Les discussions
Pilote contrôleur de réseau planté et impossible à désinstaller
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème, j'ai récemment pris connaissance d'un bug sur mon PC, un pilote qui semble inutile et planté, il s'a...
Raccourci ne fonctionne plus
RésoluBonjour, quand je cliques sur le raccourci de ma boîtemail sur le bureau, j'obtiens le message "impossible d'ouvrir ce raccourci internet. Le protoc...
Disque dur data(d),presque plein avec 13 mo libre/149 gb
RésoluBsr, Je suis nouveau dans le site et je vous salut tous,svp j'ai besoin d'aide en qui concerne espace libre de mon disque dur D.Mon Pc est un Asus e...
Réparation registre windows 7
RésoluBonjour, Comment analyser et réparer registre Windows 7. Merci!
Autocheck
RésoluBonjour - J'avais un disque F: abîmé qui provoquait lors du démarrage un examen long et complet du disque dur. J'avais donc provisoirement changé la v...
Bug l'ecran ne s'affiche plus après le lancement d'un jeu
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je suis actuellement en mode sans échec puisque mon ordi, en lancement normal,m'affiche sur la télé : Aucun signal sur le P...
Restauration
RésoluBonjour peut on restaurer un ordinateur dans les paramétrés d'usines si oui garde t-on Windows. Merci d'avance.
Choisire la langue au démarage de windows.
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir si il est possible que lors du démarrage de Windows, nous pouvions choisir notre langue d'utilisation. Je m'expli...
Boot sans fin
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je démarre mon PC, sous Windows 7, il reboot au moins une fois avant même d'être arrivé au bureau. Au reboot, il me de...
Formater un acer aspire one sans cd de démarrage
RésoluBonjour, Je suis en galère totale, je voudrais formater mon pc portable mais j'ai perdu mon cd d'installation... Quelqu'un pourrait-il m'aider en...
Dualboot xp / windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis après avoir partitionné mon disque disque dur et essayé un dualboot. À la base j'ai un seul disque dure de 500 go ...
Windows 7 ne démarre plus !
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur ne veux plus lancer Windows . Quand j'allume mon ordinateur cela me demande si j'ai envie de le...
Fichier "hosts" modifié - incapable de revenir à la normale -_-'
RésoluBonjour, En suivant un tutoriel très utile (m'enfin il m'en apprend beaucoup sur le fonctionnement d'un ordinateur), j'ai découvert que, avec quelqu...
Code perso
Résolubonjour après 3 essais erronés de saisie de code perso je suis planté complètement !! que faire, j'ai essayé avec "admi" rien ne marche merci pour...
Comment on fait pour connectez deux pc win7 sur le même router..
RésoluJe tente de faire un homegroup. J'ai un pc sur connectez sur le router et un laptop sur le wireless du router. Comment je fais pour configurer cela,...
Problème d' icônes : toutes les mêmes
RésoluBonjour, j'ai accidentellement cliqué sur une icones et avoir sélectionné " ouvrir avec " puis un autre logiciel que celui d 'origine. le problèm...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. Je souhaite installer Windows 7 avec le mode UEFI de mon ordinateur activé (car je peux mettre un mo...
Le fichier inexistant...
RésoluSalut à tous ! Il y a quelques temps, une chose étrange s'est produite. Un fichier doc ou odt (je ne sais plus n'a pas voulu se supprimer. Je l'ai do...
Ecrand noir pendant restauration du systeme
RésoluBonjour, voila mon ordinateur a fait une restauration du système mais il s'est éteint pendant car il devait ne plus avoir de batterie. Quand ...
"créer un raccourci" disparu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème la commande '' créer un raccourci '' a disparu du menus contextuels. Par exemple, quand je fais clique droit sur le...
Fonctionnalités directx
RésoluBonjour, D'abord ma config : - Win7 Pro 64 - Core 2 Quad 2.66Hz - 4GB Ram - Radeon HD 6800 Series Voila mon probleme : Je rencontre un ...
Disk read error occurred - récupérer mes données
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances pour me sortir d'un gros pétrin car en fouillant sur les forums je n'ai pas réussi à trouver LA solutio...
Gravé windows 7 sur un dvd message d'erreur
RésoluBonjour J'ai gravé Windows 7 32bits sur un DVD vierge avec le programme ImgBurn et sa me dit comme message (The file autorun.dll could not be loa...
Questions résolues
RésoluBonjour, Dans ma mémoire de vieux bonhomme, j'ai le souvenir qu'il existe sur CCM un index des questions déjà posées et répondues dont je ne retrou...
Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine sans perdre
RésoluBonjour, j'aimerais Restaurer un ordinateur HP modèle G5210FR à son état d'usine sans perdre les données si cela est possible comme je mon mot de pass...
Qu'est sont les dangers d'une restauration du système
RésoluComme je l'ai mentionner dans le titre, il faudrait que je restaure les paramètre initial (réécrire la partition du système C pour ne plus avoir un dé...
Formatge d'un ordi windows 7 (sans cd)
RésoluBonjour à tous Je voudrais formater un Asus eee pc 901 Os:Windows 7 Type:Edition Familiale Premium Original Activation de Windows:Activé Merci pou...
Vidéo
RésoluBonjour, comment faire pour transférer une vidéo de facebook sur mon dossier vidéo merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Processus et dll
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer authui.dll par une version modifié. J'ai changé les droits de sécurité pour y avoir accès, désactivé mon Anti-malwa...
Utilité de hosts.ics
RésoluBonjour, En fouillant un peu partout sur mon portable, j'ai trouver le fichier "Hosts.ics". À l'intérieur de ce fichier (ouvert avec l'éditeur de ...
Problème asus k52jr
RésoluBonjour , je vous fait appel en éspérant recevoir un peu de votre aide, j'ai un problème sur mon Pc Asus , je vous explique : j'ai acheter mon PC à...
Désinstallation impossible antivirus
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème: depuis un certain temps, j'ai un problème avec mon antivirus, il est là, mais il n'est pas là. Ce que j...
Rendre un fichier invisible à une recherche ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de rendre un fichier "invisible" juste à la recherche ? Je m'explique, j'aimerais cacher quelques fic...
Désinstaller zemana antilogger
RésoluBonjour, J'aimerai désinstaller zemana antilogger mais il n'est pas dans la liste des programmes et il n'y a pas de fichier uninstall dans le doss...
Je n'arrive pas a désinstaller sony vegas pro 12
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai installé sony vegas pro 12 la version demo. jusque là tout va bien, mais j'ai décidé de le désinstaller. Donc...
Ordi deregle
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si il y a un accessoire et le non qui empêche l ordi de s arrêter brusquement l orsqu il y a une coupure de courant gé...
Robocopy d'un utilisateur
RésoluBonjour, Mon pc ne démarre plus (Ecran bleu) et impossible de le réparer. Néanmoins j'ai accès à l'invité de commandes et j'aimerais pouvoir sauve...
Gros bug suite à un changement de theme
RésoluBonjour, je vais faire simple. Je suis sous windows 7 64 bits. J'ai voulu changer de theme, j'ai fait clic droit, personnaliser, et j'en ai choisi ...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour, depuis quelques temps je cherche à supprimer un dossier "boot" qui se trouve sur mon deuxième disque dur E: .Windows me demande de fermer le...
Ecran noir après ouverture de session
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru le forum et certes j'ai trouvé quelques idées mais aucune n'a fonctionné réellement. Mon problème est "simple", je...
Taille des fenetres dans windows 7
RésoluBonjour, Comment empêcher les fenêtres de se mettre automatiquement en plein écran lorsque, lors d'un déplacement elles touchent le bord de l'écran ...
Voeu de la supression du mot de passe administrateur!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mes proches, ces derniers (plus particulièrement mon grand-père) m'ont offert un ordinateur mobile...
Ecran bleu
RésoluBonjour, je suis sous win 7, apres avoir désinstaller kaspersky 2011, au démarrage il génere un ecran bleu. qu'elq'un pour me donner un coup de po...
Fond d'ecran
RésoluBonjour , télécharger starter background changer , j'ai voulu changer mon fond d'écran ,fait un clic droit sur la photo ,choisir en fond d'écran n' ap...
Comment avoir une copie authentique de windows7
Résolu/Fermécomment avoir une copie authentique de windows7
Win7 démarre plus (starforce ?)
RésoluBonjour, Ce soir, gros problème, j'ai eu la (très) mauvaise idée de vouloir installer un vieux jeu (Worms 4), qui m'a demandé de redémarrer mon PC...
Probleme mode sans echec
RésoluBonjour, voila mon je démarre toujours sur mode sans échec, même si je fais F8 est je mes normale je suis toujours sur la mode sans échec. que fa...
Retirer le périphérique en toute sécurité !
RésoluBonjour, actuellement dans la fonction "Retirer le périphérique en toute sécurité" je vois mes deux disques durs internes, je pense que ce n'est pas n...
Arrière plan bureau
RésoluBonjour, voila maintenant pas mal de temps que windows 7 me change mon fond d'écran sans mon accord, je remet sans cesse le même thème mais il est ...