Les discussions
Hp laserjet 4l et windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7 64 bits et j'ai une vieille imprimante hp laserjet 4l. Biensur la connectique n'est plu...
Problème d'icone windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème ... Jetait tranquille sur un p'ti jeu (call of duty) je décidé de retourner a Windows (fini le jeu ;) ) et j'ai ...
Clé windows 7 aidé moi svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai achetais une clé Windows 7 Édition Familiale Premium OEM donc le probléme c'est pas ou l'activé cette clé la je suis actuelement sous vi...
Probleme icone wifi win7
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant l'icone ma wifi car lorsque je suis connecté a internet, cette icone ( https://imageshack.com/ ) remp...
Windows 7 ultimate ??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si avec Windows 7 Ultimate je peut installe le 7 Pro ? Merci Norman FELTZ Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Papier peint windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...
Diviser un péripherique de lecture (win7)
RésoluBonjour a tous, Je poste sur ce forum aujourd'hui, car j'aimerais diviser un périphérique de lecture sur windows 7. je sais que c'est faisable, é...
Si si mon windows 7 est authentique
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon pc me note en bas a droite au dessus de l'heure que mon windows 7 est une copie pas authenti...
Windows 7 et mac os sur un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux installer un OS MAC X sur mon pc sachant que j'ai mon disque dur partitionné en deux, sur c/ windows 7 et s...
Jeu de couleur windows 7
RésoluSalut, Bon, quand je lance un jeu parfois un petit message sort de ma barre de tâches et explique que pour fonctionner windows doit passer en jeu d...
Version de windows 7
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre une version Windows 7 N et Windows 7 normale? Est-ce juste le lecteur windows média 12 qui n'est pas intégr...
Problème de pc qui freeze sous windows7 titan
Résolu/FerméBonjour a tous depuis ce matin j'ai un problème et je suis en train de devenir fou , lorsque je démarre le PC tout s'initialise correctement mais aprè...
Ai je bien enregistré windows 7 ?
RésoluBonjour, je viens juste d'acheter le cd d'installation de windows 7 intégrale, l'installation s'est bien passée, mais je ne sais pas du tout si j'ai b...
Barre de taches bloquée (windows 7)
RésoluBonjour, alors voilà : j'ai un ASUS plutôt performant avec lequel je fais tt, et j'essaye qu'il soit le meilleur possible, il y a quelques temps sur...
Impossible de demarrer win 7
RésoluBonjour, windows 7 familiale premium sur ordi packard bell je panique un peu. Aujourd'hui impossible de redemarrer win 7. j'ai fait plusieurs ...
Calculatrice windows 7 pour vista
RésoluBonjour, Je recherche la calculatrice de Windows 7 pour l'installer sur Windows Vista et impossible de mettre la mains dessus :( auriez vous des liens...
Ati radeon x300 sous win 7
RésoluBonjour, mon ordi est un packard bell,peintium 4(2.68mhz),carte grafique ati radeon x300,windows 7. mon problem c'est que je voudrais jouer un a jeu...
Impossible d'installer win7 erreur driver
RésoluBonjour à tous, j'ai un hp compaq dx7500 minitower ou je veux installer windows 7 mais lors de l'installation un message me signal que le driver de ...
Sauvegarder/restaurer windows7 à un instant t
RésoluBonjour, Après avoir perdu intégralement toutes mes données sur mon disque dur et donc perdu Windows 7 Home Premium qui était vendu avec mon ordin...
[windows 7] dell studio 1555 bitlocker
RésoluBonjour, J'ai plus accès aux données du pc Dell studio 1555 car Bitlocker est installé, je Dell studio 1555 http://pilot.search.dell.com/uni...
Infos sur windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier qui permet d'avoir le logon et l'animation au début. Dans regedit ou autre..... Ainsi que le fic...
Windows 7 en triple au démarrage
RésoluBonjour, donc voila je vous explique mon problème donc j'ai installer windows 7 3fois car j'ai eu des problème par la suite et lorsque que je démarr...
Windows 7 avec ma config
RésoluBonsoir Je suis sous XP Pro et j'aimerais passer a Windows 7. Seulement mon PC n'est pas tout jeune mais foncionne tres bien. Ma carte mer...
Windows 7 final sur msdnaa
RésoluBonjour, Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, g...
Problème de bureau sur win 7
RésoluBonjour, Je fais actuellement face à un petit soucis avec mon Bureau ( sur Win 7): tout son contenu a "disparu", et je ne peux créer aucun dossier...
