Les discussions

Mot de passe reseau

Résolu

Bonjour , Mon frere a un pc windows 7 il veux prendre un dossier dans mon ordinateur. Mais on lui demande d'entrer son nom d'utilisateur mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
pafdantafass

Mot de passe après mise en veille de l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute simple à laquelle je ne trouve pas de réponse (j'ai cherché sur ce forum et dans google). Je voudrais mettre l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mstr

Barres des titres disparues

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus sur l'écran dans internet les 3 barres en haut (outils, favoris,etc...je ne sais comment faire pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
pablo 123

W7 ne charge plus le choix des utilisateur

Résolu

Bonjour, Un ami m'a demande de l'aide pour son Pc portable mais la je seche c'est pour sa que je viens vers vous . Le probleme est que windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
okayo

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour! Voila j'ai réinstaller Windows 7 intégral sur mon pc hier, à la fin de l'installation j'ai remarquer qu'il manquait beaucoup de drivers qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
testwin

Problème d'activation de mon wifi

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur ma carte réseau broadcom, donc j'arrive plus à activer mon wifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
kaneagle

Fichiers thumbs.db

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai des fichiers thumbs.db qui apparaissent depuis quelques jours un peu partout sur mon ordinateur (là où il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Christelle95290

Bootage cd windows 7

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le lancement du CD bootable Windows 7. Je vous explique Je souhaite ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fouji

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, je ne sais dans quelle catégorie poser cette question mais voilà : ce matin en ouvrant Internet m'a barre des tâches ne s'est pas affiché...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MidnightFog

Plusieurs programmes windows cessent de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être simple et complet. _Alors voilà, il y a deux semaines Windows a fait une mise à jour automatique (celle avant l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
samidu86

Un oil apparait en face quand je tape mon mot de passe

Résolu

quand je tape mon mot de passe un oeil apparait en face

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
magnus888

Licence windows 7 msdn

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une machine sans OS car étant étudiant en informatique j'ai un compte MSDN, j'ai récupéré une clé pour windows 7 pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fabouf

Vérification auto

Résolu

bonjour .Comment stopper le contrôle du disque a chaque démarrage du PC .Je ne sais pas ou aller et c'est pénible car il faut surveiller chaque démar...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jejecl22

Mettre en français

Résolu

Bonjour, Mon windows 7 Ultimate 64 bits est en anglais, je souhaiterai le mettre en français. Après des recherches je suis tombé sur ce site : htt...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
seb2344

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur naviguant sur le Net quand soudain l'ordinateur s'est bloqué. Donc je l'ai éteint par le bouton et rallumé mais v...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tanteelise

Incapaciter à accéder à windows

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye d'ouvrir mon ordinateur, mais depuis quelques temps ça ne fonctionne plus. J'ouvre mon ordinateur et l'écran de chargement W...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poupougne13

Mémoire ram saturé !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma mémoire Ram tourne autour de 55% au démarrage, j'ai désactivé certains logiciels/programmes avec MsConfig mais j...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
David

Problème divers apres avoir partionné mon disque dur

Résolu

Bonjour a tous,Depuis que j'ai essayé de partitionner mon disque dur avec paragon partition qui a échoué.(j'ai du arrêter en cours de route) j'ai dive...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
culturelles2

Disque dur invisible sur le poste de travail.

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe WD elements 1023. Mon ordinateur est sous windows 7. Mon problème est le suivant: - Lorsque je connecte le...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tangi69

Un deuxieme hdd nommé c/

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'assigner la lettre C a un disque dur qui n'est pas mon disque principal (qui est déja nommé C) . Je suis sous w7. J'...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ilesumalt

Windows 7 erreur critique fermeture dans 1 minute

Résolu

Bonjour, Je dois avoir un virus sur mon PC car j'ai le message suivant : Windows : une erreur critique est survenue, windows fermera dans 1 min...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
glagui

Plus de sons système sur windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 jours, je n'ai plus de sons système lorsque je démarre mon pc, à l'arrêt, lorsque je branche des périphériques usb et autr...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
rom-1

Formater pc (lecteur cd en panne)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc cependant mon lecteur cd est en panne :D alors que je m'en sert jamais, j'ai bien dit jamais ! il fait un br...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué lors de passage en mode "connecté"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis quelques temps déjà, mon ordinateur plante. Après avoir passé plusieurs heures dessus et m'être arrac...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
VincTour

Lecteur/graveur dvd non détecté

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "ordinateur", je ne vois plus mon lecteur DVD. Je n'ai pas déplacer mon ordinateur, il n'y a donc pas de raison que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
bboygaz

