Les discussions

Winre , aucun système

Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un problème sur un ordinateur : Lors d'un démarrage , celui-ci ma ouvert l'interface de restauration de système , sans...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai voulu remettre mon pc a 0

Résolu

bonjour, j'ai voulu remettre mon PC à 0, et l'ordinateur c'est arrêter a la fin de la remise a o. Quand je le rallume il met que l'ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Hxor

Windows 7

Résolu

Bonjour, Windows 7 home premium est-t-il Windows familial premium en Francais ??

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit truc qui m'agace, c'est certainement une mise à jour qui m'a occasionné ça . Au démarrage je ne sui...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tanteelise

Securité

Résolu

bonsoir je viens vous demandez pourquoi a chaque demarrage Windows defender m affiche en jaune un probleme a provoqué l arret du service de ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gpnur

W7/linux : réinstaller en supprimant ubuntu et autres part...?

Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon disque systême en ne conservant que W7 réinstallé. Mais c'est pour moi un peu compliqué car j'ai 4 partitions ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hertz

Oû sont les pillotes de la carte ethernet dans le répertoire win

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows7 et je suis incapable de trouver les pilotes la carte ethernet. Heureusement le installer de win7 à garder l'anc...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mak54291

Faire la liste des fichiers/sous-dossiers situés dans un dossier

Résolu

Bonjours à tous, je souhaiterais trouver le moyen de faire la liste de tous les fichiers se trouvant dans un dossier et ses sous-dossiers. Liste qui s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer windows.old après l'avoir supprimé (windows 7)!

Résolu

Salut tous le monde! J'avais la version familial de Windows Seven et j'ai installer la version intégral donc mon ancienne version de Windows a été en...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
reda5000

Clé d'activation de windows

Résolu

Bonjour; svp ou je peut trouver la clé de Windows sur mon PC ? ou se trouve exactement et merci d'avance............ Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hubertaaz

Problème avec bootmgr sur mon netbook samsung n310

Résolu

Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...

114 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon pc rame et plante.

Résolu

Bonjour, voila depuis 1 petite semaine, mon pc s'allume et arrivé sur le bureau il rame il rame je ne peux rien faire aucune commandes repond. par ail...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
l'embrouille 75

J'aimerai changer de windows

Résolu

Bonjours, je voudrais changer de version de Windows donc télécharger le nouveau windows 7 mais je ne sais pas si je change cette version si mes d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Pierrecastor

Minecraft ,java,windows 7 = bug !?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...

44 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
clonyx

Partition non allouée windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillion. J'ai un DD de 1 To. J'ai déjà créé une partition "J:" pour mes fichiers vidéos importés. J'ai souha...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tns

Passage windows xp à 7, manque de driver audio

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site, et je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver audio, car aucun so...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kaneagle

Problème de demarrage pc

Résolu

Bonsoir à tous, snifff tout perdu les données de l'ordinateur fixe , windows ne veut plus redémarrer et il y a un écran bleue qui s'affiche une poigné...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Benji 972 clm

Pc freeze

Résolu

Salut tout le monde, Le problème est que mon pc freeze souvent.. -quand je joue. -quand j'écris avec word. -........ et plus que ca. voici ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partitionner sous w7

Résolu

Bonjour, j'ai installé 1 disque sata 250 go en slave ou 2eme disque . mais impossible de le partitionner . non reconnu dans le menu démarrer , dans...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon windows 7 devient seul windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème tout à commencer lorsque je suis partie sur Facebook , et ensuite après avoir quitter google chrome je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche cd d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp ProBook 4710s. Comme tout les ordinateurs de la marque hp, windows est préinstallé sur l'ordinateur et l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
GomuGomuNo

Reg silencieux a chaque demarrage sous seven 64 bit

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème mon OS Windows 7 X64 intégrale comme décrit en haut je veux modifier une valeur registre a chaque démar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
blunty91

Lecteur cd/dvd ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Alors, lorsque j'insère un DVD ou un CD, Windows ne le reconnait (y'a pas de E: ou H: dans la poste de travail). J'ai fait un scan des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kaneagle

Problème de carte graphique pour sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheter les sims 3, je l'installe. Et au moment d'y jouer, sa me met : Impossible de démarrer le jeu L'appar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ProOfGaming

Ouverture de programme sous windows

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, tout les programme s'ouvre avec skype, je ne sais pas comment regler ce probleme, svp aider moi. merci d'avance...

kaneagle

Créer dvd windows 7 professionnel 64 bits avec sp1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à sa sortie Windows 7 Professionnel et je voudrai créer un DVD avec le SP1 sorti ensuite, quelle solution pour effectuer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son quand micro branché

Résolu

Bonjour à tous ! (: Voici mon problème: j'ai brancher mon nouveau casque-micro (il marche nickel) malheureusement en le branchant mes haut parleur...

