Les discussions
Winre , aucun système
RésoluBonjour , j'ai actuellement un problème sur un ordinateur : Lors d'un démarrage , celui-ci ma ouvert l'interface de restauration de système , sans...
J'ai voulu remettre mon pc a 0
Résolubonjour, j'ai voulu remettre mon PC à 0, et l'ordinateur c'est arrêter a la fin de la remise a o. Quand je le rallume il met que l'ordinateur ...
Problème de démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit truc qui m'agace, c'est certainement une mise à jour qui m'a occasionné ça . Au démarrage je ne sui...
Securité
Résolubonsoir je viens vous demandez pourquoi a chaque demarrage Windows defender m affiche en jaune un probleme a provoqué l arret du service de ce pro...
W7/linux : réinstaller en supprimant ubuntu et autres part...?
RésoluBonjour, Je voudrais reformater mon disque systême en ne conservant que W7 réinstallé. Mais c'est pour moi un peu compliqué car j'ai 4 partitions ...
Oû sont les pillotes de la carte ethernet dans le répertoire win
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows7 et je suis incapable de trouver les pilotes la carte ethernet. Heureusement le installer de win7 à garder l'anc...
Faire la liste des fichiers/sous-dossiers situés dans un dossier
RésoluBonjours à tous, je souhaiterais trouver le moyen de faire la liste de tous les fichiers se trouvant dans un dossier et ses sous-dossiers. Liste qui s...
Récupérer windows.old après l'avoir supprimé (windows 7)!
RésoluSalut tous le monde! J'avais la version familial de Windows Seven et j'ai installer la version intégral donc mon ancienne version de Windows a été en...
Clé d'activation de windows
RésoluBonjour; svp ou je peut trouver la clé de Windows sur mon PC ? ou se trouve exactement et merci d'avance............ Configuration: Windows ...
Problème avec bootmgr sur mon netbook samsung n310
RésoluBonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...
Bonjour, mon pc rame et plante.
RésoluBonjour, voila depuis 1 petite semaine, mon pc s'allume et arrivé sur le bureau il rame il rame je ne peux rien faire aucune commandes repond. par ail...
J'aimerai changer de windows
RésoluBonjours, je voudrais changer de version de Windows donc télécharger le nouveau windows 7 mais je ne sais pas si je change cette version si mes d...
Minecraft ,java,windows 7 = bug !?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...
Partition non allouée windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillion. J'ai un DD de 1 To. J'ai déjà créé une partition "J:" pour mes fichiers vidéos importés. J'ai souha...
Passage windows xp à 7, manque de driver audio
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site, et je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver audio, car aucun so...
Problème de demarrage pc
RésoluBonsoir à tous, snifff tout perdu les données de l'ordinateur fixe , windows ne veut plus redémarrer et il y a un écran bleue qui s'affiche une poigné...
Pc freeze
RésoluSalut tout le monde, Le problème est que mon pc freeze souvent.. -quand je joue. -quand j'écris avec word. -........ et plus que ca. voici ...
Partitionner sous w7
RésoluBonjour, j'ai installé 1 disque sata 250 go en slave ou 2eme disque . mais impossible de le partitionner . non reconnu dans le menu démarrer , dans...
Mon windows 7 devient seul windows xp
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème tout à commencer lorsque je suis partie sur Facebook , et ensuite après avoir quitter google chrome je suis p...
Cherche cd d'installation windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur hp ProBook 4710s. Comme tout les ordinateurs de la marque hp, windows est préinstallé sur l'ordinateur et l...
Reg silencieux a chaque demarrage sous seven 64 bit
RésoluBonjour, je vous présente mon problème mon OS Windows 7 X64 intégrale comme décrit en haut je veux modifier une valeur registre a chaque démar...
Lecteur cd/dvd ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Alors, lorsque j'insère un DVD ou un CD, Windows ne le reconnait (y'a pas de E: ou H: dans la poste de travail). J'ai fait un scan des ...
Problème de carte graphique pour sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai acheter les sims 3, je l'installe. Et au moment d'y jouer, sa me met : Impossible de démarrer le jeu L'appar...
Ouverture de programme sous windows
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7, tout les programme s'ouvre avec skype, je ne sais pas comment regler ce probleme, svp aider moi. merci d'avance...