Ouverture automatique dès le démarrage

Résolu

Bonjour, j'utilise Microsoft Outlook 2010 et j'aimerais savoir s'il existe dans les options pour définir les paramètres de démarrage dès l'ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
poupougne13

Movie maker pour windows 7

Résolu

Bonjour, voila, je viens de changer de PC et je suis passé de XP à windows 7 J'ai pour habitude d'utiliser le logiciel Windows Movie Maker pour de...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mimi

Modifier la priorité d'un processus

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question en ce qui concerne la priorité d'un processus (sous win 7), car lorsqu'on fait cette opération, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samidu86

Message d'erreur au démarage

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que lors du démarrage de windows , il y a 2 messages d'erreur. Mais ils n'empêchent pas l utilisation de mon PC. J'...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Antoninthi

Transfert disque sauvegarde sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de freeze incessant et après avoir essayer plusieurs manipulation... Je voudrais formater mon pc et le réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Edawards

Remplacer xp par seven

Résolu

Bonjour, J'envisage de remplacer XP Pro par windows 7 Pro sur mon portable HP Compac nx6110. Comment savoir si l'installation est possible ? Quels...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c 2005

Résolu

Bonjour, Plusieurs versions de microsoft visual c 2005 sont installées sur mon ordi,puis- je désinstaller les plus anciennes. Merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
moldene

Probleme avec la sourie

Résolu

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
autanticas

Ecran noir avec curseur au démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours maintenant que j'ai ce problème : lorsque j'allume mon ordinateur, il se charge normalement jusqu'au moment où je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Opiou

Ecrans bleus sur win 7

Résolu

Bonjour ou bonsoir suivant le cas, je cherche toujours la solution d'écrans bleu réguliers sur mon PC malgré toutes les remises à plat avec formatag...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bourbons

Comment supprimer des disques amovible inexistant ?

Résolu

Bonsoir, depuis peu, des disques amovible sont apparus mais ils n'existe pas, ils sont transparent et je ne vois pas comment les supprimer. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Cheytac M310

Problème bootmbr

Résolu

Bonjour à tous et bonne rentrée à vous, Voilà mon problème, j'ai voulu ré-installer mon windows 7 pour repartir à neuf pour la rentrée, le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
thomas57070

Problème de suppression windows 7 avec multi support

Résolu

bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait une connerie. J'ai voulu installer windows 7 pour un ami sur son disque dur en le branchant sur mon pc O...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
paslau35

Portable qui freeze constamment

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur portable asus avec windows 7 d'installé. Le problème est qu'il peut gelé à n'importe quel moment, sans ...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
G4Bb

Restauration système impossible

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable ASUS G51J ainsi que les DVD de Windows 7 (qui sont au nombre de 5) que j'ai gravé au premier démarrage de mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lucasrib

Contrôleurs ethernet et audio non reconnus

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, mais mes contrôleurs Ethernet et audio ne sont pas reconnus... Du coup, je vous écris depuis un...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
RNRCFan

Sauvegardes impossibles erreur 80070424

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire des sauvegardes avec l'affichage de ce message. Je suis sous vista premium edition fami...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
logo

Comment formater mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais formater entièrement mon ordinateur. J'ai un pc portable avec Win 7 et j'ai à ma disposition des Cds de restauration (les cd qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mehdiberrada

Je ne peux plus changer les fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de changer les fonds d'écran depuis plusieurs mois maintenant. J'essai sur le net comment trouver la résolutio...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
didier8686

Instabilité après restauration usine acer aspire one

Résolu

Bonjour, J'avais récemment des soucis de démarrage avec le pc aspire one D257 de ma cousine, j'ai essayé les point de restauration en mode sans ec...

82 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne reconnait plus mes clés usb et disques durs externes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un SSD et j'y ai installé Windows 7 dessus. Par contre, je n'ai pas supprimer encore mon ancien OS sur mon disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SaxGuit

Défilement de fonds d'écran en fondu

Résolu

Bonjour, Je vais parler des fonds d'écran (wallpaper) qui défilent sur le bureau de Windows 7. Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
| xXTVGAMESXxâ"¢|

Pilote camera

Résolu

je recheche pilote camera acer 7736 pouver vous merci a tous

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fafa

Quel fonctions de windows puis-je transférer sur disque d ?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista fFamily Premium + je dois libérer l'espace dans lecteur C et c'est la seue option qu'il me reste. Quels fonctionalités Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote

Résolu

bonjour a tous je recherche pilote nvidia GeForce g210m pouver vous m aider merci

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
eric
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 12 316