Les discussions

Incapaciter à accéder à windows

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye d'ouvrir mon ordinateur, mais depuis quelques temps ça ne fonctionne plus. J'ouvre mon ordinateur et l'écran de chargement W...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poupougne13

Mémoire ram saturé !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma mémoire Ram tourne autour de 55% au démarrage, j'ai désactivé certains logiciels/programmes avec MsConfig mais j...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
David

Problème divers apres avoir partionné mon disque dur

 Résolu

Bonjour a tous,Depuis que j'ai essayé de partitionner mon disque dur avec paragon partition qui a échoué.(j'ai du arrêter en cours de route) j'ai dive...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
culturelles2

Disque dur invisible sur le poste de travail.

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe WD elements 1023. Mon ordinateur est sous windows 7. Mon problème est le suivant: - Lorsque je connecte le...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tangi69

Un deuxieme hdd nommé c/

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'assigner la lettre C a un disque dur qui n'est pas mon disque principal (qui est déja nommé C) . Je suis sous w7. J'...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ilesumalt

Windows 7 erreur critique fermeture dans 1 minute

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir un virus sur mon PC car j'ai le message suivant : Windows : une erreur critique est survenue, windows fermera dans 1 min...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
glagui

Plus de sons système sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 jours, je n'ai plus de sons système lorsque je démarre mon pc, à l'arrêt, lorsque je branche des périphériques usb et autr...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
rom-1

Formater pc (lecteur cd en panne)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc cependant mon lecteur cd est en panne :D alors que je m'en sert jamais, j'ai bien dit jamais ! il fait un br...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué lors de passage en mode "connecté"

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis quelques temps déjà, mon ordinateur plante. Après avoir passé plusieurs heures dessus et m'être arrac...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
VincTour

Lecteur/graveur dvd non détecté

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "ordinateur", je ne vois plus mon lecteur DVD. Je n'ai pas déplacer mon ordinateur, il n'y a donc pas de raison que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
bboygaz

Ouverture automatique dès le démarrage

 Résolu

Bonjour, j'utilise Microsoft Outlook 2010 et j'aimerais savoir s'il existe dans les options pour définir les paramètres de démarrage dès l'ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
poupougne13

Movie maker pour windows 7

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de changer de PC et je suis passé de XP à windows 7 J'ai pour habitude d'utiliser le logiciel Windows Movie Maker pour de...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mimi

Modifier la priorité d'un processus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question en ce qui concerne la priorité d'un processus (sous win 7), car lorsqu'on fait cette opération, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samidu86

Message d'erreur au démarage

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que lors du démarrage de windows , il y a 2 messages d'erreur. Mais ils n'empêchent pas l utilisation de mon PC. J'...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Antoninthi

Transfert disque sauvegarde sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de freeze incessant et après avoir essayer plusieurs manipulation... Je voudrais formater mon pc et le réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Edawards

Remplacer xp par seven

 Résolu

Bonjour, J'envisage de remplacer XP Pro par windows 7 Pro sur mon portable HP Compac nx6110. Comment savoir si l'installation est possible ? Quels...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c 2005

 Résolu

Bonjour, Plusieurs versions de microsoft visual c 2005 sont installées sur mon ordi,puis- je désinstaller les plus anciennes. Merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
moldene

Probleme avec la sourie

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
autanticas

Ecran noir avec curseur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours maintenant que j'ai ce problème : lorsque j'allume mon ordinateur, il se charge normalement jusqu'au moment où je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Opiou

Ecrans bleus sur win 7

 Résolu

Bonjour ou bonsoir suivant le cas, je cherche toujours la solution d'écrans bleu réguliers sur mon PC malgré toutes les remises à plat avec formatag...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bourbons

Comment supprimer des disques amovible inexistant ?

 Résolu

Bonsoir, depuis peu, des disques amovible sont apparus mais ils n'existe pas, ils sont transparent et je ne vois pas comment les supprimer. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Cheytac M310

Problème bootmbr

 Résolu

Bonjour à tous et bonne rentrée à vous, Voilà mon problème, j'ai voulu ré-installer mon windows 7 pour repartir à neuf pour la rentrée, le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
thomas57070

Problème de suppression windows 7 avec multi support

 Résolu

bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait une connerie. J'ai voulu installer windows 7 pour un ami sur son disque dur en le branchant sur mon pc O...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
paslau35

Portable qui freeze constamment

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur portable asus avec windows 7 d'installé. Le problème est qu'il peut gelé à n'importe quel moment, sans ...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
G4Bb

