Les discussions

Comment copie un .exe lancer

Résolu

Donc comme écrit dans le titre j'aimerais copie un exécutable qui et lancer donc le .exe que je veut copie est celui de Castle miner Z un jeu mine...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Ralentissement de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai du reformater mon ordi car il était devenu excessivement lent, mais même après avoir tout réinstaller, il est toujours lent. En plus qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
haudrey

Barre de tache

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc sous 7 pro 64 bit mais depuis un jour ma barre de tache c'est remis en mode Windows 98 . J'ai cherché un peu partout ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Cesel45

Problème de majuscule

Résolu

Bonjour, j'ai un ACER ASPIRE 7250. Quand j'appuie sur la touche Verr.Maj, un cadenas s'afficher pendant 2sec au milieu de l'écran. Mais depuis peu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bupwen

Petit souci avec mon pc

Résolu

Bonjour on ma donner un petit pc portable mais il rame a fond , que je dois faire ? pour plus qui rame . merci

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
celinou G

Blue sceen - 0x00000101

Résolu

Bonsoir, Voilà, je viens de formater l'ordinateur portable de mon amie avec le DVD W7 d'origine. Le formatage ce passe très bien, j'installe tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
piwistinki

Lettre de lecteurs disparu dans le poste de travail

Résolu

bonsoir la lettre de tous les lecteurs (HD,DVD,CD) ont disparu du poste de travail que puis-je faire merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
max karad

Comment installer win 7 sur un pc pocket.

Résolu

Bonjour, Comment installer Win 7 sur un PC Pocket, qui ne possède que le port USB ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Résolu

salut y'a quelqu'un qui connait comment on fait pour mettre à jour AFP ? (Adobe Flash player) je tombe sur une mosaïque où rien ne l'indique , et j...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Logiciel capture d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde, l'outil capture est absent dans le dossier Accessoires du Menu démarrer : où le trouver et comment l'inclure dans le menu dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Phènix 64

Problème de réinitialisation.

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Ausus notebook N55S. Il m'a été vendue avec 3 ans de garantie chez surcouf. Et comme le bon naïf que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Rikyou

Probleme windows

Résolu

Bonjour, J'ai un eMachines eM250 series, modèle KAV60, c'est un 10 pouce sans lecteur dvd. Quand je demarre l'ordinateur c'est écran noir sauf qua...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
hammouz1984

Réinstallé efface tous donne sur set ordi

Résolu

Salut bonsoir a vous J'aimerai savoir si il y avait moyen de formater mon pc a l êta d usine et réinstaller Windows 7 professionnel. Voila l histo...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message intempestif windows installer

Résolu

Bonjour à tous, après des heures de recherche infructueuses, je ne parviens pas à me débarrasser de ce "windows installer préparation de l'installatio...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tidove

Pour le remettre en sorti d usine !!

Résolu

bonjour je voudrais savoir s il vous plait comment je doit faire pour remettre mon ordinateur en ( sorti d usine pour le restaurer !!!c est a dire le...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marquise de bourgogne 21

Blocage démarage w7

Résolu

Bonsoir, Je posséde un portable dell avec w7 pro installé j'ai eu un message pour faire la mise à jour de itunes que j'ai executé. A la fin un mess...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gilbereto

Activation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas de clé d'activation pour Windows 7 professionnel 64 bits

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec win 7 recovery

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs virus sur mon ordinateur (satellite Toshiba Windows 7 64bits) je décide de réinstaller Windows en utilisant les DVD de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Lu

Bip court et écran noir .

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc ne marche plus :( . Tout fonctionnait bien , la dernière chose que j'ai modifié avant que cela arrive , c'est mon Ant...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
poupougne13

Comment augmenter l'espce du disque c:

Résolu

Salut à tous je veux d'engmenter l'espace de mon disque C alors j'ai deja reduit la taille du disque D par 15 GO pour les ajouter aux disque C mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de raccourcis .ink pour un ordinateur packard bell

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant tous les fichiers .lnk de mon ordinateur portable. Tous les raccourcis de mon bureau et du menu démarr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kaneagle

Resturation systeme

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème merci pour les gens qui prendront le temps de jeter un oeil. Voila un ami a voulu restaurer son système et n'a p...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Flo 21

Comment reinstaller skype

Résolu

Bonjour, J'avais installé Skype gratuit sur mon pc Windows 7 il y avait un problème avec ma webcam,je l'ai desinstallé et remis mais mon probléme est...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maurean

Problème sauvegarde image système

Résolu

Bonjour, j'ai voulu lancer la sauvegarde de l'image système sous windows 7. Disque dur c: 36Go de libre / 186Go (celui avec windows dessus) vers ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
shark-oxi

Installation de logiciel

Résolu

bonjours a tous S'il vous plait, je me trouve dans incapacité d'installé un logiciel, car au moment de son installation un encadrement disant ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K

Bsod windows

Résolu

Bonjours! J'utilisais tranquillement mon PC hier (pas de surcharge RAM), quand il c'est tout un coup mit a ramer. Au bout de quelques temps j'ai per...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mathing

Windows 7 64 bits installation

Résolu

bonjour ,je voudrai savoir si il existe un moyen d'installer officiellement ,le dossier "windows" dans le SSD et le reste des dossier dans le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
dylanbilotte

Utiliser des logiciels 32 bits sur windows 7 64 bits ...

