ai pas déplacer mon ordinateur, il n'y a donc pas de raison que ...
Ouverture automatique dès le démarrage
RésoluBonjour, j'utilise Microsoft Outlook 2010 et j'aimerais savoir s'il existe dans les options pour définir les paramètres de démarrage dès l'ouvertur...
Movie maker pour windows 7
RésoluBonjour, voila, je viens de changer de PC et je suis passé de XP à windows 7 J'ai pour habitude d'utiliser le logiciel Windows Movie Maker pour de...
Modifier la priorité d'un processus
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question en ce qui concerne la priorité d'un processus (sous win 7), car lorsqu'on fait cette opération, ...
Message d'erreur au démarage
RésoluBonjour à tous, mon problème est que lors du démarrage de windows , il y a 2 messages d'erreur. Mais ils n'empêchent pas l utilisation de mon PC. J'...
Transfert disque sauvegarde sur disque dur externe
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de freeze incessant et après avoir essayer plusieurs manipulation... Je voudrais formater mon pc et le réinstalle...
Remplacer xp par seven
RésoluBonjour, J'envisage de remplacer XP Pro par windows 7 Pro sur mon portable HP Compac nx6110. Comment savoir si l'installation est possible ? Quels...
Microsoft visual c 2005
RésoluBonjour, Plusieurs versions de microsoft visual c 2005 sont installées sur mon ordi,puis- je désinstaller les plus anciennes. Merci pour vos r...
Ecran noir avec curseur au démarrage
RésoluBonjour, Voilà 2 jours maintenant que j'ai ce problème : lorsque j'allume mon ordinateur, il se charge normalement jusqu'au moment où je suis su...
Ecrans bleus sur win 7
RésoluBonjour ou bonsoir suivant le cas, je cherche toujours la solution d'écrans bleu réguliers sur mon PC malgré toutes les remises à plat avec formatag...
Comment supprimer des disques amovible inexistant ?
RésoluBonsoir, depuis peu, des disques amovible sont apparus mais ils n'existe pas, ils sont transparent et je ne vois pas comment les supprimer. Ce...
Problème bootmbr
RésoluBonjour à tous et bonne rentrée à vous, Voilà mon problème, j'ai voulu ré-installer mon windows 7 pour repartir à neuf pour la rentrée, le problèm...
Problème de suppression windows 7 avec multi support
Résolubonjour, Voilà mon problème, j'ai fait une connerie. J'ai voulu installer windows 7 pour un ami sur son disque dur en le branchant sur mon pc O...
Portable qui freeze constamment
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur portable asus avec windows 7 d'installé. Le problème est qu'il peut gelé à n'importe quel moment, sans ...
Restauration système impossible
RésoluBonjour, je possède un PC portable ASUS G51J ainsi que les DVD de Windows 7 (qui sont au nombre de 5) que j'ai gravé au premier démarrage de mon ord...
Contrôleurs ethernet et audio non reconnus
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, mais mes contrôleurs Ethernet et audio ne sont pas reconnus... Du coup, je vous écris depuis un...
Sauvegardes impossibles erreur 80070424
RésoluBonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire des sauvegardes avec l'affichage de ce message. Je suis sous vista premium edition fami...
Comment formater mon pc
RésoluBonjour, je voudrais formater entièrement mon ordinateur. J'ai un pc portable avec Win 7 et j'ai à ma disposition des Cds de restauration (les cd qu'i...
Je ne peux plus changer les fonds d'écran
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de changer les fonds d'écran depuis plusieurs mois maintenant. J'essai sur le net comment trouver la résolutio...
Instabilité après restauration usine acer aspire one
RésoluBonjour, J'avais récemment des soucis de démarrage avec le pc aspire one D257 de ma cousine, j'ai essayé les point de restauration en mode sans ec...
Mon ordi ne reconnait plus mes clés usb et disques durs externes
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un SSD et j'y ai installé Windows 7 dessus. Par contre, je n'ai pas supprimer encore mon ancien OS sur mon disque d...
Défilement de fonds d'écran en fondu
RésoluBonjour, Je vais parler des fonds d'écran (wallpaper) qui défilent sur le bureau de Windows 7. Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble...
Quel fonctions de windows puis-je transférer sur disque d ?
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista fFamily Premium + je dois libérer l'espace dans lecteur C et c'est la seue option qu'il me reste. Quels fonctionalités Win...
Probleme pilote
Résolubonjour a tous je recherche pilote nvidia GeForce g210m pouver vous m aider merci