Les discussions

Hp laserjet 4l et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7 64 bits et j'ai une vieille imprimante hp laserjet 4l. Biensur la connectique n'est plu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
matis_53

Problème d'icone windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème ... Jetait tranquille sur un p'ti jeu (call of duty) je décidé de retourner a Windows (fini le jeu ;) ) et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Ckem

Clé windows 7 aidé moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achetais une clé Windows 7 Édition Familiale Premium OEM donc le probléme c'est pas ou l'activé cette clé la je suis actuelement sous vi...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme icone wifi win7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant l'icone ma wifi car lorsque je suis connecté a internet, cette icone ( https://imageshack.com/ ) remp...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ultimate ??

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si avec Windows 7 Ultimate je peut installe le 7 Pro ? Merci Norman FELTZ Configuration: Windows XP / Firefox 1...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
nor67290

Papier peint windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...

55 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Emm'aa .

Diviser un péripherique de lecture (win7)

Résolu

Bonjour a tous, Je poste sur ce forum aujourd'hui, car j'aimerais diviser un périphérique de lecture sur windows 7. je sais que c'est faisable, é...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
An()nimous

Si si mon windows 7 est authentique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon pc me note en bas a droite au dessus de l'heure que mon windows 7 est une copie pas authenti...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lhaetitia31

Windows 7 et mac os sur un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer un OS MAC X sur mon pc sachant que j'ai mon disque dur partitionné en deux, sur c/ windows 7 et s...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Jeu de couleur windows 7

Résolu

Salut, Bon, quand je lance un jeu parfois un petit message sort de ma barre de tâches et explique que pour fonctionner windows doit passer en jeu d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
UploadPsp

Version de windows 7

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre une version Windows 7 N et Windows 7 normale? Est-ce juste le lecteur windows média 12 qui n'est pas intégr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de pc qui freeze sous windows7 titan

Résolu/Fermé

Bonjour a tous depuis ce matin j'ai un problème et je suis en train de devenir fou , lorsque je démarre le PC tout s'initialise correctement mais aprè...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Ai je bien enregistré windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter le cd d'installation de windows 7 intégrale, l'installation s'est bien passée, mais je ne sais pas du tout si j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
librequetucrois

Barre de taches bloquée (windows 7)

Résolu

Bonjour, alors voilà : j'ai un ASUS plutôt performant avec lequel je fais tt, et j'essaye qu'il soit le meilleur possible, il y a quelques temps sur...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
elohir

Impossible de demarrer win 7

Résolu

Bonjour, windows 7 familiale premium sur ordi packard bell je panique un peu. Aujourd'hui impossible de redemarrer win 7. j'ai fait plusieurs ...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
exla

Calculatrice windows 7 pour vista

Résolu

Bonjour, Je recherche la calculatrice de Windows 7 pour l'installer sur Windows Vista et impossible de mettre la mains dessus :( auriez vous des liens...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Phènix 64

Ati radeon x300 sous win 7

Résolu

Bonjour, mon ordi est un packard bell,peintium 4(2.68mhz),carte grafique ati radeon x300,windows 7. mon problem c'est que je voudrais jouer un a jeu...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
a

Impossible d'installer win7 erreur driver

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un hp compaq dx7500 minitower ou je veux installer windows 7 mais lors de l'installation un message me signal que le driver de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
l'ivoirien

Sauvegarder/restaurer windows7 à un instant t

Résolu

Bonjour, Après avoir perdu intégralement toutes mes données sur mon disque dur et donc perdu Windows 7 Home Premium qui était vendu avec mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
krikri1993

[windows 7] dell studio 1555 bitlocker

Résolu

Bonjour, J'ai plus accès aux données du pc Dell studio 1555 car Bitlocker est installé, je Dell studio 1555 http://pilot.search.dell.com/uni...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
titi967

Infos sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier qui permet d'avoir le logon et l'animation au début. Dans regedit ou autre..... Ainsi que le fic...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lzd77

Windows 7 en triple au démarrage

Résolu

Bonjour, donc voila je vous explique mon problème donc j'ai installer windows 7 3fois car j'ai eu des problème par la suite et lorsque que je démarr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lzd77

Windows 7 avec ma config

Résolu

Bonsoir Je suis sous XP Pro et j'aimerais passer a Windows 7. Seulement mon PC n'est pas tout jeune mais foncionne tres bien. Ma carte mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gege300

Windows 7 final sur msdnaa

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, g...