Créer dvd windows 7 professionnel 64 bits avec sp1
RésoluBonjour, J'ai acheté à sa sortie Windows 7 Professionnel et je voudrai créer un DVD avec le SP1 sorti ensuite, quelle solution pour effectuer cette ...
Plus de son quand micro branché
RésoluBonjour à tous ! (: Voici mon problème: j'ai brancher mon nouveau casque-micro (il marche nickel) malheureusement en le branchant mes haut parleur...
Impossible de supprimer un simple dossier...
RésoluBonjour à tous. Je viens de m'offrir un PC (merci les soldes), sous windows 7. Ca fait 20 ans que je bidouille sur les PC, j'ai commencé sous Wind...
Mode de passe win 7 oublie
Résolu/Ferméj ais perdu mon passe sur Admin sur mon pc merci de bien vouloirs m'aider ,
Transfert disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité d'un disque de dur de 140 Go, Windows 7 compris, vers un disque dur de 500 Go, afin d'éviter une...
Plus de droits d'admin
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant avec mon pc. En effet, je n'ai plus aucun droit d'admin depuis hier, je ne peux i...
Configuration compte administrateur
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon compte (qui est administrateur) ne soit pas accessible depuis un autre compte administrateur ou standard... merci ...
Mise en veille prolongé: arrêt ou simple mise en veille prolongé
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le fait de mettre son ordi en veille prolongé était considéré comme un arêt sauvegardant la session ou jutement u...
Problème affichage firefox, rien dans les menus
RésoluBonjour bonjour, j'ai cherché un peu avant de venir vous poser la question mais je ne trouve rien. Tout allait bien jusqu'à je ne sais quoi qui a ...
Activation de windows
Résolubonsoir g windows 7 ses jours la je recoi un avertissement que je doit activer le windows ; mon problem c que je sais pas ou je vais trouver la ...
/!\probleme/!\ mon pc ne detecte plus mes peripherique son !
RésoluBonjours,Bonsoirs voici mon souci: depuis l'installation hier de ma nouvelle carte graphique (g-force 200)Mon pc ne détecté plus aucun périphérique...
Nouveau disque ssd
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 120Go. Je voudrais savoir si il était possible de déplacer windows v...
"cloner" dvd win 7
RésoluBonjour à tous, J'ai un DVD de Windows 7 que j'aimerais copier à des fins personnelles. Jusqu'ici, rien d'anormal. Comment faire, quel logiciel uti...
Problème d'icones avec windows 7
RésoluBonjour, PC de bureau HP Windows 7 édition familiale premium service pack 1 Bonjour, j'ai de gros problèmes d'icônes sur mon ordinateur q...
Pourquoi les maj de windows sont-elles toujours aussi lentes ?
RésoluBonjour, Alors voilà, tout est dans le titre :-P De tous les logiciels dont je fais les MAJ, ce sont toujours celles de Windows qui sont interminab...
Mises à jour windows updapt
RésoluBONJOUR; mon ordi n"accepte plus les mises à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe
RésoluBjr à tous Comment changer le mot de passe pour l'ouverture de win 7 au démarrage Merci
Disque dur accès refusé
RésoluBonjour, Voilà donc, j'ai fait un nettoyage de disque car c'était nécessaire..mais jai plus accès aux disque dur..accès refusé..c'est marquer ...
Problème windows seven
RésoluBonjour a tous ! Je vous fait part de mon problème (Gros). J'ai reformaté mon PC. J'ai ensuite installé Win 7 grace a un CD que j'ai gravé. Tout ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour à tous! Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille. J'ai formaté ma ...
Restaurer les donnee windows.old
RésoluSalut a tous! J'ai installer seven sur mon pc nouveau pc sans OS avec dedans un dd venant d'un vista car il a ta tout mon travail mes jeux....de mon a...
Windows 7 tres lent
RésoluHier j'ai installe windows 7 et il marche... aujourd'hui je l'ai essaye et il tounre tres lentement, il freeze et il a meme crashe. j'ai fait un windo...
Registre: clé obsolète mozilla
RésoluBonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...
Double clic impossible
Résolubonjour depuis peu je ne peut plus ouvrir aucun disque ou lecteur amovible par le double clic habituel, je suis oblige de cliquer "droit" et faire ...
Objet empêcher de télécharger un locigiel
RésoluJe veux installer le logiciel Mozilla Firefox comme navigateur , je ne peux pas à cause de mes paramètres de sécurité . Comment faire ?