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si l'utilisation d'un logiciel 32 bits sur windows 7 64 bits peut ralentir le pc ou faire des erreur ou d'autres probleme...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
florian.94380

Probleme de mail

Résolu

comment acceder aux parametres de Windows mail

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chris 94

Installation windows7, bios?

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai commandé une tour que j'ai reçu il y a peu, mais j'avais oublié de spécifier qu'il me fallait aussi l'OS. Donc j'ai co...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Kasth

Je n'ai pas accès à toute ma mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario cq56, j'ai 4 go de ram mais en allant voir dans le système j'ai remarqué qu'en parenthèses il était écrit que 3.74 ét...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Methredel

Eliminer un logiciel de la barre de lancement

Résolu

Bonjour, Comment empêcher le lancement de Spotify à chaque démarrage du PC ? D'avance, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Cesel45

Problème de compatibilité concernant widows update

Résolu

Bonjour ! Je suis Administrateur d'un PC HP Pavillon - Windows 7 Home Premium 64 bits; Lorsque je clic sur "Propriétés" du logo Windows Update d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème demarrage

Résolu

Bonsoir Depuis1mois mon pc ne lance plus window 7 home J ai tous essayé que ca soit le bootrec ainsi que de reconstruire les fichier bootrec mais...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tanteelise

Partition système

Résolu

Bonsoir, je souhaite réinstaller windows 7, et je me demande si je devrais créer une partition pour le système et une pour le reste., et si oui, comb...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MR Peanuts

Gels et problèmes d'installation

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila en fait je n'ai pas de gros problèmes mais c'est ultra énervant quand même ! Mon PC fixe sous Windows 7 Familial Premium...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Edawards

Microsoft office power point

Résolu

bonsoir je voudrais savoir comment utiliser microsoft office power point qui est dans ma liste des programmes , je recois des pps orange imp...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gpnur

Formatage

Résolu

Bonjour, à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posé . je voudrais savoir si , il est possible de formater son pc via un disque dur ex...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 bloque à "bienvenue"

Résolu

Bonjour, je possède windows 7 sur mon PC HP et depuis ce matin, il bloque à bienvenue. Pour résumer: J'allume le PC, ya le "démarrage windows", j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
djf

Partition disque dur.........

Résolu

Bonjour,voici ma question ceci concerne mon disque dur de mon nouvel ordinateur, assemblé par mon fils que je ne met pas en cause, donc celui-ci est p...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine

Windows 7

Résolu

bonjour à tous j'ai eu la désagréable surprise ce matin de lire en bas droite de mon écran que ma copie de Windows 7 numéro 7601 n'est pas authenti...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Comment décaler l'horlorge de mon pc

Résolu

Bonjour, a toutes et tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai windows seven 32 bits et je suis en train de faire de la program...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dudulleray

Copie d'écran sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ignore si la même question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse... Je souhaiterais faire une copie d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
DashboardAddict

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...

34 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bjtennis59

Memoire virtuelle

Résolu

Bonjour a tous , Configuration: Processeur intel (R) i5 CPU @ 2.67GHZ RAM 4.00 Go 2.79 GHZ Windows 7 64 Bits chaque fois que l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
alanfly

Defrag avec tuneup ou defragmenteur particulier

Résolu

Bonjour, J'utilise entre autre Tune Up pour assurer la defrag de Win7 ... Y a-t-il intérêt à utiliser un programme Défragmenteur "particulier" ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Mstr

Recuperation cle office

Résolu

Bonjour, J'avais office2007 installé sous windows XP. Mon disque dur a planté. J'ai installé un nouveau disque avec W7 et monté l'ancien disque en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Problème de raccourci w7 raccourci bureaux lance tous java

Résolu

Bonjour a tous j'ai un énorme problème enfin plutôt ennuyeux et fait perdre du temps donc voila mes raccourcis comme League of Legends chrome enfin to...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
exla

Problème démarrage trop long (écran bleu/ redémarrage auto etc)

Résolu

Salut tout le monde, Je revins une nouvelle fois mais cette fois ci pour MON pc. Si vous avez une solution a me proposer car c'est hyper chiant et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
meel66

Rendre fixe les icones du bureau quand on change d'écran 1er

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64bit, et j'aurais voulu une solution pour que les icônes du bureau reste a leur même place quand on change d'écr...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ff
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 12 304