Jai besoin d'une clée dactivation win7
Résolu/FerméBonjour, jai besoin d'une clée dactivation win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, jai besoin d'une clée dactivation win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, quelqu' un peut m' aider,j' ai cloner la partition systeme de mon portable:146g,dont 500g au total /windows7/64bits par un dur amovible sata...
Bonjour, je me permet de poster ce sujet car j'ai un petit problème sur mon bureau d'ordinateur ... J'ai voulu ouvrir un fichier avec "bloc-notes" mai...
Bonjour tout le monde, Je n'ai plus de son subitement par mes écouteurs, alors qu'il fonctionne très bien depuis les hauts-parleurs. J'ai déjà mis...
bonjour j'ai perdu la barre du haut de page où il y a entre autres copier, coller, mes favoris,.... comment la retrouver? merci -- veillez à v...
Bonjour, A chaque fois que je me connecte à internet, Windows Update se lance automatiquement pour "Corriger les bugs" comme l'affirme Microsoft. Sa...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire fonctionner le mode XP de Windows Virtual PC sur Windows 7 édition familiale et, si oui, est-ce que ça...
Bonsoir, j'ai mis à jour mon BIOS (j'ai bien sûr tout vérifié avant de le faire). Résultat: Windows ne démarre plus. Windows affiche le logo lors du d...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer l'intérieur de mon pc. J'ai donc juste enlevé mes deux DD interne pour plus de place nettoyer gentime...
Bonjour, j'ai une question à propos de google earth, j'aimerais savoir si il faut côcher dans "outils " et si oui, pourquoi, s'il vous plait ? ...
Bonjour, quelqu'un sait-il comment lire un cd-rom qui fonctionnait sur windows xp mais ne fonctionne pas sur windows 7 édition familiale premium ? Je ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer mes icônes sur mon bureau, en désactivant iminent toolbar qui s'est mis dans mon ordinateur que je n...
Salut je vous explique mon problèmes en faite par semaine mon pc trouve environ 5 mises a jour et souvent c'est " Windows a trouver un problèmes etc "...
bonjour a tous je recherche ce pilote Foxconn / Hon Hai Atheros AR3011 Bluetooth(R) Adapter pouver vous maider merci
Bonjour, Je depanne actuellement un amis qui possede un toshiba satellite l775 13l je vous explique mon probleme car c'est quelques chose que j...
Bonjour, Suite à des problèmes sur un disque dur, la partition de réinitialisation a été touchée, j'ai acheté un DD vierge SATA pour un PC acer. ...
Bonjour, il y a très longtemps, j'ai télécharger win-rar et tout aller bien, mais depuis peu, il me marque des messages d'erreur à chaque fois que ...
Bonjour, Depuis deux jours, la fermeture de Windows 7 me propose d'intaller 3 nouvelles mises à jours. J'ai bien vérifié qu'elles s'installent (...
Bonsoir, Je suis sous Windows . J'ai personnalisé mon curseur dans les paramètres Windows, puis j'ai enregistrer le "thème de curseurs". Windows me ...
Bonjour, quand j allumais mon ordinateur il y avait un petite page qui s ouvrait et disait autoriser java a faire des modification a l ordinateur , je...
Bonjour, Un amis a moi a supprimé des fichiers dans Windows. Depuis, son PC ne démarre plus car il lui manque des fichiers. Donc, j'aimerais savoir s...
Bonjour a toute la communaute, j ai vu sur internet que beaucoup de personnes avaient mon problème (en France ou ailleurs) mais que Windows n a tou...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et bien sûr... avec Windows 7, alors que j'étais toujours sur XP. Je voudrai voir deux fenêtres...
Bonjour ! Un de mes ordinateurs me pose un gros problème : je veux entrer le mot de passe pour accéder à windows, mais certaines touches ne fonctionn...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous me consacrer un peut de temps : apres une mauvaise manipulation de ma part, mon pc ne reconnait pas mon disq...
Bonjour, Etant novice, j'ai fait des recherches pour mon problème mais je ne sais pas quelle solution je dois lui appliquer : (mon PC est sur Wind...
Bonjour, j'ai par erreur supprimé l'emplacement des mes téléchargements nommé (je crois) téléchargements(.ink?) qui apparaît sur windows 7 dans ...
Bonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur et ma carte graphique Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, je vien de caché le compte administrateur via le regedit mais le problème ces que ce compte ne comportait pas de mot de passe et que sur le c...
Bonjour, Mon PC : Windows 7 Premium avec une partition vierge. Je possède le DVD de Windows 7 Pro, comment l'installer sur ma partition vierge tout...
Bonjour, j'ai un petit problème, effectivement, comme vous le savez quand on ouvre le Gestionnaire de Tâches et que l'on va dans Processeur ou Perfor...
Salut, J'ai désinstallé la défragmentation automatique, qui intervient à chaque démarrage de Windows, afin d'accélérer de quelques secondes le temps ...
Bonjour, Juste avant l ouverture, je viens d avoir l ecran bleu (ca doit etre la 3ieme, peut etre). La derniere fois j avais poste un message et pui...
Bonjour à tous, Je vous écrit du mode sans échec car le normal est devenu invivable. En effet des lenteurs et plantages du browser (chrome) sont d...
Bonjour, Ce matin en voulant effectuer la mise a jour sur le logiciel anti-viru de Windows Essentiel, le message que je reçois est le suivant: Échec d...
Bonjour , Mon frere a un pc windows 7 il veux prendre un dossier dans mon ordinateur. Mais on lui demande d'entrer son nom d'utilisateur mot de pa...
Bonjour, j'ai une question toute simple à laquelle je ne trouve pas de réponse (j'ai cherché sur ce forum et dans google). Je voudrais mettre l'éc...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus sur l'écran dans internet les 3 barres en haut (outils, favoris,etc...je ne sais comment faire pour les ...
Bonjour, Un ami m'a demande de l'aide pour son Pc portable mais la je seche c'est pour sa que je viens vers vous . Le probleme est que windows ...
Bonjour! Voila j'ai réinstaller Windows 7 intégral sur mon pc hier, à la fin de l'installation j'ai remarquer qu'il manquait beaucoup de drivers qu...
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur ma carte réseau broadcom, donc j'arrive plus à activer mon wifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, Je viens de voir que j'ai des fichiers thumbs.db qui apparaissent depuis quelques jours un peu partout sur mon ordinateur (là où il y a d...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le lancement du CD bootable Windows 7. Je vous explique Je souhaite ins...
Bonjour, je ne sais dans quelle catégorie poser cette question mais voilà : ce matin en ouvrant Internet m'a barre des tâches ne s'est pas affiché...
Bonjour, Je vais essayer d'être simple et complet. _Alors voilà, il y a deux semaines Windows a fait une mise à jour automatique (celle avant l'...
quand je tape mon mot de passe un oeil apparait en face
Bonjour, Je viens de commander une machine sans OS car étant étudiant en informatique j'ai un compte MSDN, j'ai récupéré une clé pour windows 7 pr...
bonjour .Comment stopper le contrôle du disque a chaque démarrage du PC .Je ne sais pas ou aller et c'est pénible car il faut surveiller chaque démar...
Bonjour, Mon windows 7 Ultimate 64 bits est en anglais, je souhaiterai le mettre en français. Après des recherches je suis tombé sur ce site : htt...
Bonjour, J'étais sur mon ordinateur naviguant sur le Net quand soudain l'ordinateur s'est bloqué. Donc je l'ai éteint par le bouton et rallumé mais v...