49 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gnuxdev

Problème de bureau sur win 7

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement face à un petit soucis avec mon Bureau ( sur Win 7): tout son contenu a "disparu", et je ne peux créer aucun dossier...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pacopet

Ré-installation de windows7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 et qu'il ne me plais pas, es-que je pourrais ré-instaler Windows 7? Et est-que l'installation d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
antipolis a

Installation de windows 7 pro 64 bits

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut installer le SP1 de Windows 7 Pro 64 bits directement par dessus le SP1 de Windows 7 Home Premium 64 bits en...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
soulsy

Réinstaller windows7 après l'avoir formaté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, mon fils ayant abimé l'écran de son portable "cristaux" j'ai utilisé son disque dur comme disque dur externe. je l...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cath27

Prbleme avec le lancement des prgrmm ss win 7

Résolu

Bonjour, je fais face à un probleme critique. j' ai 2 PCs qui tournent sous win 7 pro. depuis ce matin tous les liens de lancement des programmes a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
smartone

Internet explorer 8 by sfr windows 7

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si Internet Explorer 8 by SFR est disponnible sous windows 7 et si oui où le trouver car malgré mes recherches sur go...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
manu73000

Commande "reparer" sous windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
GG 88

Pc dell windows 7 ram enormement

Résolu

Mes salutations, Donc voila mon probleme est le suivant: Il y a quelque temps(Environ 1 semaine) j'ai formater mon ordinateur portable Dell Latitu...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Bonjours.

Commande "réparer" sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il suffisait de c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
GG 88

Impossible de booter sur win 7

Résolu

Bonjour, Après avoir maloncontreusement supprimé ma partition Linux je me suis retrouvé avec l'erreur "no such partition, grub rescue" au démarrag...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne boot plus même avec le dvd

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, j'ai eu un ecran bleu ensuite le pc a redemarré, et depuis il reboot sans cesse arrivé au logo windows. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur que je viens de formater. Dans un premier temps, je remarque l'inscription "DISK B...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Propriétés/détails mp3 avec windows7

Résolu

Bonjour, et puisque janvier n'est pas terminé, bonne année à tous, J'ai été obligé de changer de PC et par conséquent je suis passé à windows 7. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Chris 94

Pb réseaux entre deux pc windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon portable sous Windows 7 et donc transférer tous mes documents sur mon nouveau PC sous Windows7. J'ai donc co...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwin7020

Installer windows 7 32bits sur vaio

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mon HDD a planté, j'en ai commandé un nouveau, je l'ai installé dans mon PC, et là j'essaie d'installer Windows 7 32bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zipper-oo

Comment reformater mon pc sous windows 7 ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater mon pc sous windows 7 tout en gardant les logciels préinstallés ou installés depuis que j'ai acheté cet ordinateur.....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tous les services windows 7 sont désactivé

Résolu

Bonjour, Alors personnellement je n'ai jamais eu ça ! tous les services présent d'origine dans windows sont désactivé !! je n'arrive à en réactivé...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
yacleouf

Windows 7 et kit de réparation

Résolu

Bonjour, Je suis plus que novice dans l'informatique et j'ai quelques soucis avec mon pc portable qui a deux ans. Je n'ai pas fait les cd d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lhaetitia31

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé l'image iso de windows 7 sur le site de microsoft, de la façon la plus légale qui soit. J'ai ensuite...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ludo76200

Probleme mot de passe uac windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je suis sur mon ordinateur avec un compte standard et j'aimerai installer des logiciels sur ce compte en aillant la possi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Ghostcreator55

Plantage répétés windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic, mais j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7715. Je m'explique : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Remar

Sur pc neuf, passer de windows 7 à xp

Résolu

Bonjour, Passer de Windows 7 à XP ? J'ai lu cette réponse donnée à une question similaire: " dans votre cas ce n'est pas possible le downgrade ...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
antipolis a

Pare feu firewall windows 7 seven

Résolu

Bonjour, a tous. Malgré la désactivation du pare feu et de windows defender, mon client torrent n'a pas accès au réseau. Je crois avoir tout bid...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Julot

Windows 7 ne boot plus

Résolu

Bonjour, Mon windows ne démarre plus; il y a un trait blanc qui clignote en haut à gauche... Tout a commencé quand j'ai voulu installer un autr...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
exla

Windows 7 bug (gèle)

Résolu

Bonjour, J'ai installé tout à l'heure windows 7 32bits sur mon pc Acer (qui date de 3ans +). Après nombreuses péripéties (que je vous épargne), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lexco

Réinstaler windows 7 sur un autre pc

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je doit formater mon pc portable car plus rien ne fonctionne correctement quand j'ouvre internet il ouvre es page blan...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Spik00-1
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 304