Statik

Impossible de supprimer un simple dossier...

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'offrir un PC (merci les soldes), sous windows 7. Ca fait 20 ans que je bidouille sur les PC, j'ai commencé sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
venus_honey

Mode de passe win 7 oublie

Résolu/Fermé

j ais perdu mon passe sur Admin sur mon pc merci de bien vouloirs m'aider ,

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité d'un disque de dur de 140 Go, Windows 7 compris, vers un disque dur de 500 Go, afin d'éviter une...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de droits d'admin

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant avec mon pc. En effet, je n'ai plus aucun droit d'admin depuis hier, je ne peux i...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration compte administrateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon compte (qui est administrateur) ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur ou standard... merci ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kakashi131

Mise en veille prolongé: arrêt ou simple mise en veille prolongé

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le fait de mettre son ordi en veille prolongé était considéré comme un arêt sauvegardant la session ou jutement u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anonyme209

Problème affichage firefox, rien dans les menus

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai cherché un peu avant de venir vous poser la question mais je ne trouve rien. Tout allait bien jusqu'à je ne sais quoi qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
PCEngine

Activation de windows

Résolu

bonsoir g windows 7 ses jours la je recoi un avertissement que je doit activer le windows ; mon problem c que je sais pas ou je vais trouver la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kalizasa

/!\probleme/!\ mon pc ne detecte plus mes peripherique son !

Résolu

Bonjours,Bonsoirs voici mon souci: depuis l'installation hier de ma nouvelle carte graphique (g-force 200)Mon pc ne détecté plus aucun périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dabigben

Nouveau disque ssd

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

"cloner" dvd win 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un DVD de Windows 7 que j'aimerais copier à des fins personnelles. Jusqu'ici, rien d'anormal. Comment faire, quel logiciel uti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JN2008

Problème d'icones avec windows 7

Résolu

Bonjour, PC de bureau HP Windows 7 édition familiale premium service pack 1 Bonjour, j'ai de gros problèmes d'icônes sur mon ordinateur q...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
didi

Pourquoi les maj de windows sont-elles toujours aussi lentes ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre :-P De tous les logiciels dont je fais les MAJ, ce sont toujours celles de Windows qui sont interminab...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
SuperLumberjack

Mises à jour windows updapt

Résolu

BONJOUR; mon ordi n"accepte plus les mises à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
yazaki

Mot de passe

Résolu

Bjr à tous Comment changer le mot de passe pour l'ouverture de win 7 au démarrage Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
hubertaaz

Disque dur accès refusé

Résolu

Bonjour, Voilà donc, j'ai fait un nettoyage de disque car c'était nécessaire..mais jai plus accès aux disque dur..accès refusé..c'est marquer ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
StrongeR_

Problème windows seven

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous fait part de mon problème (Gros). J'ai reformaté mon PC. J'ai ensuite installé Win 7 grace a un CD que j'ai gravé. Tout ...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
matrix4422

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille. J'ai formaté ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ArielT

Restaurer les donnee windows.old

Résolu

Salut a tous! J'ai installer seven sur mon pc nouveau pc sans OS avec dedans un dd venant d'un vista car il a ta tout mon travail mes jeux....de mon a...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
minirossi18

Windows 7 tres lent

Résolu

Hier j'ai installe windows 7 et il marche... aujourd'hui je l'ai essaye et il tounre tres lentement, il freeze et il a meme crashe. j'ai fait un windo...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
laurent74000

Registre: clé obsolète mozilla

Résolu

Bonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Double clic impossible

Résolu

bonjour depuis peu je ne peut plus ouvrir aucun disque ou lecteur amovible par le double clic habituel, je suis oblige de cliquer "droit" et faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
snoopy 02

Objet empêcher de télécharger un locigiel

Résolu

Je veux installer le logiciel Mozilla Firefox comme navigateur , je ne peux pas à cause de mes paramètres de sécurité . Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
maiden65
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 12 307