Restauration système impossible

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable ASUS G51J ainsi que les DVD de Windows 7 (qui sont au nombre de 5) que j'ai gravé au premier démarrage de mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lucasrib

Contrôleurs ethernet et audio non reconnus

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, mais mes contrôleurs Ethernet et audio ne sont pas reconnus... Du coup, je vous écris depuis un...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
RNRCFan

Sauvegardes impossibles erreur 80070424

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire des sauvegardes avec l'affichage de ce message. Je suis sous vista premium edition fami...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
logo

Comment formater mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater entièrement mon ordinateur. J'ai un pc portable avec Win 7 et j'ai à ma disposition des Cds de restauration (les cd qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mehdiberrada

Je ne peux plus changer les fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de changer les fonds d'écran depuis plusieurs mois maintenant. J'essai sur le net comment trouver la résolutio...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
didier8686

Instabilité après restauration usine acer aspire one

 Résolu

Bonjour, J'avais récemment des soucis de démarrage avec le pc aspire one D257 de ma cousine, j'ai essayé les point de restauration en mode sans ec...

82 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne reconnait plus mes clés usb et disques durs externes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un SSD et j'y ai installé Windows 7 dessus. Par contre, je n'ai pas supprimer encore mon ancien OS sur mon disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SaxGuit

Défilement de fonds d'écran en fondu

 Résolu

Bonjour, Je vais parler des fonds d'écran (wallpaper) qui défilent sur le bureau de Windows 7. Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
| xXTVGAMESXxâ"¢|

Pilote camera

 Résolu

je recheche pilote camera acer 7736 pouver vous merci a tous

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fafa

Quel fonctions de windows puis-je transférer sur disque d ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista fFamily Premium + je dois libérer l'espace dans lecteur C et c'est la seue option qu'il me reste. Quels fonctionalités Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote

 Résolu

bonjour a tous je recherche pilote nvidia GeForce g210m pouver vous m aider merci

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
eric

Ralentissement + rollbacks en jeux

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Donc je vais faire court. Depuis une semaine bientôt, j'ai des ralentissements de mon ordi. Exemple ma souris se fige pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Variable d'environnement temp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a résoudre une erreur que j'ai à l'ouverture de Outlook 2007 de MS Office 2007 "variable d'environnement TEMP"... ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jeannets

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook Asus Eee pc et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran. A chaque fois que je vais sur Google image,...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chtouta

Soulager windows au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais soulager et accélerer mon pc au demarrage et pour cela je dispose de CCleaner, mais par contre je ne sais pas à quoi corr...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tanteelise

"downgrade" de windows 7 vers xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP Pavillon DV7 D'usine il est installé avec Windows 7 et je veut mettre XP dessus J'ai donc commencé par re-p...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce Forum et je ne possède pas beaucoup de connaissances informatique.. :/ Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonn...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
euclesias

Windows update

 Résolu

bonsoir a tous voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous windows 7

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
virginie.b

Envoyer des photos.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je ne n'arrive pas à envoyer par e-mail des photos de la galerie des photos, qui parmi vous peut m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sheidan

Probléme affichage icônes et dossier sur le bureau...

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec l'affichage des dossier et icônes sur mon bureau, elle sont devenues géantes ! Et certaines sont superposées, c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Problemepcchiant

Réglage windows 7 aide svp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon compte administrateur ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur de mon ordinateur, notamment en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
HmzFriend

Envoyer une photo à un ami

 Résolu

à partir des photos de ma caméra numérique, que j'ai placé dans mon portable windows 7, je voudrais envoyer quelques photos que j'ai dans mon ordi à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
chaton23

Gros probleme wondows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme pour résumé : j'ai windows 7 j'ai un demmarage en mode sans echéque (avec reseaux) et je veut le fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
info

Défaut d'ouverture

 Résolu

Bonjour chers amis internautes, depuis + jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque j'allume mon ordinateur: En bas à gauche de l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
winnie834

[iiyama]ecran faisant mal aux yeux.

 Résolu

Bonjour à tous ; Depuis plusieurs mois maintenant j'ai fait l'acquisition de l'écran Iiyama ProLite E2273HDS , mais ce qu'il y as c'est que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
antipolis a

Petit virus mais quoi?

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable HP G6 ne veut plus s'éteindre aussi vite qu'avant et ma sourie décroche en saccade sur la page, je pense avoir un...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
CIRE.
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 12 301