Ré-installation de windows7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 et qu'il ne me plais pas, es-que je pourrais ré-instaler Windows 7? Et est-que l'installation d...
Installation de windows 7 pro 64 bits
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si on peut installer le SP1 de Windows 7 Pro 64 bits directement par dessus le SP1 de Windows 7 Home Premium 64 bits en...
Réinstaller windows7 après l'avoir formaté
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, mon fils ayant abimé l'écran de son portable "cristaux" j'ai utilisé son disque dur comme disque dur externe. je l...
Prbleme avec le lancement des prgrmm ss win 7
RésoluBonjour, je fais face à un probleme critique. j' ai 2 PCs qui tournent sous win 7 pro. depuis ce matin tous les liens de lancement des programmes a...
Internet explorer 8 by sfr windows 7
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si Internet Explorer 8 by SFR est disponnible sous windows 7 et si oui où le trouver car malgré mes recherches sur go...
Commande "reparer" sous windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il s...
Pc dell windows 7 ram enormement
RésoluMes salutations, Donc voila mon probleme est le suivant: Il y a quelque temps(Environ 1 semaine) j'ai formater mon ordinateur portable Dell Latitu...
Commande "réparer" sous windows 7
RésoluBonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il suffisait de c...
Impossible de booter sur win 7
RésoluBonjour, Après avoir maloncontreusement supprimé ma partition Linux je me suis retrouvé avec l'erreur "no such partition, grub rescue" au démarrag...
Windows 7 ne boot plus même avec le dvd
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7, j'ai eu un ecran bleu ensuite le pc a redemarré, et depuis il reboot sans cesse arrivé au logo windows. J'ai ess...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur que je viens de formater. Dans un premier temps, je remarque l'inscription "DISK B...
Propriétés/détails mp3 avec windows7
RésoluBonjour, et puisque janvier n'est pas terminé, bonne année à tous, J'ai été obligé de changer de PC et par conséquent je suis passé à windows 7. ...
Pb réseaux entre deux pc windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer mon portable sous Windows 7 et donc transférer tous mes documents sur mon nouveau PC sous Windows7. J'ai donc co...
Installer windows 7 32bits sur vaio
RésoluBonjour, Il y a une semaine mon HDD a planté, j'en ai commandé un nouveau, je l'ai installé dans mon PC, et là j'essaie d'installer Windows 7 32bi...
Comment reformater mon pc sous windows 7 ...
RésoluBonjour, Je souhaite reformater mon pc sous windows 7 tout en gardant les logciels préinstallés ou installés depuis que j'ai acheté cet ordinateur.....
Tous les services windows 7 sont désactivé
RésoluBonjour, Alors personnellement je n'ai jamais eu ça ! tous les services présent d'origine dans windows sont désactivé !! je n'arrive à en réactivé...
Windows 7 et kit de réparation
RésoluBonjour, Je suis plus que novice dans l'informatique et j'ai quelques soucis avec mon pc portable qui a deux ans. Je n'ai pas fait les cd d'insta...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé l'image iso de windows 7 sur le site de microsoft, de la façon la plus légale qui soit. J'ai ensuite...
Probleme mot de passe uac windows 7
RésoluBonjour, Voila mon probleme je suis sur mon ordinateur avec un compte standard et j'aimerai installer des logiciels sur ce compte en aillant la possi...
Plantage répétés windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic, mais j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7715. Je m'explique : ...
Sur pc neuf, passer de windows 7 à xp
RésoluBonjour, Passer de Windows 7 à XP ? J'ai lu cette réponse donnée à une question similaire: " dans votre cas ce n'est pas possible le downgrade ...
Pare feu firewall windows 7 seven
RésoluBonjour, a tous. Malgré la désactivation du pare feu et de windows defender, mon client torrent n'a pas accès au réseau. Je crois avoir tout bid...
Windows 7 ne boot plus
RésoluBonjour, Mon windows ne démarre plus; il y a un trait blanc qui clignote en haut à gauche... Tout a commencé quand j'ai voulu installer un autr...
Windows 7 bug (gèle)
RésoluBonjour, J'ai installé tout à l'heure windows 7 32bits sur mon pc Acer (qui date de 3ans +). Après nombreuses péripéties (que je vous épargne), j'ai...
Réinstaler windows 7 sur un autre pc
RésoluBonjour, voila mon probleme je doit formater mon pc portable car plus rien ne fonctionne correctement quand j'ouvre internet il ouvre es page blan...